Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]

Aller en bas 
+49
Ealwen Swan
disorderly.moon
Twilight-Fan-Jacob
Mathilda
betty59
Kalois
Magali-06
Laicirith92
louloutte4
veroange
cornélius
Maud
carina
isabellissima
Juju22
ethan40
Jessica271281
lili
whiteablackm
LaetiM
bibouni2b
Cat'
JENNii
Sumer01
lilye973
akkasha
audriou
fascination89
Naoko
TwilightNouméa
missy
Jey-Z
Mielz
milupa
Chaa
Xenath
georgia
magalie33
Nouna
estemathily
canette
isabelle18
Stef62
jenny2703
cathou
Eldarien
Btvs89
julie**74
satheen95
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 EmptySam 8 Sep 2012 - 2:34


Merci pour tout ça !!

N'ayant pas encore lu le bouquin je ne me rends pas compte si c'est différent ou pas , mais j'ai quand même l'impression qu'ils ont misé un max sur l'action
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 EmptySam 8 Sep 2012 - 2:57

Jey-Z a écrit:
Merci pour tout ça !!
N'ayant pas encore lu le bouquin je ne me rends pas compte si c'est différent ou pas , mais j'ai quand même l'impression qu'ils ont misé un max sur l'action
Je ne vais pas te spolier le livre, mais juste dans le livre l'action n'est pas physique. Il y a de l'action, du moins pour moi, quand je l'ai lu (et pas qu'une fois ^^) j'en ai vu de l'action, mais oui malheureusement pas celle qui "passerait" bien au ciné... du coup j'ai bien "peur" qu'ils n'aient du beaucoup adapter/revoir certaines choses pour ce dernier film...
Wait & See ^^
Revenir en haut Aller en bas
TwilightNouméa
Vampire
TwilightNouméa


Nombre de messages : 5222
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 EmptySam 8 Sep 2012 - 3:16

Merci beaucoup ! Eh bien moi j'ai hâte de le voir. Et même si c'est adapté, je suis ravie de ces images. Lors de ma lecture, j'avais été un peu déçue du fait qu'il n'y ait pas de "bagarre". Mais bon, on verra. De toute façon, je fais toujours la distinction entre les livres et leurs adaptations au ciné. Harry Potter a été adapté aussi et on n'en a pas fait tout un plat quand c'était pas fidèle au livre. Et quand les studios Disney ont adapté Notre Dame de Paris et que la fin avait changé, personne n'a rien dit. Attendons donc le mois de novembre pour faire nos critiques.
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 EmptySam 8 Sep 2012 - 7:31

le trailer est magnifique,à mon avis ca a ètre le meilleur de tous applaudi
Revenir en haut Aller en bas
bibouni2b
Vampire
bibouni2b


Nombre de messages : 1325
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 EmptySam 8 Sep 2012 - 7:44

Savez vous quand nous pourront le voir en français ?
Pour m'a part, le fait que le combat ne soit pas que mental était une étape obligatoire pour une adaptation cinématographique et en plus mon mari rechignera moi d'aller le voir s'il y a un peu d'action alors je suis plutôt contente clin d'oeil
Sinon pour le reste le film à l'air vraiment super j'ai trop hâte de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
estemathily
En cours d'adaptation
estemathily


Nombre de messages : 847
Age : 40
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 EmptySam 8 Sep 2012 - 8:47

wahou !!!!
Aro est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 EmptySam 8 Sep 2012 - 9:13

ouah ca déménage! plus qu'à voir la version sous-titrée!
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 EmptySam 8 Sep 2012 - 10:10

J'adooooore lover yeah
Je sens que ce film va être trop GENIAL!!!!! J'ai trop hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
fascination89
Nouveau-Né
fascination89


Nombre de messages : 470
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 EmptySam 8 Sep 2012 - 11:28

Oh ouiiiiiiii c'est sur qu'il va être génial !!! Trop trop trop precé!!!!!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Chaa
Humain(e)
Chaa


Nombre de messages : 54
Age : 31
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 EmptySam 8 Sep 2012 - 15:48

Ce trailer est génial, y'a rien à dire, sauf qu'il manque pour ma part, un aperçu de la relation Edward/Bella, et aussi un apeçu des autres membres de la famille Cullen (mais où sont passés Rosalie, Jasper, Esmée et Emmett?) Mais bon ce n'est pas grave, ça me donne encore plus envie de voir le film ! Je sens qu'on va pas s'ennuyer en 1h56 ! [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 3458505197
Ah oui aussi, je suis contente, il va y avoir des flashbacks du passé du clan Denali (c'est vraiment leur noms au fait? Tania etc.. Denali?)
Revenir en haut Aller en bas
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 49
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 EmptySam 8 Sep 2012 - 18:04

Désolée mais ça choque personne quand Bella saute sur le puma, on dirait qu'on jette une poupée, l'effet spécial semble un peu raté pale


Dernière édition par georgia le Dim 9 Sep 2012 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fascination89
Nouveau-Né
fascination89


Nombre de messages : 470
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 EmptySam 8 Sep 2012 - 18:19

Non moi ça va ça ne me choque pas du tout saitpas
Revenir en haut Aller en bas
LaetiM
Humain(e)
LaetiM


Nombre de messages : 35
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 EmptySam 8 Sep 2012 - 18:20

Dans l'ordre de ce qui me choque le plus, c'est pas en haut de la liste Razz
Revenir en haut Aller en bas
milupa
Vampire
milupa


Nombre de messages : 1125
Age : 46
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 EmptySam 8 Sep 2012 - 18:40

Je suis persuadée que ce film va déchirer...

Naoko > Je suis d'accord avec toi sur le ressentis concernant la lecture du livre mais, ils sont bien obligés de faire une bataille à l'écran comment voudrais-tu qu'il y ait de l'action sans une bagarre visuel...? On ne pourrait faire passer tout ce mental à l'écran....

Et puis peut être que toutes ces images sont des visions mentales de chacun, qui sait...?! J'en suis pas certaine mais pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
JENNii
Vampire
JENNii


Nombre de messages : 34237
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 EmptySam 8 Sep 2012 - 19:39

Merci pour cette nouvelle vidéo heureux
Ca donne vraiment envie de voir BD 2 yeah


JENNii
Revenir en haut Aller en bas
http://mllejennydu44.skyblog.com
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 EmptySam 8 Sep 2012 - 21:01

milupa a écrit:
Naoko > Je suis d'accord avec toi sur le ressentis concernant la lecture du livre mais, ils sont bien obligés de faire une bataille à l'écran comment voudrais-tu qu'il y ait de l'action sans une bagarre visuel...? On ne pourrait faire passer tout ce mental à l'écran....

Plusieurs films marchent très bien sans qu'il n'y ai de l'action. Concernant ce fameux conflit (spolier pour ceux et celles qui n'auraient pas lu)
Spoiler:
Je ne sais pas, je crois être une des rares que ce 4ème et dernier tome n'a pas déçue, et en plus j'ai jusque là vu les films avant de lire les livres, ayant découvert la saga tardivement... et étant devenue "accro", aimant tellement l'histoire telle qu'elle est, j'ai vraiment peur d'être déçu et que ce que sont les personnages ne soit pas respecté ! Pour ça que je ne suis pas aussi emballée que vous quand je vois cette bande annonce...
Malgré tout je pense que ce sera un bon film, je regrette juste d'avoir lu les livres avant, je pense que je l'apprécierais moins connaissant la vraie histoire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chaa
Humain(e)
Chaa


Nombre de messages : 54
Age : 31
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 EmptyLun 10 Sep 2012 - 0:28

Citation :
Dans l'ordre de ce qui me choque le plus, c'est pas en haut de la liste Razz

Qu'est ce qui est en haut de ta liste LaetiM ?
Revenir en haut Aller en bas
whiteablackm
En cours d'adaptation
whiteablackm


Nombre de messages : 930
Age : 31
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 EmptyLun 10 Sep 2012 - 12:31

Merci pour la vidéo !!
J'ai tellement hâte de voir Breaking Dawn partie 2 même si après ça ce sera la fin de Twilight ... Vivement Novembre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LaetiM
Humain(e)
LaetiM


Nombre de messages : 35
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 EmptyLun 10 Sep 2012 - 12:52

Chaa a écrit:
Qu'est ce qui est en haut de ta liste LaetiM ?

Déjà tous les changements par rapport aux personnages "vampires" (coupes, couleur de cheveux, d'yeux, styles …) Pour ce qui en est de la saga dans son ensemble.

Par rapport à BD2, sa durée qui est clairement de moquer des fans! Sur ce qu'on a déjà vu (extraits divers et variés, BA, etc.) les libertés prisent avec le livre, Renesmee qui est très grande, sa fuite avec Jake … je me pose beaucoup de questions sur comment vont ils les rattraper quand Alice va arriver … bref j'ai très peur d'être déçue par ce dernier volet, en sachant que aucun des films précédents m'avait déçue …
Revenir en haut Aller en bas
Nouna
En cours d'adaptation
Nouna


Nombre de messages : 657
Age : 44
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:13

Moi aussi j'ai un avis très mitigé LaetiM et j'ai vraiment peur de ce que ça va donner dans l'ensemble.

Et déjà en regardant la BA (oui, oui j'ai cédé Embarassed ) dimanche (j'ai tenu jusque là), j'ai eu un étrange sentiment genre perplexe....comme si c'était la BA d'autre chose (mais en même temps Bill avait annoncé que BD2 sera en rupture totale avec le 1er volet)

Alors je dis wait & see, en même temps y a rien d'autre à faire
Revenir en haut Aller en bas
lili
Tout juste mordu(e)
lili


Nombre de messages : 205
Age : 51
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:39

Oh je n'aurais pas du vous lire [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 364988687 vous allez finir par me faire flipper Rolling Eyes

Cette BA m'a beaucoup plu, même si je la trouve un peu, beaucoup, trop, accès sur la fin du film. Comme ça a déjà été souligné, ça manque un peu de Cullen et beaucoup de Renesmée. Mais bon il faut qu'elle soit accrocheuse et à mon avis c'est le cas.

Normal qu'ils aient essayer de dynamiser le film, s'ils s'en étaient tenue au livre je pense que les "moins" fan de Twilight auraient trouvé le temps long.

Spoiler:

J'ai adoré ce que Bill Condon a fait de la première partie et j'ai toute confiance en lui pour cette 2ème partie. Ca va déchirer [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 3458505197 Profitez les filles, c'est la dernière BA clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
estemathily
En cours d'adaptation
estemathily


Nombre de messages : 847
Age : 40
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:54

et voilaaaaa la version française !!!

Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 EmptyLun 10 Sep 2012 - 23:19

@lili : Ce que tu met en spolier, je l'espère vraiment !!! Juste peur que ce ne soit pas le cas... et donc que la vraie histoire soit dénaturée...

Sinon merci pour la VF, moi qui ne regardais les films qu'en VO depuis que j'ai les DVD, ça va être dur d'aller au ciné et voir en VF... une fois sortie (si je n'ai pas trop été déçue) je vais attendre impatiemment le DVD pour avoir ça avec les vraies voix.
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 EmptyMar 11 Sep 2012 - 0:20

Une source chez Summit vient d'annoncer que la promotion de Breaking Dawn Part 2 se fera avec Kristen et Rob. La presse devrait être, selon eux, assez 'awkward', mais ils ne doutent pas qu'ils resteront professionnels l'un envers l'autre.

http://entertainment.gather.com/viewArticle.action?articleId=281474981621713
http://hollywoodlife.com/2012/09/10/kristen-stewart-affair-breaking-dawn-part-2-box-office/

"Summit is happy that they will be getting tons of press for the film that some movies can’t even imagine getting. At first they were worried about how they would do the press tour with both Rob and Kristen, but now they know everything will work itself out and if they need to be separated at anytime they will. But they anticipate Rob and Kristen will be professional regardless.”
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 EmptyMar 11 Sep 2012 - 5:49

merci pour le trailer en VF yeah et quelle bonne nouvelle Rob et Kris ensemble j'ai hate de voir ca oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]
Revenir en haut 
Page 7 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film
» [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles)
» Photos promo, stills et captures du film
» [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]
»  [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Breaking Dawn Part 2-
Sauter vers: