Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Twilight, un film pour "ados"?

Aller en bas 
+148
Audellea
Oluha
Axelecoz13
Jey-Z
sunshine450
isabellissima
Saba
Jacob2456
MissxPatty
Rosalie123
Louké13
Fred
Johan
lucie59
Manon.
CynthiaB
Xenath
dcasimir
Manon-fan-twilight
triskelo
epsilon
NatSuni
dydy0
Fanoudusud
bellaswancullen
Marj0ry
CoRaLiE
Nyny13
sonia
julie-edward62
Isabella
émilie
jacob black
angel21
scarlett
Syrène-T
Isaure
veroange
Ailinn
lschoirf
KRIS
DouDoux3
halfbreedchild
drolette
perledesoleil
barbara
Laura ♥
Superlu7
kristel 52
Maudie
Valmoon
Billiebabe
nulparailleur
Myly
feline10500
petitsucrevanille
Nine53
cornélius
Nabila
Chienfou
Virginie067
VERONIQUE
katouchka
Karo
nathalieange
igela64
Maïla
whynotthilda
dawn
Liloo
steffy11
kaly
shicastee
chachacha59
Bettyboopjade
chiichoune13
XnanaX
malo2007
xEmeline
Twilight-Fan
lafandetwilight
Carlie-chouu
BUFFY07
Lil'Lo
synette80
s0o-marie
Empu
Rosabella
Bella Cullen
lovetwilight
Karinou47
AliC
lydia60
lana
babouune.vampire
mumfan
faby
coeurdecristal
marytess
jec
cameron07
taillia
MAline
zukzuk
L@et
eowen
luna96
Bella37
Odré
Cass
Kadrik
mayline
morphee2401
soso38
Yune
Laura25
Annesyl
KAALA
sianasambre
Purplemary
Kahlan
Angy
Twilight02
BIRD
delphine3008
pepette
Zofka
zebizard
paradis34
teame edward vampire
EdWaRDandBeLLa
Sheena
DIDINE29
valeriane
Egon
Arcania
bellacullen
Bella31
ladoude
Kyna.Fan2Jacob
sandranacef
Siana
mexicana13
cath
Rika
Noire Opale
Romain
mimi
152 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 12 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 21:26

MAline a écrit:
bellaswancullen a écrit:
peut êter aussi que je suis parano mais bon c'est saoulant quand même!

Oui je pense que du coup on devient parano !!
La dernière fois je suis allée au Quick pour prendre un menu Top et avoir le cadeau twilight... bah j'ai même pas osé et j'ai envoyé mon homme commander à ma place ! Et lui il a dit que c'était pour sa fille ! Razz

heureusement que nos hommes nous soutiennent quand même un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 12 EmptyVen 16 Juil 2010 - 0:33

Je déteste quand les gens disent ça.

Twilight n'a rien d'un film pour ado tout comme Harry Potter qui était enfermé dans cette même catégorie.
J'ai vue au cinéma des couples de personnes agées (la soixantaine) allaient voir ces films. Et la preuve en est sur le forum ou il n'y a pas que des ados mais des gens de tout ages.

Tout le monde peut se reconnaitre dans Twilight, tout le monde a pu vivre un grand amour, la souffrance de la perte, l'indécision, le choix et tout ces sentiments qu'on peut retrouver dans les livres.

Pour moi c'est ouvert à tous et peut importe ce que pense les critiques cinéma ou littéraire. Je suis bien contente sur le forum qu'il y ait des personnes plus agées et plus jeunes que moi et même des hommes pour exprimer les différents ressentis
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
dydy0
Humain(e)
dydy0


Nombre de messages : 33
Age : 30
Masculin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 12 EmptySam 17 Juil 2010 - 17:01

Je pense qu'il est catégorisé film pour ados principalement pour le côté fantastique , je sais pas si vous avez déjà remarquez , mais le fantastique en littérature est presque jamais pris au sérieux ...

La plupart du temps , les gens qualifie le fantastique comme un sous-genre , pour les gamins trop imaginaire qui n'ont pas compris la vie --' C'est bien dommage d'ailleurs , beaucoup de très bonne œuvre fantastique ne sont pas reconnus comme sa =/

Et puis , je pense que les groupies hystériques qui font la unes des média ont leurs part a joué la dedans ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Syrène-T
En pleine transformation
Syrène-T


Nombre de messages : 324
Age : 57
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 12 EmptySam 17 Juil 2010 - 19:12

Oui, c'est sûr, Dydy. Comme ce sont elles qui se font le plus remarquer, "on" a vite fait de cataloguer.

Revenir en haut Aller en bas
dydy0
Humain(e)
dydy0


Nombre de messages : 33
Age : 30
Masculin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 12 EmptySam 17 Juil 2010 - 19:33

Bah ouais , surtout que plus je connais de fan de twilight , plus je vois a quel point c'est qu'une minorité en faite .... =/
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 12 EmptySam 17 Juil 2010 - 19:59

c'est sur qu'à cause des fanatiques hystériques, les Twilighters se tapent une sale réputation et du coup on est tous mis dans le même sac!
ça m' 😠
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twilight, un film pour "ados"? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 12 EmptySam 17 Juil 2010 - 20:13

Oui moi je n'aime pas le côté hystérique... Je peux comprendre que l'on ait des réactions pendant un film mais de la à réagir à chaque apparition à l'écran de Robert ou Taylor c'est ca que je trouve trop "hystérique"...Après je peux comprendre aussi que les plus jeunes fans réagissent comme ca. Je comprends que si une toute jeune sait qu'elle va apercevoir ou voir l'acteur d'un film qu'elle apprécie elle crie! J'ai eus 15 ans ! Donc film pour ado oui mais pas que ca! Mis à par ce point moi je ne comprends pas pourquoi Twilight est qualifié de film pour ado. J'ai beau voir et revoir les films ou lire les livres je ne vois rien qui soit spécialement pour ado. J'ai 23 ans j'adore Twilight et je ne suis plus une ado! heureux J'adore aussi les Harry Potter et je ne m'en cache pas même si j'ai souvent eus droit à des réflexions comme : "Tu aimes les films de gamin". Après je pense qu'il faut aussi suivre à fond les sagas pour comprendre et ne pas se fier à ce que l'on entend. Par exemple une de mes amis n'aimait pas les Harry Potter, elle n'avait vu que le 1 et trouvé le film trop "enfantin" et bien un jour elle est allée voir le sixième film et elle a bien aimé. C'est pour ca que je dis qu'il faut savoir en quoi consiste la saga pour mieux comprendre. Car c'est sur que les gens qui entendent parler de Twilight sans trop connaitre et voient à la tv pleins de gens crier ca ne donne pas envie. Mais en tout cas quand on vient sur ce forum on se rend vite compte qu'il y'a des gens de tout âge je trouve ca super


Dernière édition par Miss-mel76 le Sam 17 Juil 2010 - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 12 EmptySam 17 Juil 2010 - 20:18

Miss-mel76 a écrit:
Après je pense qu'il faut aussi suivre à fond les sagas pour comprendre et ne pas se fier à ce que l'on entend. Mais en tout cas quand on vient sur ce forum on se rend vite compte qu'il y'a des gens de tout âge je trouve ca super

c'est ce que je dis à toutes les personnes qui me font des réflexions négatives sur le fait que j'aime Twilight, qu'il ne peuvent pas me comprendre car ils ne sont pas à fond dedans et ils n'essaient pas non plus, ils se fient aux mauvaises critiques uniquement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twilight, un film pour "ados"? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 12 EmptySam 17 Juil 2010 - 20:24

Oui voila... Mais quand j'entends des gens dirent que c'est un film de gamin ca m'énerve un peu car moi j'adore et je sais que beaucoup de gens de tout âge adore... heureux Et je sais surtout que je ne suis plus une gamine Razz Razz C'est pour ca que ne parle que très rarement de Twilight autour de moi!
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 12 EmptySam 17 Juil 2010 - 20:27

je te comprends mais moi j'en parle davantage! ils sont tellement saoulés à un moment que ce sont eux qui arrêtent de parler lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twilight, un film pour "ados"? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 12 EmptySam 17 Juil 2010 - 20:29

Ah oui lol tu as bien raison :D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 12 EmptySam 17 Juil 2010 - 20:32

et oui! :D
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dydy0
Humain(e)
dydy0


Nombre de messages : 33
Age : 30
Masculin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 12 EmptySam 17 Juil 2010 - 20:34

Oui , Twilight est malheureusement soumis a beaucoup de préjugé ...
Et plus le temps passe , plus je me rends compte a quel point tout ses préjugé sont infondé quoi ...
'Fin bon , croyez moi , c'est pas facile d'être fan de twlight quand on est un mec ... Mais là n'est pas le débats ^^"
Mais c'est vrai que quand on y réfléchis un peu tout les préjugés qu'on entends peuvent potentiellement avoir pour source les groupies hystériques ^^' Après je sais pas si tout vient de là mais , sa pourrait ...
Mais je trouve bien dommage qu'il y ai tant de gens qui critique sans connaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twilight, un film pour "ados"? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 12 EmptySam 17 Juil 2010 - 20:39

Ah tu es un garcon??? Oui ca ne doit pas être évident d'être fan de Twilight! Qu'en penses tes amis?
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 12 EmptySam 17 Juil 2010 - 20:43

moi je trouve ça génial que certains hommes affirment qu'ils aiment twilight :D
Revenir en haut Aller en bas
dydy0
Humain(e)
dydy0


Nombre de messages : 33
Age : 30
Masculin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 12 EmptySam 17 Juil 2010 - 21:35

Oui je suis un garçon , j'aurai du le préciser dans ma présentation ^^'
Je pensais que mon prénoms était assez explicite ^^'
Mes amiEs pour la plupart s'en foutent , certaines s'en réjouissent , d'autre sont choqué ^^
Par contre j'ai pas de potes qui me comprennent x) Alors j'évite d'en parler , parce que la plupart du temps ils se foutent de moi en gros ^^'
Enfin , j'ai surtout des filles comme amies , très peu de garçons , donc bon , sa va , d'un coté , j'ai pas trop a m'exposé ^^
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 12 EmptyDim 18 Juil 2010 - 7:17

j'ai fini par avoir l'habitude que l'on se moque de moi(filles et gars d'ailleurs) et maintenant je ne m'en soucie plus.
Revenir en haut Aller en bas
dydy0
Humain(e)
dydy0


Nombre de messages : 33
Age : 30
Masculin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 12 EmptyDim 18 Juil 2010 - 10:38

Je pense que moi aussi je vais finir par m'habituer ^^
Au bout d'un peu de temps ....
Et puis de toutes façon , j'aime se que je veux , je fais se que je veux , et s'il sont pas content , tant pis pour eux ! clin d'oeil
J'accorde pas grande importance a se qu'ils disent mais bon , par politesse , j'évite de trop en parler ^^
( Et c'est duuur !! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twilight, un film pour "ados"? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 12 EmptyDim 18 Juil 2010 - 11:33

Oui moi aussi j'évite d'en parler lol Mais sinon non moi je croyais que tu étais une fille... Tu as bien fais de préciser lol Sinon pour tes amis oui je me doute que ca ne doit pas être évident... Mais bon moi j'ai un cousin qui à ton âge et qui adore Twilight! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
dydy0
Humain(e)
dydy0


Nombre de messages : 33
Age : 30
Masculin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 12 EmptyDim 18 Juil 2010 - 17:30

Ouais bon , je sais que je suis pas tout seul mais bon , j'ai tellement pris l'habitude d'en parler qu'a des filles que sa me ferait trop bizarre d'en parler a un mec x)
Revenir en haut Aller en bas
NatSuni
Humain(e)
NatSuni


Nombre de messages : 5
Age : 32
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 12 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 20:48

Il y a trois jours d'ici (peut-être 4, je ne sais plus), je faisais partie de ces gens totalement réticents vis-à-vis de Twilight. Je me moquais d'ailleurs un peu des gens que je connais et qui apprécient ce film, je ne pouvais pas comprendre comment on pouvait aimer ce film dit pour ados. Mais il y a 3 jours, j'ai été curieuse de voir à quoi ressemblait finalement ce film si dévalorisé par certains. J'ai de suite adoré! J'ai acheté le livre hier et je l'ai déjà quasiment fini. J'ai déjà regardé 2 fois le premier film et 2 fois le 2ème en l'espace de 3 jours. Je me rend compte que je me suis totalement trompée sur ce film et que j'avais été jusque là aveuglée par les critiques négatives et les gamines hystériques qui font l'éloge de Robert Pattinson.
Je reconnais que le film a ces instants niais mais je suis moi-même une fille très romantique et l'histoire d'amour entre Bella et Edward me touche, je suis moi-même très amoureuse de mon petit ami et je comprends donc les sentiments du personnage.
Selon moi, ce film est caractérisé "pour ados" à cause des jeunes filles de 14-15 ans qui expriment à l'aide de cris stridents leur amour... pour le film? Je me demande même si c'est le film qu'elles aiment ou juste Robert pattinson, sincèrement je pense que dans ces cas-là, l'acteur masculin y est toujours pour quelque chose. C'est même pas sur que ces jeunes filles se préoccupent de l'histoire, ce qu'elles veulent c'est: "le bô gosse"!
Aujourd'hui je défends Twilight, je trouve que c'est un beau film et hier, comme je le regardais dans mon salon, ma mère qui était là l'a regardé avec moi. Ma mère a 47 ans et elle a apprécié le film, elle ne connaissait rien de tout ce phénomène Twilight et ignore tout des légendes sur les vampires. Elle a regardé ce film sans apprioris comme si elle avait regardé n'importe quel autre film. Donc voilà, cela prouve bien encore une fois que ce film n'est pas fait uniquement pour plaire aux adolescentes de 14 ans, j'ai 19 ans, j'ai aimé, ma mère en a 47 et elle a aussi aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Syrène-T
En pleine transformation
Syrène-T


Nombre de messages : 324
Age : 57
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 12 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 13:43

Comme c'est le premier message que je lis de toi, NatSuni, et que tu es visiblement là depuis peu, j'en profite pour te saluer et te souhaiter la bienvenue, même si je vais aller de ce pas répéter ça de manière officielle sur le topic des présentations.

Tu es la seconde personne que je "vois" sur internet à avoir le courage d'admettre que tu as critiqué sans connaître par toi-même et au final à avoir apprécié.

Toute oeuvre a ses détracteurs, c'est évident, mais ça me met hors de moi quand lesdits détracteurs ne connaissent que par ouïe dire.

Pour le reste je suis d'accord avec toi à 100 % : je pense que les midinettes hystériques font beaucoup pour faire détester "twi" (abréviation personnelle, ça me saoule de le dire ou l'écrire toujours en entier).

Revenir en haut Aller en bas
epsilon
Nouveau-Né
epsilon


Nombre de messages : 570
Age : 37
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 12 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 14:04

+1 pour NatSuni

Je me suis tout à fait reconnue à travers ton message. Tout comme toi, il y a encore un an, avant que je ne la découvre, j'avais des préjugés sur la saga. Après avoir vu le film, je me suis sentie ridicule d'avoir jugé mal quelque chose d'aussi beau avant même de l'avoir vu. Je l'ai pri comme une leçon, ne jamais se fier à l'avis général, faire sa propre opinion pour tout.

Une deuxième surprise, en rejoignant ce forum, j'ai peu découvrir un nombre important de personnes d'âge mûr et non des adolescents de 15ans uniquement. a preuve que cette fabuleuse histoire a touché bien des âmes de différents âges et cultures.

Je suis heureuse de ne pas ête passée à côté de cette fabuleuse histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
En pleine transformation
Liloo


Nombre de messages : 415
Age : 41
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 12 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 21:02

moi je dis TWILIGH FOR EVER, moi j ai 27 ans !! je respire twilight , je mange twilight , franchement je me moque des gens qui ont des préjuger , qui pense connaitre et se permette de critiquer alors qu ils n ont même pas vu ou lu les livres et les films. ce sont de gens qui ne mérite même pas d avoir de l attention !
et pour info .. je suis pas une "ado " mdr j ai 27 ans !
Revenir en haut Aller en bas
triskelo
Nouveau-Né
triskelo


Nombre de messages : 623
Age : 39
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 12 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 23:22

pourquoi toujours mettre dans des catégories les film ou livre
heureusement que l'on écoute pas tout se que l'on nous dit
moi j'adore j'ai 25 ans
et tout comme harry potter heureux en effet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight, un film pour "ados"? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight, un film pour "ados"?
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rumeur] "Il y aura 5 films de la saga Twilight" (BooBoo Stewart)
» "Twilight" nominé aux Grammy awards
» [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"
» [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Twilight [Spoilers]
» Soirée "Bal de promo Twilight"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Twilight-
Sauter vers: