Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ?

Aller en bas 
+13
katouchka
scarlett
Xenath
kakou1508
Johan
Cat'
ginie6776
amy vega
delphine3008
bellaswancullen
twilight-jadoreee
KaoriSolaris
BELLA (l)
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cat'
Tout juste mordu(e)
Cat'


Nombre de messages : 240
Age : 36
Féminin


Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ?   Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ? - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 17:08

Entièrement d'accord ! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ?   Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ? - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 21:11

C'est parfait ! Merci d'avoir débattu pendant que je n'étais pas là ! Huhu ! Me voilà rassurée je vais pouvoir dormir ! Et la solution était donc dans la VO !
Merci heureux

Je pense donc que Bella place les loups-garous et les vampires au même niveau que les centaures (sagittaire), bref animaux surnaturels des signes du zodiac ! Et elle, ben, niveau signe astrologique, elle se retrouve ... Vierge, [Surprised Le messi serait-il Renesmée ?] Donc zéro pouvoir magiques ... Pas d'immaculée conception d'ailleurs!

Gracias !
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ?   Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ? - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 11:32

Liki0da a écrit:
Je pense donc que Bella place les loups-garous et les vampires au même niveau que les centaures (sagittaire), bref animaux surnaturels des signes du zodiac ! Et elle, ben, niveau signe astrologique, elle se retrouve ... Vierge
Non, je pense pas.

Je pense que c'est surtout un moyen pour elle de dédramatiser sur la nature "monstrueuse"de Edward et Jacob.
Elle en a marre que l'un comme l'autre soit gouvernée par ce qu'ils sont, marre qu'ils se considèrent comme des ennemis jurés à cause de leur natures respectives...
Revenir en haut Aller en bas
kakou1508
Tout juste mordu(e)
kakou1508


Nombre de messages : 200
Age : 35
Féminin


Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ?   Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ? - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 13:40

hihihi j'allais vous dire que j'allais aller vérifier dans la VO mais c'est fait...
pour moi Bella voulait faire passer le message a Jacob que le fait qu'il soit loup et Edward vampire n'avait pas d'importence qu'ils sont juste eux...
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ?   Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ? - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:55

PTDR

Comment vous avez tous l'esprit mal tourné ici !!!!
Bella ne parle pratiquement jamais de sexe dans la saga et elle aurai lâché sa comme sa a Jacob !
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ?   Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ? - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 17:07

amy vega a écrit:
Dans la V.O., il est bien écrit "Virgo" (=signe astrologique) et non pas "virgin". Bella parle bien de son signe astrologique.

Merci Amy pour cette précision de taille .... Ah la V.O c'est quand même beaucoup mieux , non ? clin d'oeil

Je pense quand même qu'il y a un jeu de mot là dessous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ?   Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ? - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 9:16

merci! moi je savais pas du tout j'etais perdu mais maintenant tout s'eclaire!
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ?   Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ? - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 10:27

scarlett a écrit:
amy vega a écrit:
Dans la V.O., il est bien écrit "Virgo" (=signe astrologique) et non pas "virgin". Bella parle bien de son signe astrologique.

Merci Amy pour cette précision de taille .... Ah la V.O c'est quand même beaucoup mieux , non ? clin d'oeil

Je pense quand même qu'il y a un jeu de mot là dessous ...

Je le pense aussi ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ?   Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ? - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 20:50

je pense que bella voulait juste dire qu'elle ne prenait pas parti ,ni loup ni vampire
elle se place au milieu sans avoir a choisir oui
Revenir en haut Aller en bas
Cindyrella
Vampire
Cindyrella


Nombre de messages : 1282
Age : 43
Féminin


Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ?   Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ? - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 21:47

Oui Bella utilise "Vierge" (signe astrologique) comme si nous on disait "On est la Suisse". Elle ne veut pas faire de choix et rester neutre clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
maori emmett
Humain(e)
maori emmett


Nombre de messages : 144
Age : 31
Féminin


Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ?   Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ? - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 12:42

moi je l'avais donc bien compris!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://christelleanicquetreize.facebook.com
Invité
Invité




Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ?   Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ? - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 9:27

twilight-jadoreee a écrit:
moi je pense qu'elle dit vierge dans le sens ou elle est ni vampire ni loup garou.peut être qu'il y a une majuscule parce qu'elle insiste sur la première syllabe.sinon je vois pas
je pense pareil clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
KEMMIR
En pleine transformation
KEMMIR


Nombre de messages : 269
Age : 50
Masculin


Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ?   Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ? - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 18:26

C'est aussi sans doute un appel au secours subliminal...
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ?   Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ? - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 20:06

Et tu penses qu'elle lance cet appel au secours "subliminal" à...Jake?
Revenir en haut Aller en bas
KEMMIR
En pleine transformation
KEMMIR


Nombre de messages : 269
Age : 50
Masculin


Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ?   Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ? - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 21:31

A défaut d'avoir eu Edward, oui.
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ?   Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ? - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 22:13

Mouais, c'est pas vraiment le genre de Bella...tu sais qu'elle est pas futée sur ce point lol
Revenir en haut Aller en bas
KEMMIR
En pleine transformation
KEMMIR


Nombre de messages : 269
Age : 50
Masculin


Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ?   Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ? - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 22:19

Honnetement, pourquoi lacher un truc pareil? En quoi l'horoscope entrait en ligne de compte dans la discussion?....
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ?   Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ? - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 22:24

Personnellement, je ne pense pas qu'elle veuille parler de son horoscope...elle voulait se faire entrendre, dire qu'elle existe aussi, qu'il arrête de parler... mais bon, c'est ce qui se dit dans la VO...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ?   Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais à quoi Bella peut-elle bien faire référence ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: