Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]

Aller en bas 
+49
Ealwen Swan
disorderly.moon
Twilight-Fan-Jacob
Mathilda
betty59
Kalois
Magali-06
Laicirith92
louloutte4
veroange
cornélius
Maud
carina
isabellissima
Juju22
ethan40
Jessica271281
lili
whiteablackm
LaetiM
bibouni2b
Cat'
JENNii
Sumer01
lilye973
akkasha
audriou
fascination89
Naoko
TwilightNouméa
missy
Jey-Z
Mielz
milupa
Chaa
Xenath
georgia
magalie33
Nouna
estemathily
canette
isabelle18
Stef62
jenny2703
cathou
Eldarien
Btvs89
julie**74
satheen95
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
lilye973
En pleine transformation
lilye973


Nombre de messages : 407
Age : 30
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 6 EmptyVen 7 Sep 2012 - 4:00

[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 6 3458505197 [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 6 3458505197 [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 6 3458505197 [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 6 3458505197 trop hate de voir BD2 [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 6 3458505197 [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 6 3458505197 [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 6 3458505197 [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 6 268776
Revenir en haut Aller en bas
TwilightNouméa
Vampire
TwilightNouméa


Nombre de messages : 5222
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 6 EmptyVen 7 Sep 2012 - 4:08

Aaaaaaah ! J'adore,merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 6 EmptyVen 7 Sep 2012 - 4:19

Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
fascination89
Nouveau-Né
fascination89


Nombre de messages : 470
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 6 EmptyVen 7 Sep 2012 - 5:31

Aaaaaaah magnifique merciii !!!!! Il me hâte d'être en novembre yeah j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 6 EmptyVen 7 Sep 2012 - 5:33

oh la vache ,c'est trop bien,merci pour la vidéo yeah
Revenir en haut Aller en bas
estemathily
En cours d'adaptation
estemathily


Nombre de messages : 847
Age : 40
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 6 EmptyVen 7 Sep 2012 - 7:51

YOUHOUUUUU

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 6 EmptyVen 7 Sep 2012 - 8:18

Je n'ai pu attendre et donc j'ai regardé, mais plus ça va et plus je crois que je vais être vraiment déçue !! Ces dernières images trop loin du livre, trop loin de l'esprit Volturi, trop faite pour donner de l'action et donc ne collant plus du tout à l'esprit initial, même si S.M. a participé a cette écriture à donné son accord (donc c'est quelque chose d'officiel puisque seule elle peut sait vraiment tout de ses personnages à mes yeux), franchement moi ça me déplaît énormément.
Les autres films je les avaient vu avant de lire les livres... mais ils restaient franchement fidèle aux livre à quelques exceptions près, mais qui ne trahissaient pas la nature des personnages... Là... franchement pour ma part j'ai vraiment peur, et à la fois j'ai envie de voir ce que ça donne, mais d'un autre côté, je ne suis plus pressé du tout (pas pressée d'être déçue).
Revenir en haut Aller en bas
audriou
Vampire
audriou


Nombre de messages : 1769
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 6 EmptyVen 7 Sep 2012 - 9:39

[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 6 3458505197 Merciiii [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 6 3458505197 J'en ai eu des frissons!!!! J'ai hâte de le voir en entier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
milupa
Vampire
milupa


Nombre de messages : 1125
Age : 46
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 6 EmptyVen 7 Sep 2012 - 9:55

Rooo lala j'ai trop envie de le voir.... applaudi
Cet extrait il déchire !!! lover
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 6 EmptyVen 7 Sep 2012 - 10:29

Pouahhh mais la fin, elle déchire !

yeah

Trop hate ! applaudi


Par contre, j'ai une question:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 6 EmptyVen 7 Sep 2012 - 11:16

Nouvelles captures du trailer, dans un zip.
http://www.mediafire.com/?zcsj4hx8gxssfq5
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
estemathily
En cours d'adaptation
estemathily


Nombre de messages : 847
Age : 40
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 6 EmptyVen 7 Sep 2012 - 11:25

super merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 6 EmptyVen 7 Sep 2012 - 11:30

ouah super!

Naoko

D'un point de vue cinématographique, remplacer une bataille mentale par une physique s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 6 EmptyVen 7 Sep 2012 - 11:41

Eldarien a écrit:
Naoko
D'un point de vue cinématographique, remplacer une bataille mentale par une physique s'impose.

Sûrement, et je suis bien d'accord, que sinon certains s'endormiraient s'il n'y a pas un peu d'action, mais je vais continuer d'espérer (même si là les images me laissent peu d'espoir) que c'est une vision d'Alice, et non la vraie fin, ça ne collerais pas du tout à l'esprit des Volutri que moi j'ai perçu dans le livre, ni même au sens de ce conflit...
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 6 EmptyVen 7 Sep 2012 - 11:47

Oh p***** la BA elle déchire!!!!!!!!!! yeah yeah yeah

oh moi pour la bataille je serais déçue si ce n'est qu'une vision d'Alice

et donc c'est ça la vraie BA ou il y aura autre chose demain? car celle la je la trouve complète
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 6 EmptyVen 7 Sep 2012 - 12:30

La BA déchire à mort !!!!

On voit pile ce qu'il faut pour donner envie d'y aller sans trop en dévoiler heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
JENNii
Vampire
JENNii


Nombre de messages : 34237
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 6 EmptyVen 7 Sep 2012 - 12:59

Wouuuuuuhhhhh j'en ai eu des frissons partout !!!
Cette BA déchire yeah yeah yeah j\'aime

JENNii
Revenir en haut Aller en bas
http://mllejennydu44.skyblog.com
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 49
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 6 EmptyVen 7 Sep 2012 - 13:41

faudra voir le film en entier pour savoir si déception ou pas mais bon ça sent le fin surtout 1h56 c'est vraiment trop court!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chaa
Humain(e)
Chaa


Nombre de messages : 54
Age : 31
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 6 EmptyVen 7 Sep 2012 - 17:14

Sumer01 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 6 EmptyVen 7 Sep 2012 - 17:17

Naoko

Oui, tu as raison : les Volturi utilisent les dons des jumeaux pour mettre à bas leurs ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 6 EmptyVen 7 Sep 2012 - 17:46

Eldarien a écrit:
Naoko
Oui, tu as raison : les Volturi utilisent les dons des jumeaux pour mettre à bas leurs ennemis.

Et même (spolier pour ceux et celles qui n'auraient pas lu les livres ou se seraient arrêter le temps que le film sorte... sans doute la meilleure chose, j'aurais du le faire...) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cat'
Tout juste mordu(e)
Cat'


Nombre de messages : 240
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 6 EmptyVen 7 Sep 2012 - 20:44

Cela fait un moment que je n'étais pas venue sur le forum. En lisant tout ça, je me demande vraiment que ce que va être Révélation partie 2; promo et film compris.

Pour l'action, ça ne me dérange pas. Bien au contraire. J'ai trouvé que les précédents en manquaient justement. C'est vrai, ce n'es pas "respecter" le livre mais comme je l'ai déjà dit sur le site de Allociné, l'art de la littérature et du cinéma n'ont rien à voir l'un avec l'autre. Je m'explique : si le manque d'action passe bien sur une page blanche, il n'en est pas de même pour un film. Un long-métrage sans action ça manque de rythme. Voilà pourquoi je pense que SM a été d'accord, peut-être, de faire l'impasse sur ce point du scénario.

Concernant la rupture entre Rob et Kristen, j'espère qu'ils feront ce qu'ils font de mieux dans leur métier, à savoir jouer la comédie. Je conçois qu'ils n'aient plus envie de se voir et encore moins de se parler, mais la saga n'a pas à en pâtir et les fans non plus. Ce serait dommage de ne pas les avoir sur les tapis rouges - surtout en France - parce qu'ils nous ont fait rêver et que se sont souvent de belles rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
magalie33
En pleine transformation
magalie33


Nombre de messages : 313
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 6 EmptyVen 7 Sep 2012 - 21:23

des petites captures ...

merci beaucoup pour la video j ai hate de voir le teaser traduit en francais ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
estemathily
En cours d'adaptation
estemathily


Nombre de messages : 847
Age : 40
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 6 EmptyVen 7 Sep 2012 - 21:48

Pour info ,sur MTV dans 5 minutes , le cast et le trailer , meme si déja vu , tout ca en VOST
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 6 EmptySam 8 Sep 2012 - 2:21

Le voila le fameux trailer en entier...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]
Revenir en haut 
Page 6 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film
» [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles)
» Photos promo, stills et captures du film
» [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]
»  [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Breaking Dawn Part 2-
Sauter vers: