Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Twilight, un film pour "ados"?

Aller en bas 
+148
Audellea
Oluha
Axelecoz13
Jey-Z
sunshine450
isabellissima
Saba
Jacob2456
MissxPatty
Rosalie123
Louké13
Fred
Johan
lucie59
Manon.
CynthiaB
Xenath
dcasimir
Manon-fan-twilight
triskelo
epsilon
NatSuni
dydy0
Fanoudusud
bellaswancullen
Marj0ry
CoRaLiE
Nyny13
sonia
julie-edward62
Isabella
émilie
jacob black
angel21
scarlett
Syrène-T
Isaure
veroange
Ailinn
lschoirf
KRIS
DouDoux3
halfbreedchild
drolette
perledesoleil
barbara
Laura ♥
Superlu7
kristel 52
Maudie
Valmoon
Billiebabe
nulparailleur
Myly
feline10500
petitsucrevanille
Nine53
cornélius
Nabila
Chienfou
Virginie067
VERONIQUE
katouchka
Karo
nathalieange
igela64
Maïla
whynotthilda
dawn
Liloo
steffy11
kaly
shicastee
chachacha59
Bettyboopjade
chiichoune13
XnanaX
malo2007
xEmeline
Twilight-Fan
lafandetwilight
Carlie-chouu
BUFFY07
Lil'Lo
synette80
s0o-marie
Empu
Rosabella
Bella Cullen
lovetwilight
Karinou47
AliC
lydia60
lana
babouune.vampire
mumfan
faby
coeurdecristal
marytess
jec
cameron07
taillia
MAline
zukzuk
L@et
eowen
luna96
Bella37
Odré
Cass
Kadrik
mayline
morphee2401
soso38
Yune
Laura25
Annesyl
KAALA
sianasambre
Purplemary
Kahlan
Angy
Twilight02
BIRD
delphine3008
pepette
Zofka
zebizard
paradis34
teame edward vampire
EdWaRDandBeLLa
Sheena
DIDINE29
valeriane
Egon
Arcania
bellacullen
Bella31
ladoude
Kyna.Fan2Jacob
sandranacef
Siana
mexicana13
cath
Rika
Noire Opale
Romain
mimi
152 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Empu
Vampire
Empu


Nombre de messages : 1651
Age : 29
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 4 EmptyDim 26 Juil 2009 - 12:53

Rosabella a écrit:
Je ne pense pas que Twilight soit un film pour ado, c'est nul de le classifié de façon aussi catégorique, c'et un film ouvert à tous et quand on lis les livres et la façon dont évolue les personnages....on ne peut nier que c'est un livre sérieux, avec certains messages, selon moi ^^! par exemple: que la vie n'est pas facile et qu'il faut tout faire pour obtenir se que l'on désire, même si on passe par des hauts et des bas; comme cela a été le cas pour Bella.
enfin bref, pour moi c'es décidément pas un film que pour les ado, les jeunes adultes, les plus vieux s'y interessent également !


comme a dis Rosabella c'est surtout, comment perséverer dans la vie meme si on te lance des briques a la face, c'est une petite leçon de vie a l'eau de rose qui s'aplique a tout le monde ! Puis avec la beauté des persos, sa nous fait réver aussi *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://Queen-Empu.skyblog.com
s0o-marie
Nouveau-Né
s0o-marie


Nombre de messages : 465
Age : 30
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 4 EmptyDim 26 Juil 2009 - 12:54

Je ne crois pas du tout que twilight soit un film pour ado, c'est vraiment débile de dire ca! Je connais plusieurs adultes qui adore twilight et qui ont relus les livres.
On dit peut être ca parce que les livres sont quand même faciles a lire mais l'histoire, tout le monde, ado ou pas, peut l'aimer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://s0o-marii3.skyblog.com
synette80
Humain(e)



Nombre de messages : 5
Age : 43
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2009 - 20:23

Je ne trouve pas non plus que Twilight soit un film pour ado, la preuve j'ai 29 ans et j'ai adoré. J'ai même acheté les 4 livres après l'avoir vu au cinéma.

Je pense aussi que les films fantastiques ou les films tirés de comics (spiderman, Hulk, Transformers) sont souvent catalogués comme des films pour un public jeune voir ado, alors que ce n'est n'est pas forcément le cas. On peut être adulte et aimer ce genre de film.
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Lo
Vampire
Lil'Lo


Nombre de messages : 3468
Age : 34
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2009 - 21:48

En même temps quand on voit les filles de 10-12 ans hurler à la mort...
Mais je penses que le film c'est plus que ça... Il traite d'un sujet plus "profond" qu'une histoire d'amour entre un vampire et une humaine...
Faut penser au sujet du choix entre le bien et le mal, la complexité de la vie en communauté... Enfin moi je trouve ça débile de catégorier un film à cause d'une minorité de filles qui savent apprécier un film que par les beaux mecs qui jouent dedans...
Après oui Robert Pattinson est beau et talentueux et moi aussi je coeur lol Mais bon de là à hurler et pleurer y'a des limites et comme d'habitude les médias (presse et tutti quanti) font de ces "folles" une majorité...
Bon après ça c'est plutôt pour le côté film à minettes... lol

Donc moi je suis pour la défense de Twilight ! lol C'est pas un film pour ados bien au contraire c'est un film complexe (ouais bon là j'abuse mais quand même :p )
Revenir en haut Aller en bas
BUFFY07
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 208
Age : 39
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 4 EmptyMer 29 Juil 2009 - 12:51

BONJOUR

Alors je trouve ça stupide de le classer pour les films pour ado. Dans ce cas là, les grands classiques comme les disney, il ne faut pas les regarder parce qu on est plus une petite fille ou un petit garçon , je suis désolée ça ne marche pas comme ça le cinéma.

En plus quand twilight est sorti au cinéma , les médias n arrêtaient pas de dire un film pour les ados et c est ça qui m a repoussé au début pour allez le voir parce que je connaissais pas du tout cette saga. Je me suis dit ah ok c est pour les ados... Et quand j ai vu le phénoméne au fil du temps , j ai commencé à lire et j ai été voir twilight dans les dernières séances du cinéma du coin et là j ai été subjugé.

Puis je suis tombé au hasard sur le site de lozia et là j ai su que ça touché tous les âges. Il n y a pas d Äges pour aimer un film.Voilà ma pensée .
Revenir en haut Aller en bas
s0o-marie
Nouveau-Né
s0o-marie


Nombre de messages : 465
Age : 30
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 4 EmptyMer 29 Juil 2009 - 13:54

BUFFY07 a écrit:

Puis je suis tombé au hasard sur le site de lozia et là j ai su que ça touché tous les âges. Il n y a pas d Äges pour aimer un film.Voilà ma pensée .

Completement daccord avec toi heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://s0o-marii3.skyblog.com
Carlie-chouu
Tout juste mordu(e)
Carlie-chouu


Nombre de messages : 227
Age : 29
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 4 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 1:46

Moi je dis que c'est les journaliste qui l'ont cité comme un " film pour ados " ...
Un film aussi parfait, ils devait lui trouver un défaut, non ? Alors il l'ont, comment dire, inventé ...
Revenir en haut Aller en bas
lafandetwilight
En pleine transformation
lafandetwilight


Nombre de messages : 278
Age : 28
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 13:57

Moi je dis que ce n'est pas un film spécialement pour ado parce que l'amie (30) de mere est aussi fan que moi !!! Alors quand on me dit que c'est un film pour ado sa me met un peu en boule !! Moi je dis que c'est un film pour tous les ages sauf les vraiment tout petits clin d'oeil Je mets déja au parfum ma couzine alors qu'elle na que 10 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Fan
Nouveau-Né
Twilight-Fan


Nombre de messages : 627
Age : 28
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 4 EmptySam 8 Aoû 2009 - 11:36

Twilight est certe comme on peut le dire, une fiction pour ados mais pourquoi faire des catégorie ?
Ce film est ouvert à tout âge est tout sexe ! ^^
Je suis d'accord avec beaucoup de personnes sur ce post & pour moi, le film reste pour tout le monde.
La preuve, des personnes de 40, 50, 60ans ! Hommes ou femmes aiment cette saga.
Alors si il disent que c'est un film pour jeune, qu'ils vérifient les tranches d'ages ! xD
Jeunes pour les gens de 2009 = 10 - 60ans ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://euuh-cheexiiiez.skyblog.com
xEmeline
Humain(e)
xEmeline


Nombre de messages : 40
Age : 27
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 18:05

Je n'aime pas du tous les gens qui disent que Twilight est un film pour ados . Certe, beaucoup d'ados aiment ce film . C'est vrai que quand on voit toutes les Isteriques qui hurlent devant Robert ... Ca fait peur . ^^
J'espere que les gens ne tiennent pas compte des folles la .
Le films et les livres sont pour tout le monde ...
Je tien' quand même a faire decouvrir a ma maman Twilight heureux

Et pour preuve que c'est pour tous les âges :
Ma grand mere a lu le resumer de mon livre et a dit que sa lui interessait . Elle veux que je lui prête le livre (Aa)

bref . Rolling Eyes
Moi j'ai adoré :D
Revenir en haut Aller en bas
malo2007
En pleine transformation
malo2007


Nombre de messages : 416
Age : 48
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 21:30

coucou
moi j'ai 34 ans et je m'en fiche qu'un film soit estampillé ado, enfant, adulte, bref, je vais voir ce qui me plait: aussi bien des disney, que du tarantino que twilight

comme vousle dites, lesmédia y sont pour beucoup, l'âge des personnages, c'est au lycée etc...

mais le plus important ce sont les valeurs véhiculées dans cette histoire, l'AMOUR éternel, c'est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
XnanaX
Humain(e)
XnanaX


Nombre de messages : 79
Age : 31
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 4 EmptySam 29 Aoû 2009 - 8:39

Je suis daccord avec tout ce que vous dites, donc je n'ai rien à dire de plus.
Juste que en bref, ceux qui écoutent les apprioris sur les films pour "ados" et ne s'interessent pas à ce film, et bien ils ne savent pas ce qu'ils manquent !! Tant pis pour eux !
Mais il est vrai que sa m'énerve un peu aussi...
Revenir en haut Aller en bas
xEmeline
Humain(e)
xEmeline


Nombre de messages : 40
Age : 27
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 4 EmptySam 29 Aoû 2009 - 13:41

D'un coté, il y aura plus de places de ciné pour nous xD .
Mais c'est vrai qu'ils ratent quelque chose .lL'
Revenir en haut Aller en bas
malo2007
En pleine transformation
malo2007


Nombre de messages : 416
Age : 48
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 4 EmptySam 29 Aoû 2009 - 19:15

si le dernier film de la série est interdit aux moins de 13 comme je le vois écris par i par là et ben il y aura peut être moins de cris de fans hystériques
Revenir en haut Aller en bas
XnanaX
Humain(e)
XnanaX


Nombre de messages : 79
Age : 31
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 0:28

malo2007 a écrit:
si le dernier film de la série est interdit aux moins de 13 comme je le vois écris par i par là et ben il y aura peut être moins de cris de fans hystériques

Je le voudrais bien, mais je pense pas. Déjà il faut savoir qu'il y aura plus de fans que pour Twilight 1. Et puis il n'y a pas que les moins de 13 ans qui crient, loin de là !! C'est en tout cas ce que j'ai pus constaté.

Du moins c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
xEmeline
Humain(e)
xEmeline


Nombre de messages : 40
Age : 27
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 9:51

Je pense pas qui ai que des jeunes de 13 ans ou moins qui hurlent ...
Mes ami(e)s et moi, on a 13/14 ans et on est loin d'être histerique ^^ Le film on l'aime pour ce qu'il ai et pas pour "Robeeeeeeeeeeeeeeert" xD .
Bref' , c'est surtout le mental des personnes et pas l'âge .. je pense (Même si je sais bien que ca va pas être' des personnes de 25ans qui vont hurler) clin d'oeil clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
malo2007
En pleine transformation
malo2007


Nombre de messages : 416
Age : 48
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 12:35

oui je me doute qu'il n' ya pas d'âge pour hurler ou presque

heureusement qu'il ya des jeunes "sympas " comme ceux du forum clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
xEmeline
Humain(e)
xEmeline


Nombre de messages : 40
Age : 27
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 13:51

Ouaii ^^
Sinon Olalaa ca seraiit l'enfer au ciné ...
J'imagine déjà quand 'Jacob' va enlever son T-Shirt dans la scene de la Moto ... Je sent que je vais devoir boucher mes oreilles non
Revenir en haut Aller en bas
chiichoune13
Humain(e)
chiichoune13


Nombre de messages : 80
Age : 29
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 18:19

oui tu as raiison Xemeline j'ai deja prevenue les amies avec qui je vais

normalement voir le filme que si elles commencer a criers comme des malades

elles se prendraient des pop Corn dans la figure M.d.r

breff je sent qu'il va y avoir des pleurs et des cris (enfin si jarrive a tuer des filles a

temps sa devrais le faire : D )
Revenir en haut Aller en bas
malo2007
En pleine transformation
malo2007


Nombre de messages : 416
Age : 48
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 18:46

rien à voir mais il est sympa ton avatar chiichoune

moi je me demande si je vais y aller le jour du 18 novembre, et attendre un peu pour être plus tranquille
mais qu'est ce que je dis , je ne pourrais pas attendre 👅 , c'est déjà trop long, ça y est je deviens pire qu'une ado heureux
Revenir en haut Aller en bas
xEmeline
Humain(e)
xEmeline


Nombre de messages : 40
Age : 27
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 19:19

Moi je vais pas y aller directement le 18.11 parce que y a du monde *-* La file de fouuu' qui va avoir olalaaa .
Mais je ne pourrais pas attendre 1semaine non plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
XnanaX
Humain(e)
XnanaX


Nombre de messages : 79
Age : 31
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 21:30

Tu as raison, moi non plus je ne vais pas y aller le 18 très triste
Je vois déjà la file d'attente...et je déteste sa !
Je vais prendre mon mal en patiente et attendre quelques jours (pas trop quand même)... Je réussirais peut être a éviter les hystériques clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
xEmeline
Humain(e)
xEmeline


Nombre de messages : 40
Age : 27
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 21:32

Oui, avec un peu de chance .. xd
Revenir en haut Aller en bas
Bettyboopjade
Vampire
Bettyboopjade


Nombre de messages : 1415
Age : 41
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 4 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 15:15

Franchement c'est à cause de ce cliché que j'ai autant tardé à voir ce film.
Ca ne me disait trop rien, j'avais un apriori défavorable et du coup je ne l'ai vu qu'il y a quelques semaines.
Comme quoi... Rolling Eyes
Je suis réellement tombée amoureuse de ce film et que je suis allée acheter le livre et que je l'ai trouvé dans la littérature pour ados je me suis sentie un peu bête dans ce rayon à 26 ans... Embarassed
Et puis mon mari m'a dit "mais tu t'en fous de ce que pensent les gens !"... oui
Et tout compte fait il a raison, le film est génial, le livre aussi alors les catégories maintenant je m'en fiche. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Vampire
mimi


Nombre de messages : 4441
Age : 37
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2009 - 19:20

>> Betty : Je suis entièrement d'accord avec toi.. Le plus gros problème avec ce cliché est le fait, je pense, que l'étiquette "ado" a souvent une influence négative et entraine certaines personnes à ne pas voir le film ni à s'intéresser à la saga.. C'est bien dommage car, comme tu l'a vu par toi même.. il n'y a pas d'âge pour aimer Twilight et n'importe qui peut devenir accro!! oui

>> Sinon, pour la sortie de New Moon, j'ai la même appréhension que vous... j'ai l'impression qu'il sera très difficile d'aller voir le film dans le calme.. cris, hurlements, soupirs incessants.. je m'attends à tout, sauf à pouvoir profiter du deuxième film tranquillement... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfics-ppaddict.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Twilight, un film pour "ados"? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight, un film pour "ados"?
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rumeur] "Il y aura 5 films de la saga Twilight" (BooBoo Stewart)
» "Twilight" nominé aux Grammy awards
» [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"
» [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Twilight [Spoilers]
» Soirée "Bal de promo Twilight"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Twilight-
Sauter vers: