Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]

Aller en bas 
+49
Ealwen Swan
disorderly.moon
Twilight-Fan-Jacob
Mathilda
betty59
Kalois
Magali-06
Laicirith92
louloutte4
veroange
cornélius
Maud
carina
isabellissima
Juju22
ethan40
Jessica271281
lili
whiteablackm
LaetiM
bibouni2b
Cat'
JENNii
Sumer01
lilye973
akkasha
audriou
fascination89
Naoko
TwilightNouméa
missy
Jey-Z
Mielz
milupa
Chaa
Xenath
georgia
magalie33
Nouna
estemathily
canette
isabelle18
Stef62
jenny2703
cathou
Eldarien
Btvs89
julie**74
satheen95
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 EmptyMar 11 Sep 2012 - 9:31

et ben voila les fans rassurés mais çà fait bizarre de voir qu'ils vont assurer la promo ensemble après ce qui s'est passé. Ils restent professionnels avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 49
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 EmptyMar 11 Sep 2012 - 11:23

heureusement quand même [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 1516208530, c'est sur qu'il faut attendre de voir le film dans son entier pour moi les effets spéciaux doivent être réussi car on a attendu plus d'un an pour ça aussi suspicieux
la vf fait drôle surtout pour ce qu'ed dit sur bella à voir de toutes les façons
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 EmptyMar 11 Sep 2012 - 12:44

rien en vaut la vost.
Revenir en haut Aller en bas
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 49
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 EmptyMar 11 Sep 2012 - 17:27

tout à fait!!!
clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Chaa
Humain(e)
Chaa


Nombre de messages : 54
Age : 31
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 EmptyMar 11 Sep 2012 - 18:54

et puis la traduction n'est pas très bonne..
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 EmptyMar 11 Sep 2012 - 19:02

Bon eh bien au moins nous sommes fixés pour la promo ils seront tous les deux présents et en même temps ce qui je trouve est la moindre des choses maintenant ce qui fera bizarre c'est que cette complicité que nous aimions tant aussi bien dans leur attitude que dans leur regard ne sera plus là mais bon c'est normal !

Ensuite pour la BA je suis amplement d'accord sur le fait que la vostFR est de loin la meilleure version, la VF est beaucoup trop mal traduit j'ai envie de dire.

Concernant le film en lui même si on oublier Twilight de Katherine NM et ECLIPSE n'étaient pas franchement de réussite alors que pour BD 1 Condon a réussit à nous remettre dans cet univers qui nous avait tant manqué donc perso je ne me fais aucun soucis pour cette deuxième partie.
Quant aux FX je pense que nous aurons de quoi être ravi vu le temps qu'ils ont du mettre à s'appliquer... Ensuite pour les détails comme les cheveux etc ce sont des vampires qui ne sont pas figés dans le temps qui s'accoutume à la vie humaine. Avez-vous déjà vu un humain avec la même coupe de cheveux ? je crois pas non donc je trouve normal que ca change après certes certaines perruques sont plus moches que d'autres et je pense que les deux seuls qui n'auraient pas du changer son Edward et Alice les autres ne sont que détails au niveau physique pour moi je l'entends.

Maintenant hâte d'y être pour voir si l'impression sera la même que pour BD 1.

Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 EmptyMar 11 Sep 2012 - 20:00

Bon, j'arrive 30 ans plus tard, mais cette bande d'annonce est géniale! yeah
J'ai vraiment hâte de voir le film, d'autant plus qu'il a l'air bien meilleur que le livre, qui m'a énormément déçue...

Après la scène avec les Volturis...euh c'est juste moi où la réalisation n'est pas top suspicieux ? Bon c'est toujours le point faible des films de la saga...Mais ça a l'air super oui Faut le voir en VO c'est bien mieux.

Renesmée...par contre trop âgée y'a rien à dire non Et puis y'a même pas une petite scènette entre Bella et Edward dans cette BA... suspicieux Ils ont pas intérêt à nous les faire passer à la trappe langue
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 EmptyMar 11 Sep 2012 - 20:02

Après avoir entendu la VO entendre la VF ça change Razz

Sinon moi je ne me fais pas du tout de soucis pour le film, Condon a assuré pour BD part 1, alors je suis sûre que ce sera pareil pour la 2e partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 EmptyMar 11 Sep 2012 - 20:32

Citation :
Après avoir entendu la VO entendre la VF ça change

Ah ça c'est clair Razz clin d'oeil Mais j'avais déjà regardé l'un des autres en vost je crois clin d'oeil

Citation :
Sinon moi je ne me fais pas du tout de soucis pour le film, Condon a assuré pour BD part 1, alors je suis sûre que ce sera pareil pour la 2e partie ^^
Espérons clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 EmptyMar 11 Sep 2012 - 20:39

moi j'ai vu tous les films au ciné en VF (de toute façon ils ne passent jamais en vost dans mon ciné) alors quand je regarde le film je ne fais pas trop gaffe aux voix, mais quand je vois la ba originale et juste après la ba en français je me dis que le doublage est pas top ^^
mais c'est toujours comme ça hein même pour les séries
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 EmptyMar 11 Sep 2012 - 23:34


Merci pour la B.A !

Comme je l'ai dis plus haut , niveau action y'a la dose , mais niveau romantisme y'a pas l'air d'avoir grand chose comparé aux autres films ..
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 EmptyMer 12 Sep 2012 - 0:35

@Jey, pourquoi n'as tu pas lu les livres ?(?), lol ^^, j'ai peur de te les spoliers, ainsi que le film en te disant qu'aussi petite, et aussi jeune qu'elle soit, Renesmée prend beaucoup de place dans la fin de la saga...
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 EmptyMer 12 Sep 2012 - 5:57

ds les livres en tout cas il ya bcp de romantisme
Revenir en haut Aller en bas
Jessica271281
En cours d'adaptation
Jessica271281


Nombre de messages : 887
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 EmptyMer 12 Sep 2012 - 13:11

Ils ont pas intérêt à nous zapper les scènes un peu hot, bon sang on attend ça depuis le début !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 EmptyMer 12 Sep 2012 - 13:36

Cathou, du romantisme, oui, mais moins dans cette deuxième partie du 4eme tome, et des moments simplement Edward/Bella, sans aucune pensée de Bella pour Renesmée, ils sont rare quand même (et je crois que c'est ce qui manque à certaines sur ce forum). La fin est à mes yeux, après plusieurs lectures, très centré "action" (même si ce n'est pas de l'action physique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
estemathily
En cours d'adaptation
estemathily


Nombre de messages : 847
Age : 40
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 EmptyMer 12 Sep 2012 - 15:47

Jessica271281 a écrit:
Ils ont pas intérêt à nous zapper les scènes un peu hot, bon sang on attend ça depuis le début !!!!!!

Ah mais ça non , Kris a dit au comic con qu'ils avait été trop chaud tout les 2 pour les essais de la scène de sexe , Bill leur a demander de faire plus soft pour que le film reste tout public lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 EmptyMer 12 Sep 2012 - 22:21

Citation :
Comme je l'ai dis plus haut , niveau action y'a la dose , mais niveau romantisme y'a pas l'air d'avoir grand chose comparé aux autres films ..
C'est aussi mon sentiment... triste
Et en effet Naoko perso c'est ce qui me manque snif.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 EmptyMer 12 Sep 2012 - 22:49

eddy a écrit:
Citation :
Comme je l'ai dis plus haut , niveau action y'a la dose , mais niveau romantisme y'a pas l'air d'avoir grand chose comparé aux autres films ..
C'est aussi mon sentiment... triste
Et en effet Naoko perso c'est ce qui me manque snif.
Je sais bien, j'ai pensé entre autre à toi (et à des débats sur d'autres topics à ce sujet là ^^) en écrivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 EmptyMer 12 Sep 2012 - 23:57

Naoko a écrit:
@Jey, pourquoi n'as tu pas lu les livres ?(?), lol ^^, j'ai peur de te les spoliers, ainsi que le film en te disant qu'aussi petite, et aussi jeune qu'elle soit, Renesmée prend beaucoup de place dans la fin de la saga...

Je compte me les faire offrir Razz et comme c'est bientôt mon anniv' , et Noel qui approche ^^

Mais je connais déjà pas mal de choses sur les bouquins et j'ai été spoilé sur pas mal de trucs pour le dernier tome ^^ (y compris la fin)
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 14:17

Un marathon Twilight aura lieu le 15 Novembre (aux States et aux UK). Un poster vient d'être dévoilé pour l'évènement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 17:11

ils ont trop de chances aux states!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:44

L'année dernière à Rouen à côté de chez moi ils avaient fait la même j'espère qu'ils vont le refaire cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 21:26

Bah on le fait aussi en France habituellement. Avec les Ultim' Twilight. Mais depuis que Matthieu Bardel a quitté la SND, bah ça marche plus tant que ça... Mais j'espère qu'ils le feront aussi, parce que ça ramène des sous ça.
Et moi, même fauchée, désolée mais je le fais XDDD (si il faut casser ma tirelire, c'pas un souci) LOOOL
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
estemathily
En cours d'adaptation
estemathily


Nombre de messages : 847
Age : 40
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 21:46

désolé mais c'est quoi le principe du marathon ?

edit
je suppose qu'il repasse tout les films en salle ...
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 22:31

C'est ça oui. On repasse tous les films, jusqu'à une séance de minuit pour le dernier clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]
Revenir en haut 
Page 8 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film
» [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles)
» Photos promo, stills et captures du film
» [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]
»  [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Breaking Dawn Part 2-
Sauter vers: