Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bella SWAN VS Bella CULLEN

Aller en bas 
+8
Anita blake
MIRONG
bellaswancullen
amy vega
Mag34
Johan
scarlett
Amalia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella SWAN VS Bella CULLEN   Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 11:17

Entièrement ok avec toi scarlett sauf sur Nessie et l'imprégnation.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella SWAN VS Bella CULLEN   Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 12:08

Arf mon frangin me chipe l'ordinateur tout une journée et on est déjà au vote oO sans qu'il y est d'opposition ou de défense neutre et il y a trois pages choqué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon je vais préparer quelque chose car je ne sais pas trop pour qui voter donc préparer vous à être choquer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] car j'aime bien faire ça!!!!!!!! clin d'oeil

PS : pour l'instant j'ai juste choisi les images ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella SWAN VS Bella CULLEN   Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 12:15

Ben tu nous connais, on aime blablater et partir en HS :D toi aimer choquer? nooooooooooon pas possible on avait pas remarqué lol
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella SWAN VS Bella CULLEN   Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 19:28

Gsik > Pour moi, c'est Bella Cullen qui est plate comme l'eau avec SA perfection, plus aucune maladresse, plus aucun complexe à cause de son physique, plus de cas de conscience à cause de Jake ... pfff plate ... Hormis la Ferrari !!! et encore , pas facile de transporter un enfant dans une ferrari ... Je préfère son vieux pick up, c'est plus ELLE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella SWAN VS Bella CULLEN   Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 20:57

En me^me temps vu la façon dont elle transporte renesmée dans la volvo (sur les genoux de jack ou les siens ^^) la ferrari ne doit pas trop poser de problème à ce niveau là Razz
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella SWAN VS Bella CULLEN   Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 21:57

Soeurette: *** ouiiii, elle a une Ferrari [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (souvenirs, souvenirs ***) et pis un sourire en coin, et un battement de cils, et elle peut conduire l'Aston Martin aussi, c'est moins bien, mais bon, ça se conduit hein lol

Amalia: tu commences à nous connaitre héhé lol
on se prépare à avoir peur alors? lol

Mam Scarlett: ça passe à l'aise un bébé dans une Ferrari: faut pas en faire ptdrrrr mais comme dit Libelulea, c'est pas vraiment un problème ça... oh ben tiens, un défaut de Bella Cullen, inconsciente au volant avec son enfant!!!

et sinon, ben les deux points de vue se défendent, c'est vrai, mais plate comme l'eau ou saoulante comme le vin, au final, elle est casse-bonbon lol et comme dirait un cher ami à moi, il y a que le résultat qui compte ptdrrrrrrrr Razz
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella SWAN VS Bella CULLEN   Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 22:17

Excellent ça Gsik !!! Inconsciente au volant avec son enfant ... -1 pour Bella Cullen ...
raison de plus pour faire pencher la balance en faveur de Bella Swan ...👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella SWAN VS Bella CULLEN   Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 22:36

mdr, en même temps je crois pas qu'il y aura jamais d'accident ^^ et si c'était le cas, je doute que quelqu'un soit blessé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella SWAN VS Bella CULLEN   Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 0:04

libelulea a écrit:
En me^me temps vu la façon dont elle transporte renesmée dans la volvo (sur les genoux de jack ou les siens ^^) la ferrari ne doit pas trop poser de problème à ce niveau là Razz

Tu es deja montée dans une ferrari? surtout une 430? mm sur les genoux mm pas tu penses à mettre un gosse, sinon il se prend le tableau de bord et le toit dans la tronche.

Revenir en haut Aller en bas
KEMMIR
En pleine transformation
KEMMIR


Nombre de messages : 269
Age : 50
Masculin


Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella SWAN VS Bella CULLEN   Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 0:05

Gsik a dit
comme dirait un cher ami à moi, il y a que le résultat qui compte

Ca coûte très cher l'abus de copyright ma chère, tu devrais savoir ça, tu as fait du droit....

Bella plate comme l'eau... Je ne trouve pas du tout personnellement. Certes d'apparence elle l'est, mais il ne faut pas toujours s'y fier. Si elle était si insignifiante, elle n'aurait pas eu la force d'affronter tout ce qu'elle a vécu.

Et bon, des humains, puis un vampire, et enfin un loup qui bavent derrière... Elle doit quand même avoir un truc cette fille...
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella SWAN VS Bella CULLEN   Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 0:15

Kemmir, tu peux constater que je t'ai cité, non? mais je paierais la taxe, pas de souci...

Et chacun son point de vue sur Bella, mais perso en tant que fille, je la voit un peu comme ça...et insignifiante et force d'affronter les choses, c'est pas forcement incompatible, enfin je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella SWAN VS Bella CULLEN   Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 0:47

scarlett a écrit:
Gsik > Pour moi, c'est Bella Cullen qui est plate comme l'eau avec SA perfection, plus aucune maladresse, plus aucun complexe à cause de son physique, plus de cas de conscience à cause de Jake ... pfff plate ... Hormis la Ferrari !!! et encore , pas facile de transporter un enfant dans une ferrari ... Je préfère son vieux pick up, c'est plus ELLE.
Entièrement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella SWAN VS Bella CULLEN   Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 9:55

Mag34 a écrit:
libelulea a écrit:
En me^me temps vu la façon dont elle transporte renesmée dans la volvo (sur les genoux de jack ou les siens ^^) la ferrari ne doit pas trop poser de problème à ce niveau là Razz

Tu es deja montée dans une ferrari? surtout une 430? mm sur les genoux mm pas tu penses à mettre un gosse, sinon il se prend le tableau de bord et le toit dans la tronche.

exact
Revenir en haut Aller en bas
KEMMIR
En pleine transformation
KEMMIR


Nombre de messages : 269
Age : 50
Masculin


Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella SWAN VS Bella CULLEN   Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 10:55

Merci pour la taxe Gsik...

insignifiante et force d'affronter les choses, c'est pas forcement incompatible, enfin je trouve

Bella n'affronte pas des choses qui lui arrivent tout cuit, elle choisit de les affronter. Elle aurait pu abandonner dès qu'elle a commencé à avoir des soupçons sur Edward, elle ne l'a pas fait, et rien ensuite ne l'a fait faiblir. A part le départ d'Edward.

Ca veut dire quoi être insignifiant? Elle a ses idées, elle a son caractère, on ne la voyait pas à Phoenix parce qu'elle ne se sentait pas en accord avec ce qui l'entourait, et ne voulait pas se mêler à tout ça. C'était un choix pas un acte de soumission. Elle prouve par la suite qu'elle peut parfaitement être le centre de l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella SWAN VS Bella CULLEN   Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 11:08

Tu as retrouvé le chemin du forum mon cher?

C'est bizarre quand même Bella Cullen vous la trouvez parfaite...........mais elle est juste comme Edward, Carlisle, enfin tous les Cullen quoi...Je vois pas de différence. Et pourtant vous les trouvez pas parfaits non?
Revenir en haut Aller en bas
KEMMIR
En pleine transformation
KEMMIR


Nombre de messages : 269
Age : 50
Masculin


Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella SWAN VS Bella CULLEN   Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 11:17

Il faut croire que tous les chemins nous conduisent toujours vers la même direction ma chère...

C'est toi qui a dit préférer Bella Cullen à Bella Swan non?
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella SWAN VS Bella CULLEN   Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 11:26

C'est bien connuè, "Tous les chermins mènent au Fo-Rome"

Mag34 a écrit:
C'est bizarre quand même Bella Cullen vous la trouvez parfaite...........mais elle est juste comme Edward, Carlisle, enfin tous les Cullen quoi...Je vois pas de différence. Et pourtant vous les trouvez pas parfaits non?
Ben, Edward, j'lui trouve pas beaucoup de défauts...

Et puis, faut bien dire qu'après la transformation, une grande partie de ce qui caractérise Bella a disparue : sa maladresse/malchance, son manque de confiance en elle, etc. Et en tant que vampire, elle en a toute les qualités mais pas les inconvénient puisque, dès ses débuts, son self-control est quasi-parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella SWAN VS Bella CULLEN   Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 11:49

Loooool le jeu de mot , j'aime bcp.

Ben c'est logique qu'elle ai perdu tout ça. Un vampire est censé être mieux qu'un être humain. Bon le coup du sang ok c'est un peu pousser mémé dans les orties ( comme beaucoup d'autres trucs à la fin de la saga). Mais avec je sais pas si c'est le truc de son bouclier qui joue un peu.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella SWAN VS Bella CULLEN   Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 12:44

Johan a dit
Citation :
Ben, Edward, j'lui trouve pas beaucoup de défauts...

Quand je dis qu'il est parfait, enfin quelqu'un qui le croit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il ment, il tue, il est prêt à tuer qu'il il faut pour protéger Bella, et ensuite sa fille... Edward est par essence quelqu'un de très gentil je pense, tant que ça va comme il veut. Si ça déraille, il traite ses priorités, et reste focalisé sur son but, et rien ne l'en détourne, quitte à mettre les autres Cullen en danger.
Il ne voulait pas que Bella soit transformée, et jusqu'au bout, il ne lâche pas l'affaire quoi qu'on en dise... Si il n'y avait pas eu l'arrivée de Nessie, il l'aurait fait, tot ou tard, mais parce qu'il sait qu'il n'a plus le choix: les Volturi déjà, et aussi Bella, elle aurait souffert de se voir vieillir physiquement. Dès lors qu'il revient et qu'il reste, il sait que c'est inéluctable, il n'y a plus d'autres issues possibles. Mais s'avouer a lui-même que c'est comme ça que ça doit finir, c'est pas simple. Toutes ses hésitations ensuite, ses reculs, c'est pour se dédouaner.

Bref, gentil mais pas que.
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella SWAN VS Bella CULLEN   Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 12:52

Ben Bella agit comme ça aussi , encore plus quand elle est vampire. Elle fait tout pour protéger Nessie et tout le clan. Bon elle est peut être pas prête à tuer mais je parierai pas mes coussinets dessus lol.

En fait ce que j'ai du mal à comprendre c'est qu'on puisse reprocher à Bella Cullen d'être parfaite et qu'on le reproche pas aux autres Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella SWAN VS Bella CULLEN   Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 13:19

MIRONG

Citation :
"Bella n'affronte pas des choses qui lui arrivent tout cuit, elle choisit de les affronter. Elle aurait pu abandonner dès qu'elle a commencé à avoir des soupçons sur Edward, elle ne l'a pas fait, et rien ensuite ne l'a fait faiblir. A part le départ d'Edward. "
Donc pas si insignifiante que çà!

Johan
Citation :

"une grande partie de ce qui caractérise Bella a disparue : sa maladresse/malchance, son manque de confiance en"

Oh non! Le manque de confiance de Bella en elle-même n'a pas disparu. Elle a peine à croire qu'elle a fait reculer les Volturi.


Dernière édition par Eldarien le Dim 24 Juil 2011 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella SWAN VS Bella CULLEN   Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 13:54

La je suis d'accord avec elda sur le manque de confiance !!
Bien que pour tout le reste, je suis d'accord avec Johan ...
Revenir en haut Aller en bas
Clow55
Humain(e)
Clow55


Nombre de messages : 50
Age : 26
Féminin


Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella SWAN VS Bella CULLEN   Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 15:21

Moi je préfère Bella Swan.
Parce que dès qu'elle devient vampire, ben je trouve que ça tombe trop dans le côté fantastique, et c'est ce que j'aime dans Twilight: il y a quand même une part réelle, car Bella Swan est humaine, elle est maladroite, a une apparence physique et une voix normale, bref, on peut s'identifier à elle.
Et je trouve aussi que la relation avec Jacob a beaucoup trop changé une fois qu'il s'est imprégné de Nessie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselle-boulette.skyrock.com/
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella SWAN VS Bella CULLEN   Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 16:20

Heuuuu Eldarien, je suis d'accord, à peu près avec ce qui est écrit, mais tu me cites et c'est pas de moi...

Mag, Bella Cullen agace parce que son bonheur est trop parfait, c'est pas elle... et par rapport aux autres Cullen, ben pas l'envie ingérable de bouffer de l'humain, et une enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella SWAN VS Bella CULLEN   Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 16:28

Pour le coup de pas sure d'elle en vampire oui et non, car elle gagne quand même beaucoup d'assurance. Eldarien pour le coup des Volturis je ne suis pas d'accord, n'importe quel vamp aurait été étonné d'avoir pu faire reculer les Volturis. Pour moi ce n'est pas du manque de confiance en soi, c'est de la surprise sur ses propres capacités.

Mirong : Pas elle? et pourtant c'est bien ce qu'elle souhaite non? ce bonheur parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella SWAN VS Bella CULLEN   Bella SWAN VS Bella CULLEN - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella SWAN VS Bella CULLEN
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bella et le self-control des Cullen
» Elles auraient pu jouer Bella Swan
» la larme de bella chez les cullen
» Stephenie Meyer / Bella Cullen
» Amour Jacob/Bella, Edward/Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: