Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Twilight, un film pour "ados"?

Aller en bas 
+148
Audellea
Oluha
Axelecoz13
Jey-Z
sunshine450
isabellissima
Saba
Jacob2456
MissxPatty
Rosalie123
Louké13
Fred
Johan
lucie59
Manon.
CynthiaB
Xenath
dcasimir
Manon-fan-twilight
triskelo
epsilon
NatSuni
dydy0
Fanoudusud
bellaswancullen
Marj0ry
CoRaLiE
Nyny13
sonia
julie-edward62
Isabella
émilie
jacob black
angel21
scarlett
Syrène-T
Isaure
veroange
Ailinn
lschoirf
KRIS
DouDoux3
halfbreedchild
drolette
perledesoleil
barbara
Laura ♥
Superlu7
kristel 52
Maudie
Valmoon
Billiebabe
nulparailleur
Myly
feline10500
petitsucrevanille
Nine53
cornélius
Nabila
Chienfou
Virginie067
VERONIQUE
katouchka
Karo
nathalieange
igela64
Maïla
whynotthilda
dawn
Liloo
steffy11
kaly
shicastee
chachacha59
Bettyboopjade
chiichoune13
XnanaX
malo2007
xEmeline
Twilight-Fan
lafandetwilight
Carlie-chouu
BUFFY07
Lil'Lo
synette80
s0o-marie
Empu
Rosabella
Bella Cullen
lovetwilight
Karinou47
AliC
lydia60
lana
babouune.vampire
mumfan
faby
coeurdecristal
marytess
jec
cameron07
taillia
MAline
zukzuk
L@et
eowen
luna96
Bella37
Odré
Cass
Kadrik
mayline
morphee2401
soso38
Yune
Laura25
Annesyl
KAALA
sianasambre
Purplemary
Kahlan
Angy
Twilight02
BIRD
delphine3008
pepette
Zofka
zebizard
paradis34
teame edward vampire
EdWaRDandBeLLa
Sheena
DIDINE29
valeriane
Egon
Arcania
bellacullen
Bella31
ladoude
Kyna.Fan2Jacob
sandranacef
Siana
mexicana13
cath
Rika
Noire Opale
Romain
mimi
152 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
émilie
Vampire



Nombre de messages : 2300
Age : 37
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 11 EmptyMar 4 Mai 2010 - 18:00

merci isabella !!!!
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 11 EmptyMer 5 Mai 2010 - 14:30

Dans une interview au magazine "télé 2 semaines", en réponse à une question sur Remember me, R Pattinson aurait dit :

"Ce film m'a permis de sortir du registre teen movie (film pour ados, ndlr) et de prouver que je suis capable d'interpréter autre chose qu'un vampire pétri de bons sentiments"

Il faudrait peut-être qu'il vienne faire un tour sur ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twilight, un film pour "ados"? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 11 EmptyMer 5 Mai 2010 - 16:06

Même dans les bonus de tentation il est dit que c'est pour les ados... Rolling Eyes

Personne connais quelqu'un qui bosse pour un magasine et lui transmettre nos ages... ca aiderait peu être !
Revenir en haut Aller en bas
Syrène-T
En pleine transformation
Syrène-T


Nombre de messages : 324
Age : 57
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 11 EmptyMer 5 Mai 2010 - 19:43

En effet, missgling.

Surtout que personnellement, et sans parler de moi-même, les fans que je connais ne sont pas des ados.
Revenir en haut Aller en bas
julie-edward62
Humain(e)
julie-edward62


Nombre de messages : 31
Age : 29
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 11 EmptySam 8 Mai 2010 - 20:33

Bas c'est le meilleure des films et c'est vrai y a pas d'âge pour ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twilight, un film pour "ados"? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 11 EmptyVen 28 Mai 2010 - 22:50

Je suis tombé dedans et je suis plus une ado.
Ma maman est tombé dedans et ce n'est plus une ado non plus.

Il n'y a pas d'âge pour être fasciner par cette histoire.

Tout les fans que je connais ne sont pas les ados hystérique que l'on peut voir à la télé. Juste des femmes et des hommes qui aiment s'évader à travers une belles histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twilight, un film pour "ados"? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 11 EmptyVen 28 Mai 2010 - 22:58

Meryll a écrit:
Je suis tombé dedans et je suis plus une ado.
Ma maman est tombé dedans et ce n'est plus une ado non plus.

Il n'y a pas d'âge pour être fasciner par cette histoire.

Tout les fans que je connais ne sont pas les ados hystérique que l'on peut voir à la télé. Juste des femmes et des hommes qui aiment s'évader à travers une belles histoire

Je suis tout à fait d'accord avec toi... Moi c'est pareil j'ai 23 ans je ne suis plus une ado... Moi à la base en m'inscrivant sur ce forum je pensais trouvé que des jeunes gens mais ce qui est bien c'est de voir qu'il y'a tout âge et même des garcons qui aiment. C'est vrai qu'à la télé quand on entend parler de Twilight on voit forcément des filles qui hurlent mais se n'est pas que ca puisque il y'a des gens d'un certain âge qui aime
Revenir en haut Aller en bas
sonia
En cours d'adaptation



Nombre de messages : 921
Age : 39
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 11 EmptySam 29 Mai 2010 - 9:07

J'ai decouvert Twilight a 25ans je pense être loin de mon adolescente surtout marié avec un fille de 6ans qui elle aussi est une fan elle li aussi Twilight quand elle peut
Revenir en haut Aller en bas
Syrène-T
En pleine transformation
Syrène-T


Nombre de messages : 324
Age : 57
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 11 EmptyDim 30 Mai 2010 - 11:31

Je peux apporter une nouvelle pierre à l'édifice de l'évidence : sur un autre forum que je fréquente, un forum littéraire, il y a parmi les gens qui aiment Twilight une personne de 63 ans !

Authentique !

C'est même l'une des plus présente sur le topic consacré à la saga.

Je crois que c'est un fait éloquent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twilight, un film pour "ados"? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 11 EmptyDim 30 Mai 2010 - 18:24

Il n'y a pas d'âge pour rêver avec une histoire.

Tout les émissions de télé ferait pas mal de faire un vrai tour d'horizon des fans de Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 11 EmptyDim 30 Mai 2010 - 18:28

Meryll a écrit:
Tout les émissions de télé ferait pas mal de faire un vrai tour d'horizon des fans de Twilight.

Tu ne pouvais pas mieux dire car ce soir sur M6 un reportage sur les ados touchées par le romantisme inspiré de Twilight !!! Au Secours !!!! Twilight, un film pour "ados"? - Page 11 485468
Ce sera sans moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sonia
En cours d'adaptation



Nombre de messages : 921
Age : 39
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 11 EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:19

A tout age on rêve du prince charmant. J'ai beau être marié et maman et heureuse en couple,j'aime mon mari énormément, mais je ne me souviens pas avoir ressenti ce que SM me fait ressentir pour une personne que je ne connais pas.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twilight, un film pour "ados"? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 11 EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:57

Scarlett : J'avoue n'avoir même pas osé regarder cette émission hier. je vais peut être tenter sur le site M6 mais je doute. Je sais ce qui nous attend !

Sonia : Tout à fait d'accord. Cette sensation et ce lien je ne peux que l'imaginer. C'est pas donné à tout les couples. c'est même peut être un peu utopique une telle complémentarité.

Toujours est-il qu'il y a pas d'âge pour rêver et s'évader ! lover
Revenir en haut Aller en bas
Syrène-T
En pleine transformation
Syrène-T


Nombre de messages : 324
Age : 57
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 11 EmptyMar 1 Juin 2010 - 18:43

Bien sûr, c'est un amour parfait, idéal. Il n'y a même jamais une dispute entre eux, je veux dire une vraie dispute, ce que connaissent parfois tous les couples, même les plus unis.

Mais quelle importance ? Si l'on peut admettre que les vampires et les loups-garous sont parmi nous incognitos, je ne trouve pas que l'amour parfait constitue quelque chose de si extraordinaire à appréhender.

Comme le dit très bien Sonia, tout le monde en rêve, du prince charmant ou de la fille idéale pour les garçons.

Et c'est bien à rêver et s'évader que servent les romans et le cinéma, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyny13
Vampire
Nyny13


Nombre de messages : 3178
Age : 35
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 11 EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:48

Je suis tout a fait d'accord avec vous on a toute cette part de nous romantique qui rêve encore du prince charmant ou de l'amour impossible et de l'imaginaire l'age n'a pas d'importance pour ce genre de films et livres

Dimanche soir sur zone interdite y avait une émission censé parlé du "phénomène twilight" ils ont encore traité de "film pour Ado" sa commence a me gavé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twilight, un film pour "ados"? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 11 EmptyMer 2 Juin 2010 - 16:33

Nyny : moi j'ai même pas osé le regarder !

Ils devraient sérieusement penser à venir faire un tour sur le forum ! Ils en sortiraient surement avec un autre opinion !
Revenir en haut Aller en bas
Nyny13
Vampire
Nyny13


Nombre de messages : 3178
Age : 35
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 11 EmptyMer 2 Juin 2010 - 16:57

c'est clair meryll et ta bien fait de pas regardé c'était une perte de temps!
Revenir en haut Aller en bas
CoRaLiE
Tout juste mordu(e)
CoRaLiE


Nombre de messages : 183
Age : 35
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 11 EmptyLun 14 Juin 2010 - 12:02

coucou

moi avant de voir twilight j'avais beaucoup d'apprehension par rapport au faite que je considerais ce film pour les ados avec le gros buzz qui tournait également autour de ça ...

finalement je suis devenu "accro" de cette saga et je me disais que je retombais en adolescence et je pensais ne pas etre tres normal ^^

je suis contente de voir que sur ce forum la majorités des inscrits depasse les 15ans heureux et que les sujets abordés sont bien construits et reflechis
Revenir en haut Aller en bas
Marj0ry
En pleine transformation
Marj0ry


Nombre de messages : 287
Age : 31
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 11 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 3:46

Je ne trouve pas juste d'associer twilight a un film pour ado, pour ma part mes parent et autres adultes de la famille, ont beaucoup aimé, et une cousine pas du tout.. Donc !
Je pense que ce qui attire énormément les ados comme ils disent, c'est l'histoire d'amour, le lycée.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 11 EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:48

à la base, il s'agit d'une saga littéraire pour ados certes.mais pour moi il s'agit de bien plus que cela;je ne pense pas que Summit aurait pris la décision d'adapter les films au cinéma s'il s'agissait uniquement d'un film pour ados, il savait très bien que ça aurait attiré un plus large public(sexe et âges confondus);
maintenant comme tout film, il attire plus une catégorie qu'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Syrène-T
En pleine transformation
Syrène-T


Nombre de messages : 324
Age : 57
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 11 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 11:43

Et moi je voudrais vous raconter une anecdote, celle de l'arroseur arrosé, en quelque sorte.

Chacun sait que twilight a de nombreux détracteurs (comme toutes les oeuvres qui ont du succès) et que la plupart d'entre eux n'ont jamais lu les livres ni vu les films (certains s'en vantent, même), et se contentent de répéter comme des perroquets ce qu'ils ont entendu par ailleurs.

Il y a peu, j'ai lu sur Allociné le dialogue suivant (je vais appeler les interlocuteurs A et B) :

A: twilight est vraiment un film pour pucelles !
B : Euh... ma copine adore, et je peux t'assurer qu'elle n'est pas pucelle.
A : .... bé... c'est rien qu'un film pour les filles qui réfléchissent pas, les ados prépubères.


Alors là, franchement, dans le genre "je me ridiculise tout seul", c'est un sommet ! Déjà, on voit le gars qui a une foule d'arguments ! Il repasse en boucle les seuls qu'il a entendus et se révèle incapable d'aller au-delà.

En plus, il utilise des mots dont clairement il ne connait pas la signification : après ce que B lui a dit, il apparait évident que la copine est tout à fait pubère !

Et au passage, on va éviter de parler de l'impolitesse qu'il y a à dire en substance à quelqu'un "ta copine est une cruche".

Donc encore une fois, "films pour ados".... on dirait que certains voudraient absolument s'en convaincre eux-mêmes !
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 11 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 12:31

et bien moi certains me traitent de folle (même si au fond il ne le pense pas vraiment) et disent que je retourne dans l'adolescence et ne comprennent pas ma passion pour Twilight. d'autres s'obstinent à dire que j'adore la saga parce qu'il y a Rob alors que la première fois que j'ai vu Twilight je me suis dit qu'ils auraient pu choisir un acteur plus beau;c'est après avoir lu les livres que je suis tombée amoureuse du personnage d'Edward Cullen et j'ai trouvé au final qu'ils avaient tout compte fait très bien choisi l'acteur.
ça m'a énervé un peu de temps qu'on me juge ainsi mais après je me suis dit "jugez moi, peu m'importe" et je vis ma passion plus à fond encore et je m'affirme Twilighter haut et fort! :D
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 11 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 20:49

Exactement pareil que toi bellaswancullen !
Sauf que moi des fois j'ai encore du mal à clamer ma passion haut et fort tellement la bêtise des gens est grande ! Des fois, rien que leur regard, même s'il ne disent rien, en dit beaucoup ! Et là je me dis : "bon je vais me taire sinon je vais en étrangler un !" Razz
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 11 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 21:01

grrr moi aussi j'ai souvent des envies de meurtre grrr
alors pour achever mes victimes mdr je leur parle constamment de Twilight et je peux te dire qu'après ils ne me disent plus rien!
le plus dur c'est avec les personnes qui ne te connaissent pas; y a pas longtemps je suis allée acheter des magazines qui avaient en couverture soit la saga soit les acteurs, j'étais avec mon bébé et la vendeuse m'a regardé d'un air, du genre une vraie gamine pré pubère avec un bébé!peut êter aussi que je suis parano mais bon c'est saoulant quand même!
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 11 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 21:08

bellaswancullen a écrit:
peut êter aussi que je suis parano mais bon c'est saoulant quand même!

Oui je pense que du coup on devient parano !!
La dernière fois je suis allée au Quick pour prendre un menu Top et avoir le cadeau twilight... bah j'ai même pas osé et j'ai envoyé mon homme commander à ma place ! Et lui il a dit que c'était pour sa fille ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight, un film pour "ados"? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight, un film pour "ados"?
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rumeur] "Il y aura 5 films de la saga Twilight" (BooBoo Stewart)
» "Twilight" nominé aux Grammy awards
» [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"
» [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Twilight [Spoilers]
» Soirée "Bal de promo Twilight"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Twilight-
Sauter vers: