Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]

Aller en bas 
+49
Ealwen Swan
disorderly.moon
Twilight-Fan-Jacob
Mathilda
betty59
Kalois
Magali-06
Laicirith92
louloutte4
veroange
cornélius
Maud
carina
isabellissima
Juju22
ethan40
Jessica271281
lili
whiteablackm
LaetiM
bibouni2b
Cat'
JENNii
Sumer01
lilye973
akkasha
audriou
fascination89
Naoko
TwilightNouméa
missy
Jey-Z
Mielz
milupa
Chaa
Xenath
georgia
magalie33
Nouna
estemathily
canette
isabelle18
Stef62
jenny2703
cathou
Eldarien
Btvs89
julie**74
satheen95
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
magalie33
En pleine transformation
magalie33


Nombre de messages : 313
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 20 EmptyMer 24 Oct 2012 - 20:46

a mincel c est pas grave je n avait pas vu celle d avant. donc d autre captures pour celle la clin d'oeil



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Vampire
veroange


Nombre de messages : 1776
Age : 53
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 20 EmptyMer 24 Oct 2012 - 20:55

merci pour la video!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bibouni2b
Vampire
bibouni2b


Nombre de messages : 1325
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 20 EmptyMer 24 Oct 2012 - 21:02

Revenir en haut Aller en bas
estemathily
En cours d'adaptation
estemathily


Nombre de messages : 847
Age : 40
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 20 EmptyMer 24 Oct 2012 - 21:12

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Vampire
veroange


Nombre de messages : 1776
Age : 53
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 20 EmptyMer 24 Oct 2012 - 21:20

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
estemathily
En cours d'adaptation
estemathily


Nombre de messages : 847
Age : 40
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 20 EmptyMer 24 Oct 2012 - 22:01

Spoiler:



--------------------------------------


encore un extrait "spoiler"

Spoiler:





Edit de Sumer01: Attention aux doubles postes ! Pensez à la fonction éditer ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 20 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 8:33

OMG !!!!!!!!!! Je m'attendais à une vidéo montrant plusieurs petits bouts du film, mais non ! Et en plus cette scène, c'est vraiment celle que j’espérais qui ne serait pas oubliée dans le film ! Ça me fait oublier un peu ma déception suite à la vidéo précédente

Merci pour ce partage... et moi je ne peux vraiment pas résister, respect à celles qui y arrivent !!
Revenir en haut Aller en bas
bibouni2b
Vampire
bibouni2b


Nombre de messages : 1325
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 20 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 9:12

Cette scène va etre mythique clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 20 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 9:39

OMG je crois que sa sera un moment de pure délire dans le film !!!!!

J'attendais cette scène avec impatience j'ai hâte de la voir entière et de voir la tête d'Emmett après sa défaite !
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 20 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 10:02

Perso je n'ai pas regardé cette dernière scène en particulier, vu que c'est ma préférée du film, et que j'espérais qu'elle serait pas montrée. Donc bah je vais pas cliquer et regarder, je veux la surprise sur cette scène ! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 20 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 10:02

J'adore cet extrait applaudi


Par contre, Emmett dans ce film il est pale trop de muscles et son visage, j'aime pas.

il a l'air constipé Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
whiteablackm
En cours d'adaptation
whiteablackm


Nombre de messages : 930
Age : 31
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 20 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 12:19

Merci Estemathily pour cet extrait !!!! J'ai réellement hâte de voir BD part 2 , encore 21 jours ... yeah
Revenir en haut Aller en bas
louloutte4
Vampire
louloutte4


Nombre de messages : 8073
Age : 30
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 20 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 13:48

Yeahh l'extrait !! C'est aussi une scène que j'attendais très heureux Hâte de la voir en entière dans le film !!!
Revenir en haut Aller en bas
milupa
Vampire
milupa


Nombre de messages : 1125
Age : 46
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 20 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 16:15

En tout je tiens à dire une chose, merci à tous ceux spoile c'est vraiement super sympa pour nous qui nous faisons violence chaque jour pour ne pas cliquer sur play... zen

J'ai craqué pour les autres films mais celui là j'en ai déjà bien assez vu dans la bande annonce et les quelques traillers d'il y a quelques mois.

Sincèrement merci fleur
Revenir en haut Aller en bas
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 49
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 20 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 18:41

la musique est super et va tres bien pour ce petit bout de scene mythique c'est sur
Spoiler:
naoko même si tu trouves que tu te répètes je suis assez d'accord avec toi sur le fond car cela mets en contradiction certains éléments des autres films sans même parler des livres je veux voir bella tenir tout le monde à distance avec son bouclier pour la forme je comprends que la production ait voulu plus d'action pour toucher tous les publics study
Revenir en haut Aller en bas
estemathily
En cours d'adaptation
estemathily


Nombre de messages : 847
Age : 40
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 20 EmptyVen 26 Oct 2012 - 22:40

Encore un nouveau spot TV, pour les trop curieux pour résister, tout comme moi Razz

Spoiler:

Spoiler:

quelques captures


Spoiler:


Dernière édition par estemathily le Sam 27 Oct 2012 - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 20 EmptySam 27 Oct 2012 - 7:01

on voit plus la vidéo mais bon il y a les captures,ce sont des nouvelles scènes qui n'ont rien a voir avec le livres....
Revenir en haut Aller en bas
bibouni2b
Vampire
bibouni2b


Nombre de messages : 1325
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 20 EmptySam 27 Oct 2012 - 7:31

Oui plus ça va plus on s'en éloigne en ce qui concerne le combat final !
Revenir en haut Aller en bas
estemathily
En cours d'adaptation
estemathily


Nombre de messages : 847
Age : 40
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 20 EmptySam 27 Oct 2012 - 9:28

J'ai remis une nouvelle vidéo qui fonctionne

et j'en remet une autre encore, ils sont plus que généreux avec les fans

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 20 EmptySam 27 Oct 2012 - 9:58

La ça commence à faire un peu beaucoup d'extrait pale


J'ai regarder Breaking Dawn part one hier soir du coup, tout ça me donne encore

plus envie de voir la suite !

Arggh ! pale


Si je pouvais dormir jusqu'à la sortie, ce serais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 49
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 20 EmptySam 27 Oct 2012 - 10:06

je ne pense pas que bella lance du feu, je pense que c'est quand les volturis s'occupe d'irina si je me trompe pas dans les prénoms j'ai toujours eu du mal à faire la différence Rolling Eyes
plus que 15 jours et on sera fixé sur les changements entre le livre et les films
reste à espérer qu'ils ne se sont pas trop éloignés non plus car cette année, par exemple pour la série true blood, on a été assez unanime pour dire que là ça n'avait plus grand intérêt et que les différences étaient trop importantes quand même
à voir.... [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 20 1516208530
Revenir en haut Aller en bas
Kalois
Humain(e)
Kalois


Nombre de messages : 33
Age : 32
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 20 EmptySam 27 Oct 2012 - 10:56

Oh nan mais moi j'arrête, à chaque fois que je regarde une vidéo où il y a un nouvel extrait, après je regrette parce que j'aurais pas la surprise au ciné...du coup j'ai vu la première mais je regarde pas la deuxième...

(volonté, volonté, volonté, ne craque pas, ne craque pas, ne craque pas...aaaaahhh)
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 20 EmptySam 27 Oct 2012 - 11:09

oh la la j'ai pas résister!!!!!
j'ai trop envie de voir le film!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef62
Vampire
Stef62


Nombre de messages : 2318
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 20 EmptySam 27 Oct 2012 - 11:44

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 20 EmptySam 27 Oct 2012 - 12:03

Peut être aussi que Benjamin utilise son don.



georgia

Je viens juste de regarder la saison 5 de True blood. Je n'ai jamais lu le slivres mais je trouve que l'intrigue n'est pas terrible. Des vampires qui tentent de prendre le pouvoir sous l'effet d'une drogue bof.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]
Revenir en haut 
Page 20 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film
» [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles)
» Photos promo, stills et captures du film
» [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]
»  [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Breaking Dawn Part 2-
Sauter vers: