Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bella manque-t-elle de caractère?

Aller en bas 
+19
SmeagoL
Johan
BECULLEN
Superlu7
scarlett
KaoriSolaris
Robenbelward
epsilon
bellaswancullen
jessica68
Mélan
dawn
walaitits
fleurbleue
amy vega
Xenath
Livia
wanda
Eldarien
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Bella manque-t-elle de caractère? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 22:30

oh oui.
Revenir en haut Aller en bas
jessica68
En cours d'adaptation
jessica68


Nombre de messages : 722
Age : 36
Féminin


Bella manque-t-elle de caractère? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 23:46

moi je trouve que dans le film 3 et certaine scène du 2 elle manque d'émotion
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Bella manque-t-elle de caractère? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 23:54

jessica68 sur ce topic il s'agit de la Bella des livres. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
jessica68
En cours d'adaptation
jessica68


Nombre de messages : 722
Age : 36
Féminin


Bella manque-t-elle de caractère? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 23:59

ah oups dsl je vais y réfléchir alors lol je trouve que des fois bella est un peu nunuche dans son comportement
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Bella manque-t-elle de caractère? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 8:17

pour ma part, Bella ne manque pas de caractère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] son obstination à vouloir être transformer quoiqu'il arrive le montre bien.

quand Edward revient, elle ne lui fait aucune reproche et ne lui en veut pas car d'une part, il est là et c'est tout ce qui importe. Il l'a quittée pour la protéger(maladroitement certes Rolling Eyes ) mais il a autant souffert de cette séparation.
d'autre part, elle ne veut pas qu'Ed souffre en imaginant ce qu'elle a vécu.

Ed prend des décisions à sa place mais ça ne montre pas qu'elle monte de caractère suspicieux
et après coup justement, elle montre son mécontentement mais elle l'aime tellement qu'elle ne se mettra pas en colère contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella manque-t-elle de caractère? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 8:37

Je ne trouve pas qu'elle soit nunuche mais se retrouver face à des vampires et des loup-garous, ça ne doit pas etre évident.Elle fait ce qu'elle pense etre le mieux
pour tout le monde.Je pense qu'elle a, au contraire, une sacré force de caractère.
Mais ce n'est que mon avis perso. oui
Revenir en haut Aller en bas
jessica68
En cours d'adaptation
jessica68


Nombre de messages : 722
Age : 36
Féminin


Bella manque-t-elle de caractère? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 10:11

oui certes sur certaine scène elle est forte mais ce que j'appelle nunuche ses qu'elle donne pas assez son point de vue ses plus je fait se qu'on me dit de faire et je me tait
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Bella manque-t-elle de caractère? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 11:06

Belle ne parle pas de ce qu'elle a vécu a son départ a Edward juste parce qu'elle sait qu'il ce flagellera lui même comme un grand et qu'elle ne veut pas en rajouter une couche !
Mais ce n'est pas pour autant qu'elle mange de caractère !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jessica68
En cours d'adaptation
jessica68


Nombre de messages : 722
Age : 36
Féminin


Bella manque-t-elle de caractère? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 11:09

ses vrai que dans les livres ses sur de trouver des défaut a bella mais dans les films il y a plus a dire heureux
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Bella manque-t-elle de caractère? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 12:50

Bella donne souvent son avis, sur la transformation, le combat contre les nouveaux-nés. En fait, elle se bat sur ce qui représente pour elle l'essentiel : une vie éternelle aux côtés d'Edward.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Bella manque-t-elle de caractère? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 12:59

Si c'est manquer de caractere que de se battre corps et ame pour arriver à son but : vivre une vie eternelle aux cotés de son bien aimé alors vi elle manque de caractere , sinon ben , je ne trouve pas ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella manque-t-elle de caractère? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 13:08

ça c'est bien dit wala oui
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Bella manque-t-elle de caractère? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 13:50

walaitits

Tu trouves que Bella manque de caractère parce qu'elle se bat pour vivre éternellement aux côtés d'Edward?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella manque-t-elle de caractère? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 14:34

jessica68 a écrit:
oui certes sur certaine scène elle est forte mais ce que j'appelle nunuche ses qu'elle donne pas assez son point de vue ses plus je fait se qu'on me dit de faire et je me tait

elle ne se tait que rarement je trouve !!
elle arrive à tenir tête à Edward et montre son mécontentement quand il lui impose des choses.
Après c'est dans sa nature de pas être rancunière par rapport à ça.
Elle lui dit qu'elle n'apprécie pas et passe à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Bella manque-t-elle de caractère? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 15:02

Oui pour Bella là n'est pas l'essentiel. Elle sait qu'Edward veut avant tout la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
jessica68
En cours d'adaptation
jessica68


Nombre de messages : 722
Age : 36
Féminin


Bella manque-t-elle de caractère? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 16:12

oui dans les livres se suis d'accord avec vous moi si qui me derange ses la bella dans les films
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Bella manque-t-elle de caractère? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 17:53

Eldarien a écrit:
walaitits

Tu trouves que Bella manque de caractère parce qu'elle se bat pour vivre éternellement aux côtés d'Edward?

Ahhhhhh !!! Là diablotine tu as mal compris ce que j'ai dit !!
Je dis que si justement le fait de se battre corps et âme pour avoir son amour avec elle pour l'eternité c'est manquer de caractere alors elle manque de caractere , ce qui veut dire pour eclairer tes lanternes que je trouve que Bella a un gros caractere pour réussir tout ça !
Ca va là t'as compris ? clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Bella manque-t-elle de caractère? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 19:45

bah en fait si t'utilises l'ironie forcément pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Bella manque-t-elle de caractère? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 21:08

Ah ben oui des fois je tourne un peu ce que je dis à la dérision , ça marque plus ! Mais là ça n'a pas marché completement vu que t'as pas capté , dommage ... suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Bella manque-t-elle de caractère? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 22:01

c'était vraiment étrange venant d'un fan de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
jessica68
En cours d'adaptation
jessica68


Nombre de messages : 722
Age : 36
Féminin


Bella manque-t-elle de caractère? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 22:02

oui ces bizarre heureux
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Bella manque-t-elle de caractère? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 22:17

C'était pour marquer plus les esprits !!! Finalement c'est efficace non ?! Donc elle a tellement de caractere Bella qu'elle ne lache rien , elle se bat bec et ongle pour obtenir ce qu'elle veut et elle saist ruser pour l'obtenir !!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
jessica68
En cours d'adaptation
jessica68


Nombre de messages : 722
Age : 36
Féminin


Bella manque-t-elle de caractère? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 22:20

ah la je comprend mieux lol heureux
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Bella manque-t-elle de caractère? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 22:46

walaitits


rusée pour l'obtenir? Tu veux parler du vote?
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Bella manque-t-elle de caractère? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 22:52

Par exemple mais pas que , elle sait jouer avec Edward Bella , elle le tient par le bout du nez ,et il n'y a que sur la transformation qu'il lui resiste ... suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella manque-t-elle de caractère? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella manque-t-elle de caractère?
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edward manque-t-il de caractère?
» Humaine, Bella méprise-t-elle les mortels? Et qu'en est-il une fois qu'elle est vampire?
» Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix?
» En devenant vampire, Bella se sacrifie-t-elle, se renie-t-elle?
» Bella souffre-t'elle du "Complexe de Peter Pan"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: