Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Stephenie Meyer / Bella Cullen

Aller en bas 
+2
sarah hhh
Rosalie Hale
6 participants
AuteurMessage
Rosalie Hale
Humain(e)
Rosalie Hale


Nombre de messages : 53
Age : 24
Féminin


Stephenie Meyer / Bella Cullen  Empty
MessageSujet: Stephenie Meyer / Bella Cullen    Stephenie Meyer / Bella Cullen  EmptyLun 9 Juil 2012 - 19:30

Pensez-vous que Stephenie Meyer avait la même personnalité que Bella ( qui est courageuse, n'ayant pas confiance en elle, préférant sauver les personnes qu'elle aime plutôt qu'elle...) ?
Pour moi elle a les mêmes gout qu'elle en matière de livre. Sinon elle n'aurait pas autant parlé des Hauts de Hurlevent d'Emily Bronte study ! Qu'en pensez vous ?! Question

XXX Rosalie Hale
Revenir en haut Aller en bas
sarah hhh
Humain(e)



Nombre de messages : 2
Age : 25
Féminin


Stephenie Meyer / Bella Cullen  Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer / Bella Cullen    Stephenie Meyer / Bella Cullen  EmptyJeu 12 Juil 2012 - 15:50

Je suis tout à fait d'accord, en lisant les livres j'ai eu la même réaction que toi. Après ce n'est que mon avis clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


Stephenie Meyer / Bella Cullen  Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer / Bella Cullen    Stephenie Meyer / Bella Cullen  EmptyJeu 12 Juil 2012 - 17:55

sarah hhh, pourrais-tu aller te présenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] stp,
afin de mieux te connaître clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Stephenie Meyer / Bella Cullen  Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer / Bella Cullen    Stephenie Meyer / Bella Cullen  EmptyMer 22 Aoû 2012 - 17:32

La même personnalité, je ne sais pas. A mon sens, personne ne peut l'affirmer ni l'infirmer.
De toutes évidence, SM a un gout prononcé pour la littérature anglo-saxonne, particulièrement du XIXème siècle : le soeurs Brönte, Jane Austen... J'ai été d'ailleurs un peu surpris de ne pas tomber sur une référence aux 4 Filles du Docteur March (qui reste un grand classique de ce genre de littérature) ni à Emily Dckinson.

Sur le plan musical, on la sait amatrice de Pop-Rock et je suis convaincu que le choix de Debussy n'estp as anodin et que pour ce qui est du classique, elel est plus branché Debussy ou Chopin que Bethoven, ou Wagner.

Par contre, je suis certain d'une chose : Ses valeurs sont celle d'Edward. A une exception près : Je suis certain qu'elle est profondément Pro-life.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Stephenie Meyer / Bella Cullen  Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer / Bella Cullen    Stephenie Meyer / Bella Cullen  EmptyMer 22 Aoû 2012 - 22:50

C'est ce que je me sous toujours dit : que Bella c'est Stephanie Meyer au même âge.

Pour en revenir à ce que tu as dit Johan :
Citation :
Ses valeurs sont celle d'Edward

Donc pour résumer : SM= Bella et Edward pour la personnalité et les valeurs morales.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Workey
Humain(e)
Ginny Workey


Nombre de messages : 122
Age : 30
Féminin


Stephenie Meyer / Bella Cullen  Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer / Bella Cullen    Stephenie Meyer / Bella Cullen  EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:20

Oui, forcément. Elle ne pourrait pas parler de quelque chose qu'elle ne connait pas vraiment ou elle devrait inventer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stephenie Meyer / Bella Cullen  Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer / Bella Cullen    Stephenie Meyer / Bella Cullen  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stephenie Meyer / Bella Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie de Stephenie Meyer
» Stephenie Meyer : l'auteur vos impressions ?
» Concours pour rencontrer Stephenie Meyer
» Dédicasse Stephenie Meyer FNAC St Lazare
» L'implication de Stephenie Meyer dans les films?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: