Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment trouvez vous Edward dans hésitation?

Aller en bas 
+30
Jessy c
katouchka
Johan
SoleilMoon
kakou1508
fand'Edward59
L.= ...
Zephyroh
twilight-jadoreee
doowap
Stef62
Superlu7
meli7478
dawn
amy vega
Cat'
epsilon
fab4
L'amoureuse de twilight
MIRONG
titia
_Nessie_
Livia
Eldarien
fleurbleue
bellaswancullen
ginie6776
walaitits
Xenath
KaoriSolaris
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 11:45

oui et çà reste à vie!
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 20:32

Je te comprend diablotine je suis passé par la moi aussi !!!! triste
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 21:53

pas étonnant que je sois devenu une diablotine
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 22:15

Le probleme est que souvent les gens comme toi plus tard prennent le dessus et même ecrasent d'autres , plu sfaibles qu'eux !!! Pas bien !! :D Razz
Donc toujours pas de confiance dans ce cas là !!! suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 10:39

Exact toujours pas de confiance !!!! 👅
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 11:20

sauf que de mon côté je n'ai jamais voulu écraser les autres justement parce que j'ai vécu çà
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 12:06

Eh ben tant mieux diablotine !!! Vous avez remarqué vous aussi que les pires des gens sont ceux qui avant étaient renfermée , timides et passaient toujours pour le souffre douleur ! Privé d'amour ou d'amitié ils deviennent aigris ou aggressifs !
l'Homme est naturellement bon , mais il n'a pas besoin de beaucoup de devenir mauvais comme une teigne ! grrr
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 12:38

C'est clair !!!
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 14:39

walaitits a écrit:
Eh ben tant mieux diablotine !!! Vous avez remarqué vous aussi que les pires des gens sont ceux qui avant étaient renfermée , timides et passaient toujours pour le souffre douleur ! Privé d'amour ou d'amitié ils deviennent aigris ou aggressifs !
l'Homme est naturellement bon , mais il n'a pas besoin de beaucoup de devenir mauvais comme une teigne ! grrr


Ta ta ta! Je suis renfermée et timide. Dans mon enfance, à cause de ça et de mes parents, j'ai été privée d'amour et je n'avais pas d"amis. Je pense quand même pouvoir dire avec ça, que je n'ai pas mal tourné :D

Ou alors, je me connais mal
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 15:22

Excuse moi Kao si je me suis mal exprimé , je ne voulais pas généraliser non , loin de moi cette intention ! Heureusement encore que l'on peut avoir vécu des brimades et s'épanouir quand même ! Je l'ai déjà dit , le tout c'est d'etre ouvert et de vouloir apprendre des autres ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 18:47

de mon côté, malgré les brimades au collège, il y avait l'amour de ma famille. Difficile de généraliser, chaque cas est différent.
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 19:31

Mon échappatoire, c'était devinez quoi, les livres Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 21:07

donc pas étonnant que tu travailles dans l'édition.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 0:05

Dans une bibliotheque !!! Madame Kao est conservatrice nationale ! C'est un truc ça ! Balez Kao , je te tire mon chapeau !!! :D lover
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 8:46

KaoriSolaris a écrit:
walaitits a écrit:
Eh ben tant mieux diablotine !!! Vous avez remarqué vous aussi que les pires des gens sont ceux qui avant étaient renfermée , timides et passaient toujours pour le souffre douleur ! Privé d'amour ou d'amitié ils deviennent aigris ou aggressifs !
l'Homme est naturellement bon , mais il n'a pas besoin de beaucoup de devenir mauvais comme une teigne ! grrr


Ta ta ta! Je suis renfermée et timide. Dans mon enfance, à cause de ça et de mes parents, j'ai été privée d'amour et je n'avais pas d"amis. Je pense quand même pouvoir dire avec ça, que je n'ai pas mal tourné :D

Ou alors, je me connais mal

tout pareil...c'est fou!!! choqué les sois disant amis que j'avais pitites, ils se foutaient de ma tête...j'étais la t^te de turc...en gros j'étais, grande, laide et conne...ça était ça jusqu'au lycée. et mes parents...n'en parlons pas...grrr...
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 9:38

Voilà !!! Comment tu veux accorder ta confiance à quelqu'un après tout ça ?!
Opération carapace , camouflage !!! J'ai épousé la culture Hard Rock , futs moulants , perfecto , écharpes noires et cheveux longs ! Plus ceinture cloutée et cartouchiere, je te hgarantis que si t'étais pas du groupe t'avais pas envie d'aborder les loulous !!! :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 10:08

sacrée carapace didon!!! oui
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 12:52

Oui ! aujourd'hui elle prenait trop de place alors , remisée !!!
Je viens dtout juste d'abandonner les maillots imprimés aux couleurs de mes groupes préférés , le noir et les chemises trop longues et amples !
Sur les conseils de ma chérie , je me découvre des gouts nouveaux , ça change mais c'est agréable !
La chasse à l'arc et vous , vous m'avez donné de l'assurance alors ça y'est j'ose des choses ... :D
Confiance , confiance , ça s'apprend !!!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 16:16

Oh ma Odi coeur

* gros calin *

Wala: Figure-toi qu'on fait aussi de l'édition dans mon travail Razz L'une des bibliothèques que je gère s'occupe de dépot légal ( il n'y a que 18 bibliothèques en France, dont la BNF qui s'en occupent )donc tous les jours, une part de mon métier m'oblige à lire des manuscrits. Très peu sont bons malheureusement triste
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:24

Oh la tu parles d'une prise de tête , lire des manuscrits lorsqu'ils sont mauvais !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Livia
Vampire
Livia


Nombre de messages : 7661
Age : 35
Féminin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:25

Citation :
Très peu sont bons malheureusement

On peut pas tomber sur du HG à tous les coups c'est sûr pale
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:55

Pour un super bien combien de nuls ?! Bonjour le mal de crane !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 20:53

Wep je te plain kaori !
Pas facile de livre des turcs mauvais et de devoir aller jusqu'au bout en plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 0:10

pfff une sinecure !!! Une vocation même !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 9:28

Pour un bon, en moyenne, je dirais qu'il y a 100 mauvais derrière pale ET je dois vous dire que je triche. Je lis le début, s'il est encourageant, je continue, s'il est mauvais, je lis directement la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez vous Edward dans hésitation?
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment trouvez vous Edward dans hésitation?
» comment trouvez-vous charlie en tant que père ?
» Comment trouvez vous l'attitude de Alice vis a vis de Bella ?
» Jacob dans hésitation
» Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: