Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bella SWAN VS Bella CULLEN

Aller en bas 
+8
Anita blake
MIRONG
bellaswancullen
amy vega
Mag34
Johan
scarlett
Amalia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella SWAN VS Bella CULLEN   Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 4 EmptyDim 24 Juil 2011 - 16:49

Quand je dis "c'est pas elle", je sous entends, c'est pas Bella elle-même qui agace, c'est comment tourne son histoire. Trop parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella SWAN VS Bella CULLEN   Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 4 EmptyDim 24 Juil 2011 - 19:12

Kemmir, de rien.

et je sais bien qu'elle affronte tout ça, parce qu'elle le veut, et elle abandonne pas, parce que, par dessus tout, c'est Edward qu'elle veut, peu importe qu'il soit humain, vampire, ou autre.

et dans ce cas, c'est peut être pas "insignifiante" qu'il lui convient, d'ailleurs je voulais pas dire ça, mais plutot qu'elle passe partout, sans attirer l'attention, du moins sans le vouloir. Quand elle arrive à Forks, elle est nouvelle, normal que tout les regards soient attirés vers elle...mais après, quand elle devient vampire, et même avant avec tout ce qu'elle traverse, c'est là qu'elle se revèle... ce que je veux dire, c'est que tu peux être "banale" ou paraitre sans interet, mais face au danger, tu trouves la force de l'affronter, que ce soit pour toi, ou pour quelqu'un d'autre

Soeurette: c'est elle qui se trouve parfaite, perso, être vampire et ne plus dormir, me marier à 18 ans et faire un bébé dans la foulée, c'est pas ce que j'appelle une vie parfaite, mais si Edward est là...

sur le manque de confiance, je suis d'accord avec toi, tout le monde s'attendait à une bataille, on ne provoque pas les Volturis, ou alors on en réchappe pas dans ce cas...donc normal qu'elle réagisse comme ça

et oui, faudrait peut être pas trop titiller Bella, une fois vampire, elle prend confiance en elle, en ce qu'elle est capable de faire, et je pense que si on touche à Nessie, Edward, Jake, ceux qu'elle aime... elle serait capable de tuer

d'accord avec toi, grande soeur, c'est la tournure que prend l'histoire qui nous fait penser ça, j'aime bien les happy end, mais c'est un peu trop, et surtout, Jale et Nessie...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella SWAN VS Bella CULLEN   Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 4 EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:01

MIRONG

Citation :
Heuuuu Eldarien, je suis d'accord, à peu près avec ce qui est écrit, mais tu me cites et c'est pas de moi...

T'es sûr?

Mag

Citation :
Pour moi ce n'est pas du manque de confiance en soi, c'est de la surprise sur ses propres capacités

Pourtant, c'est bien le cas, à tel point qu'Edward est obligé de le lui expliquer comment elle a pu sauver sa famille et les témoins.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella SWAN VS Bella CULLEN   Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011 - 8:29

Ah oui, Eldarien, je suis sûre clin d'oeil

Mag, Bella vampire prend clairement de l'assurance. Mais au fond, est-ce que c'est parce qu'elle est vampire ou bien parce qu'elle devient mère?
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella SWAN VS Bella CULLEN   Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011 - 12:02

MIRONG



Citation :
Ah oui, Eldarien, je suis sûre clin d'oeil



Permets moi d'en douter. Etrange que le pseudo Kemmir soit aussi le nom de ton dragon imaginaire...mdr



Citation :
Bella vampire prend clairement de l'assurance



Pas vraiment! Bella craint de ne pas pouvoir protéger tout le monde car Renesmée peut pénétrer son bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella SWAN VS Bella CULLEN   Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011 - 12:16

Eldarien : justement si Edward doit lui expliquer c'est qu'elle surprise par ses propres capacités, pas qu'elle n'a pas confiance en elle......Elle est juste étonnée de pouvoir faire autant c'est PAS DU TOUT du manque de confiance en soi, pas comme l'ancienne Bella.

Va faloir que tu arrêtes de voir Bella comme un être fragile, du moment où elle devient vampire ET maman, elle prend de l'assurance sur tout. Elle protégera sa famille, sa fille, sans peur pour elle même mais pour les autres. Bella au final est surement la plus puissante des vampires sur le champ de bataille et elle en a clairement conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella SWAN VS Bella CULLEN   Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011 - 13:06

Eldarien a écrit:
Citation :
Bella vampire prend clairement de l'assurance
Pas vraiment! Bella craint de ne pas pouvoir protéger tout le monde car Renesmée peut pénétrer son bouclier.
En même temps, là, elle a des raisons de se faire du souci : toute la sécurité du groupe repose sur elle, sur son bouclier et Renesmée prouve qu'il n'est pas infranchissable...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella SWAN VS Bella CULLEN   Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011 - 17:52

Mag



Citation :
Va faloir que tu arrêtes de voir Bella comme un être fragile, du moment où elle devient



J'arrêterai si je veux Razz et non je vois pas Bella comme un être fragile! Et je continue à croire qu'elle n'a pas encore pleinement confiance en elle et en ses capacités. C'est juste que tu interprètes différemment les choses.



Citation :
Bella au final est surement la plus puissante des vampires sur le champ de bataille et elle en a clairement conscience



L'un des plus puissants vampires certes mais pas le plus puissant! Ne serait-ce que de son côté, Zafrina, Benjamin et Kate sont plus puissants qu'elle car leurs dons sont offensifs. Disons que le bouclier de Bella les complète et leur permet d'avoir une longueur d'avance sur les troupes des Volturi. Et le don ne fait pas tout : Bella n'est pas encore une combattante accomplie.



Johan



Citation :
toute la sécurité du groupe repose sur elle, sur son bouclier et Renesmée prouve qu'il n'est pas infranchissable...



Et Bella constitue aussi un point faible. Et c'est parce que Renesmée peut franchir son bouclier que Bella commence à douter de pouvoir protéger tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella SWAN VS Bella CULLEN   Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011 - 22:16

Mag34 a écrit:


C'est bizarre quand même Bella Cullen vous la trouvez parfaite...........mais elle est juste comme Edward, Carlisle, enfin tous les Cullen quoi...Je vois pas de différence. Et pourtant vous les trouvez pas parfaits non?



Elle n'est absolument pas comme Edward ou Carlisle ou les autres Cullens parce qu'elle a CHOISI de devenir vampire. Elle s'y est préparée, d'où son self control et sa perfection.



Elda > je suis d'accord avec Mag : Bella ne manque pas de confiance en elle , quand elle est vampire. Il lui faut simplement du temps pour s'habituer à ses nouvelles aptitudes. Elle ne comprend pas ce qu'il lui arrive, c'est tout.

Il faut avoir sacrément confiance en soi pour arriver à étendre son bouclier pour protéger les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella SWAN VS Bella CULLEN   Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2011 - 12:30

scarlett



Citation :
Il faut avoir sacrément confiance en soi pour arriver à étendre son bouclier pour protéger les siens.



La protection des proches est une excellente motivation et en tant que vampire, Bella s'habitue rapidement à ses nouvelles aptitudes, bouclier excepté où là il lui faut de l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella SWAN VS Bella CULLEN   Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 13:32

Eldarien a écrit:
scarlett



Citation :
Il faut avoir sacrément confiance en soi pour arriver à étendre son bouclier pour protéger les siens.



La protection des proches est une excellente motivation et en tant que vampire, Bella s'habitue rapidement à ses nouvelles aptitudes, bouclier excepté où là il lui faut de l'entraînement.

Et donc en quoi elle aurait pas confiance en elle? tu te contredis un peu
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella SWAN VS Bella CULLEN   Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 14:52

Non pas de contradiction : c'est normal que Bella doive s'entraîner pour mieux maîtriser son don et protéger ses proches l'aide. N'empêche que Bella commence à douter de pouvoir protéger tout le monde parce que Renesmée peut pénétrer son esprit. Encore son manque de confiance en elle. Un rien la fait douter.
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella SWAN VS Bella CULLEN   Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 20:15

J'appelle pas ca un rien, et c'est pas vraiment un manque de confiance en elle, mais c'est être réaliste par rapport à la situation quelle doit affronter.

Elle a quand même prouvée plus d'une fois de quoi elle était capable. Elle pense ne pas avoir confiance en elle , c'est pas la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella SWAN VS Bella CULLEN   Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 21:02

Mag



Citation :
mais c'est être réaliste par rapport à la situation quelle doit affronter.



Et ca la fait douter justement. Bella n'a pas suffisamment analysé le don de Nessie qui n'est pas une attaque mentale. Or, Bella est protégée contre ce genre d'attaque.



Citation :
Elle a quand même prouvée plus d'une fois de quoi elle était capable



Tout est nouveau pour Bella : capable certes mais elle a besoin d'être encouragée.
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella SWAN VS Bella CULLEN   Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 21:19

Ah ben écoute si être réaliste c'est avoir de manque de confiance en soit......chacun son point de vue
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella SWAN VS Bella CULLEN   Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 23:12

Entre le moment où elle devient vampire et la bataille, il se passe quoi, seulement quelques mois, non? (je suis plus très sure) donc je pense que c'est normal, qu'elle doute un peu, et il y a rien de plus réaliste que de douter en plus...

Eldarien: Après, elle manque pas de confiance en elle, elle est en train de l'acquérir sa confiance, et ça se met en place doucement mais surement, mais je défie quiconque de faire mieux qu'elle face à la même situation, elle a prouvé qu'elle était plus qu'à la hauteur, et en ça, ça la surprend aussi, ce qui est réaliste aussi

pour ce qui est de l'analyse du don de Nessie, tu aurais mieux fait toi lol tout est nouveau, laisse lui de temps un peu
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella SWAN VS Bella CULLEN   Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2011 - 0:03

Mag



Bella est réaliste, se pose des questions...bah c'est normal il me semble. Et à partir du moment où elle se rend compte que Nessie peut pénétrer son bouclier mental, elle panique avant d'être rassurée par Edward.



Gsik



Citation :
pour ce qui est de l'analyse du don de Nessie, tu aurais mieux fait toi lol tout est nouveau, laisse lui de temps un peu



Bella est vampire, n'est-elle pas censée comprendre les choses plus rapidement? Transmettre des pensées c'est pas une attaque mentale.
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella SWAN VS Bella CULLEN   Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2011 - 0:08

Transmettre des pensées c'est pas une attaque mentale? bah voyons et c'est quoi? admettant que le gentil hybride envoie des pensées méchantes se serait pas une attaque?
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella SWAN VS Bella CULLEN   Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2011 - 0:31

Eldarien: elle est censée comprendre les choses plus rapidement, oui peut être, comme elle est censée être un nouveau-né assoifé de sang, ingérable avec les humains, blabla...Bella est une énigme vampirique, elle est différente des autres, ça sert à rien de la cataloguer!



et je rejoins Mag...si c'est pas une attaque mentale, c'est quoi alors? c'est pas parce que ce n'est pas excatement le même genre de don que Zafrina, que c'est pas une intrusion mentale pour autant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella SWAN VS Bella CULLEN   Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2011 - 12:44

Le don de Nessie est une intrusion mentale mais pas une attaque mentale, sinon elle ne pourrait pas pénétrer le bouclier de sa mère! Ce qui peut sembler paradoxal vu que lire dans les pensées n'est pas vraiment une attaque mentale. Ne serait ce pas plutôt une incohérence de SM?



Envoyer des images méchantes oh super le cruel vampire aurait peur! Oh mon dieu Nessie me montre des images de ma propre mort! Les illusions de Zafrina sont plus puissantes que çà.

Citation :
...Bella est une énigme vampirique, elle est différente des autres, ça sert à rien de la cataloguer!

Bella est loin d'être une énigme vampirique : elle gère parce qu'elle a choisi de devenir vampire et donc elle savait ce qui l'attendait, comme l'a décidé SM. Disons que le cas de Bella est exceptionnel dans l'univers de SM. Et Bella preut paraître mystérieuse aux yeux de ses semblables vu ses choix.



Quant au manque de confiance de Bella ou plutôt, comme "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] l'a déclaré : le « tragique défaut » de Bella est son manque de connaissance d'elle-même.", un court extrait du tome 4 le montre :



Edward :



-...S'il (Aro) n'avait pas été aussi terrifié par Bella, il s'en serait tenu à leur plan originel.



- Terrifié? m'exclamais-je. Par moi?



....



- Quand auras tu enfin une image claire de toi?..."



A chacun d'interprèter ce passage comme il veut. Certes, tout est nouveau pour elle et Bella n'a pas encore compris la puissance de son don.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella SWAN VS Bella CULLEN   Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2011 - 20:22

D'accord avec toi ELDA ..
Et en ce qui concerne Nessie et son don sur Bella, aucune idée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KEMMIR
En pleine transformation
KEMMIR


Nombre de messages : 269
Age : 50
Masculin


Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella SWAN VS Bella CULLEN   Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2011 - 20:47

Bella savait que dalle de ce qu'il l'attendait, aucun humain ne peut se
préparer à ça. Elle a pas faim c'est tout, ou plutôt pas assez pour tuer des
humains, point barre. Si elle s'était retrouvée totalement assoiffée et
avait rencontrée un humain... couic couic.

On est en mode conte de fées, avec de gentils vampires, de nouveaux vampires qui savent se contrôler à la perfection etc...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella SWAN VS Bella CULLEN   Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2011 - 21:19

Kemmir



Citation :
Bella savait que dalle de ce qu'il l'attendait, aucun humain ne peut se
préparer à ça. Elle a pas faim c'est tout, ou plutôt pas assez pour tuer des
humains, point barre. Si elle s'était retrouvée totalement assoiffée et
avait rencontrée un humain... couic couic.



Lors de sa première chasse, Bella sent l'odeur d'un humain et ne le traque pas. Et en tant que nouveau-née, Bella a très soif.
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella SWAN VS Bella CULLEN   Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 1:20

Ca n'empèche que Twilight tourne quand même les vampires en ridicule et je suis d'ac avec Kemmir, c'est un conte de fée , point, tout est enjolivé pour que se soit une réalité qui nous fasse rêver.......ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella SWAN VS Bella CULLEN   Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 7:24

Eldarien a écrit:
Kemmir



Citation :
Bella savait que dalle de ce qu'il l'attendait, aucun humain ne peut se
préparer à ça. Elle a pas faim c'est tout, ou plutôt pas assez pour tuer des
humains, point barre. Si elle s'était retrouvée totalement assoiffée et
avait rencontrée un humain... couic couic.



Lors de sa première chasse, Bella sent l'odeur d'un humain et ne le traque pas. Et en tant que nouveau-née, Bella a très soif.
et je rajouterais que SM le précise bien dans le guide officiel: que bella s'est "préparé" à tout cela, c'est pour ça qu'elle réagit si bien...

Mais je suis d'accord que si on adore dracula et tout le toutim, twilight reste très "conte de fée", maintenant, de là à dire qu'elle les "tourne en ridicule" je ne suis plus d'accord non plus ... SM a SA vision des vampires voilà tout, et comme tu le dis Mag, on aime ou pas clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella SWAN VS Bella CULLEN   Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella SWAN VS Bella CULLEN
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bella et le self-control des Cullen
» Elles auraient pu jouer Bella Swan
» la larme de bella chez les cullen
» Stephenie Meyer / Bella Cullen
» Amour Jacob/Bella, Edward/Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: