Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Twilight, un film pour "ados"?

Aller en bas 
+148
Audellea
Oluha
Axelecoz13
Jey-Z
sunshine450
isabellissima
Saba
Jacob2456
MissxPatty
Rosalie123
Louké13
Fred
Johan
lucie59
Manon.
CynthiaB
Xenath
dcasimir
Manon-fan-twilight
triskelo
epsilon
NatSuni
dydy0
Fanoudusud
bellaswancullen
Marj0ry
CoRaLiE
Nyny13
sonia
julie-edward62
Isabella
émilie
jacob black
angel21
scarlett
Syrène-T
Isaure
veroange
Ailinn
lschoirf
KRIS
DouDoux3
halfbreedchild
drolette
perledesoleil
barbara
Laura ♥
Superlu7
kristel 52
Maudie
Valmoon
Billiebabe
nulparailleur
Myly
feline10500
petitsucrevanille
Nine53
cornélius
Nabila
Chienfou
Virginie067
VERONIQUE
katouchka
Karo
nathalieange
igela64
Maïla
whynotthilda
dawn
Liloo
steffy11
kaly
shicastee
chachacha59
Bettyboopjade
chiichoune13
XnanaX
malo2007
xEmeline
Twilight-Fan
lafandetwilight
Carlie-chouu
BUFFY07
Lil'Lo
synette80
s0o-marie
Empu
Rosabella
Bella Cullen
lovetwilight
Karinou47
AliC
lydia60
lana
babouune.vampire
mumfan
faby
coeurdecristal
marytess
jec
cameron07
taillia
MAline
zukzuk
L@et
eowen
luna96
Bella37
Odré
Cass
Kadrik
mayline
morphee2401
soso38
Yune
Laura25
Annesyl
KAALA
sianasambre
Purplemary
Kahlan
Angy
Twilight02
BIRD
delphine3008
pepette
Zofka
zebizard
paradis34
teame edward vampire
EdWaRDandBeLLa
Sheena
DIDINE29
valeriane
Egon
Arcania
bellacullen
Bella31
ladoude
Kyna.Fan2Jacob
sandranacef
Siana
mexicana13
cath
Rika
Noire Opale
Romain
mimi
152 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
luna96
Humain(e)
luna96


Nombre de messages : 43
Age : 28
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 13:42

Salut !
Franchement je ne crois pas que twilight ne soit qu'un film pour ados car meme les adultes aime ! Mes parents aime bien donc voila !!
Mais ses vrai que la plupart des fans sont des ados !
Gros bisous a tous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://mzell-cawro.skyrock.com
eowen
Humain(e)
eowen


Nombre de messages : 74
Age : 42
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 15:38

Ce n'est pas parce qu'il y a une belle histoire d'amour que c'est pour les ados. Alors dans ces cas là que penser de Roméo et Juliette? l'oeuvre de shakespeare était destiné aux adultes. je pense que Twilight est fait pour tout le monde pour peu qu'on aime rêver et aimé passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
L@et
Vampire



Nombre de messages : 1121
Age : 42
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 23:50

VRAIMENT PAS D'ACCORD AVEC LE THERME "film pour ados", ça m'ennerve!
Je l'ai encore entendu au infos dernièrement, grrrrrrrrrrr
Annecdote : J'ai une amie qui a cherchée les livres, je crois à la fnac, elle ne l'ai a pas trouvé tout de suite, c'était au rayon jeunesse...
Bref, c'est pas grave, on aime et puis c'est tout! quel que soit notre âge!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelaet.skyrock.com/
Odré
Vampire
Odré


Nombre de messages : 3920
Age : 37
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009 - 17:43

Je pense surtout c'est parce que on entend plus les ados criés que les adultes (on a dépassé cette période), ça doit être une raison pour laquelle twilight est répertorié dans la catégorie ado!!!
Revenir en haut Aller en bas
zukzuk
Humain(e)
zukzuk


Nombre de messages : 17
Age : 35
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 17:07

Salut,

J'ai lu récemment que certaines d'entre vous avait montré le film à leur maman...
Personnellement dans le cas de ma mère c'était pas gagné, elle ne jure que pour les thriller et autres films du genre.
Alors ce matin j'ai décidé de tenter l'expérience et j'ai carément dû la forcer, mais j'ai réussi à lui mettre le film...
Et la magie Twilight a opéré, elle est totalemet fascinée à tel point qu'elle voulait même pas arrêter le film avant la fin du générique. LOL
J'ai converti tellement de monde à Twilight que je vais commencer à me faire payer par la société de production lol.
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 17:20

zukzuk, peux tu aller te présenter ici que l'on puisse faire ta connaissance ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
zukzuk
Humain(e)
zukzuk


Nombre de messages : 17
Age : 35
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 17:32

Euh oui je veux bien mais je fais comment pour créer un nouveau sujet pour me présenter?
Revenir en haut Aller en bas
taillia
Tout juste mordu(e)
taillia


Nombre de messages : 192
Age : 45
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 17:39

zukzuk a écrit:
Euh oui je veux bien mais je fais comment pour créer un nouveau sujet pour me présenter?

tu va ici https://twilight-france.forumactif.com/reglement-presentation-f11/

et tu click sur nouveau au haut a gauche clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
cameron07
Vampire
cameron07


Nombre de messages : 1199
Age : 33
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 3 EmptyVen 5 Juin 2009 - 11:44

Je pense qu'il est présenté comme film pour ados a cause de toutes ces petites hystériques lol en effet beaucoup de midinettes ont aimé seulement pour le physique des personnages et le côté sombre: vampire mais c'est bien plus profond que ça moi l'histoire me fait penser à roméo et juliette vu l'intensité de la liaison d'edward et bella et d'ailleurs ma mère a apprécier le film et a piquer mes livres pour les lire lol
Revenir en haut Aller en bas
jec
Humain(e)



Nombre de messages : 13
Age : 50
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 11:57

Bonjour!!

je confirme que Twilight n'est pas un film pour ados car j'ai 35 ans!!!!! J'ai vite été accro et j'ai lu les 4 livres! Mais je ne crie pas pour autant dès que je vois robert pattinson à la tv!!!!!!!!

y'a t il a propos d'autres trentenaires dans mon cas?!!!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 11:58

jec : Peux-tu aller te présenter ICI stp ?
Cela nous permettra de mieux te connaitre clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
marytess
Vampire
marytess


Nombre de messages : 2327
Age : 55
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 18:38

salut jec

comme toi je ne suis plus une ado et je suis une inconditionnelle fan de cette saga

merci de nous rejoindre dans ce tourbillon twilightique !

j'espère que l'on échangeras des choses...

FFCT Against Histercical fans. Love them in silence
Revenir en haut Aller en bas
coeurdecristal
En pleine transformation
coeurdecristal


Nombre de messages : 327
Age : 28
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:31

Pourquoi Twilight est il toujours référencé comme un film pour ado?
Parce que Edward et Bella sont des ados (dans ma tète a moi il sont beaucoup + matures que des ados)?
Revenir en haut Aller en bas
faby
Humain(e)
faby


Nombre de messages : 46
Age : 46
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 3 EmptySam 13 Juin 2009 - 12:41

j'ai 31 ans et je suis aussi une "mordue " de la saga de SM

je ne comprend d'ailleurs pas pkoi les medias insistent tant sur le fait que ce soit un film pour ados ou même des livres pour ados ...
j'achète mes livres la plupart du temps a France loisirs ..
et la saga de SM est classé dasn le rayon "jeunesse" ... je ne comprend vraiment pas pkoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mumfan
En pleine transformation
mumfan


Nombre de messages : 410
Age : 52
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 3 Empty
MessageSujet: twilight un film pour ados?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2009 - 21:05

jec a écrit:
Bonjour!!

je confirme que Twilight n'est pas un film pour ados car j'ai 35 ans!!!!! J'ai vite été accro et j'ai lu les 4 livres! Mais je ne crie pas pour autant dès que je vois robert pattinson à la tv!!!!!!!!

y'a t il a propos d'autres trentenaires dans mon cas?!!!! clin d'oeil

et bien , non, tu n'es pas la seule trentenaire!!!!
moi j'ai vu le film car la BA m'avait plu; je ne connaissais pas les livres

j'ai aimé cette histoire d'amour entre 2 personnages de 2 mondes "opposés"
j'ai adoré la BO du film et trouvé les acteurs splendides

j'ai mis 2 mois pour me décider à lire les livres et je les ai dévorés

d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ils sont catalogués "livres pour ados"
en tout cas , j'ai ressenti des sensations très fortes et je suis accro à Twilight
Revenir en haut Aller en bas
babouune.vampire
Humain(e)
babouune.vampire


Nombre de messages : 80
Age : 31
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2009 - 16:20

Je pense aussi qu'il faut arrêter de dire que Twilight est un film pour ados ...
ma mère est en train de lire les livres est même si elle n'est pas ACCRO à proprement dit elle trouve les livres super bien écrit et justement pas "neu-neu"

Bon et je tiens à dire que même si j'ai pas le trentaine ou plus, que je suis une ado à proprement dit, (et que mes hormones travaillent effectivement Razz) moi non plus je ne cris pas comme une histérique à chaque fois que je vois Robert Pattinson!! xD
Revenir en haut Aller en bas
lana
Vampire
lana


Nombre de messages : 2318
Age : 39
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 3 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 1:24

je suis tout a fait daccord avc toi mumfan jai été dans le meme cas
et c sur c pas que pour les ados!
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 35
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 3 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 10:23

Moi j'ai 21 ans et je ne me considére plus comme une ado même si c'est pas loin et que je suis encore trés jeune. Franchement ça m'énerve trop de voir qu'on compare Twilight à un film pour ado, je trouve ça terriblement injuste. C'est surtout due au ado hystérique qui hurlent comme des folles et que les média montre tout le temps. C'est marrant mais j'ai jamais vu de reportage sur Twilight avec des fans "normal".

Il y a qu'a regarder sur ce forum, il y a des ados bien sur mais aussi des personnes plus âgées qui sont loin d'être des exceptions. Quand une histoire est aussi magnifique que celle d'Edward et Bella ça touche toutes les générations.
Revenir en haut Aller en bas
AliC
Vampire
AliC


Nombre de messages : 4614
Age : 38
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 3 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 10:38

C'est vrai que c'est un peu énervant que les fans de twilight soient résumés à des ados hystériques, la plupart de nous ne sommes plus des ados, et nous sommes pas hystériques (mais nous pourrions l'être heureux ) mais je pense que ça reste catégorié dans cette... catégorie (^^) parce que les héros de l'histoire sont des ados. Je parle pour le film là...

Car pour les livres, j'espère ne pas m'attirer les foudres Embarassed mais je pense que même s'il n'est pas destiné qu'à la jeunesse et qu'il peut plaire à tout le monde (la preuve ici...=, le style est destiné à la littérature de jeunesse. Ce n'est pas un style hyper littéraire, c'est plutôt simple, ce qui plait en fait, cette simplicité mais n'empêche ce n'est pas de la grande litté. Je parle pas spécialement de Proust et cie que j'apprécie pas vraiment mais d'autres plus contemporains. Bref, je sais pas si vous me suivez Embarassed Simplement pour dire que après ce n'est pas parce que c'est destiné dans litté jeunesse que ça ne plait pas aussi aux adultes Razz La preuve...
Revenir en haut Aller en bas
Karinou47
En cours d'adaptation
Karinou47


Nombre de messages : 683
Age : 39
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 3 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 13:46

je pense que ce qui attire les ados sur cette histoire, c'est le fait que les personnages aient le même âge qu'eux. ils s'identifient et se disent "ben oui, on dirait moi, ca pourrait m'arriver aussi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twilight, un film pour "ados"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 3 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 16:45

Twilight n'est définitivement pas un film pour ado sinon il ne toucherait pas toutes ces génération.
Comme lu un peu plus haut, j'ai voulu avoir l'avis de ma mère qui n'est pas trop film surtout pas romantique et fantastique et elle a 45 ans. J'arrive à la convaincre, et je sens que ce n'est pas gagné mais Oh miracle elle ne s'endort pas devant (car ma mère s'endort facilement devant un écran) et même après le générique elle me dit "j'ai beaucoup aimé faudrait que je lise ça" (petite anecdote perso dsl ^^) comme quoi Twilight est un petit miracle à lui tout seul
Revenir en haut Aller en bas
lovetwilight
Humain(e)
lovetwilight


Nombre de messages : 54
Age : 36
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2009 - 11:51

Dans mon cas c'est ce qui a fait que je n'ai pas accroché,je suis en derniere année,j'ai pas vraiment le temps de lire et encore moin de chercher la bombe du moment.
Quand j'ai regardé les infos,que j'ai vu a la télé la sortie de Twilight,j'ai vu toute ses gamines hurlé,quand j'ai vu l'acteur j'ai compris pourquoi,c'était pour l'acteur pas forcement pour le film suspicieux mais bon je dois dire que sa m'a deplut.
Et puis comme je disais une maie a moi (24 ans)m'en a parlé.....et puis de ce qu'elle m'a dit je me suis dit si c'est romeo et juliette c'est pas pour les ados,c'est vrai a l'epoque c'etait un peu trash,puis je me suis referencé a HP c'est vrai les premiers c'est pour les ados mais des le numero 4 ont change de public!
Donc je me suis lancée et je regrette pas que quelqu'un vienne me dire que c'est pour les midinettes tracasser par leur hormones,c'est pas Hight school Musical hien donc cette personne aura le privilege de goutter a un bon 38
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Bella Cullen
Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 1136
Age : 29
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2009 - 13:48

coucou !!! HE bien je ne pense pas que ce soit un film pour ado !!! A mon avis si il est présenter comme tel par les médias c'est avant tout que l'hisoire elle-meme met en scène des ados, alors forcemment... ensuite il est vrai que Edward est en quelque sorte la materialisation de l'homme parfait dont reve la plupart des ados ... Mais malgré cela je trouve aussi qu'il est déplacer de parler de film pour ado alors que de nombreux adultes sont eux aussi accro (j'ai lu que Sandra Lou adorait , et elle a raison lol) :D

Ton amie doit se faire ses propres opinions , qu'elle voie le film au moins une fois , et ensuite si elle reste sur ses positions grand bien lui fasse. ! 👅

voila, c'est mon avis !!!
bisous lover
Revenir en haut Aller en bas
http://worldfiction.weebly.com/
Bella Cullen
Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 1136
Age : 29
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2009 - 13:54

d'ailleurs pour l'anecdote, je regardais certaine scene du fiilm sur youtube dont une avait été posté par qq un qui avait filmé pdt la scéance au cinéma !!! J'ai cru devenir dingue !!! Les filles hurlai à la moindre réplique de Rob... 😠 je me suis dit que si j'avais été sur place j'aurais tellement hurler pour qu'elle se la ferme que j'aurais provoquer une baston ... c'est aussi ce coté ado déchainée comme des babouines qui va faire fuir les "adultes"
Revenir en haut Aller en bas
http://worldfiction.weebly.com/
Rosabella
Humain(e)
Rosabella


Nombre de messages : 105
Age : 35
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2009 - 4:06

Je ne pense pas que Twilight soit un film pour ado, c'est nul de le classifié de façon aussi catégorique, c'et un film ouvert à tous et quand on lis les livres et la façon dont évolue les personnages....on ne peut nier que c'est un livre sérieux, avec certains messages, selon moi ^^! par exemple: que la vie n'est pas facile et qu'il faut tout faire pour obtenir se que l'on désire, même si on passe par des hauts et des bas; comme cela a été le cas pour Bella.
enfin bref, pour moi c'es décidément pas un film que pour les ado, les jeunes adultes, les plus vieux s'y interessent également !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight, un film pour "ados"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight, un film pour "ados"?
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rumeur] "Il y aura 5 films de la saga Twilight" (BooBoo Stewart)
» "Twilight" nominé aux Grammy awards
» [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"
» [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Twilight [Spoilers]
» Soirée "Bal de promo Twilight"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Twilight-
Sauter vers: