Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [La Boîte à TwiQuestions]

Aller en bas 
+42
lafandetwilight
AliC
nha
wilu
Myly
lenka
Sumer01
Ankhartemis
Cass
Alexandra.
des lèvres à embrasser
melinn-ange
Elanor
Kadrik
under-my-skin
Parker
Artas
améthiste
Loveuly-Bella
anne12341
Arizona
Laura25
Laulau
Adeliandre
cathou
twilight love
Endlessy
ladoude
mygale
delphine3008
Fanoudusud
coco
Zofka
Arcania
Heaven
cloclo
Fallience
marion
Alchimie
Ally
lolo08
Lilith...
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ally
En pleine transformation
Ally


Nombre de messages : 443
Age : 37
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 21:37

coco il faudrait que te présentes > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]< avant tout clin d'oeil

lool ta question bah elle doit utiliser des tampons sans doute pour lui faciliter la tâche lol
Mais sinon peut être que ce sang "là" ne les intéresse pas, c'est cracra eux ce sont des vampires trop classe loool
Revenir en haut Aller en bas
coco
Humain(e)
coco


Nombre de messages : 33
Age : 33
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 0:03

Oups je n'ai mm pas fait attention pardon, j'y vais de suite! j'étais trop impatiente de poser ma question.
D'ailleurs j'en ai une autre puisque on est sur la twiquestions, ça concerce l'actrice jouant Alice, dans le film ses cheveux sont très courts pourtant peu de temps après ses cheveux sont de nvx longs dans les photos pour promouvoir le film. Pensez vous qu'elle ai une perruque dans le film ou qu'on lui a coupé et qu'elle s'est fait des extensions pour retrouver sa longueur???
Parce je n'ai encore jamais vu des cheveux pousser autant en quelques mois
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
Vampire
cloclo


Nombre de messages : 1899
Age : 58
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 0:04

Oui oui Alice a une perruque dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
Zofka
Tout juste mordu(e)
Zofka


Nombre de messages : 192
Age : 50
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 8:05

Ally a écrit:
Zolka si on suit ton raisonnement c'est toujours bizarre, dans ce cas Bella devrait être paralysée (et non seulement tomber dans les pommes). De plus Edward devrait alors lui retirer le venin à chaque fois (comme il l'a fait lorsque James a mordu Bella!)

Ah j'ai jamais dit que c'était pas bizarre ! Cela restera un des grand mystère de l'histoire (parmis tant d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Boîte à TwiQuestions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 9:37

un autre truc qui m'intrigues : comment fais edward pour remplir une seringue avec son venin ? il s'est piqué la langue ..., entaillé les dents ..... confus une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally
En pleine transformation
Ally


Nombre de messages : 443
Age : 37
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 10:15

Question très pertinente Lapda
Je me suis dit qu'étant donné qu'il sentait le venin dans sa bouche de temps en temps peut être que c'est un peu comme de la salive pour lui =p
Sinon ej me suis aussi dit que son corps doit être plein de venin, que c'est leur "sang" dans ce cas c'est encore plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Boîte à TwiQuestions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 10:18

Ally a écrit:
Question très pertinente Lapda
Sinon ej me suis aussi dit que son corps doit être plein de venin, que c'est leur "sang" dans ce cas c'est encore plus simple ^^

ben dans revelation il est ecrit que le venin a une couleur argentée donc je pense pas que ça puisse etre leur sang confus
Revenir en haut Aller en bas
Ally
En pleine transformation
Ally


Nombre de messages : 443
Age : 37
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 10:25

Bah le truc c'est que comme ils ont pas vraiment de sang je me disais ça =p
Mais sinon bah je reste sur ma première hypothèse alors lol
à moins qu'il ne fassent comme pour les serpents, c'est plus logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Boîte à TwiQuestions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 10:42

en tout cas adieu le glamour quand je l'imagine remplir sa seringue neutre
Revenir en haut Aller en bas
Ally
En pleine transformation
Ally


Nombre de messages : 443
Age : 37
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 11:11

j'avais jamais imaginé ça mais maintenant que tu le dis o.O
Mais c'est un peu comme pour la chasse, je ne les imagine pas du tout glamour avec les cerfs grizzlis et autres animaux...
Même si Bella dit qu'Edward était classe lol
Revenir en haut Aller en bas
lolo08
Nouveau-Né
lolo08


Nombre de messages : 474
Age : 35
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 12:50

C'est vrai que l'histoire de la seringue je me suis aussi poser la question lool....Mais je pense que vu que le venin envahi sa bouche il n'a plus qu'a le prelever dans sa bouche non??
Revenir en haut Aller en bas
Ally
En pleine transformation
Ally


Nombre de messages : 443
Age : 37
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 13:44

lolo ça doit être ça, sinon je ne vois pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Boîte à TwiQuestions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 13:44

vous savez quoi ? en fait je veux pas savoir !! il est plus aussi glamour là!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo08
Nouveau-Né
lolo08


Nombre de messages : 474
Age : 35
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 13:46

C'est pas faux lapda lool c'est pourquoi j'essai de pas trop me poser ce genre de questions hihihi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Boîte à TwiQuestions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 13:58

je prefere me demander comment il fait pour embrasser bella tout en retenant le venin , je le vois lui dire : " alors bella pas de petites coupures ou plaies au niveau de la bouche ? car sinon pas de baisers " lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo08
Nouveau-Né
lolo08


Nombre de messages : 474
Age : 35
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 13:59

lool il est vrai que ca dois etre bizarre mais bon.....tout est dans l'imagination hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Boîte à TwiQuestions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 14:40

lapda a écrit:
en tout cas adieu le glamour quand je l'imagine remplir sa seringue neutre

MDR ! je me suis posée la même question à la lecture.
Mais bon, comme tu dis, ça fait partie des choses qu'il ne vaut peut-être mieux pas savoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ally
En pleine transformation
Ally


Nombre de messages : 443
Age : 37
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 14:52

lapda a écrit:
je prefere me demander comment il fait pour embrasser bella tout en retenant le venin , je le vois lui dire : " alors bella pas de petites coupures ou plaies au niveau de la bouche ? car sinon pas de baisers " lol !!!!

loooooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Boîte à TwiQuestions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 14:56

eh oui !! on sent la grande romantique en moi !!! lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 15:23

Je me demande si le venin n'est pas produit par une sorte de glande heureux .

Coco -> Je me suis posée la même question que toi à savoir comment il faisait quand Bella avait ses r.....

En fait, je me suis posée toutes ces question comme vous tous. Je pense que c'est bien qu'on ait l'occasion d'exposer nos théories et nos idées.

PS : OMG, en lisant tous vos post, j'étais pliée en 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 16:25

J'ai bien rigolé en lisant vos différents post !
Mais ce topics est franchement bien trouvé car j'avoue que je me suis posée les meme question sur leur relations, le venin, ...
Mais bon ... pas de reponce apart des suppositions lol
Revenir en haut Aller en bas
mygale
Humain(e)



Nombre de messages : 110
Age : 43
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 16:38

j'ai bien rigolé aussi

et c'est vrai que je me suis aussi posé pas mal de question et comme vous j'ai du mal à trouver des réponses

Par contre pour le coup du venin pour l'embrasser, je dirais que dans midnight Sun il y a une partie de la réponse :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lolo08
Nouveau-Né
lolo08


Nombre de messages : 474
Age : 35
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 16:39

Ben oui je trouve que ca donne pas trop de reponses mais ca en elimine certaines lool...
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


[La Boîte à TwiQuestions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 16:53

mygale a écrit:
j'ai bien rigolé aussi

et c'est vrai que je me suis aussi posé pas mal de question et comme vous j'ai du mal à trouver des réponses

Par contre pour le coup du venin pour l'embrasser, je dirais que dans midnight Sun il y a une partie de la réponse :

Spoiler:

Peut etre que les vampiure on un detecteur de chair incorporé ^^
Et ducoup le venin ne s'échape qu'au contact de la chair ( humaine ou animal )
Qui sait ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Boîte à TwiQuestions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 17:57

je pense qu'il faut qu'il y ait contact avec du sang ! donc pas de bisous trop passionnés et des lèvres non écorchées !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La Boîte à TwiQuestions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Boîte à TwiQuestions]   [La Boîte à TwiQuestions] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Boîte à TwiQuestions]
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: