Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comment trouvez vous l'attitude de Alice vis a vis de Bella ?

Aller en bas 
+8
Saléha-Jacob
Ninou Edward
Mimi0108
Eponine
marie43290
cornélius
Johan
MissClochette
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Attitude d'Alice ?
Trop exagéré
Comment trouvez vous l'attitude de Alice vis a vis de Bella ? Vote_lcap116%Comment trouvez vous l'attitude de Alice vis a vis de Bella ? Vote_rcap1
 16% [ 4 ]
Normal
Comment trouvez vous l'attitude de Alice vis a vis de Bella ? Vote_lcap184%Comment trouvez vous l'attitude de Alice vis a vis de Bella ? Vote_rcap1
 84% [ 21 ]
Inutile
Comment trouvez vous l'attitude de Alice vis a vis de Bella ? Vote_lcap10%Comment trouvez vous l'attitude de Alice vis a vis de Bella ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
MissClochette
Humain(e)
MissClochette


Nombre de messages : 29
Age : 26
Féminin


Comment trouvez vous l'attitude de Alice vis a vis de Bella ? Empty
MessageSujet: Comment trouvez vous l'attitude de Alice vis a vis de Bella ?   Comment trouvez vous l'attitude de Alice vis a vis de Bella ? EmptyMar 1 Nov 2011 - 11:19

Quand on lis les livre on se rend compte que mine de rien une des plus fidele a Bella c'est Alice non ?
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Comment trouvez vous l'attitude de Alice vis a vis de Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous l'attitude de Alice vis a vis de Bella ?   Comment trouvez vous l'attitude de Alice vis a vis de Bella ? EmptyMar 1 Nov 2011 - 22:30

Heu... t'enfonce des portes ouvertes là !
En plus, je comprend pas trop les proposition du sondage saitpas

Alice et Bella sont très amies, Alice a eu de la sympathie pour Bella dès le départ. Au tout début, elle et Carlisle étaient le seul à être POUR la que Edward la fréquente, Esmée était neutre et les3 autres n'aimaient pas trop ça.
Ensuite, Alice a vu Bella devenir vampire et ça a encore accru la sympathie d'Alice pour Bella.
Lorsque Bella a rencontré les Cullen, ils lui ont serrés la main sauf Alice qui lui a carrement claqué la bise !
Et ensuite, ya eu la fuite a Phoenix pour échapper à James où Bella s'est retrouvé seule avec Alice et Jasper. Elle s'est pas trop rapprochée de Jasper parce qu'il l'intimidait et que lui-même gardait ses distances pour ne pas être tenté de la mordre mais elle a été très proche de Alice dès le départ de Forks : dans la voiture, Jasper conduisait, Alice était derrière avec Bella qui pleurait et qui dormait contre elle.

Après Carlisle et Edward Alice est probablement celle qui a le meilleur contrôle de sa soif de tous les Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
MissClochette
Humain(e)
MissClochette


Nombre de messages : 29
Age : 26
Féminin


Comment trouvez vous l'attitude de Alice vis a vis de Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous l'attitude de Alice vis a vis de Bella ?   Comment trouvez vous l'attitude de Alice vis a vis de Bella ? EmptyMer 2 Nov 2011 - 12:13

Merci d'avoir répondu. Desoler si le sondage n'est pas assez precis ou carrement nul.
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Comment trouvez vous l'attitude de Alice vis a vis de Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous l'attitude de Alice vis a vis de Bella ?   Comment trouvez vous l'attitude de Alice vis a vis de Bella ? EmptyMer 2 Nov 2011 - 16:56

Franchement tu n'as pas à t'excuser. L'attitude d'Alice envers Bella est normale. D'une part il y a de l'amitié et d'autre part Alice considère Bella comme une soeur.

J'aime savoir ce qui te gêne dans cette attitude ?
Revenir en haut Aller en bas
MissClochette
Humain(e)
MissClochette


Nombre de messages : 29
Age : 26
Féminin


Comment trouvez vous l'attitude de Alice vis a vis de Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous l'attitude de Alice vis a vis de Bella ?   Comment trouvez vous l'attitude de Alice vis a vis de Bella ? EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:33

Je n'ai au un problème avec l'attitude d'Alice que je trouve réconfortante mais j'ai discuter avec plusieurs personne pour qui son attitude paraissait pesante et exagérer c'est la raison de mon sondage et de ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Comment trouvez vous l'attitude de Alice vis a vis de Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous l'attitude de Alice vis a vis de Bella ?   Comment trouvez vous l'attitude de Alice vis a vis de Bella ? EmptySam 5 Nov 2011 - 18:03

Attitude pesante et exagérer d'Alice ? A quel moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Comment trouvez vous l'attitude de Alice vis a vis de Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous l'attitude de Alice vis a vis de Bella ?   Comment trouvez vous l'attitude de Alice vis a vis de Bella ? EmptyDim 6 Nov 2011 - 16:03

Quand elle veut tout gérer, qu'elle veux que tout soit parfait et que si tu met un pied là où il faut pas, elle te découpe en tranche !
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Comment trouvez vous l'attitude de Alice vis a vis de Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous l'attitude de Alice vis a vis de Bella ?   Comment trouvez vous l'attitude de Alice vis a vis de Bella ? EmptyDim 6 Nov 2011 - 17:54

Cela fait partie du trait de caractère d'Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouvez vous l'attitude de Alice vis a vis de Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous l'attitude de Alice vis a vis de Bella ?   Comment trouvez vous l'attitude de Alice vis a vis de Bella ? EmptyDim 6 Nov 2011 - 19:07

Exactement cornélius, donc on ne peut pas vraiment dire que ce soit exagéré, ni inutile, mais plutôt "normal"
C'est le caractère d'Alice, et Bella parait l’aspecter malgré tout (même si elle tente parfois de mettre des barrières qui du coup en deviennent "inutiles")
Après vis à vis d'autres personnes (ou nous lecteurs), effectivement son comportement peu paraitre "exagéré"..
Comme quoi, même les vampires ne sont pas si parfaits clin d'oeil

Pour ma part, je l'ai toujours trouvé un peu "lourde" lorsqu'elle s'y met, mais cela n'enlève rien au fait que je l'adore malgré tout. Elle ne serait pas Alice sans cela!
Revenir en haut Aller en bas
marie43290
Nouveau-Né
marie43290


Nombre de messages : 559
Age : 54
Féminin


Comment trouvez vous l'attitude de Alice vis a vis de Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous l'attitude de Alice vis a vis de Bella ?   Comment trouvez vous l'attitude de Alice vis a vis de Bella ? EmptyDim 6 Nov 2011 - 20:32

Ton sondage ne me choque pas. Il est vrai que l'attitude d'Alice . serait exagérée si nous étions dans la vrai vie.

je ne pense pas que ma belle soeur puisse tout organisé à ma place. Prendre mon appareil photo dans mon sac, pour faire les photos de mon anniversaire.

Organiser mon mariage.......................

MAIS DANS le livre et DANS le film, il y a une ambiance comme on aime. Et si j'étais BELLA, j'aimerai qu'Alice soit à mes côtés. Car Alice c'est faire beaucoup de chose et avec beaucoup de goût.
Revenir en haut Aller en bas
Eponine
Humain(e)



Nombre de messages : 26
Age : 34
Féminin


Comment trouvez vous l'attitude de Alice vis a vis de Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous l'attitude de Alice vis a vis de Bella ?   Comment trouvez vous l'attitude de Alice vis a vis de Bella ? EmptyDim 6 Nov 2011 - 21:47

J'aime aussi beaucoup Alice malgré qu'elle en fasse vraiment trois tonnes, on lui pardonne volontiers car elle le fait avec tellement de sympathie et de sincérité!
Revenir en haut Aller en bas
MissClochette
Humain(e)
MissClochette


Nombre de messages : 29
Age : 26
Féminin


Comment trouvez vous l'attitude de Alice vis a vis de Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous l'attitude de Alice vis a vis de Bella ?   Comment trouvez vous l'attitude de Alice vis a vis de Bella ? EmptyLun 7 Nov 2011 - 19:48

Vous avez tous et toute raisons très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Comment trouvez vous l'attitude de Alice vis a vis de Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous l'attitude de Alice vis a vis de Bella ?   Comment trouvez vous l'attitude de Alice vis a vis de Bella ? EmptyLun 7 Nov 2011 - 19:59

cornélius a écrit:
Cela fait partie du trait de caractère d'Alice.
Trait de caractère assez énervant,ya des fois, t'as juste envie de lui mettre 2 claques !
Revenir en haut Aller en bas
MissClochette
Humain(e)
MissClochette


Nombre de messages : 29
Age : 26
Féminin


Comment trouvez vous l'attitude de Alice vis a vis de Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous l'attitude de Alice vis a vis de Bella ?   Comment trouvez vous l'attitude de Alice vis a vis de Bella ? EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:33

Finalement ce sujet n'est peut etre pas inutile et soulève les goût de chacuns :D
Revenir en haut Aller en bas
Mimi0108
Humain(e)
Mimi0108


Nombre de messages : 11
Age : 33
Féminin


Comment trouvez vous l'attitude de Alice vis a vis de Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous l'attitude de Alice vis a vis de Bella ?   Comment trouvez vous l'attitude de Alice vis a vis de Bella ? EmptyJeu 10 Nov 2011 - 18:25

Je trouve l'attitude d'Alice tout à fait normal, vu son caractère. Elle est très extravertie, franche et gamine. Ce qui fait qu'elle montre clairement son affection pour Bella, dit ce qu'elle pense, boude quand celle-ci l'oublie etc...
Ça peut paraître un peu exagéré pour certains mais ça colle parfaitement avec la personnalité d'Alice. Elle n'a connaissance que de sa vie de vampire. Ça l'a rend donc plus humaine car elle n'a pas connu la souffrance de mourir horriblement, de perdre ses amis, sa famille, le monde qu'elle connaissait. Par conséquent, elle a moins de retenu que les autres par rapport aux humains (et Bella particulièrement). Malgré sa maturité, elle n'en reste pas moins une gamine qui aime s'amuser, faire la fête et s'occuper de sa famille. Le seul tort qu'on peut lui faire est de trop aimer. Mais pour moi, ce n'en ai pas un, au contraire heureux
Revenir en haut Aller en bas
Ninou Edward
Humain(e)
Ninou Edward


Nombre de messages : 68
Age : 39
Féminin


Comment trouvez vous l'attitude de Alice vis a vis de Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous l'attitude de Alice vis a vis de Bella ?   Comment trouvez vous l'attitude de Alice vis a vis de Bella ? EmptyVen 25 Nov 2011 - 23:07

moi j'aime bien son attitude envers Bella
Revenir en haut Aller en bas
Saléha-Jacob
Humain(e)
Saléha-Jacob


Nombre de messages : 13
Age : 36
Féminin


Comment trouvez vous l'attitude de Alice vis a vis de Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous l'attitude de Alice vis a vis de Bella ?   Comment trouvez vous l'attitude de Alice vis a vis de Bella ? EmptySam 17 Déc 2011 - 3:00

moi aussi j'aime bien son attitude envers bella ^^

j'ai voté normale :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouvez vous l'attitude de Alice vis a vis de Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous l'attitude de Alice vis a vis de Bella ?   Comment trouvez vous l'attitude de Alice vis a vis de Bella ? EmptyDim 8 Jan 2012 - 15:47

Ce sondage est cool heureux

Non moi je trouve Alice géniale, c'est un des mes personnages préférés. Si j'étais Bella, je serais très très heureuse de l'avoir comme soeur.

Elle est au fond mûre et réfléchie, très attachée à sa famille et leurs valeurs, très amoureuse de Jasper....et c'est un vrai boute en train! Elle met l'ambiance (un peu comme Emmett) de façon très naturelle heureux

Pour moi c'est pas Alice qui exagère, c'est Bella qui est trop prise de tête XD

Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


Comment trouvez vous l'attitude de Alice vis a vis de Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous l'attitude de Alice vis a vis de Bella ?   Comment trouvez vous l'attitude de Alice vis a vis de Bella ? EmptyDim 8 Jan 2012 - 20:10

pour ma part j'ai bien aimer Alice dans twilight c'est vrai que parfois c'est un peu pousser mais bon c'est Alice ca fait son charme.

par contre dans MS je la trouve vraiment lourde elle m'agace a toujours dire qu'elle veux voir Bella et elle insiste tout le temps au prés d'Edward. d'accord elle a vue qu'elle serait super amie et tout et tout mais c'est bon quoi. la patience ne fait vraiment pas partie de ces qualités.

je précise quand même que j'adore alice parce que après ca on pourrai doutéheureux
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Comment trouvez vous l'attitude de Alice vis a vis de Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous l'attitude de Alice vis a vis de Bella ?   Comment trouvez vous l'attitude de Alice vis a vis de Bella ? EmptyDim 8 Jan 2012 - 20:12

C'est Alice qui exagère en ne respectant pas le fait que Bella a horreur des fêtes. Bella cède parce qu'elle ne veut pas vexer Alice.Etre amis c'est aussi comprendre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


Comment trouvez vous l'attitude de Alice vis a vis de Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous l'attitude de Alice vis a vis de Bella ?   Comment trouvez vous l'attitude de Alice vis a vis de Bella ? EmptyDim 8 Jan 2012 - 20:36

c'est vrai qu'elle s'entaite a vouloir lui faire des fêtes alors qu'elle sait que Bella à horreur de ca:roll: bon pour le mariage elle a eu raison d'insister parce que pour finir Bella était contente du résultat et quel meilleur adieu au "monde humain"
Revenir en haut Aller en bas
edenkissa
Tout juste mordu(e)
edenkissa


Nombre de messages : 192
Age : 31
Féminin


Comment trouvez vous l'attitude de Alice vis a vis de Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous l'attitude de Alice vis a vis de Bella ?   Comment trouvez vous l'attitude de Alice vis a vis de Bella ? EmptySam 2 Fév 2013 - 12:56

moi j aime bien alice elle à garder sa.gentillesse et sa.générosité je trouve
Revenir en haut Aller en bas
mylenez33
Nouveau-Né
mylenez33


Nombre de messages : 618
Age : 28
Féminin


Comment trouvez vous l'attitude de Alice vis a vis de Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous l'attitude de Alice vis a vis de Bella ?   Comment trouvez vous l'attitude de Alice vis a vis de Bella ? EmptySam 2 Fév 2013 - 13:55

Alice protège beaucoup et Bella et je trouve ca bien, elle es très extravageante mais j'aime bien et trouve ça normal !
Revenir en haut Aller en bas
edenkissa
Tout juste mordu(e)
edenkissa


Nombre de messages : 192
Age : 31
Féminin


Comment trouvez vous l'attitude de Alice vis a vis de Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous l'attitude de Alice vis a vis de Bella ?   Comment trouvez vous l'attitude de Alice vis a vis de Bella ? EmptySam 2 Fév 2013 - 13:56

oui je trouve que tu as raison c est une petite boule de nerf tellement généreuse
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Comment trouvez vous l'attitude de Alice vis a vis de Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous l'attitude de Alice vis a vis de Bella ?   Comment trouvez vous l'attitude de Alice vis a vis de Bella ? EmptySam 2 Fév 2013 - 17:29

Alice aime Bella. Attitude normale pour des meilleures amies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouvez vous l'attitude de Alice vis a vis de Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous l'attitude de Alice vis a vis de Bella ?   Comment trouvez vous l'attitude de Alice vis a vis de Bella ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez vous l'attitude de Alice vis a vis de Bella ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment trouvez vous Edward dans hésitation?
» La relation Alice/Bella
» Comment porteriez-vous le bracelet de Bella?
» Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ?
» Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: