Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Soirée "Bal de promo Twilight"

Aller en bas 
+11
FanBellaEdward
Miss-Ko0k
VEYSSEYRE
elfkiss
Yune
isterititude
lily
Lau_inLove
Kit
Morgana
lozia
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Êtes-vous pour ou contre un changement de salle afin d'organiser un soirée "bal de promo Twilight" ?
pour
Soirée "Bal de promo Twilight" Vote_lcap158%Soirée "Bal de promo Twilight" Vote_rcap1
 58% [ 14 ]
contre
Soirée "Bal de promo Twilight" Vote_lcap121%Soirée "Bal de promo Twilight" Vote_rcap1
 21% [ 5 ]
sans opinion
Soirée "Bal de promo Twilight" Vote_lcap121%Soirée "Bal de promo Twilight" Vote_rcap1
 21% [ 5 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


Soirée "Bal de promo Twilight" Empty
MessageSujet: Soirée "Bal de promo Twilight"   Soirée "Bal de promo Twilight" EmptyDim 16 Aoû 2009 - 10:04

L'association Ultimart Creation a la possibilité de faire une soirée que beaucoup réclament, à savoir "Bal de Promo Twilight" pour les Pass Trois Jours Complet.

Mais cela demanderait un changement de salle. La convention pourrait donc se dérouler au Carré Belle-Feuille (60, rue de la Belle-Feuille 92100 Boulogne-Billancourt) à seulement 3 stations de métro et de bus de l'actuel auditorium.

La salle offre également la possibilité de boire et de manger sur place pendant les pauses (hors pause déjeuner où nous fermons les locaux), présence d'équipements pour les handicapés (un plus pour beaucoup que l'auditorium ne permet pas) et grande proximité avec le centre ville de Boulogne comprenant de très nombreux restaurant abordables et autres fast-food absents dans le 16e. De nombreux avantage donc, dont celui d'une plus grande proximité avec les invités vu l'agencement de la salle.

Un changement de salle pour profiter d'une soirée spéciale Twilight ? Donnez votre avis ici.


Dernière édition par lozia le Dim 6 Sep 2009 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
Morgana
En pleine transformation
Morgana


Nombre de messages : 340
Age : 43
Féminin


Soirée "Bal de promo Twilight" Empty
MessageSujet: Re: Soirée "Bal de promo Twilight"   Soirée "Bal de promo Twilight" EmptyDim 16 Aoû 2009 - 13:01

Personnellement, je suis "pour" un changement de salle s'il serait possible de payer un droit d'entrée pour les pass qui ne sont pas complets comme les miens car malheureusement je n'ai pas réussi avoir pass 3 jours complets alors si j'avais la possibilité de rajouter un droit d'entrée pour y assister, je n'aurais rien contre.
Après, je ne vois pas l'intérêt de changer de salle pour ceux qui peuvent y participer si les personnes qui sont dans mon cas ne peuvent y assister. Autant voir le côté pratique dans ce cas pour les personnes qui pourront s'y rendre.

Et pour les personnes qui sont dans mon cas, faire une soirée ailleurs avec d'autres fans pourrait être sympa aussi. Avis aux amateurs.... je serais des vôtres clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anica.fr
Kit
Humain(e)
Kit


Nombre de messages : 90
Age : 44
Féminin


Soirée "Bal de promo Twilight" Empty
MessageSujet: Re: Soirée "Bal de promo Twilight"   Soirée "Bal de promo Twilight" EmptyDim 16 Aoû 2009 - 13:20

Morgana a écrit:

Après, je ne vois pas l'intérêt de changer de salle pour ceux qui peuvent y participer si les personnes qui sont dans mon cas ne peuvent y assister. Autant voir le côté pratique dans ce cas pour les personnes qui pourront s'y rendre.

L'intérêt de changer de salle est semble-t'il de pouvoir organiser la soirée, donc soit changement de salle et soirée (pour ceux qui ont le pass adéquat), soit on reste sur la salle dans le 16ème et pas de soirée organisée par Ultimart'.
Revenir en haut Aller en bas
Lau_inLove
Vampire
Lau_inLove


Nombre de messages : 4458
Age : 30
Féminin


Soirée "Bal de promo Twilight" Empty
MessageSujet: Re: Soirée "Bal de promo Twilight"   Soirée "Bal de promo Twilight" EmptyDim 16 Aoû 2009 - 17:21

Perso , ca m'énerve de devoir changer de salle ...
Hotel réservé etc ...
C'est pas très pratique !
Je me demande pourquoi ils ne font pas la soirée dans une autre salle tout bêtement , sans changer l'emplacement de la convention ... ? !

Moi je suis pour une soirée avec vous les gonzes Razz
Quand et Ou ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
lily
Tout juste mordu(e)
lily


Nombre de messages : 177
Age : 37
Féminin


Soirée "Bal de promo Twilight" Empty
MessageSujet: Re: Soirée "Bal de promo Twilight"   Soirée "Bal de promo Twilight" EmptyLun 17 Aoû 2009 - 15:59

Moi ce qui me met vraiment en rogne c'est que c'est exclusivement pour les pass 3 jours ben et ceux qui ont un pass 1 jour alors c'est des imbéciles? Nous aussi on payé donc je vois pas pourquoi on pourrait pas avoir notre soirée également quand il s'agit de payer on est tous sur le même pied d'égalité mais quand il faut "récompenser" on en oublie certain. Qu'on change de salle oui mais que personne ne soit léser pour la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lau_inLove
Vampire
Lau_inLove


Nombre de messages : 4458
Age : 30
Féminin


Soirée "Bal de promo Twilight" Empty
MessageSujet: Re: Soirée "Bal de promo Twilight"   Soirée "Bal de promo Twilight" EmptyMar 18 Aoû 2009 - 21:44

Je veux juste dire / demander un truc ...
Lorque l'on a acheté les pass , il était spécifié que la soirée ne serait ouverte qu'aux pass 3 jours et VIP nan Embarassed ?
Sans être méchante hein Embarassed

---

Ben voila Kit est ok avec moi ...
Donc , je veux vraiment pas être méchante donc ...
Mais si vous étiez prévenu , faut s'en prendre qu'à vous de pas avoir de pass 3 jours ou a Madame laMalchance ...


Dernière édition par Lau_inLove le Mar 18 Aoû 2009 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kit
Humain(e)
Kit


Nombre de messages : 90
Age : 44
Féminin


Soirée "Bal de promo Twilight" Empty
MessageSujet: Re: Soirée "Bal de promo Twilight"   Soirée "Bal de promo Twilight" EmptyMar 18 Aoû 2009 - 21:50

Oui Lau_inLove, c'était précisé.
Revenir en haut Aller en bas
isterititude
Vampire
isterititude


Nombre de messages : 1916
Age : 28
Féminin


Soirée "Bal de promo Twilight" Empty
MessageSujet: Re: Soirée "Bal de promo Twilight"   Soirée "Bal de promo Twilight" EmptyMer 19 Aoû 2009 - 11:03

Perso chui sans opinion , les deux me vont Razz
Pour ce qui est d'une soirée avec vous chui partante aussi oui
Revenir en haut Aller en bas
Yune
Vampire
Yune


Nombre de messages : 3280
Age : 31
Féminin


Soirée "Bal de promo Twilight" Empty
MessageSujet: Re: Soirée "Bal de promo Twilight"   Soirée "Bal de promo Twilight" EmptyMer 19 Aoû 2009 - 17:52



Moi je trouve que changer de salle maintenant.... Voilà quoi pour ceux qui ont trouvé des hotels juste à côté ( je me met pas dedans je suis casé nul part ! ) , c'est un peu tard = /

Enfin ce n'est que mon avis et je ne voterais pas ! Je préfère laisser les pass 3 jours voter ^^.


Revenir en haut Aller en bas
lily
Tout juste mordu(e)
lily


Nombre de messages : 177
Age : 37
Féminin


Soirée "Bal de promo Twilight" Empty
MessageSujet: Re: Soirée "Bal de promo Twilight"   Soirée "Bal de promo Twilight" EmptyMer 19 Aoû 2009 - 18:32

Alors sans être méchante par rapport aux réponses des pass 3 jours nous aussi on a payé donc je vois pas pourquoi on aurait pas droit nous aussi moi comme d'autres on s'est concertés et on a rien vu à ce sujet que c'est exclusivement pour les 3 jours mais bon on va rien dire vu comme ça fuse si on a un pass un jour c'est que peut-être on a pas pu faire autrement
Revenir en haut Aller en bas
Yune
Vampire
Yune


Nombre de messages : 3280
Age : 31
Féminin


Soirée "Bal de promo Twilight" Empty
MessageSujet: Re: Soirée "Bal de promo Twilight"   Soirée "Bal de promo Twilight" EmptyMer 19 Aoû 2009 - 18:47



Dites-en plus sur la soirée qui est prévue ! Quand, qui, où, avec les invités ou non ? Payant ou non ?
(SOUS RESERVE DE MODIFICATIONS)
La soirée sera sur le thème "bal de promo"
Elle est réservée aux pass VIP et 3 jours Complet sauf soirée spéciale en plus de cette soirée bal de promo (un concert un autre soire est envisageable) qui l'ouvrirait aux autres Pass (avec supplément)
Vous aurez plus d'informations bientôt sur la salle etc..

J'ai plusieurs Pass Un Jour, je peux assister à la soirée ?
Non, il a toujours été indiqué que seuls les Pass Trois Jours Complet bénéficiaient de la soirée. Nous allons tout de même faire un sondage pour savoir combien vous êtes dans ce cas.



Voilà = / C'était sur le site d'ultimart depuis un moment dans la fac.Désolée mais je doute qu'ultimart changera d'avis...




Revenir en haut Aller en bas
Lau_inLove
Vampire
Lau_inLove


Nombre de messages : 4458
Age : 30
Féminin


Soirée "Bal de promo Twilight" Empty
MessageSujet: Re: Soirée "Bal de promo Twilight"   Soirée "Bal de promo Twilight" EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 19:16

Ca serait cool 2 soirées heureux
Tout le monde sera heureux comme ca :D

Yune --> Je peux t'héberger un jour si tu veux Razz

Je voulais pas etre méchante , désolée si tu la mal pris ...
Revenir en haut Aller en bas
Yune
Vampire
Yune


Nombre de messages : 3280
Age : 31
Féminin


Soirée "Bal de promo Twilight" Empty
MessageSujet: Re: Soirée "Bal de promo Twilight"   Soirée "Bal de promo Twilight" EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 22:50


Hé ma lau je suis pas seule donc ^^.


On fera peut-être une soirée entre fans lover


Revenir en haut Aller en bas
elfkiss
Tout juste mordu(e)
elfkiss


Nombre de messages : 213
Age : 37
Féminin


Soirée "Bal de promo Twilight" Empty
MessageSujet: Re: Soirée "Bal de promo Twilight"   Soirée "Bal de promo Twilight" EmptyDim 23 Aoû 2009 - 18:24

J'ai regardé en terme de distance, il n'y a pas beaucoup de différence entre les deux salles.
J'ai trouvé un site sur le Carré belle feuille, c'est une très jolie salle, très moderne. Elle me parait bien.
En ce qui concerne l'auditorium je n'ai pas trouvé d'infos supplémentaires.
Voici le site pour voir les photos du carré belle feuille -->


http://www.evene.fr/culture/lieux/carre-belle-feuille-7570.php?photo

pS : je trouve néanmoins dommage qu'il n'ouvre pas la soirée à ceux qui ont seulement un pass un jour clin d'oeil

Elfkiss
Revenir en haut Aller en bas
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


Soirée "Bal de promo Twilight" Empty
MessageSujet: Re: Soirée "Bal de promo Twilight"   Soirée "Bal de promo Twilight" EmptyDim 6 Sep 2009 - 20:16

Le sondage est désormais clos. La soirée aura bien lieu puisque 80 % des votants ont choisi le changement de salle.

Découvrez les tous nouveaux détails de la convention sur Twilight France :

Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
VEYSSEYRE
Vampire



Nombre de messages : 2577
Age : 40
Féminin


Soirée "Bal de promo Twilight" Empty
MessageSujet: Re: Soirée "Bal de promo Twilight"   Soirée "Bal de promo Twilight" EmptyMer 9 Sep 2009 - 14:56

Je suis de l'avis des personnes qui ont un pass une journée...

Le changement de salle ne me pose pas de problème, par contre ils auraient pu ouvrir la soirée aux pass une journée... nous avons payé aussi, il serait appréciable que tout le monde soit loti à la même enseigne !!!

enfin, ils ne changeront pas, mais je trouve ça triste ! On a pas forcément pu prendre des pass 3 jours, perso, montant trop élevé, sans oublier l'hébergement... donc une petite journée pour moi et j'aurais apprécié une soirée style bal de promo ! triste
Revenir en haut Aller en bas
elfkiss
Tout juste mordu(e)
elfkiss


Nombre de messages : 213
Age : 37
Féminin


Soirée "Bal de promo Twilight" Empty
MessageSujet: Re: Soirée "Bal de promo Twilight"   Soirée "Bal de promo Twilight" EmptyMer 9 Sep 2009 - 15:04

d'accord avec toi, mais je pense ue c'est plutot une question de quotas d'invités.... car s'il ouvre la soirée à tout le monde il risque d'avoir trop de people.... malheuresement pour nous
Revenir en haut Aller en bas
VEYSSEYRE
Vampire



Nombre de messages : 2577
Age : 40
Féminin


Soirée "Bal de promo Twilight" Empty
MessageSujet: Re: Soirée "Bal de promo Twilight"   Soirée "Bal de promo Twilight" EmptyMer 9 Sep 2009 - 15:12

je le pense aussi, mais je suis pas moins dégoutée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kit
Humain(e)
Kit


Nombre de messages : 90
Age : 44
Féminin


Soirée "Bal de promo Twilight" Empty
MessageSujet: Re: Soirée "Bal de promo Twilight"   Soirée "Bal de promo Twilight" EmptyMer 9 Sep 2009 - 15:22

Oui mais bon les règles étaient fixées dès le début; sinon tant qu'à faire on peut aussi demander que le dîner VIP soit ouvert à tous ceux qui veulent bien payer le repas...
Revenir en haut Aller en bas
VEYSSEYRE
Vampire



Nombre de messages : 2577
Age : 40
Féminin


Soirée "Bal de promo Twilight" Empty
MessageSujet: Re: Soirée "Bal de promo Twilight"   Soirée "Bal de promo Twilight" EmptyMer 9 Sep 2009 - 15:29

ce n'est pas du tout ce que je dis.... bien sur que non, il faut pas qu'on paye pour participer à la soirée VIP, vu les montants que les pass ont atteints !!!

Je pense juste que les prix étant proportionnellement plus élevés pour un pass une journée, nous n'avons aucun avantage particulier... et c'est dommage, car les règles, même étant fixées dès le début, tout le monde ne peut pas se permettre de se taper un week end à plus de 250 € !!!! et tant mieux pour celles qui le peuvent, si j'avais pu je l'aurais fait !
Revenir en haut Aller en bas
Kit
Humain(e)
Kit


Nombre de messages : 90
Age : 44
Féminin


Soirée "Bal de promo Twilight" Empty
MessageSujet: Re: Soirée "Bal de promo Twilight"   Soirée "Bal de promo Twilight" EmptyMer 9 Sep 2009 - 15:52

J'ai bien compris ce que tu voulais dire.
Le truc c'est que en effet, c'est dommage qu'il n'y ait pas eu plus de Pass 3 jours complet, en effet c'est onéreux, surtout cumulé aux frais annexes; mais je pense que les pass ont été achetés en connaissance de cause, et ça devient lourd de lire à chaque fois que "c'est pas juste parce qu'on a payé...".

Le prix est plus élevé proportionnellement pour un pass un jour, effectivement, comme pour tout achat de forfait par rapport à un achat au coup par coup...
Revenir en haut Aller en bas
VEYSSEYRE
Vampire



Nombre de messages : 2577
Age : 40
Féminin


Soirée "Bal de promo Twilight" Empty
MessageSujet: Re: Soirée "Bal de promo Twilight"   Soirée "Bal de promo Twilight" EmptyMer 9 Sep 2009 - 15:55

ok, je clos le sujet, inutile que je donne mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Ko0k
Humain(e)
Miss-Ko0k


Nombre de messages : 44
Age : 34
Féminin


Soirée "Bal de promo Twilight" Empty
MessageSujet: Re: Soirée "Bal de promo Twilight"   Soirée "Bal de promo Twilight" EmptyMar 22 Sep 2009 - 12:47

Cependant, pour les parisiennes ou les squatteuz's comme moi montant du Vendredi alors que mon jour de Convention est le Dimanche, je vous propose une soirée où même si c'est pas le Bal de promo on peut passer une petite soirée tous ensemble! pourquoi pas? Ca vous dit ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
En pleine transformation
Morgana


Nombre de messages : 340
Age : 43
Féminin


Soirée "Bal de promo Twilight" Empty
MessageSujet: Re: Soirée "Bal de promo Twilight"   Soirée "Bal de promo Twilight" EmptyMer 23 Sep 2009 - 23:11

Finalement, je serais à la soirée alors je suis contente :D et j'espère y retrouver la plupart d'entre vous clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anica.fr
Lau_inLove
Vampire
Lau_inLove


Nombre de messages : 4458
Age : 30
Féminin


Soirée "Bal de promo Twilight" Empty
MessageSujet: Re: Soirée "Bal de promo Twilight"   Soirée "Bal de promo Twilight" EmptyDim 27 Sep 2009 - 14:08

Miss-Ko0k --> Moi je suis partante Razz
Mais le problème c'est que je vais a la soirée - -'
De toute facon , je suppose que j'en vois Samedi soir , dans un café pas loin Razz

Maintenant c'est ouvert au 3x1 jours , qui a-t-il d'autres qui vient a cette soirée ?
Cool Morgana :D

Z'avez trouvé une robe vous ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée "Bal de promo Twilight" Empty
MessageSujet: Re: Soirée "Bal de promo Twilight"   Soirée "Bal de promo Twilight" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée "Bal de promo Twilight"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CONVENTIONS TWILIGHT :: Convention Ultim'Twilight 1 (2009)-
Sauter vers: