Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ?

Aller en bas 
+13
katouchka
scarlett
Xenath
kakou1508
Johan
Cat'
ginie6776
amy vega
delphine3008
bellaswancullen
twilight-jadoreee
KaoriSolaris
BELLA (l)
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ? Empty
MessageSujet: Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ?   Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ? EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:48

Il y a un gros mystère qui m'empêche de dormir depuis 2 ans au moins ... heureux

C'est dans ce passage d'Hésitation. (j'espère que personne n'a posé la même question avant, si c'est le cas je n'ai pas trouvé la réponse ... )

Je crois que Bella et Jacob sont sur la plage de la Push ( ?) ils discutent de l'imprégnation, puis des souvenirs qu'a Jacob de Bella et qui ont "perturbés" Edward.

Jacob : "Je suis un loup-garou, lui un vampire, tu n'y changeras rien."
Bella (exaspérée) : "Et moi, je suis Vierge !"
Jacob sourcilla, surpris, puis haussa les épaules.
Jacob : "Si tu arrives à envisager les choses ainsi ..."
(Après j'ai continué à écrire parce que je trouvais ces répliques amusantes ... xD )
Bella : "Oui"
Jacob : "Bien. Juste Bella et Jacob. Pas de Viergesstupides, ici."
Hésitation page 139

Je vais peut-être passer pour une cruche, mais qu'entendent Bella et Jacob par Vierge (avec la majuscule ?) ?
- Je doute que ce soit son signe astrologique ... Mais elle est quand même du signe de la Vierge
- Elle parle du fait de n'être ni un loup-garou, ni un vampire ... ( Je crois avoir lu ça sur internet y'a déjà un moment
- Elle parle de la première chose à laquelle nous avons toutes pensées en lisant ça heureux

Pourquoi y a t'il une majuscule à Vierge ? Es-ce que Jacob et Bella utilisent le mot sous le même sens ?
Es-ce que je suis bête de me poser ce genre de questions ?
Revenir en haut Aller en bas
BELLA (l)
Humain(e)
BELLA (l)


Nombre de messages : 60
Age : 25
Féminin


Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ? Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ?   Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ? EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:59

Absolument pas!! J'avais deja remarqué ces trucs bizarres mais maintenant que tu fais reference a la majuscule... O_o
Personellement,moi j'ai toujours pensé "vierge" dans le sens LOVE :p et que Bella avait eu un acces de colere...la reaction de Jacob ne me preocupait pas plus que ca.
MAIS JE TE DIS QUE TA MAJUSCULE FOUS EN L'AIR TOUT MON TRUC!!! :@
Vous qui nous lisez et qui avez une reponse: AIDEZ NOUS!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ? Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ?   Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ? EmptyDim 17 Oct 2010 - 22:00

Sorry, j'espère que tu pourras quand même dormir ce soir heureux Parce que moi ça me rend cinglée ! ça et quelques autres petits trucs dingues !

PS : Je sais pas si ça viens de moi, mais ton avatar est tellement énorme qu'il décale toute la fenêtre ... :S c'est pas super !
Revenir en haut Aller en bas
BELLA (l)
Humain(e)
BELLA (l)


Nombre de messages : 60
Age : 25
Féminin


Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ? Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ?   Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ? EmptyLun 18 Oct 2010 - 8:43

A fond!!! Tkt je vais le changer. Mais j'ai pas eu de probleme pour dormir,j'suis completement dans les vappes et une bonne de someil en plus ne serait pas de refus!!
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ? Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ?   Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ? EmptyLun 18 Oct 2010 - 9:56

BELLA (l): Aurais tu l'obligeance d'aller te présenter? Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
twilight-jadoreee
Nouveau-Né
twilight-jadoreee


Nombre de messages : 629
Age : 37
Féminin


Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ? Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ?   Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ? EmptyLun 18 Oct 2010 - 10:15

moi je pense qu'elle dit vierge dans le sens ou elle est ni vampire ni loup garou.peut être qu'il y a une majuscule parce qu'elle insiste sur la première syllabe.sinon je vois pas
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ? Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ?   Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ? EmptyLun 18 Oct 2010 - 12:46

moi je pense plutôt à son signe astrologique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ? Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ?   Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ? EmptyLun 18 Oct 2010 - 13:05

twilight-jadoreee a écrit:
peut être qu'il y a une majuscule parce qu'elle insiste sur la première syllabe.

Dans la version VO il y a une majuscule ?!?


Soit ... c'est la première chose qui lui vient à l'esprit. On sait que Bella est torturé par ses hormones parce que Edward joue à fond le rôle de vampire responsable.

Soit ... elle parle effectivement de son signe astrologique et c'est pour montrer à quel point le débat Vampire / Loup est totalement dénué d'importance à ses yeux. Bref ce qu'ils sont à autant d'importance pour elle que leur signe astrologique. Même si je ne suis pas persuadé que l'on met une majuscule au signe astrologique.

Soit elle pense à vierge comme ... je sais pas moi clin d'oeil des fois on réflechit trop Razz





Revenir en haut Aller en bas
twilight-jadoreee
Nouveau-Né
twilight-jadoreee


Nombre de messages : 629
Age : 37
Féminin


Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ? Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ?   Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ? EmptyLun 18 Oct 2010 - 13:14

il faudrais que je relise ce passage pour me remettre dans le bain peut etre que ca sera plus clair pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ? Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ?   Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ? EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:01

Pour moi c'étaqit le signe astrologique. comme nous qui dirions : " et moi je suis le Pape"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ? Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ?   Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ? EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:09

BELLA (l) : Peux-tu aller te présenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] stp, afin de mieux te connaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
twilight-jadoreee
Nouveau-Né
twilight-jadoreee


Nombre de messages : 629
Age : 37
Féminin


Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ? Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ?   Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ? EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:17

Faut vraiment que je me replonge dans le livre car là ca deviens flou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ? Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ?   Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ? EmptyLun 18 Oct 2010 - 15:20

KaoriSolaris a écrit:
Pour moi c'étaqit le signe astrologique. comme nous qui dirions : " et moi je suis le Pape"

+1

Elle s'en fou du débat Vampire/Loup pour elle tout ça n'importe que peu.
Revenir en haut Aller en bas
twilight-jadoreee
Nouveau-Né
twilight-jadoreee


Nombre de messages : 629
Age : 37
Féminin


Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ? Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ?   Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ? EmptyLun 18 Oct 2010 - 15:41

bien vu
Revenir en haut Aller en bas
BELLA (l)
Humain(e)
BELLA (l)


Nombre de messages : 60
Age : 25
Féminin


Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ? Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ?   Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ? EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:50

JE VAIS ALLER ME PRESENTER!!! Merci de m'aider mais j'ai deja commencé de me presenter jusque que mon ordi et bousillé alors y me ferme des fenetre comme ca alors a la fin j'en ai marre de retaper la meme chose...
C'est vrai que "et moi je suis le pape" ca explique bien! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ? Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ?   Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ? EmptyLun 18 Oct 2010 - 22:01

Pas besoin de t'énerve Bella (l).
On te demande pas un grand discours juste nous dire : "coucou je suis X, et je vais venir passer de bon moment avec vous" :D
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Vampire
amy vega


Nombre de messages : 1267
Age : 42
Féminin


Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ? Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ?   Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ? EmptyLun 18 Oct 2010 - 22:04

Dans la V.O., il est bien écrit "Virgo" (=signe astrologique) et non pas "virgin". Bella parle bien de son signe astrologique.
Revenir en haut Aller en bas
BELLA (l)
Humain(e)
BELLA (l)


Nombre de messages : 60
Age : 25
Féminin


Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ? Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ?   Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ? EmptyLun 18 Oct 2010 - 22:05

lol meryll. tkt je vais tres bien,j'suis pas vener
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ? Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ?   Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ? EmptyLun 18 Oct 2010 - 22:16

Merci Amy Vega !

Le problème est résolu :D
Revenir en haut Aller en bas
BELLA (l)
Humain(e)
BELLA (l)


Nombre de messages : 60
Age : 25
Féminin


Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ? Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ?   Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ? EmptyLun 18 Oct 2010 - 22:17

MERCI!!
Revenir en haut Aller en bas
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ? Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ?   Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ? EmptyJeu 21 Oct 2010 - 11:42

ah ben là vous m'avez appri quelque chose.... je dormirais plus intelligente ce soir... Razz

Moi j'avais pas du tout réflechi a ça!!!pour moi c'était Vierge comme n'ayant jamais eut de rapports...
Ben je me suis trompée! Merci amy vega pour la précision!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ? Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ?   Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ? EmptyJeu 21 Oct 2010 - 19:36

de toute façon c'est l'un ou l'autre, mais je vois mal bella parler de sa virginité comme ça suspicieux
je la trouve assez coincée sur le sujet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cat'
Tout juste mordu(e)
Cat'


Nombre de messages : 240
Age : 36
Féminin


Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ? Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ?   Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ? EmptyJeu 21 Oct 2010 - 21:00

amy vega a écrit:
Dans la V.O., il est bien écrit "Virgo" (=signe astrologique) et non pas "virgin". Bella parle bien de son signe astrologique.

Merci pour l'info en tout cas. Perso j'avais pas compris comme ça. Maintenant ma lenterne est mieux éclairée. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ? Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ?   Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ? EmptyVen 22 Oct 2010 - 10:58

comme quoi la VO a du bon encore une fois :D
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ? Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ?   Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ? EmptyVen 22 Oct 2010 - 15:48

+1 clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ? Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ?   Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humaine, Bella méprise-t-elle les mortels? Et qu'en est-il une fois qu'elle est vampire?
» Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix?
» En devenant vampire, Bella se sacrifie-t-elle, se renie-t-elle?
» Bella manque-t-elle de caractère?
» A travers ses romans, S.MEYER a-t-elle voulu faire des leçons de morale?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: