Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Comment trouvez vous Edward dans hésitation?

Aller en bas 
+30
Jessy c
katouchka
Johan
SoleilMoon
kakou1508
fand'Edward59
L.= ...
Zephyroh
twilight-jadoreee
doowap
Stef62
Superlu7
meli7478
dawn
amy vega
Cat'
epsilon
fab4
L'amoureuse de twilight
MIRONG
titia
_Nessie_
Livia
Eldarien
fleurbleue
bellaswancullen
ginie6776
walaitits
Xenath
KaoriSolaris
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 12 EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:47

dans le 3ème tome, Edward veut se faire pardonner la rupture. Mais il n'est passif qu'en apparence : en faisant confiance à Bella pour Jacob, il ne la perd pas. Il ne cède pas pour le mariage. Et faut pas oublier qu'au début, il empêche Bella d'aller voir Jacob en trafiquant la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 12 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 11:55

C'est clair qu'il n'est pas rester passif ! mais presque a part cette fois il n'a rien fait quand Bella à embrasser Edward !
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 12 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 12:59

Pour le baiser, Edward est mal placé pour faire des commentaires. Lui et Bella ont commis des erreurs tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Vampire
amy vega


Nombre de messages : 1267
Age : 42
Féminin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 12 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 16:03

Eldarien a écrit:
Pour le baiser, Edward est mal placé pour faire des commentaires. Lui et Bella ont commis des erreurs tous les deux.

Ouais mais il n'a embrassé personne d'autre, LUI, au moins ! grrr

Moi non plus je n'ai pas aimé qu'il ne lui dise rien par rapport au baiser. On sait bien qu'il est parfait et qu'il ne veut pas blesser Bella mais au moins un petit commentaire aurait été bienvenu, non ? confus
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 12 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 17:17

Edward ne reproche rien à Bella car il estime justement qu'il est mal placé pour en faire. Il ne se pardonnera jamais la rupture.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 12 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 17:28

En restant passif , tout du moins en apparence il risquait quand même de faire penser à Bella que tout ceci lui est indifférent , ce n'est peut etre pas une tres bonne idée ... suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 12 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 17:59

Bella a surtout peur qu'Edward la quitte de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Vampire
amy vega


Nombre de messages : 1267
Age : 42
Féminin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 12 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 18:07

Et Edward ne dit rien par qu'il a surtout peur que Bella le quitte. Razz
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 12 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 18:35

C'est là que je trouve Bella trop paradoxale , elle a peur qu'il la quitte mais ne fait rien pour qu'il la garde , c'est bizarre non ? Je sais qu'en essayant de le rendre jaloux elle tente de se rassurer mais là elle abuse , quand même non ? suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 12 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 18:41

walaitits a écrit:
C'est là que je trouve Bella trop paradoxale , elle a peur qu'il la quitte mais ne fait rien pour qu'il la garde , c'est bizarre non ? Je sais qu'en essayant de le rendre jaloux elle tente de se rassurer mais là elle abuse , quand même non ? suspicieux

elle culpabilise par rapport à Jacob, elle ne veut pas qu'il ai l'impression qu'elle le laisse tombé
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Vampire
amy vega


Nombre de messages : 1267
Age : 42
Féminin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 12 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 18:43

Je ne crois pas que Bella tente de rendre Ed jaloux, bien au contraire. Lorsqu'elle demande à Jake de l'embrasser, elle ne pensait pas à Ed du tout !! 😠 Elle a agit par égoïsme (Bella égoïste ? suspicieux ) par peur de perdre SON meilleur copain...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 12 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 18:59

walaitits

Citation :
elle a peur qu'il la quitte mais ne fait rien pour qu'il la garde ,

C'est-à-dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 12 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 21:09

walaitits a écrit:
C'est là que je trouve Bella trop paradoxale , elle a peur qu'il la quitte mais ne fait rien pour qu'il la garde , c'est bizarre non ? Je sais qu'en essayant de le rendre jaloux elle tente de se rassurer mais là elle abuse , quand même non ? suspicieux

Tu pense vraiment que Bella fait tout ça pour rendre Edward jaloux ?!?
Pour moi elle est juste perdu entre deux possibilité de vie.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 12 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 22:04

Ben alors elle met un temps certain pour choisir ... grrr
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 12 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 22:48

Bella n'a pas tergiversé beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 12 EmptyVen 19 Nov 2010 - 10:08

amy vega a écrit:
Je ne crois pas que Bella tente de rendre Ed jaloux, bien au contraire. Lorsqu'elle demande à Jake de l'embrasser, elle ne pensait pas à Ed du tout !! 😠 Elle a agit par égoïsme (Bella égoïste ? suspicieux ) par peur de perdre SON meilleur copain...


Vi, vi BElla a été égoiste sur ce coup-là.

Elle aime Ed mais l'oublie carrément quand elle embrasse Jake
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
Invité
Invité




Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 12 EmptyVen 19 Nov 2010 - 10:16

Oui sur ce coup là, Bella on peut pas dire qu'elle n'a pas été egoiste.

Elle aime Ed, ne veux pas perdre Jacob...

Pour le baiser je lui trouve une seule circonstance attenuante et encore c'ets parce que je suis gentille : la manipulation de Jacob

Revenir en haut Aller en bas
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 12 EmptyVen 19 Nov 2010 - 11:19

pour ma part : Bella embrasse Jacob parce qu'il lui fait un vieux discours ( genre, il va mourir au combat), ele culpabilise, et pour qu'il fasse attention a lui c'est le seul moyen qu'elle trouve : elle lui demande de l'embrasser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 12 EmptyVen 19 Nov 2010 - 12:00

Oui mais on peut dire que c'est quand même égoiste de la part de Bella.
Edward est a quelques mètres, elle vient de se fiancer, et elle en embrasse un autre parce que elle a peur de le perdre.

Mais :étonné: son choix est fait, qu'elle laisse partir Jacob.
Elle ne peut pas avoir le beurre et l'agent du beurre quand même
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 12 EmptyVen 19 Nov 2010 - 12:04

C'est exactemetn ce que j'ai pensé.

Et Ed, il aurait dû s'affirmer! Montrer que meme s'il a peur de perdre Bella, que ce n'est pas une raison pour qu'elle ait le droit de faire ce qu'il lui chante
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 12 EmptyVen 19 Nov 2010 - 13:25

n'oubliez pas qu'il a dit auparavant a Jacob : "tu n'as plus interêt a l'embrasser sauf si elle te le demande" enfin un truc dans le genre! donc il aurait du réflechir avant de dire ça!!!

Je suis entièrement d'accord avec le fait que ce n'est pas bien ce qu'a fait bella! mais faut avouer que Jacob a bien réussi son coup, elle est un peu tobée dans le panneau! Ce qui n'excuse en rien ce qu'elle fait biensur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 12 EmptyVen 19 Nov 2010 - 15:23

Oui mais Ed ne pensais pas je crois qu'elle le demanderait.

Le pire c'est que âprès il ne lui dit rien, il passe l'éponge et la couvre de je t'aime. Je trouve que là c'ets trop.
Elle meritait d'être remise à sa place, une bonne enguelade
Revenir en haut Aller en bas
Livia
Vampire
Livia


Nombre de messages : 7661
Age : 35
Féminin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 12 EmptyVen 19 Nov 2010 - 15:32

Citation :
Elle meritait d'être remise à sa place,

+ 1 !! oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 12 EmptyVen 19 Nov 2010 - 16:18

Mais Edward des fois je me demande si il est capable d'être réellement en colère contre elle ou de lui en vouloir pour quelques chose
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 12 EmptyVen 19 Nov 2010 - 17:11

Oh non Edward en est bien incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez vous Edward dans hésitation?
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment trouvez vous Edward dans hésitation?
» comment trouvez-vous charlie en tant que père ?
» Comment trouvez vous l'attitude de Alice vis a vis de Bella ?
» Jacob dans hésitation
» Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: