Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [La Boîte à TwiQuestions]

Aller en bas 
+42
lafandetwilight
AliC
nha
wilu
Myly
lenka
Sumer01
Ankhartemis
Cass
Alexandra.
des lèvres à embrasser
melinn-ange
Elanor
Kadrik
under-my-skin
Parker
Artas
améthiste
Loveuly-Bella
anne12341
Arizona
Laura25
Laulau
Adeliandre
cathou
twilight love
Endlessy
ladoude
mygale
delphine3008
Fanoudusud
coco
Zofka
Arcania
Heaven
cloclo
Fallience
marion
Alchimie
Ally
lolo08
Lilith...
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ally
En pleine transformation
Ally


Nombre de messages : 443
Age : 37
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 5 EmptyLun 30 Mar 2009 - 22:39

lool, mais non, je en suis pas une encyclopédie lol
J'essaie juste de trouver des réponses même quand il n'y en a pas xD
Revenir en haut Aller en bas
anne12341
En cours d'adaptation
anne12341


Nombre de messages : 904
Age : 29
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 5 EmptyLun 30 Mar 2009 - 22:41

Et on apprécie beaucoup tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Ally
En pleine transformation
Ally


Nombre de messages : 443
Age : 37
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 5 EmptyLun 30 Mar 2009 - 22:57

^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Loveuly-Bella
En pleine transformation
Loveuly-Bella


Nombre de messages : 282
Age : 41
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 5 EmptyMar 31 Mar 2009 - 1:23

salut à tous
je crois que je ss pas mal tordue dc cela me fait plaisir de vous rejoindre!!! (non pas que je dise que vous l'êtes)
enfin bref j'avais déjà posé une question pas mal tordue ds un sujet qui n'avait pas fait fureur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais bon j'avoue que toutes les autres questions que vous vous êtes posé, moi aussi je bloquais dessus!!! Rolling Eyes
en tout k merci pr ces éclaircissements. cependant concernant le venin, je pense que c le même système que pr le HIV, il fait peut être kil y ait contact avec le sang et concernant les lentilles de Bella, je pense que le venin dissoud les "corps" étrangers de l'organisme du vampire!! confus

voila voila j'ai mit mon grain de sel, je vous embêterai surement à nouveau avec un truc que g pas comprit!!!oui oui oui
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 5 EmptyMar 31 Mar 2009 - 6:24

Ally a écrit:
Cathou lit les premières pages de ce sujet, on a déjà essayer de répondre à cette question ^^
Tu y trouveras nos théories sur le sujet!
ok merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laulau
Vampire
Laulau


Nombre de messages : 2303
Age : 33
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 5 EmptyMer 1 Avr 2009 - 13:17

Vraiemtn bien ce tropic!
Revenir en haut Aller en bas
améthiste
Nouveau-Né
améthiste


Nombre de messages : 536
Age : 42
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 5 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 17:07

Lilith... a écrit:
Bonnes théories, Fallience ! ^^

Et autre question qui m'est revenue.
Puisque les vampires n'ont pas besoin d'éliminer en passant par la case 'toilettes'. Quand Edward fait l'effort de manger un bout de pizza ou un bout du gâteau de mariage.

Ca part où après ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans Midnight Sun, Edward mange un morceau de pizza à la cantine avec Bella et il dit à propos du morceau de pizza: "Je soupirai en pensant que j'allais m'étouffer plus tard en le recrachant. Répugnant."

Donc apparemment, il ne garde pas le morceau (un peu comme les chats quand ils régurgitent des boules de poil...)

Au mariage aussi il avait mangé une part de gateau.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith...
Nouveau-Né
Lilith...


Nombre de messages : 476
Age : 36
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 5 EmptySam 11 Avr 2009 - 1:13

améthiste a écrit:
Lilith... a écrit:
Bonnes théories, Fallience ! ^^

Et autre question qui m'est revenue.
Puisque les vampires n'ont pas besoin d'éliminer en passant par la case 'toilettes'. Quand Edward fait l'effort de manger un bout de pizza ou un bout du gâteau de mariage.

Ca part où après ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans Midnight Sun, Edward mange un morceau de pizza à la cantine avec Bella et il dit à propos du morceau de pizza: "Je soupirai en pensant que j'allais m'étouffer plus tard en le recrachant. Répugnant."

Donc apparemment, il ne garde pas le morceau (un peu comme les chats quand ils régurgitent des boules de poil...)

Au mariage aussi il avait mangé une part de gateau.

Hummmmmmmm............

Je ne me souvenais pas de ce passage de M.S...
Intéressant, merci !! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxluxuryhell.tumblr.com
Artas
Nouveau-Né
Artas


Nombre de messages : 485
Age : 36
Masculin


[La Boîte à TwiQuestions] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 5 EmptySam 11 Avr 2009 - 11:58

J'ai une petite question, connaissez-vous le pouvoir d'Afton et de Corin du clan des Volturi?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith...
Nouveau-Né
Lilith...


Nombre de messages : 476
Age : 36
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 5 EmptyLun 13 Avr 2009 - 14:00

Artas a écrit:
J'ai une petite question, connaissez-vous le pouvoir d'Afton et de Corin du clan des Volturi?

Bon ben vraisemblablement... non.

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxluxuryhell.tumblr.com
Parker
Vampire
Parker


Nombre de messages : 2808
Age : 34
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 5 EmptyLun 13 Avr 2009 - 14:02

Artas a écrit:
J'ai une petite question, connaissez-vous le pouvoir d'Afton et de Corin du clan des Volturi?

Il ne le dise pas dans le livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://what-i-like-62.skyrock.com
under-my-skin
En pleine transformation
under-my-skin


Nombre de messages : 318
Age : 40
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 5 EmptyLun 13 Avr 2009 - 16:38

Je viens juste de découvrir le topic et honnêtement j'étais otalement pliée en le lisant... Mais pour être honnête la plupart des questions je me les étaient posées... Mais je n'ai pas voulu aller plus loin dans la réflexion de peur de faire perdre la magie à cette histoire...
Mais bon c'est quand même intéressant de poser des réponses sur des questions qu'on se pose...
Revenir en haut Aller en bas
Kadrik
Nouveau-Né
Kadrik


Nombre de messages : 512
Age : 35
Masculin


[La Boîte à TwiQuestions] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 5 EmptyLun 13 Avr 2009 - 17:04

J'ai une question, je ne sais plus si elle est mentionné ou pas dans le livre.

Est-ce que les vampires ont du sang dans leur veines ? ou le sang qu'ils boivent n'est que digéré ?

Je sais que dans " Révélation " il est dit que les nouveaux né sont plus fort que les autres vampires car il leur reste encore leur sang d'humain dans le corps.

PS: désolé si cette question a déjà été traitée, vu la longueur du topic je n'ai pas eu le courage de tout lire
Revenir en haut Aller en bas
Parker
Vampire
Parker


Nombre de messages : 2808
Age : 34
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 5 EmptyLun 13 Avr 2009 - 17:21

Je ne pense pas qu'ils aient du sang dans leurs veines, car vu que leur cœur ne bat plus, le sang ne peux être diriger dans tout l'organisme. Je pense que le sang se repend directemetnt dans les muscles du vampires, comment je ne sais pas. C'est biologiquement impossible.

Elles n'est pas facile ta question, vu que dans le livre il n'y a pas d'explication. On ne peut faire que des suppositions.

J'espère que ça t'aide un peu quand même, ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://what-i-like-62.skyrock.com
Kadrik
Nouveau-Né
Kadrik


Nombre de messages : 512
Age : 35
Masculin


[La Boîte à TwiQuestions] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 5 EmptyLun 13 Avr 2009 - 17:35

Oui je pensait aussi à la même chose, car avec une copine ont s'étaient posé la question, comment font t'ils pour bouger certains muscles ou certaines parties du corps qui a besoin de sang pour fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Parker
Vampire
Parker


Nombre de messages : 2808
Age : 34
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 5 EmptyLun 13 Avr 2009 - 17:38

Je pense donc qu'il n'y a pas de réponse précise. C'est la magie du vampirisme lol. ^^


Dernière édition par Parker le Lun 13 Avr 2009 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://what-i-like-62.skyrock.com
Artas
Nouveau-Né
Artas


Nombre de messages : 485
Age : 36
Masculin


[La Boîte à TwiQuestions] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 5 EmptyLun 13 Avr 2009 - 17:41

Meyer l'explique il semblerai sur son site. Les vampires n'ont plus aucun fluide dans leur corps tout est remplacé par le venin, larme, sang, les sécrétions séxuelles etc... Je pense que le sang qu'ils boivent est utilisé par le venin, il doit être transformé en énergie par celui-ci pour maintenir le vampire en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kadrik
Nouveau-Né
Kadrik


Nombre de messages : 512
Age : 35
Masculin


[La Boîte à TwiQuestions] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 5 EmptyLun 13 Avr 2009 - 17:46

C'est très intéressent, je crois que ça éclaire beaucoup de choses, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Vampire
Elanor


Nombre de messages : 1407
Age : 31
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 5 EmptyMar 21 Avr 2009 - 23:24

A votre avis :

Les vampires peuvent-ils mourir de soif car ils n'ont pas bu de sang ? Ou ils sont juste prit d'une soudaine folie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipserpg.forumactif.org
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 5 EmptyMar 21 Avr 2009 - 23:25

tres bonne question.
Quel comble quand meme pour un vampire de mourir de soif.

Mais je ne sais pas dutout quoi repondre a ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
melinn-ange
Vampire



Nombre de messages : 28517
Age : 38
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 5 EmptyMar 21 Avr 2009 - 23:32

Je dirais que oui ils peuvent mourir de soif, et également de sous alimentation...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith...
Nouveau-Né
Lilith...


Nombre de messages : 476
Age : 36
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 5 EmptyMar 21 Avr 2009 - 23:59

Il me semble que quand Edward raconte à Bella l'histoire de Carlisle elle lui pose cette question et qu'il répond que non...

Quelque chose du style "puisqu'il ne supportait pas sa condition, est-ce qu'il ne pouvait pas tout simplement se laisser mourir de soif ?", et la réponse était non...

... Je crois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxluxuryhell.tumblr.com
ladoude
Nouveau-Né
ladoude


Nombre de messages : 571
Age : 51
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 5 EmptyMer 22 Avr 2009 - 11:23

Je pense qu'ils ne peuvent pas mourir de soif...par contre, mieux vaut ne pas être dans les parages si un vampire est en manque... Rolling Eyes 🦇 clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Artas
Nouveau-Né
Artas


Nombre de messages : 485
Age : 36
Masculin


[La Boîte à TwiQuestions] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 5 EmptyMer 22 Avr 2009 - 11:34

Petite question combien de chanteuses Emmett a-t-il rencontré dans sa vie de vampire? (Urgent)
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Vampire
Elanor


Nombre de messages : 1407
Age : 31
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 5 EmptyMer 22 Avr 2009 - 11:49

Lilith... a écrit:
Il me semble que quand Edward raconte à Bella l'histoire de Carlisle elle lui pose cette question et qu'il répond que non...

Quelque chose du style "puisqu'il ne supportait pas sa condition, est-ce qu'il ne pouvait pas tout simplement se laisser mourir de soif ?", et la réponse était non...

... Je crois ! ^^

Très interressant merci de l'explication.

ladoude... a écrit:
Je pense qu'ils ne peuvent pas mourir de soif...par contre, mieux vaut ne pas être dans les parages si un vampire est en manque... Rolling Eyes 🦇 clin d'oeil


C'est sur vos mieux pas !


Artas... a écrit:
Petite question combien de chanteuses Emmett a-t-il rencontré dans sa vie de vampire? (Urgent)

C'est 2 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipserpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[La Boîte à TwiQuestions] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Boîte à TwiQuestions]
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: