Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [La Boîte à TwiQuestions]

Aller en bas 
+42
lafandetwilight
AliC
nha
wilu
Myly
lenka
Sumer01
Ankhartemis
Cass
Alexandra.
des lèvres à embrasser
melinn-ange
Elanor
Kadrik
under-my-skin
Parker
Artas
améthiste
Loveuly-Bella
anne12341
Arizona
Laura25
Laulau
Adeliandre
cathou
twilight love
Endlessy
ladoude
mygale
delphine3008
Fanoudusud
coco
Zofka
Arcania
Heaven
cloclo
Fallience
marion
Alchimie
Ally
lolo08
Lilith...
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 4 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 23:06

Faudrait envoyer un mail à SM et lui poser la question ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Lilith...
Nouveau-Né
Lilith...


Nombre de messages : 476
Age : 36
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2009 - 0:01

Pareil je me demandais, si un vampire mord quelqu'un de piercé ou tatoué, il advient quoi des bijoux/dessins à votre avis, le corps durci fait un rejet ? Razz

([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxluxuryhell.tumblr.com
ladoude
Nouveau-Né
ladoude


Nombre de messages : 571
Age : 51
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2009 - 0:15

lapda a écrit:
je prefere me demander comment il fait pour embrasser bella tout en retenant le venin , je le vois lui dire : " alors bella pas de petites coupures ou plaies au niveau de la bouche ? car sinon pas de baisers " lol !!!!

surtout qu'elle n'arrête pas de se mordre les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Ally
En pleine transformation
Ally


Nombre de messages : 443
Age : 37
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2009 - 0:24

Lilith... a écrit:
Pareil je me demandais, si un vampire mord quelqu'un de piercé ou tatoué, il advient quoi des bijoux/dessins à votre avis, le corps durci fait un rejet ? Razz

([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MDR toi
Euh là tu me poses une colle lool
Mais je vais quand même y répondre et donner une hypothèse xD

Euh je vais dire que euh... *réfléchis*
*Ayèèèè trouvé*
Donc je pense que les tattoos reste et ne disparaissent pas (ne me sortez pas l'exuse du venin qui fait disparaître les tattoos heiiin loooooooooool)
Mais étant donné qu'ils sont comme morts et que je sache les tattoos ne s'en vont pas quand on meurt bah je vais dire qu'ils doivent sans doute rester et peut être se détériorer avec les années xp
Et pour les piercings les trous doivent sans doute rester tel quel! --' (pas convaincue du tout lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith...
Nouveau-Né
Lilith...


Nombre de messages : 476
Age : 36
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2009 - 0:37

xD Ben quoi ! U_U

Merci Ally pour cette savante réponse ! ^______^
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxluxuryhell.tumblr.com
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2009 - 0:41

Moi aussi je me posais une question : dans Révélation (page 492 pour être précise), Belle et Edward vivent une seconde noce et elle nous dit qu'elle éprouve de plus en plus de désir. Alors je me demandais quand savent-ils qu'il faut s'arréter si ils ne se fatiguent jamais?? heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Ally
En pleine transformation
Ally


Nombre de messages : 443
Age : 37
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2009 - 0:56

lol Lilith, je fais de mon mieux xD

Fanoudusud allez je vais essayer de répondre à celle là aussi lool
Je dirais qu'ils s'arrêtent quand ils le veulent, ils ne se fatiguent pas donc ils s'en foutent un peu. D'ailleurs dans Révélation Bella et Edward s'arrêtent car le jour se lève et si je m'en rappelle bien Bella à envie de voir sa fille donc ça lui fait une raison ^^
Je pense que pour eux il n'y a pas de il FAUT s'arrêter, ils s'arrêtent juste s'ils savent qu'ils ont quelque chose à faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 4 EmptySam 7 Mar 2009 - 23:40

C'est ce que je me disais aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Endlessy
Humain(e)
Endlessy


Nombre de messages : 21
Age : 28
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 4 EmptySam 28 Mar 2009 - 21:36

Moi je me suis toujours demandé comment Alice avait pu avoir une vision de Jasper avant leur rencontre neutre
Il est dit à un moment, dans Fascination je crois, qu'elle l'a vu la chercher avant même qu'il ne sache qu'il allait la cherchait. Pourtant, il est répété je ne sais combien de fois qu'Alice voit les choses en fonction des décisions des autres. Jasper n'a jamais décidé de chercher Alice.
Peut-être qu'elle voyait avant les décisions quand elle était nouveau-né? Ca me parait quand même bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Ally
En pleine transformation
Ally


Nombre de messages : 443
Age : 37
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 4 EmptySam 28 Mar 2009 - 22:20

Allez je vais essayer de répondre à cette question aussi ^^
(surtout qu'elle concerne mon chéri Jasper lol)
C'était le destin, LEUR destin d'être ensemble donc elle l'a ressenti. De plus étant donné que les nouveaux nés sont plus forts que les autres, peut être que ces dons de vision étaient renforcés (mais je n'y croit pas trop) lol
Je pense que le fait qu'ils se rencontre lui et Alice étaient inéluctable dès l'instant où il a pris la décision de quitter la troupe de Maria.
Revenir en haut Aller en bas
twilight love
Humain(e)
twilight love


Nombre de messages : 54
Age : 38
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2009 - 1:49

Il était à la recherche de.. comment dire ça "Un lieu sain, de personne de son espèce mais plus évolué", il ne voulait plus tué et tout ça (façon de parler) et du fait que les Cullen soit la seule famille comme ça (en plus de celle de Tanya), sans le savoir Jasper était à leur recherche c'est pour ça qu'Alice l'a vu.

C'est expliquer à un moment dans le livre mais je c plus comment exactement et ou, qu'en je le reliré jvous mettrai le passage si personne ne l'a mmit d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
Endlessy
Humain(e)
Endlessy


Nombre de messages : 21
Age : 28
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2009 - 17:22

OK, merci de vos réponses, je comprend mieux maintenant heureux
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2009 - 10:20

une pte question aussi :je sais que les femmes vampires ne savent plus procréées mais alors pourquoi chez les hommes vampires,eux ils savent trjs avoir des spermat... c'est injustes,ils sont comme morts donc ,ca devrait ètre le mème chez les deux??????????
Revenir en haut Aller en bas
Ally
En pleine transformation
Ally


Nombre de messages : 443
Age : 37
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2009 - 14:39

Cathou lit les premières pages de ce sujet, on a déjà essayer de répondre à cette question ^^
Tu y trouveras nos théories sur le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Adeliandre
Humain(e)
Adeliandre


Nombre de messages : 87
Age : 37
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2009 - 16:52

Trop fort ce sujet de conversation !!! :D

Exactement les questions que je me posais ! Surtout celles avec les r____. A vrai dire quand je suis sortie du ciné la première fois je me suis posée cette question ( la fille qui a po un esprit tordu du tout... 👅 ) et j'aime bien vos hypothèses (loooool)
Revenir en haut Aller en bas
http://inwe-institut.exprimetoi.net/
Ally
En pleine transformation
Ally


Nombre de messages : 443
Age : 37
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2009 - 17:02

lool
Je vois qu'on est nombreux à se poser des tas de questions louches xD
Revenir en haut Aller en bas
Laulau
Vampire
Laulau


Nombre de messages : 2303
Age : 33
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2009 - 17:11

Je confirme!"Huuhuu
Mais je crois que c'est normal Hein ?!
Moi je n'ai pas de question pour le moment .. mais j'en aurai surment une bientôt ( pourquoi sa je sais pas ! )

Cool se tropic Lilith coeur

Haa ja'i une question : Enfait avec une amie on se demandait si Renesmée, quand elle aura atteint sont âge adulte, si elle aura un corp d'une adulte ou celui d'une fillette de 7ans environ,...

moi je pense qu'elle aura un corp d'adulte , mais mon amie pense le contraire... Aidez Moi ... xD

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Laura25
Tout juste mordu(e)
Laura25


Nombre de messages : 234
Age : 40
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2009 - 17:22

Laulau a écrit:
Je confirme!"Huuhuu
Mais je crois que c'est normal Hein ?!
Moi je n'ai pas de question pour le moment .. mais j'en aurai surment une bientôt ( pourquoi sa je sais pas ! )

Cool se tropic Lilith coeur

Haa ja'i une question : Enfait avec une amie on se demandait si Renesmée, quand elle aura atteint sont âge adulte, si elle aura un corp d'une adulte ou celui d'une fillette de 7ans environ,...

moi je pense qu'elle aura un corp d'adulte , mais mon amie pense le contraire... Aidez Moi ... xD

Mercii

la question a déjà été posé dans la section "revelation" dans le topic "age de renesmee"
Donc je recapepete Nessie atteind sa maturité lors de sa 7eme année environ et elle aura à ce moment l'apparence d'une jeune fille de 17 ans
voilà
Revenir en haut Aller en bas
Ally
En pleine transformation
Ally


Nombre de messages : 443
Age : 37
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2009 - 17:23

Dans révélation c'est expliqué
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Laulau
Vampire
Laulau


Nombre de messages : 2303
Age : 33
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2009 - 20:02

Merci à Vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Arizona
En pleine transformation
Arizona


Nombre de messages : 339
Age : 37
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2009 - 20:58

Rrrroooohhh! Je viens de découvrir ce topic, je suis trop contente toutes les questions que je me posais s'y trouvent. (surtout celles d'ordre sexuel en fait...Rolling Eyes )
Vive le club des tordues!!!
En tout cas merci Ally, tu es une véritable encyclopédie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laulau
Vampire
Laulau


Nombre de messages : 2303
Age : 33
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2009 - 20:59

Tordue ... Moi ?! Non pas du tout!"haha Razz Razz:P:P

Un nouveau club est né !
Revenir en haut Aller en bas
Arizona
En pleine transformation
Arizona


Nombre de messages : 339
Age : 37
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2009 - 21:02

Après la Team Jacob, après la Team Edward, après la team Switzerland... la Team: "questions abusées qui foutent la honte et qu'on n'ose pas poser de peur de passer pour une tordue"
Revenir en haut Aller en bas
anne12341
En cours d'adaptation
anne12341


Nombre de messages : 904
Age : 29
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2009 - 21:03

J'embarque! J'ai trouver la réponse à plusieurs questions un peu tordu dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona
En pleine transformation
Arizona


Nombre de messages : 339
Age : 37
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2009 - 21:12

oui Moi aussi trop!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La Boîte à TwiQuestions] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Boîte à TwiQuestions]
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: