Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]

Aller en bas 
+49
Ealwen Swan
disorderly.moon
Twilight-Fan-Jacob
Mathilda
betty59
Kalois
Magali-06
Laicirith92
louloutte4
veroange
cornélius
Maud
carina
isabellissima
Juju22
ethan40
Jessica271281
lili
whiteablackm
LaetiM
bibouni2b
Cat'
JENNii
Sumer01
lilye973
akkasha
audriou
fascination89
Naoko
TwilightNouméa
missy
Jey-Z
Mielz
milupa
Chaa
Xenath
georgia
magalie33
Nouna
estemathily
canette
isabelle18
Stef62
jenny2703
cathou
Eldarien
Btvs89
julie**74
satheen95
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 15 EmptyLun 8 Oct 2012 - 13:27

Stef62 a écrit:

Mhum... suspicieux petite question.... Il ne devait pas y avoir la berceuse de Renesmée que ROB a écrite dans la BA? Il devait y avoir aussi une chanson des 100 Monkeys non? Moi qui attendais la berceuse avec impatience, je suis décue triste

y a plus de groupe 100 Monkeys Embarassed Et je pense que c'était qu'une rumeur ^^

Perso je préfère Nikki hein xD
Car 100 Monkeys c'est sympa mais à des années lumières de l'univers Twilight conte de fée ^^
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 15 EmptyLun 8 Oct 2012 - 18:33

Je savais même pas que Nikki elle chantait, je suis à l'ouest moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 15 EmptyLun 8 Oct 2012 - 19:24

Elle chantonne avec son mari ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stef62
Vampire
Stef62


Nombre de messages : 2318
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 15 EmptyLun 8 Oct 2012 - 21:06

Merci Satheen clin d'oeil
Nikki chantonne vraiment bien avec son mari heureux
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 15 EmptyLun 8 Oct 2012 - 21:08

Une bannière pour la sortie de BD Part 2. Elle semble être officiel.

J'avoue ça fait très dessin avec tout le photoshop, et bien que j'espère vraiment que tout ceci n'est qu'une vision (je ne reviendrais pas encore une fois dessus lol promis), j'avoue que je la trouve sympathique dans son harmonie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 15 EmptyLun 8 Oct 2012 - 21:11

Si elle est officielle le découpage est juste trop mal fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 15 EmptyLun 8 Oct 2012 - 21:14

satheen95 a écrit:
Si elle est officielle le découpage est juste trop mal fait XD

Ma source c'est twilightlexicon.com ^^ Et le titre me laisse penser que c'est une bannière qui sera utilisée pour la promo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 15 EmptyLun 8 Oct 2012 - 22:01

C'est une bannière officielle oui. C'est du mauvais photoshoppage XD
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 15 EmptyMar 9 Oct 2012 - 5:45

elle ressemble à l'affiche oui
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 15 EmptyMar 9 Oct 2012 - 8:29

ils ont vraiment décidé de nous faire une promo toute pourri c'est fou pale

trop de photoshop tue photoshop je crois qu'ils n'ont toujours pas compris [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 15 363171

et Alice elle fou quoi ici [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 15 2442487121 comprend pas ce qu'ils cherchent à faire en là mettant là???
Revenir en haut Aller en bas
estemathily
En cours d'adaptation
estemathily


Nombre de messages : 847
Age : 40
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 15 EmptyMar 9 Oct 2012 - 8:35

peut être qu'il y aura un combat mental avant l'arrivée d'Alice et que l'action viendra ensuite ... c'est une supposition !!
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 15 EmptyMar 9 Oct 2012 - 8:45

mouais de toute façon le déroulement de l'affrontement reste un un point d'interrogation donc on ne peux vraiment savoir [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 15 2442487121

ça me rend dingue de ne pas savoir [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 15 3166754813 Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 15 EmptyMar 9 Oct 2012 - 8:47

oui il a y aura forcément les deux combats : mental et physique, les dons ont beaucoup d'importance dans ce dernier volet.
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 15 EmptyMar 9 Oct 2012 - 10:06

Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
Maud
Humain(e)
Maud


Nombre de messages : 92
Age : 32
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 15 EmptyMar 9 Oct 2012 - 18:35

Naoko a écrit:
Une bannière pour la sortie de BD Part 2. Elle semble être officiel.

J'avoue ça fait très dessin avec tout le photoshop, et bien que j'espère vraiment que tout ceci n'est qu'une vision (je ne reviendrais pas encore une fois dessus lol promis), j'avoue que je la trouve sympathique dans son harmonie.

Spoiler:

moi je la trouve assez jolie
mais ça fait très dessin
Revenir en haut Aller en bas
akkasha
Humain(e)



Nombre de messages : 43
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 15 EmptyMer 10 Oct 2012 - 8:56

Eldarien a écrit:
oui il a y aura forcément les deux combats : mental et physique, les dons ont beaucoup d'importance dans ce dernier volet.

il y a quelques mois j avais lu la dessus !
normalement si rien n'a changé on va voir la vision d'Alice avec elle dans la bataille : ca c'est le mental

Après doit venir la pseudo confrontation physique

et je suis d accord c est l un des points importants du 4e livre
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 15 EmptyMer 10 Oct 2012 - 9:20

akkasha

Quand je parle de bataille mentale, il ne s'agit pas d'une vision d'Alice mais des dons des autres vampires : Bella, Zafrina, Kate, Jane, Alec... Leurs dons sont mentaux, s'attaquant l'esprit de leurs adversaires et donnant l'illusion de la torture pour Jane par exemple.

En revanche, les dons de Jasper et de Benjamin, même celui d'Alice, sont physiques.
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 15 EmptyMer 10 Oct 2012 - 10:53

Nouvelles photos promotionnelles.
http://imgbox.com/g/XnoSRp82Fd
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
Maud
Humain(e)
Maud


Nombre de messages : 92
Age : 32
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 15 EmptyMer 10 Oct 2012 - 10:58

un peut moins de photoshop ont dirait... très jolies
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 15 EmptyMer 10 Oct 2012 - 11:09

merci pour les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 15 EmptyMer 10 Oct 2012 - 12:53

Merci pour les photos. Soit Alec a manger beaucoup de sang depuis Voltera ou le coup des nouveaux nés de Victoria... soit c'est la tenu... mais il a le visage bien plus rond je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 15 EmptyMer 10 Oct 2012 - 13:17

ok avec toi Naoko, Alec on a l'impression qu'il a grossi.
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 15 EmptyMer 10 Oct 2012 - 15:25

les Volturis sont trop bien merci yeah
Revenir en haut Aller en bas
magalie33
En pleine transformation
magalie33


Nombre de messages : 313
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 15 EmptyMer 10 Oct 2012 - 20:10

tres jolie les nouvelle photos promo.la banniere j aime pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Chaa
Humain(e)
Chaa


Nombre de messages : 54
Age : 31
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 15 EmptyMer 10 Oct 2012 - 21:25

Avec toute cette promo autour de la bataille finale je pense sérieusement qu'elle aura bel et bien lieu ^^ sinon ce serait comme de la publicité mensongère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]
Revenir en haut 
Page 15 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film
» [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles)
» Photos promo, stills et captures du film
» [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]
»  [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Breaking Dawn Part 2-
Sauter vers: