Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [La Boîte à TwiQuestions]

Aller en bas 
+42
lafandetwilight
AliC
nha
wilu
Myly
lenka
Sumer01
Ankhartemis
Cass
Alexandra.
des lèvres à embrasser
melinn-ange
Elanor
Kadrik
under-my-skin
Parker
Artas
améthiste
Loveuly-Bella
anne12341
Arizona
Laura25
Laulau
Adeliandre
cathou
twilight love
Endlessy
ladoude
mygale
delphine3008
Fanoudusud
coco
Zofka
Arcania
Heaven
cloclo
Fallience
marion
Alchimie
Ally
lolo08
Lilith...
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité




[La Boîte à TwiQuestions] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 9 EmptyMer 24 Juin 2009 - 21:56

Je suis d'accord avec toi Ankhartemis
Revenir en haut Aller en bas
Ally
En pleine transformation
Ally


Nombre de messages : 443
Age : 37
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 9 EmptyMer 24 Juin 2009 - 22:40

Moi aussi je suis d'accord avec toi
je ne me rappelle pas avoir lu qu'ils se connaissaient avant
Revenir en haut Aller en bas
latigressevampire
Humain(e)
latigressevampire


Nombre de messages : 20
Age : 39
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 9 EmptyVen 26 Juin 2009 - 20:40

repondant a la question d u baiser, rappelons bien que tout chez edward etait attirant, et sa voix et son visage et surtout , son odeur ce qui peur l'aider a convaicre n'importe quelle fille ce qui est du caractère dees vampires, alors quoi dire d'une fille qu'il aime

__________________________________________________________________
moi j'ai une autre question, quand edward va demander bella au mariage,
deviendra t elle vampire ou choisissent ils de rester tels qu'ils
sont???

Edit de Myly: attention aux doubles posts, utilise la fonction Editer pour compléter ton message
Revenir en haut Aller en bas
Arizona
En pleine transformation
Arizona


Nombre de messages : 339
Age : 37
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 9 EmptyVen 26 Juin 2009 - 22:28

latigressevampire: je ne comprends pas ta question, tu n'as pas lu le tome 4?
Revenir en haut Aller en bas
Kadrik
Nouveau-Né
Kadrik


Nombre de messages : 512
Age : 35
Masculin


[La Boîte à TwiQuestions] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 9 EmptySam 27 Juin 2009 - 0:41

Il est préférable de lire tous les tomes avant de poser des questions, car là en te répondant on casse le suspence.
Revenir en haut Aller en bas
AliC
Vampire
AliC


Nombre de messages : 4614
Age : 38
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 9 EmptyMar 30 Juin 2009 - 11:16

Bonjour ! Je m'adresse plutôt à ceux qui ont lu la VO.
Dans New Moon / Tentation, Bella ne cesse de répéter qu'elle est majeur, légalement, puisqu'elle a 18 ans. Mais aux Usa, la majorité légale est à 21 ans. Donc je me demandais si elle parlait d'une autre majorité ( suspicieux ) ou si c'est le traducteur qui ... a encore fait n'importe quoi ^^


Hey, grâce à Karen (membre de twilight forum), j'ai trouvé ce que je vous avais demandé plus haut, par rapport l'histoire d'Esmée et Carlisle !! Donc c'est bien vrai sauf que ce n'est pas dans les livres mais dans une interview où on apprend plein de choses sur la famille Cullen, je vous donne le lien si ça vos interesse :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
eva003
En cours d'adaptation
eva003


Nombre de messages : 892
Age : 28
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 9 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 13:53

Dans la plupart des états aux USA, on a la majorité éléctorale à 18 ans mais on doit avoir 21 ans pour acheter de l'alcool. Donc Bella est majeur en quelques sortes. Voila... J'espere que ca répond à ta question. heureux
Revenir en haut Aller en bas
AliC
Vampire
AliC


Nombre de messages : 4614
Age : 38
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 9 EmptyVen 31 Juil 2009 - 10:56

Merci beaucoup, je comprends mieux :D C'est bien les américains à avoir des majorités différentes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 9 EmptySam 24 Juil 2010 - 11:27

Bon je découvre se topic mais comme le dit Alic, la plupart de vos question SM y a répondu dans l'interview donc elle a donner le lien.

Sinon pour ce qui est des questions, je n'en ai pas pour le moment mais en même temps lorsqu'il y a un truc qui me chifonne je crée un topic car se n'est pas une question que je me pose en générale mais plusieurs ^^'

Donc je vérrais bien plus tard ^^'

Ah si peut être, en se moment se qui me tracasse le plus c'set la pilositer des vampire Meyer, car l'on dit que Edward est imberbe pour je ne sais plus quel raison mais les autres? Y a t'il y rapport avec le venin ou était ils comme cela? Je sais plus et cela fait un moment que j'ai lu l'interview donc j'y refaire un tour pour voir si cela n'a pas déjà été poser XD
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Humain(e)
Julia


Nombre de messages : 27
Age : 27
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 9 EmptyDim 19 Sep 2010 - 16:54

Oui c'est vrai, je me posais aussi des question sur les poils. En principe, puisqu'ils ont un aspect figé dans le temps, leurs cheveux et leurs poils ne repoussent pas, non ? Et d'ailleurs, ils n'ont jamais parlé d'un Cullen qui s'est coupé les cheveux. Est-ce parce qu'ils ne peuvent pas, tout simplement ? (peau dure, cheveux durs ? Enfin je veux dire, souples mais résistants ?) Ou alors parce que leurs cheveux ne peuvent pas repousser après ? Enfin, puisqu'ils ont des cheveux, ils devraient avoir des poils aussi, alors je ne pense pas que ça soit un truc de venin.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-twilight.com/membres/julia
Contenu sponsorisé





[La Boîte à TwiQuestions] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Boîte à TwiQuestions]
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: