Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Twilight, un film pour "ados"?

Aller en bas 
+148
Audellea
Oluha
Axelecoz13
Jey-Z
sunshine450
isabellissima
Saba
Jacob2456
MissxPatty
Rosalie123
Louké13
Fred
Johan
lucie59
Manon.
CynthiaB
Xenath
dcasimir
Manon-fan-twilight
triskelo
epsilon
NatSuni
dydy0
Fanoudusud
bellaswancullen
Marj0ry
CoRaLiE
Nyny13
sonia
julie-edward62
Isabella
émilie
jacob black
angel21
scarlett
Syrène-T
Isaure
veroange
Ailinn
lschoirf
KRIS
DouDoux3
halfbreedchild
drolette
perledesoleil
barbara
Laura ♥
Superlu7
kristel 52
Maudie
Valmoon
Billiebabe
nulparailleur
Myly
feline10500
petitsucrevanille
Nine53
cornélius
Nabila
Chienfou
Virginie067
VERONIQUE
katouchka
Karo
nathalieange
igela64
Maïla
whynotthilda
dawn
Liloo
steffy11
kaly
shicastee
chachacha59
Bettyboopjade
chiichoune13
XnanaX
malo2007
xEmeline
Twilight-Fan
lafandetwilight
Carlie-chouu
BUFFY07
Lil'Lo
synette80
s0o-marie
Empu
Rosabella
Bella Cullen
lovetwilight
Karinou47
AliC
lydia60
lana
babouune.vampire
mumfan
faby
coeurdecristal
marytess
jec
cameron07
taillia
MAline
zukzuk
L@et
eowen
luna96
Bella37
Odré
Cass
Kadrik
mayline
morphee2401
soso38
Yune
Laura25
Annesyl
KAALA
sianasambre
Purplemary
Kahlan
Angy
Twilight02
BIRD
delphine3008
pepette
Zofka
zebizard
paradis34
teame edward vampire
EdWaRDandBeLLa
Sheena
DIDINE29
valeriane
Egon
Arcania
bellacullen
Bella31
ladoude
Kyna.Fan2Jacob
sandranacef
Siana
mexicana13
cath
Rika
Noire Opale
Romain
mimi
152 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
petitsucrevanille
Humain(e)
petitsucrevanille


Nombre de messages : 22
Age : 50
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 7 EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:09

Non mais c'est vrai que cela fait du bien de pouvoir parler de ce qui nous passionne sans passer pour une timbrée !! Je suis toute nouvelle sur ce forum et cela me permet de m'exprimer sur ce que je pense de Twilight (que du bonheur, j'adoooooooore, pourquoi pas moi, ou puis je trouver un edouard ?, les vampires c'est sympa finalement !!!). J'ai même la Bo que j'adoooooore que j'écoute et sur laquelle je me rapelle les différentes scenes du film !
Alors les filles de 30 ans et plus ca fait du bien de se lacher sans être jugé non ?
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 7 EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:12

de toutes façon sur le forum il y a tous les âges représenté...ça prouve bien que c'est une histoir d'amour qui touche tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 7 EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:19

petitsucrevanille, peux-tu aller te présenter ici, que l'on puisse faire ta connaissance ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
feline10500
Humain(e)
feline10500


Nombre de messages : 9
Age : 49
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 7 EmptyMar 17 Nov 2009 - 0:48

J ai 36 ans et non ce n ai pas un film que pour les ados. Quand je l ai vu, le jours d apres j ai ete achete les 4 livres que j ai devoré en un rien de temps. D'ailleurs je me croyais folle de les devorer.
Autour de moi personne n a accroché mais moi je suis fleur bleue, bref je me suis inscrit sur le forum car j ai vu que d autres fans avaient mon age.
quel plaisir !!!
d ailleurs je tenais a vous dire que quand j ai acheté les livres j en ai parlé avec le libraire et il m a appris que ,"tenaient vous bien" ,que ce n etait pas que les ados qui achetés le livre mais des adultes et surtout les hommes enter 30et 40 ans, je n en croyais pas mes oreilles.
pale

- - - - - - - -

petitsucrevanille a écrit:
Non mais c'est vrai que cela fait du bien de pouvoir parler de ce qui nous passionne sans passer pour une timbrée !! Je suis toute nouvelle sur ce forum et cela me permet de m'exprimer sur ce que je pense de Twilight (que du bonheur, j'adoooooooore, pourquoi pas moi, ou puis je trouver un edouard ?, les vampires c'est sympa finalement !!!). J'ai même la Bo que j'adoooooore que j'écoute et sur laquelle je me rapelle les différentes scenes du film !
Alors les filles de 30 ans et plus ca fait du bien de se lacher sans être jugé non ?
Et pour te repondre oui ca fait du bien de se lacher oui


Edit de MAline : Attention aux doubles posts. Utilise la fonction Editer de ton message pour le modifier ou y ajouter quelque chose ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 33
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 7 EmptyMar 17 Nov 2009 - 7:16

feline10500 a écrit:

d ailleurs je tenais a vous dire que quand j ai acheté les livres j en ai parlé avec le libraire et il m a appris que ,"tenaient vous bien" ,que ce n etait pas que les ados qui achetés le livre mais des adultes et surtout les hommes enter 30et 40 ans, je n en croyais pas mes oreilles.
pale

:étonné: ah bon?!!!!! alors ça j'en savais rien du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myly
Vampire
Myly


Nombre de messages : 2432
Age : 38
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 7 EmptyMar 17 Nov 2009 - 8:11

feline10500 peux-tu aller te présenter ICI s'il te plait, que nous puissions t'accueillir et en savoir plus sur toi, merci! Twilight, un film pour "ados"? - Page 7 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dautresplumes.com
whynotthilda
En pleine transformation
whynotthilda


Nombre de messages : 284
Age : 50
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 7 EmptyMar 17 Nov 2009 - 15:27

Le problème qui se pose maintenant ne va pas s'arranger, en effet j'ai lu les différentes critiques des journalistes concernant NEW MOON et comme vous avez peut être pu le constater ces derniers parlent toujours 'd'ados hystériques et bla bla ...'
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 33
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 7 EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:21

Moi je lis plus les critiques maintenant, c'est rare que je sois d'accord avec ce qui est écrit alors....
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 7 EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:48

moi c'est pareil je n'ecoute plus les critiques,encore hier au travail il y avait une radio et il se mette a parler de la sortie de tentation et que le public vise avait de 12 a 16ans.
ils ont qu'a venir sur le site pour voir.
moi mon entourage sait que je suis a fond dans twilight ,je ne m'en cache pas.
meme mon cheri dit que j'appartiens a la secte twilight quand il voit le temps que je passe sur le fofo Razz mais j'assume.
et je me sens plus seule depuis que je parle avec vous clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 33
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 7 EmptyMar 17 Nov 2009 - 22:47

Pareil pour moi!! je croyais être l'une des rares personnes à être aussi accro à cette saga, mais apparemment nous sommes plus nombreux que ce que je pensais, et au vu des messages et topics qui existent je ne me considère plus vraiment comme une dingue de twilight Razz Y'a pire que moi!! sa rassure lol
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 7 EmptyMer 18 Nov 2009 - 7:27

Tu aimes, c'est l'essentiel. Il faut se moquer des critiques, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
feline10500
Humain(e)
feline10500


Nombre de messages : 9
Age : 49
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 7 EmptyMer 18 Nov 2009 - 21:33

kate a écrit:
moi c'est pareil je n'ecoute plus les critiques,encore hier au travail il y avait une radio et il se mette a parler de la sortie de tentation et que le public vise avait de 12 a 16ans.
ils ont qu'a venir sur le site pour voir.
moi mon entourage sait que je suis a fond dans twilight ,je ne m'en cache pas.
meme mon cheri dit que j'appartiens a la secte twilight quand il voit le temps que je passe sur le fofo Razz mais j'assume.
et je me sens plus seule depuis que je parle avec vous clin d'oeil
Bravo kate, dommage que nous n habitons^pas la mm region
Revenir en haut Aller en bas
nulparailleur
Humain(e)



Nombre de messages : 7
Age : 38
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 7 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 13:01

moi je suis pas d'accord sur ce point,

Peut être que les ados aime twilight , mais beaucoup d'autre aussi. moi je connais beaucoup de personnes qui adore se film et qui on entre 30 et 40.
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 7 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 14:04

Ma mère a beaucoup aimé twilight et elle a 63 ans, alors !!!!!!! Pas question d'ado là !!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
nulparailleur
Humain(e)



Nombre de messages : 7
Age : 38
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 7 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 17:11

tout a fais raison
Revenir en haut Aller en bas
whynotthilda
En pleine transformation
whynotthilda


Nombre de messages : 284
Age : 50
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 7 EmptyVen 20 Nov 2009 - 11:01

Mon souhait actuel serait de me retrouver face à ces journalistes et de leur dire le fond de ma pensée. grrr
Les 30-40 ans c'est une tranche d'âge qui est considérée comment alors messieurs les journalistes?
JE SUIS PLUS QU'ENERVEE LA NON MAIS grrr
Revenir en haut Aller en bas
petitsucrevanille
Humain(e)
petitsucrevanille


Nombre de messages : 22
Age : 50
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 7 EmptyVen 20 Nov 2009 - 13:06

Vous savez que c'est très rassurant car ayant 36 ans et peu de gens autour de moi fan de Twilight, je me sentais réellement seule, surtout que mon mari, lui, est à des années lumières de tout ca !!!
Alors je vous suis sur toute la ligne les filles, il n'y a pas que les ados qui sont fans et ca je peux vous le confirmer car hier j'ai emmenée ma fille voir Twilight 2 (j'y suis allée aussi pour moi , j'avoue !!!) et la à ma grande surprise, la sale était remplie de gens plutot de la tranche 30 50 et même plus car j'ai vu un petit couple de retraités de 65 ans environ et la j'ai halluciné choqué
C'est juste du bonheur de se dire que finalement cette saga rassemble tous les ages !!!
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 7 EmptyVen 20 Nov 2009 - 13:23

Il n'y a pas d'âge pour aimer Twilight, c'est bien vrai Petitsucrevanille.
Revenir en haut Aller en bas
Billiebabe
Tout juste mordu(e)
Billiebabe


Nombre de messages : 228
Age : 44
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 7 EmptyVen 20 Nov 2009 - 13:32

bah nan la preuve...avec toutes les "vieilles" qu'il y a sur le forum.

Puis en voyant l'age moyen du public en salle quand g été voir le film hier, je me dis que c défitinivement pas un film qui touche que les ados...persionne de moins de 20 ans.

Et dire que sur Premiere.fr le film est classé dans la catégorie enfants pfff!!!

Faut que la presse arrete de tout cataloguer
Revenir en haut Aller en bas
whynotthilda
En pleine transformation
whynotthilda


Nombre de messages : 284
Age : 50
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 7 EmptyVen 20 Nov 2009 - 14:29

Billiebabe a écrit:
bah nan la preuve...avec toutes les "vieilles" qu'il y a sur le forum.

Puis en voyant l'age moyen du public en salle quand g été voir le film hier, je me dis que c défitinivement pas un film qui touche que les ados...persionne de moins de 20 ans.

Et dire que sur Premiere.fr le film est classé dans la catégorie enfants pfff!!!

Faut que la presse arrete de tout cataloguer

En tant que vieille j'approuve.
Mais que faire contre la bêtise humaine, moi j'avoue je baisse les bras.
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 7 EmptyVen 20 Nov 2009 - 14:37

Ne pas y faire attention, où tu ne vivras plus.
Revenir en haut Aller en bas
whynotthilda
En pleine transformation
whynotthilda


Nombre de messages : 284
Age : 50
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 7 EmptyVen 20 Nov 2009 - 14:55

Bonjour CORNELIUS,
super ton AVATAR tout nouveau tout beau
Il y a des sujets sur lesquels je suis assez têtue et particulièrement celui-là d'ailleurs, bientôt les journalistes vont cataloguer cette SAGA comme bonne à être diffusée après DORA sur les chaînes cablées pour enfants. grrr
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 7 EmptyVen 20 Nov 2009 - 15:00

Ah! ah! ah! très drôle. Tu as raison Whynotthilda, la preuve que les imbéciles il y en a de plus en plus malheureusement. Là Première.fr me déçoit. 😠 😠
Revenir en haut Aller en bas
whynotthilda
En pleine transformation
whynotthilda


Nombre de messages : 284
Age : 50
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 7 EmptyVen 20 Nov 2009 - 15:18

Ce ne sont pas forcément des imbéciles mais plutôt des vampires à dents très longues ou des fainéants car il est clair que pour un journaliste il est plus facile d'écouler son bout de torchon en décrivant des ados hystériques que de rentrer dans le vif du sujet et de justement parler de TWILIGHT. Encore faudrait-il que ces journalistes prennent la peine de lire la SAGA suspicieux
C'est vrai qu'il y a un côté FLEUR BLEUE je l'admet aisément mais je crois pour ma part que la SAGA ne se résume pas à cà.
J'ai une théorie ces critiques n'aiment pas rêver en effet c'est une perte de temps et l'argent pour eux😠
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 7 EmptyVen 20 Nov 2009 - 15:25

Le succés, l'argent et la gloire amènent forcément de la jalousie. Je suis prête à parier que si par exemple le mag Première avait participer financièrement à la production de Twilight, notre saga aurait été cataloguée tout à fait différemment. De nos jours, la valeur essentielle s'est l'argent pour beaucoup de gens, bien avant l'amour ou la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight, un film pour "ados"? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight, un film pour "ados"?
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rumeur] "Il y aura 5 films de la saga Twilight" (BooBoo Stewart)
» "Twilight" nominé aux Grammy awards
» [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"
» [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Twilight [Spoilers]
» Soirée "Bal de promo Twilight"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Twilight-
Sauter vers: