Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bella SWAN VS Bella CULLEN

Aller en bas 
+8
Anita blake
MIRONG
bellaswancullen
amy vega
Mag34
Johan
scarlett
Amalia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella SWAN VS Bella CULLEN   Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 19:59

Ben voila TOUT est de la faute d'Edward :D :D :D :D

Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella SWAN VS Bella CULLEN   Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 20:41

Oui. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je veux bien m'occuper de juger le coupable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella SWAN VS Bella CULLEN   Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 20:59

Bon on s'éloigne du sujet là je crois lol

Alors je vote Bella Cullen pourquoi? et non la réponse n'est pas pour embêter Mirong ( quoi que lol) . En vampire Bella est quand même moins cruche qu'en humaine, elle a même devinez quoi? de l'humour.
En plus elle devient agile de ses dix doigts ( au grand bonheur d'Edward je suppose ^^) et de ses deux pieds, elle marche sans tomber . En plus elle aime ENFIN la vitesse et utilise sa Ferrari F430 lover
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella SWAN VS Bella CULLEN   Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 22:28

Moi je vote pour Bella Swan : Bella sans sa maladresse et sa poisse légendaires, c'est plus vraiment Bella. Bella qui ne donne plus soif à Edward, c'est plus vraiment Bella.

En plus niveau odeur, elle a largement perdue lors de la transformation :
-En humaine, Edward trouve qu'elle sent très bon, Jacob ne dit rien sur son odeur.
-En vampire, Edward ne dit rien sur son odeur, Jacob trouve qu'elle pue.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella SWAN VS Bella CULLEN   Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 23:20

Bon odeur ou sang, Edward semble quand même lui trouver d'autres arguments, hein

L'envie de son sang a toujours été lié au désir pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella SWAN VS Bella CULLEN   Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 23:32

C'est evidemment une métaphore. D'ailleurs, dans la plupart des histoire de vampire, la soif de sang représente le désir sexuel, la morsure représente l'acte sexuel...

Ex : Regardez dans Buffy, la scène ou Angel boit le sang de Buffy (S3, dernier épisode) la façon dont la scène est filmée... C'est clairement une scène de sexe !
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella SWAN VS Bella CULLEN   Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 23:49

Johan a écrit:
Ex : Regardez dans Buffy, la scène ou Angel boit le sang de Buffy (S3, dernier épisode) la façon dont la scène est filmée... C'est clairement une scène de sexe !

Je me rappelle encore de la manière dont elle réduit un pot en fer en bouilli lover

Mettre des vampires dans Twilight où comment aborder le sexe de manière détournée xd


Dernière édition par Mag34 le Ven 22 Juil 2011 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella SWAN VS Bella CULLEN   Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 0:04

Mag34 a écrit:
Mettre dans vampires dans Twiligh
Gniiiiiih suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella SWAN VS Bella CULLEN   Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 0:07

J'ai édité lol il est tard j'ai du mal :D
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella SWAN VS Bella CULLEN   Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 0:09

En meme temps... Emmett a attiré par le sang d'inconnu de manière incontrolée... neutre
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella SWAN VS Bella CULLEN   Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 0:11

MIRONG a écrit:
En meme temps... Emmett a attiré par le sang d'inconnu de manière incontrolée... neutre

Il a peut être été un coureur de jupons dans sa vie humaine lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella SWAN VS Bella CULLEN   Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 10:53

d'après le guide officiel, non, emett ne l'était pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella SWAN VS Bella CULLEN   Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 11:33

Disons que les débuts d'Emmett ont été difficiles...
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella SWAN VS Bella CULLEN   Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 11:44

Eldarien a écrit:
Disons que les débuts d'Emmett ont été difficiles...

En étant avec Rosalie, tu m'étonnes lol

Mais bref pour en revenir au sujet, y'a pas eu beaucoup de défenseurs ou accusateurs des Bella
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella SWAN VS Bella CULLEN   Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 11:49

J'vois pas trop le rapport. Rosalie est un des plus "clean" de la famille, elle a certes liquidés ses tortionnaires mais ne les a pas mordu et depuis, pas un seul accroc.

Emmett, il a un comportement très insouciant, il ne prend rien au sérieux donc j'imagine qu'à ses débuts, tuer 1 ou 2 humains ne le dérangeait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella SWAN VS Bella CULLEN   Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:12

Johan

Citation :
tuer 1 ou 2 humains ne le dérangeait pas trop...

Même maintenant çà ne le chagrinerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella SWAN VS Bella CULLEN   Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:48

C'est pas faux !

Si ça avait été lui au cours de bio avec Bella, ça aurait été boucherie !
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella SWAN VS Bella CULLEN   Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 19:07

Je crois (à vérifier) qu'Emmet gnaque un type parce qu'il ne peut pas résister à l'appel du sang... héhé

Je sais pas pour quoi voter. Dans le principe ce que fait Bella Swan n'est pas cautionnable, mais ça me plait, parce qu'elle dépasse tous les interdits par amour. Et Bella vampire est sympa, mais bon, voilà, elle est maman. Pour moi l'histoire s'arrete au mariage, le reste n'a plus trop d'intérêt finalement. Du moins ce n'est plus l'histoire de base, c'en est une autre qui m'intéresse moins.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella SWAN VS Bella CULLEN   Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 19:19

J'suis à moitié d'accord avec toi, moi aussi je trouve que ce qui suit le mariage (la lune de miel, la grossesse, les débuts vampiriques, la confrontation avec les Volturri), c'est plus vraiment la même histoire.

Celà dit, si tu arrètes la saga au mariage, t'as le cas de Jacob qui n'est pas solutionné. Et puis, depuis la fin de New Moon, il est clair que à la fin de la saga, Bella sera transformée. Hors, elle ne l'est pas immédiatement après le mariage...
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella SWAN VS Bella CULLEN   Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 19:22

Je sais bien Johan, mais dans l'absolu ben la suite ne me plait pas lol, et le Jacob, ce qu'il advient de lui ne me plait pas non plus. Il méritait pas ça. En meme temps il est heureux hein... mais bon..

Ce qui fait faire plof à l'histoire, c'est la naissance de Renesmée
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella SWAN VS Bella CULLEN   Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 19:28

Je vais m'abstenir de donner mon point de vue sur BD, Mirong l'a bien énonce..en plus courtois que moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella SWAN VS Bella CULLEN   Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 20:19

Johan

Citation :
Si ça avait été lui au cours de bio avec Bella, ça aurait été boucherie !

Pas sûr! Emmett n'a pas pèté un plomb quand Bella s'est coupé à l'anniversaire.
Citation :


moi aussi je trouve que ce qui suit le mariage (la lune de miel, la grossesse, les débuts vampiriques, la confrontation avec les Volturri), c'est plus vraiment la même histoire.


Normal : avec une Bella vampire, l'histoire prend une autre dimension. On est loin des débuts.
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella SWAN VS Bella CULLEN   Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 22:07

Je vote pour Bella Swan.

Bella Swan est imparfaite. Elle est mal dans sa peau, ne se trouve pas jolie; c'est plutôt une fille banale. Elle est maladroite.
En même temps elle fait preuve de beaucoup de caractère. Elle sait ce qu'elle veut, avance, se trompe, se questionne, commet des erreurs, bref, c'est cette Bella qui me plait.

La Bella vampire sera trop parfaite pour moi : plus aucune maladresse, extrêmement belle, une maman parfaite avec un mari parfait ... Elle était déjà un nouveau né parfait et rien que ça , ça m'énerve.

Comme Mirong, pour moi l'histoire s'arrête quand elle accepte d épouser Edward et qu'elle va être transformée ...
Renesmée, l'imprégnation ... je n'accroche absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella SWAN VS Bella CULLEN   Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 23:22

Entre Bella Swan et Bella Cullen, c'est de l'eau et du vin, quasiment...

Bella Swan est plate comme l'eau, elle se plait pas, a deux pieds gauche, elle a toujours la poisse.
Elle veut devenir vampire mais une fois qu'elle a gouté à Edward ^^ (Mirong ne lit pas lol) ben elle resterait bien encore un peu humaine (on la comprend quand on voit la nuit de noce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais en même temps, elle a même pas pensé que ce serait encore mieux en vampire pfff)
Elle sait qu'elle veut Edward, c'est une certitude mais elle reste qd mm attaché à Jake (elle voulait appeler son fils potentiel, EJ pour Edward-Jacob) bref, un peu girouette sur les bords

Bella Cullen est un peu saoulante, car parfaite (de certains points de vue hein), elle devient THE vampire que tout le monde voudrait être dans la saga, elle a le mari parfait (un peu quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) la fille parfaite (--') le gendre parfait (pauvre Jake, il méritait pas ça) elle a trouvé sa place enfin, blabla mais trop de perfection, tue la perfection en même temps, enfin ça a l'air de lui plaire...

Au final, je pencherai plus pour Bella Cullen, car elle a ce qu'elle veut et est heureuse, même si pour nous l'histoire perd de son attrait, et que c'est plus aussi magique que les débuts de Twilight ***
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella SWAN VS Bella CULLEN   Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 10:53

Tout pareil que toi ma tite soeur :D et surtout Bella Cullen a une Ferrari lover
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella SWAN VS Bella CULLEN   Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella SWAN VS Bella CULLEN
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bella et le self-control des Cullen
» Elles auraient pu jouer Bella Swan
» la larme de bella chez les cullen
» Stephenie Meyer / Bella Cullen
» Amour Jacob/Bella, Edward/Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: