Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]

Aller en bas 
+49
Ealwen Swan
disorderly.moon
Twilight-Fan-Jacob
Mathilda
betty59
Kalois
Magali-06
Laicirith92
louloutte4
veroange
cornélius
Maud
carina
isabellissima
Juju22
ethan40
Jessica271281
lili
whiteablackm
LaetiM
bibouni2b
Cat'
JENNii
Sumer01
lilye973
akkasha
audriou
fascination89
Naoko
TwilightNouméa
missy
Jey-Z
Mielz
milupa
Chaa
Xenath
georgia
magalie33
Nouna
estemathily
canette
isabelle18
Stef62
jenny2703
cathou
Eldarien
Btvs89
julie**74
satheen95
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 16 EmptyMer 10 Oct 2012 - 21:44

Naoko a écrit:
Merci pour les photos. Soit Alec a manger beaucoup de sang depuis Voltera ou le coup des nouveaux nés de Victoria... soit c'est la tenu... mais il a le visage bien plus rond je trouve ^^

Comme tout le monde les acteurs grossissent XD
Ca me rassure loool
Revenir en haut Aller en bas
isabelle18
En cours d'adaptation
isabelle18


Nombre de messages : 707
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 16 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 10:57

The Twilight Saga: The Complete Film Archives : News photos


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/isabelledu18
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 16 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 11:31

Wow, merci, j'ai hâte que la version VF sorte.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 16 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 11:45

Merci pour ces derniéres photos
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 16 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 12:33

Le seul souci c'est qu'il coûte cher... Je me l'aurais bien acheté, mais il coûte 40$ quoi... Avec les frais de ports et la conversion, ça fait 40€ le bouquin, un peu cher quoi XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 16 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 12:39

42 € 95 JE CROIS !
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 16 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 20:19

Oui voilà un truc comme ça. Perso je trouve ça extrêmement cher XD
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 16 EmptyVen 12 Oct 2012 - 5:26

il sort en France ce bouquin? en VF?
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 16 EmptyVen 12 Oct 2012 - 9:43

oui cathou comme tous les ans, et je pense qu'il coûtera aux environs de 15 €.

Et il sortira après la film, comme l'année dernière. Ce qui n'avait pas été le cas pour les 3ers volets.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 16 EmptyVen 12 Oct 2012 - 9:59

Eldarien a écrit:
oui cathou comme tous les ans, et je pense qu'il coûtera aux environs de 15 €.
Et il sortira après la film, comme l'année dernière. Ce qui n'avait pas été le cas pour les 3ers volets.

Elda, je pense que tu parle du guide officiel du film ; mais le livre "La saga Twilight - les archives complètes des films" d'où sont tiré les scans précédents, sort le 2 novembre en VF, en pré-commande sur Amazon à 42,75€ ^^

Description :
Citation :
Le grand guide collector qui manquait aux fans de la saga Twilight ! Ce guide illustré est l’ouvrage de référence sur les coulisses de l’ensemble des films Twilight. Interviews, explications sur l’adaptation cinématographique des romans et surtout, en exclusivité, des photos inédites du cinquième film "Révélation partie 2"… Et plein de goodies à découvrir : posters, fac-similés de documents originaux…
Revenir en haut Aller en bas
Nouna
En cours d'adaptation
Nouna


Nombre de messages : 657
Age : 44
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 16 EmptyVen 12 Oct 2012 - 10:16

Je me demande si ça vaut la peine de l'acheter quand on a déjà les guides officiels des films....il faut voir ce qu'il y a dedans
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 16 EmptyVen 12 Oct 2012 - 10:42

Embarassed Je vous dirais ça, depuis l'annonce de sa sortie, je l'ai pré-commandé, d'abord en VO parce qu'aucune info n'indiquait un VF, puis en VF quand il a été "disponible" en annulant ma commande en VO... Plus fort que moi, malgré le prix excessif j'en conviens tout à fait, je n'ai pu résister.
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 16 EmptyVen 12 Oct 2012 - 11:04

Il est bien trop cher pour moi, donc ça attendra XD
Surtout sachant que l'édition ultime sort le mois prochain, et c'est 50€ ça aussi. Donc à choisir, je choisi l'édition ultime XD
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 16 EmptyVen 12 Oct 2012 - 11:17

merci pour les photos!
c'est vrai que ça fait super cher! 40€ pour un livre!!!
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 16 EmptyVen 12 Oct 2012 - 13:34

Moi à choisir aucun des deux XD
Perso c'est pas mon délire ^^
Sur le net y a assez d'informations pour en plus acheter les milliards de livre qui sortent ou DVD Bonus qui sortent juste pour engendrer du fric ^^!

Pas facile la vie de fan hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Chaa
Humain(e)
Chaa


Nombre de messages : 54
Age : 31
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 16 EmptyVen 12 Oct 2012 - 13:38

https://www.youtube.com/watch?v=syrE-UFIb4M
Voici le lien pour voir les 3 extraits de Breaking Dawn part 2 en meilleure qualité, montrés lors de la promo dvd Target, et Comic-con!
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 16 EmptyVen 12 Oct 2012 - 14:11

Moi j'achète l'édition ultime parce que j'ai les 3 premiers XD C'est le seul DVD que j'achète dans toutes les versions qui sortent LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 16 EmptyVen 12 Oct 2012 - 14:35

cHAA MERCI POUR LE LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 16 EmptyVen 12 Oct 2012 - 15:33

oui Naoko, je parlais bien du guide officiel qui me suffit amplement.

Pas envie de mettre 42 € dans un autre bouquin, aussi bien soit-il.



Merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 16 EmptyVen 12 Oct 2012 - 18:39

Bannière italienne pour la promo.

Spoiler:

Affiche du vampire Peter, l'ami de Jasper et le compagnon de Charlotte.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stef62
Vampire
Stef62


Nombre de messages : 2318
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 16 EmptyVen 12 Oct 2012 - 20:57

miam miam Peter Razz
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 16 EmptySam 13 Oct 2012 - 7:44

ben moi j'ai les guides de tous les films donc si c'est aussi ca je l'achète je vais aller voir ce qu'il en est ,merci pour les infos les filles clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 16 EmptyDim 14 Oct 2012 - 1:49

Tracklist du Score de BD Part 2 - Bientôt dispo sur Amazon en cliquant ICI :

1. Twilight Overture 3:02
2. A World Bright and Buzzing 1:12
3. The Lamb Hunts The Lion 1:59
4. Meet Renesmee 2:43
5. Here Goes Nothing 0:59
6. Sparkles At Last 1:04
7. Catching Snowflakes 1:41
8. The Immortal Children 2:01
9. Merchant of Venice 0:44
10. Into The White 1:04
11. Renesmee's Lullaby / Something Terrible 3:03
12. A Way With The World 1:38
13. The Amazon Arrives 1:00
14. A Yankee Vampire 1:07
15. Cloud Forest 1:23
16. Witnesses 1:37
17. We Will Fight 0:57
18. Shield Training 2:09
19. At Bedtime A Child Asks About Death 1:14
20. Decoding Alice 1:45
21. The Driving Question 1:09
22. Present Time 2:11
23. This Extraordinary Life 2:11
24. Gathering In Snow 2:45
25. She Is Not Immortal 0:53
26. Reading Edward 0:55
27. Magnifica 1:10
28. Irina Loses Her Head 2:52
29. Aro's Oration 2:48
30. A Kick In The Head 0:58
31. Exacueret Nostri Dentes in Filia 1:48
32. Chasing Renesmee 1:20
33. A Crack In The Earth 2:24
34. Aro's End 1:52
35. That's Your Future 0:52
36. Such A Prize 3:25

***

Des scans du livre "Les archives complètes des films" (pas le guide du film BD Part 2, mais le guide des 5 films) - cliquez pour voir en grand :

Spoiler:

***

Affiches et bannières pour la promo :

Spoiler:

***

"Objets" promo en Italie :

Spoiler:

***

Et parce que j'ai la flème vu l'heure, de tout vous mette, photo par photo, en suivant CE LIEN, vous trouverez plein de photos de BD Part 2, ce sont les trading cards. Il y en a plein, et vous pourrez par exemple voir les passeports de Renesmée et Jacob, et plein d'autres choses.

***

NB : toutes mes info de ce soir proviennent toute de Twilight vef france

Enjoy it ! Et pour ceux et celles qui ont le courage de ne pas regarder, respect ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 16 EmptyDim 14 Oct 2012 - 8:14

je trouve ca bien de voir Renesmée plus grande ds la vision d'Alice ,'est pas le cas ds les bouquins ,je sais plus??? merci pour toutes ces infos yeah
Revenir en haut Aller en bas
TwilightNouméa
Vampire
TwilightNouméa


Nombre de messages : 5222
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 16 EmptyDim 14 Oct 2012 - 11:29

Merci pour tout très heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]
Revenir en haut 
Page 16 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film
» [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles)
» Photos promo, stills et captures du film
» [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]
»  [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Breaking Dawn Part 2-
Sauter vers: