Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Comment trouvez vous Edward dans hésitation?

Aller en bas 
+30
Jessy c
katouchka
Johan
SoleilMoon
kakou1508
fand'Edward59
L.= ...
Zephyroh
twilight-jadoreee
doowap
Stef62
Superlu7
meli7478
dawn
amy vega
Cat'
epsilon
fab4
L'amoureuse de twilight
MIRONG
titia
_Nessie_
Livia
Eldarien
fleurbleue
bellaswancullen
ginie6776
walaitits
Xenath
KaoriSolaris
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment trouvez vous Edward dans hésitation? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? EmptyJeu 7 Oct 2010 - 20:43

Moi le Pacs je trouve ça trop administratif. Tu appelle le tribunal tu prend Rdv et Hop c'est fait.
Après c'est une entrée en matière. Nous on le fera en cas de bien immobilier en commun ou même de petit loulous même si j'espère que d'ici là il sera décidé à m'épouser Rolling Eyes

Je pense aussi que Bella aurait préfère le Pacs mais Ed n'aurait pas trop apprécier le côté dénué de romantisme.
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? EmptyJeu 7 Oct 2010 - 20:50

Citation :
Après c'est une entrée en matière. Nous on le fera en cas de bien immobilier en commun ou même de petit loulous

C'est pour ça que je disais que c'était bien pour un homme qui n'est pas encore pret à sauter le grand pas :D
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? EmptyJeu 7 Oct 2010 - 21:01

Trop forte Kaori !
On peu compter sur toi pour emmené la saga la ou on ne l'attend pas !!!
Bon alors comme c'est la séance conseil : Que diriez vous a une personne qui a du mal a faire confiance au gens et a s'ouvrir a eux ?
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? EmptyJeu 7 Oct 2010 - 21:42

Eh les filles doucement !!!!
... suis là !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? EmptyJeu 7 Oct 2010 - 22:10

Xenath a écrit:
Trop forte Kaori !
On peu compter sur toi pour emmené la saga la ou on ne l'attend pas !!!
Bon alors comme c'est la séance conseil : Que diriez vous a une personne qui a du mal a faire confiance au gens et a s'ouvrir a eux ?

xenath je peux pas t'aider sur ce point là parce que j'ai moi même beaucoup de mal a faire confiance aux gens, et je ne vais pas facilement vers les gens que je ne connais pas bien...après ça m'a beaucoup aidé a éviter des personnes "mauvaises" contrairement à des amies qui elles sont très ouvertes a tout le monde... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? EmptyJeu 7 Oct 2010 - 22:21

+ 1 ! Pour une fois c'est moi qui te plussoie !!! Idem pour moi et je trouve que ça m'a plutot bien servi jusqu'ici ! lover
Revenir en haut Aller en bas
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? EmptyJeu 7 Oct 2010 - 22:23

Merci walaitits! Ben oui il faut trouver le juste milieu...ne pas s'ouvrir a n'importe qui...et ne pas accorder sa confiance de suite...
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? EmptyVen 8 Oct 2010 - 7:46

Meryll
Citation :
Je pense aussi que Bella aurait préfère le Pacs mais Ed n'aurait pas trop apprécier le côté dénué de romantisme.

+1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? EmptyVen 8 Oct 2010 - 8:06

Xenath a écrit:
Trop forte Kaori !
On peu compter sur toi pour emmené la saga la ou on ne l'attend pas !!!
Bon alors comme c'est la séance conseil : Que diriez vous a une personne qui a du mal a faire confiance au gens et a s'ouvrir a eux ?

Que je comprends tout à fait. J'ai moi-même du mal, étant super introvertie en plus. Là, je vous parle facilement mais IRL, vous ne sauriez même pas que c'est moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
fleurbleue
En cours d'adaptation
fleurbleue


Nombre de messages : 661
Age : 50
Féminin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? EmptyVen 8 Oct 2010 - 12:58

Xenath a écrit:
Trop forte Kaori !
On peu compter sur toi pour emmené la saga la ou on ne l'attend pas !!!
Bon alors comme c'est la séance conseil : Que diriez vous a une personne qui a du mal a faire confiance au gens et a s'ouvrir a eux ?

faire confiance aux gens c'est prendre un risque et :

" Aimer ce n'est pas gagner à tous les coups. c'est prendre des RISQUES, faire des paris incertains, connaitre la frayeur de perdre sa mise pour mieux savourer le
frisson de la doubler"
Philippe Besson

Vouloir aimer sans risquer de souffrir est une contradiction ;
Et vouloir vivre sans aimer, c'est se tuer.
"
Citation d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et puis faire confiance aux gens c'est avoir confiance en soi

mais la confiance en soi cela ne se décrète pas, ca se travaille
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? EmptyVen 8 Oct 2010 - 13:08

Fleurbleue
Citation :
et puis faire confiance aux gens c'est avoir confiance en soi

mais la confiance en soi cela ne se décrète pas, ca se travaille

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouvez vous Edward dans hésitation? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? EmptyVen 8 Oct 2010 - 13:30

La confiance que l'on peut donner au gens n'est pas forcement lié à celle que l'on a en soit.

La confiance, je ne la donne pas facilement et j'ai confiance en moi.

Tu sais il vaut mieux ne rien attendre des gens et être agréablement surpris que de donner ta confiance à quelqu'un et être deçu parce que trop vite il te prouve que il ne la meritait pas.

c'est juste se protéger en quelques sorte.

La confiance se merite, elle se gagne avec le temps.

Donc pour Xenath ... patience patience Razz
pas simple mais je sais que quoi je parle.
Tout vient à point qui sait attendre clin d'oeil

Revenir en haut Aller en bas
fleurbleue
En cours d'adaptation
fleurbleue


Nombre de messages : 661
Age : 50
Féminin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? EmptyVen 8 Oct 2010 - 13:36

ben, moi je préfère donner ma confiance (pas n'importe comment non plus bien sur)
mais je donne ma confiance et des fois je me trompe et je souffre :

mais je vis, je vis les choses, j'essaye pas trop de me protéger


je trouve ca triste de rien attendre des autres

d'accord sur le fait que la confiance se mérite, mais on est jamais sur à 100% alors il faut se lancer quand on est prêt dans sa tête à se tromper et à assumer ses erreurs
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? EmptyVen 8 Oct 2010 - 13:39

La confiance, ça se mérite aussi. Je ne la donne pas du totu facilement et une fois trahie, elle ne revient jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? EmptyVen 8 Oct 2010 - 14:38

je suis comme toi Kao, si une personne me trahit elle n'aura pas l'occasion de le faire 2 fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fleurbleue
En cours d'adaptation
fleurbleue


Nombre de messages : 661
Age : 50
Féminin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? EmptyVen 8 Oct 2010 - 15:38

bellaswancullen a écrit:
je suis comme toi Kao, si une personne me trahit elle n'aura pas l'occasion de le faire 2 fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

+1
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? EmptyVen 8 Oct 2010 - 16:01

Merci les filles !!!!

Je suis comme Kaori ! Une fois trahie c'est finie je ne laisse pas de seconde chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouvez vous Edward dans hésitation? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? EmptyVen 8 Oct 2010 - 16:39

Pour ça pareil.

FleurBleue je n'attend rien des gens parce que je suis tomber de haut bien trop souvent à mon goût.
Je ne dit pas que c'est la bonne solution mais c'est pour l'instant la seule que j'ai trouver.
Je n'attend rien d'eux ça ne veux pas dire que je ne sais pas recevoir ou donner loin de là.
L'avantage c'est que bien souvent on est surprise par les personnes auquelles on s'attendait le moins.
Revenir en haut Aller en bas
fleurbleue
En cours d'adaptation
fleurbleue


Nombre de messages : 661
Age : 50
Féminin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? EmptyVen 8 Oct 2010 - 17:57

j'arrête de vous empeter avec mes citations
mais comme je suis un peu fan de citation j'ai crée un sujet pour les partager

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


venez me donner vos préférées
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? EmptyVen 8 Oct 2010 - 19:07

merci pour le lien heureux je viendrai faire un tour!
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? EmptyVen 8 Oct 2010 - 20:04

Oui moi aussi je vais venir !
J'ai une qualité : je suis fidèle , en amitié et en amour ! Par contre faut pas me faire de crasse sinon , je coupe les ponts , aussitot , pas de retour possible ! On m'a dejà dit que je fonctionne à l'affectif , il faut simplement que le courant passe et je suis capable de donner beaucoup , du temps , de l'amour ... j'accorde en général assez bien ma confiance à ceux que j'ai choisis - et ils sont peui nombreux - et je ne la reprends qu'en cas de vrai saloperie qu'on me fait ...
Apprendre de ses erreurs c'est bien !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? EmptyVen 8 Oct 2010 - 20:10

perso j'ai du mal à faire confiance car j'ai été une tête de Turc au collège, pourquoi j'en sais rien, donc çà a laissé des traces.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? EmptyVen 8 Oct 2010 - 20:58

Oui c'est souvent comme ça ! Les plus forts (physiquement ) prennent un plus faible comme souffre douleur ! Comment accorder sa confiance après ?
J'avais la chance au collège d'avoir comme copains des plus grands que moi !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? EmptyVen 8 Oct 2010 - 22:46

çà aide quand même à s'endurcir
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? EmptyVen 8 Oct 2010 - 22:51

Oui mais après la confiance ne s'exprime plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouvez vous Edward dans hésitation? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez vous Edward dans hésitation?
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment trouvez vous Edward dans hésitation?
» comment trouvez-vous charlie en tant que père ?
» Comment trouvez vous l'attitude de Alice vis a vis de Bella ?
» Jacob dans hésitation
» Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: