Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [La Boîte à TwiQuestions]

Aller en bas 
+42
lafandetwilight
AliC
nha
wilu
Myly
lenka
Sumer01
Ankhartemis
Cass
Alexandra.
des lèvres à embrasser
melinn-ange
Elanor
Kadrik
under-my-skin
Parker
Artas
améthiste
Loveuly-Bella
anne12341
Arizona
Laura25
Laulau
Adeliandre
cathou
twilight love
Endlessy
ladoude
mygale
delphine3008
Fanoudusud
coco
Zofka
Arcania
Heaven
cloclo
Fallience
marion
Alchimie
Ally
lolo08
Lilith...
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ally
En pleine transformation
Ally


Nombre de messages : 443
Age : 37
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 0:58

cloclo a écrit:
A propos, moi je trouve étonnant que Charlie ne trouve jamais bizarre qu'Edward ne reste pas manger avec eux.

Je ne trouve pas ça si bizarre que ça étant donné qu'en général je fais ça aussi lol. Sauf qu'en rentrant chez moi je mange vraiment ^^
Mais il y a des gens chez qui je vais et je ne mange jamais, à la rigueur je vais boire un peu mais c'est tout =p


J'ai l'impression que le poison est la réponse à un grand nombre de nos questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fallience
Humain(e)
Fallience


Nombre de messages : 39
Age : 35
Masculin


[La Boîte à TwiQuestions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 11:49

Oui l'est assez frustrant ce venin^^!Nous aurons peut être plus d'informations a la sortie totale de midnight sun!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Nouveau-Né
Heaven


Nombre de messages : 540
Age : 36
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 11:54

lapda a écrit:
je me suis toujours demandé comment il se faisait qu'en embrassant edward et en étant par conséquent en contact avec le venin, bella n'est jamais eu de problemes ( ne me dites pas qu'ils se font des petits bisous !!!ca casserait le truc !)

Bah je pense que du moment qu'il la mord pas, il doit pas y avoir transmission du venin !
Revenir en haut Aller en bas
Arcania
Tout juste mordu(e)
Arcania


Nombre de messages : 195
Age : 36
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 13:14

euh avant de penser à la procréation en elle-même, y a un autre trucs qui m'a un peu... déstabilisé.

Physiquement c'est l'aflut de sang là ou vous savez qui provoque ce que vous savez!
Donc sans cet aflut de sang, pas de relation sexuelle...

Bon, on peut très bien imaginé que c'est encore l'une des nombreuses variation du venin qui le provoque, mais quand même.... ça reste flou!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith...
Nouveau-Né
Lilith...


Nombre de messages : 476
Age : 36
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 13:50

Oui c'est aussi à ce genre de choses que je faisais allusion dans mon premier post, mais dans le sens où ils ont été comme 'pétrifiés', il est du coup probable que les mâles vampiriques soient toujours en quelque sorte... durs. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxluxuryhell.tumblr.com
Ally
En pleine transformation
Ally


Nombre de messages : 443
Age : 37
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 14:07

Lilith... a écrit:
Oui c'est aussi à ce genre de choses que je faisais allusion dans mon premier post, mais dans le sens où ils ont été comme 'pétrifiés', il est du coup probable que les mâles vampiriques soient toujours en quelque sorte... durs. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

xDDD

Là je suis pliée loool

ehh j'ai une autre question
Par rapport à l'imprégnation, si je comprends bien la personne dont on est imprégnée nous est forcément destinée?!! Elle tombe forcément amoureuse de nous?!!
(oui je dis nous, c'est plus facile que si je devais dire eux les Quileutes et tout le tralala lol)
ça voudrait dire qu'il y a uen personne destinée à un seul et unique Quileute dans le monde et que même avant sa naissance cette personne leur est destiné?!
Très complexe cette histoire d'imprégnation!

Et dans le cas de Sam par exemple (il a blessé Emily) elle aurait pu ne plus l'aimer mais est ce que c'est possible qu'ils ne s'aiment plus un jour?! Ou que l'un n'aime plus l'autre et décide de s'en aller?!
Revenir en haut Aller en bas
lolo08
Nouveau-Né
lolo08


Nombre de messages : 474
Age : 35
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 14:08

Des fois je me dis que vous vous creusez trop la tete lol....moi quand je me pose des questions comme ca ma reponse c'est que c'est soit la magie de la TV soit la magie d'un roman et je cherche pas plus loin lol.....mais du coup avec toutes vos questions je cherche des reponses.....et j'arrive plus a penser a autre chose lol....
Revenir en haut Aller en bas
Arcania
Tout juste mordu(e)
Arcania


Nombre de messages : 195
Age : 36
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 14:10

:D Razz :D Razz

Lilith: *je me marre toute seule en imaginant la scène!*

Oui *reprend son sérieux* en effet, ce n'est pas très pratique!

Et un autres truc pour les femelle vampires... elles sont jamais besoin de se raser?
Parce qu'elles devraient le faire qu'une fois et ça repousse plus jamais... le paradis!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith...
Nouveau-Né
Lilith...


Nombre de messages : 476
Age : 36
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 14:27

Arcania a écrit:
Et un autres truc pour les femelle vampires... elles sont jamais besoin de se raser?
Parce qu'elles devraient le faire qu'une fois et ça repousse plus jamais... le paradis!

Ouiiiiiiiiiiiiiii j'ai trop pensé pareil !!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et soi-disant tous les vampires sont des bombes au corps parfait. Et si un thon au corps loin d'être parfait se fait transformer, ça devient relooking extrême ou ça se passe comment ? Y'a un casting ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour l'imprégnation oui je me demandais pareil Ally xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxluxuryhell.tumblr.com
lolo08
Nouveau-Né
lolo08


Nombre de messages : 474
Age : 35
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 14:29

lol je pense que y'a un casting lol....ta reflexion est interessante lilith lol....
Revenir en haut Aller en bas
Ally
En pleine transformation
Ally


Nombre de messages : 443
Age : 37
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 14:31

Lilith... a écrit:
Arcania a écrit:
Et un autres truc pour les femelle vampires... elles sont jamais besoin de se raser?
Parce qu'elles devraient le faire qu'une fois et ça repousse plus jamais... le paradis!

Ouiiiiiiiiiiiiiii j'ai trop pensé pareil !!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et soi-disant tous les vampires sont des bombes au corps parfait. Et si un thon au corps loin d'être parfait se fait transformer, ça devient relooking extrême ou ça se passe comment ? Y'a un casting ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour l'imprégnation oui je me demandais pareil Ally xD

Lool bah c'est la m*rde pour elle si quelqu'un coupe leur cheveux alors loool
Ils repousseront plus O.O

S'il y a un casting je le fais lool

edit: OH MY avec ce post je suis ENFIn un vampiiiiiiiiiiiiire Houraaaaaaaaaaaaa xD
Revenir en haut Aller en bas
lolo08
Nouveau-Né
lolo08


Nombre de messages : 474
Age : 35
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 14:34

lool c'est vrai que c'est chiant regarde si jamais un jour alice voulait les cheveux longs lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ally
En pleine transformation
Ally


Nombre de messages : 443
Age : 37
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 14:42

lol bah elle essaiera une perruque alors xD
Revenir en haut Aller en bas
lolo08
Nouveau-Né
lolo08


Nombre de messages : 474
Age : 35
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 14:51

oui c'est sur mais bon c'est contraignant lool....
Revenir en haut Aller en bas
Arcania
Tout juste mordu(e)
Arcania


Nombre de messages : 195
Age : 36
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 15:01

C'est clair, y a plutôt intérêt à pas ce louper quand tu te coupe les cheveux!

Et les ongles aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo08
Nouveau-Né
lolo08


Nombre de messages : 474
Age : 35
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 15:02

Ben oui tout quoi en faite lol.....faut penser a tout surtout que leur petit copains sont des vampires donc ils verront la plus petite imperfection lol
Revenir en haut Aller en bas
Ally
En pleine transformation
Ally


Nombre de messages : 443
Age : 37
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 15:15

lool
les pauvres
mais leurs copains sont tellement amoureux que même avec cette imperfection elles seront encore plus belles pour eux!
AHH ces vampires (nous quoi! lol)[i]
Revenir en haut Aller en bas
lolo08
Nouveau-Né
lolo08


Nombre de messages : 474
Age : 35
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 15:16

C'est trop mignon ce que tu dis je trouve lool.....
Revenir en haut Aller en bas
Ally
En pleine transformation
Ally


Nombre de messages : 443
Age : 37
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 15:54

lol mais c'est vrai en plus!
Il n y a qu'à voir comment Edward parle de Bella dans Midnight Sun

ça me fait me poser une autre question lol

Carlisle a sauvé Esme qui est tombée amoureuse de lui et lui d'elle
Ensuite pour Rosalie comme par hasard ce fût Emmet et ils sont tombés amoureux
C'est comme si ils avaient tous eux une espèce de bonne étoile qui a fait en sorte qu'ils "tombent" comme par hasard sur LA personne, leur moitié!
Bon c'est pas vraiment une question mais ça me passait par la tête là! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolo08
Nouveau-Né
lolo08


Nombre de messages : 474
Age : 35
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 15:55

Ben moi j'ai meme identifié cela comme "l'imprégnation des vampires" lol....
Revenir en haut Aller en bas
Ally
En pleine transformation
Ally


Nombre de messages : 443
Age : 37
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 15:57

J'y ai pensé en plus! lol
Revenir en haut Aller en bas
lolo08
Nouveau-Né
lolo08


Nombre de messages : 474
Age : 35
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 15:58

Non mais c'est vrai en plus une fois Bella compare elle meme sam a edward quand ils regardent leur bien aimées.....
Revenir en haut Aller en bas
Zofka
Tout juste mordu(e)
Zofka


Nombre de messages : 192
Age : 50
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 21:03

Je reviens sur votre question à propos du venin.
Je viens de lire (encore une fois) Fascination, et Alice expliquait que le venin servait à paralyser et non à tuer (chapitre 20). Donc ils peuvent s'embrasser sans crainte (ou presque). Et c'est peut être pour ça que Bella tombe dans les pommes à chaque baiser (moi qui mettait ça sur le compte de l'émotion).

Par contre c'est vrai que pour ne plus jamais avoir à faire d'épilation, je veux bien être transformée. A bas la cire !!! Aïe ! 😠
Revenir en haut Aller en bas
Ally
En pleine transformation
Ally


Nombre de messages : 443
Age : 37
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 21:08

Zolka si on suit ton raisonnement c'est toujours bizarre, dans ce cas Bella devrait être paralysée (et non seulement tomber dans les pommes). De plus Edward devrait alors lui retirer le venin à chaque fois (comme il l'a fait lorsque James a mordu Bella!)
Revenir en haut Aller en bas
coco
Humain(e)
coco


Nombre de messages : 33
Age : 33
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 21:26

Salut à tous!!

Moi au début je voulais savoir comment faisais Edward pour se contrôler quand Bella avait ses règles, ac une amie ça nous perturbait beaucoup! Bon maintenant on sait que notre chère Edward se contrôle merveilleusement bien.

Mais les autres vampires, comme au lycée ça doit être dur quand bcp de filles autour d'eux ont leurs r.....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La Boîte à TwiQuestions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Boîte à TwiQuestions]
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: