Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [La Boîte à TwiQuestions]

Aller en bas 
+42
lafandetwilight
AliC
nha
wilu
Myly
lenka
Sumer01
Ankhartemis
Cass
Alexandra.
des lèvres à embrasser
melinn-ange
Elanor
Kadrik
under-my-skin
Parker
Artas
améthiste
Loveuly-Bella
anne12341
Arizona
Laura25
Laulau
Adeliandre
cathou
twilight love
Endlessy
ladoude
mygale
delphine3008
Fanoudusud
coco
Zofka
Arcania
Heaven
cloclo
Fallience
marion
Alchimie
Ally
lolo08
Lilith...
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lilith...
Nouveau-Né
Lilith...


Nombre de messages : 476
Age : 36
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] Empty
MessageSujet: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] EmptyLun 2 Mar 2009 - 17:47

Je trouvais sympa d'ouvrir un topic pour les diverses questions concernant les quatre tomes et pas un en particulier, pour ce qui est des questions d'ordre secondaire...

Je m'explique 👅

Il ne s'agirait pas ici de poser des questions d'incompréhension auxquelles on pourrait réellement répondre, mais de questions sans réponses !

Exemple, celles avec lesquelles je vais ouvrir le bal :


étoile Quand elle est encore humaine, Bella ne ressent aucune gêne à embrasser Edward directement après qu'il soit revenu chasser ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je veux dire... être ouverte d'esprit et tolérante vis à vis de la nature d'Edward c'est une chose... mais... avoir envie de l'embrasser alors qu'il vient d'avoir du sang animal dans sa bouche (sans parler du venin constant), je sais pas si je serais chaude comme ça à sa place, moi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enfin on sait pas, peut-être que les Cullen ont un système de brossage de dents auto-rotatif intégré à leur renaissance hein, qui sait ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


étoile Et seconde question... comme j'ai vu qu'on en parlait également dans un autre topic... Comment l'excitation sexuelle peut se manifester chez les vampires ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Encore une question à laquelle il n'existe pas de réponse puisqu'a priori ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) les vampires n'existent pas, donc ça serait comme demander comment fait le Père Noël pour faire voler son traîneau dans le ciel sans passer par les embouteillages, quelque part.



Donc voilà, toutes ces questions sans réponses qui nous travaillent, je vous propose de nous les faire partager ici-même, si ce topic n'existe pas déjà ailleurs ! ^^


A vous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxluxuryhell.tumblr.com
lolo08
Nouveau-Né
lolo08


Nombre de messages : 474
Age : 35
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] EmptyLun 2 Mar 2009 - 18:22

Ah je trouve tes questions pertinentes et drole lol je n'y avais pas penser avant que tu les pose lol
Revenir en haut Aller en bas
Lilith...
Nouveau-Né
Lilith...


Nombre de messages : 476
Age : 36
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] EmptyLun 2 Mar 2009 - 18:27

Lol merci mais c'est vrai, tu t'es jamais posé ce genre de questions pendant ta lecture toi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après y'en a encore d'autres plus intimes pour ce qui est de la vie sexuelle des vampires mais bon, puisqu'apparemment il y a des âmes sensibles ici... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxluxuryhell.tumblr.com
Ally
En pleine transformation
Ally


Nombre de messages : 443
Age : 37
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] EmptyLun 2 Mar 2009 - 18:44

Tes questions sont effectivement très pertinente ^^
Pour la 2èeme question j'y avais pensé mais pas exactement lol
Spoiler:
lol oui c'est cette question qui me trottait dans la tête
Mais comme tu l'as dit les vampires n'existent pas (en principe) donc je n'aurais sans doute jamais de réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith...
Nouveau-Né
Lilith...


Nombre de messages : 476
Age : 36
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] EmptyLun 2 Mar 2009 - 18:49

Ally a écrit:
Spoiler:
lol oui c'est cette question qui me trottait dans la tête
Mais comme tu l'as dit les vampires n'existent pas (en principe) donc je n'aurais sans doute jamais de réponse!

C'est aussi ce genre de questions que j'incluais dans le "plus-intimes-mais-on-va-pas-trop-en-faire-si-ya-des-âmes-sensibles-jsuis-sympa" en fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Va savoir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxluxuryhell.tumblr.com
Ally
En pleine transformation
Ally


Nombre de messages : 443
Age : 37
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] EmptyLun 2 Mar 2009 - 18:54

lol oui c'est possible!
Spoiler:

Vive nos théories xD
Revenir en haut Aller en bas
lolo08
Nouveau-Né
lolo08


Nombre de messages : 474
Age : 35
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] EmptyLun 2 Mar 2009 - 18:54

C'est vrai que quand vous le dite ca je me met a me poser ces questions lol mais je mets ca sur le compte de la magie de l'ecriture lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo08
Nouveau-Né
lolo08


Nombre de messages : 474
Age : 35
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] EmptyLun 2 Mar 2009 - 18:55

non car pour avoir des enfants il faut que le corps change or Rosalie ne peut pas!!!

Lolo, fait gaffe au double poste !!
Revenir en haut Aller en bas
Alchimie
Vampire
Alchimie


Nombre de messages : 3411
Age : 30
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] EmptyLun 2 Mar 2009 - 19:02

Conclusion ? il faut être humaine tout de même !?
Revenir en haut Aller en bas
lolo08
Nouveau-Né
lolo08


Nombre de messages : 474
Age : 35
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] EmptyLun 2 Mar 2009 - 19:05

Ben moi je pense!!!
Revenir en haut Aller en bas
marion
Nouveau-Né



Nombre de messages : 460
Age : 37
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] EmptyLun 2 Mar 2009 - 21:17

lolo08 pourrais-tu utiliser la fonction éditer plutôt que d'écrire 2 messages à la suite. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
lolo08
Nouveau-Né
lolo08


Nombre de messages : 474
Age : 35
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] EmptyLun 2 Mar 2009 - 21:21

oui dsl j'ai pas fais expres.....
Revenir en haut Aller en bas
Fallience
Humain(e)
Fallience


Nombre de messages : 39
Age : 35
Masculin


[La Boîte à TwiQuestions] Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] EmptyLun 2 Mar 2009 - 21:48

En effet Faut que la femme soit humaine :

1ere theorie : une humaine qui devient vampire son ''cycle '' s'arrete donc une ménopause prématurée car vu qu'elle est morte l'organisme ne procrée plus d'ovule et les ovules qui ont été crées produits se détériorent soit du au venin ou tout simplement un gène ''vampirique qui indique qu'ils ne sont plus nécessaires.

2eme théorie : Lors de la fin du passage a l'acte le venin de la femme vampire détruit les corps étrangers de son organisme donc une sorte d'immunisation a un corps etranger empechant ainsi la fécondation !


Et pour répondre a la première question le sang animal étant bu est vite absorbé par l'organisme donc pas de résidus et une haleine fraiche éternelle :D
Revenir en haut Aller en bas
Ally
En pleine transformation
Ally


Nombre de messages : 443
Age : 37
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] EmptyLun 2 Mar 2009 - 21:54

Fallience grâce à toi je comprends un peu mieux ^^

Loool pour l'haleine fraîche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Boîte à TwiQuestions] Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] EmptyLun 2 Mar 2009 - 21:59

je me suis toujours demandé comment il se faisait qu'en embrassant edward et en étant par conséquent en contact avec le venin, bella n'est jamais eu de problemes ( ne me dites pas qu'ils se font des petits bisous !!!ca casserait le truc !)
Revenir en haut Aller en bas
Ally
En pleine transformation
Ally


Nombre de messages : 443
Age : 37
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] EmptyLun 2 Mar 2009 - 22:05

loool et bah si ils se font des petits bisous lol

On va dire qu'Edward fait des efforts démesurés pour retenir le venin dans ce cas ^^
ou peut être qu'il ne se transmet qu'en contact avec le sang?!! (hypothèse!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Boîte à TwiQuestions] Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] EmptyLun 2 Mar 2009 - 22:06

Lilith... a écrit:

Enfin on sait pas, peut-être que les Cullen ont un système de brossage de dents auto-rotatif intégré à leur renaissance hein, qui sait ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


étoile Et seconde question... comme j'ai vu qu'on en parlait également dans un autre topic... Comment l'excitation sexuelle peut se manifester chez les vampires ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Encore une question à laquelle il n'existe pas de réponse puisqu'a priori ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) les vampires n'existent pas, donc ça serait comme demander comment fait le Père Noël pour faire voler son traîneau dans le ciel sans passer par les embouteillages, quelque part.



C'est exactement le genre de questions que je me pose sans oser demander Razz Razz

Parce que, même si ils ne transpirent pas, ils doivent bien finir par "accumuler" des odeurs extérieurs aux leurs, donc est-ce qu'ils se lavent ? suspicieux
Est-ce qu'ils se lavent les dents ? Là je me dis que peut-être le venin empêche tout résidus donc ils n'ont pas besoin Rolling Eyes

Pour ta seconde question, j'avoue mettre posé la question de savoir comment ça se passe, physiquement, chez les vampires mâles. Rolling Eyes Embarassed


Lapda, pour les baisers, je ne sais pas trop non plus...peut-être que le venin doit être en contact avec le sang uniquement pour faire effet ?
Revenir en haut Aller en bas
Fallience
Humain(e)
Fallience


Nombre de messages : 39
Age : 35
Masculin


[La Boîte à TwiQuestions] Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] EmptyLun 2 Mar 2009 - 22:07

Oui c'est une bonne question ! Peut être que le désir(''hormones^^'')a un effet qui joue sur la circulation du venin peut être en le figeant ou en calmant les effets agressifs et nocifs donc innofensif provisoirement!


Sinon Ally je pensais au début que le venin agit qu'en contact avec le sang cependant lorsque Bella met des lentilles le venin les dissipents au bout de 3 heures!



Ps: cela peut peut être aidé Lilith a la Toute première question sur l'excitation Se... chez les vampires : D'après moi les vampires ont gardés leurs sens qui sont en eveille constant dont le désir des qu'il y a un changement un contact par exemple au toucher ce désir s'emplifie ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Ally
En pleine transformation
Ally


Nombre de messages : 443
Age : 37
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] EmptyLun 2 Mar 2009 - 22:23

Oui tu as raison... Je n'y avais pas penser --'
Il y aurait il donc quelques incohérences?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Boîte à TwiQuestions] Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] EmptyLun 2 Mar 2009 - 22:28

si tu lis midnight sun tu apprends qu'il suffit que le vampire ait faim pour que le venin lui inonde la bouche et suinte sur ses dents (texto) donc a moins que bella soit immunisée ...
Revenir en haut Aller en bas
Fallience
Humain(e)
Fallience


Nombre de messages : 39
Age : 35
Masculin


[La Boîte à TwiQuestions] Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] EmptyLun 2 Mar 2009 - 22:40

Ah faut que je lise midnight sun pour en apprendre plus ^^!! C'est vrai que la certaines choses sont tres dur a expliquer de façon cohérente Stéphanie faudra nous eclaircir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilith...
Nouveau-Né
Lilith...


Nombre de messages : 476
Age : 36
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] EmptyMar 3 Mar 2009 - 0:28

Bonnes théories, Fallience ! ^^

Et autre question qui m'est revenue.
Puisque les vampires n'ont pas besoin d'éliminer en passant par la case 'toilettes'. Quand Edward fait l'effort de manger un bout de pizza ou un bout du gâteau de mariage.

Ca part où après ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxluxuryhell.tumblr.com
cloclo
Vampire
cloclo


Nombre de messages : 1899
Age : 58
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] EmptyMar 3 Mar 2009 - 0:35

A propos, moi je trouve étonnant que Charlie ne trouve jamais bizarre qu'Edward ne reste pas manger avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Boîte à TwiQuestions] Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] EmptyMar 3 Mar 2009 - 0:44

Lilith... a écrit:
Bonnes théories, Fallience ! ^^

Et autre question qui m'est revenue.
Puisque les vampires n'ont pas besoin d'éliminer en passant par la case 'toilettes'. Quand Edward fait l'effort de manger un bout de pizza ou un bout du gâteau de mariage.

Ca part où après ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suppose que le poison dissoud la nourriture. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lilith...
Nouveau-Né
Lilith...


Nombre de messages : 476
Age : 36
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] EmptyMar 3 Mar 2009 - 0:47

C'est la seule théorie qui m'est venue à l'esprit aussi lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxluxuryhell.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[La Boîte à TwiQuestions] Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Boîte à TwiQuestions]
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: