Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Twilight, un film pour "ados"?

Aller en bas 
+148
Audellea
Oluha
Axelecoz13
Jey-Z
sunshine450
isabellissima
Saba
Jacob2456
MissxPatty
Rosalie123
Louké13
Fred
Johan
lucie59
Manon.
CynthiaB
Xenath
dcasimir
Manon-fan-twilight
triskelo
epsilon
NatSuni
dydy0
Fanoudusud
bellaswancullen
Marj0ry
CoRaLiE
Nyny13
sonia
julie-edward62
Isabella
émilie
jacob black
angel21
scarlett
Syrène-T
Isaure
veroange
Ailinn
lschoirf
KRIS
DouDoux3
halfbreedchild
drolette
perledesoleil
barbara
Laura ♥
Superlu7
kristel 52
Maudie
Valmoon
Billiebabe
nulparailleur
Myly
feline10500
petitsucrevanille
Nine53
cornélius
Nabila
Chienfou
Virginie067
VERONIQUE
katouchka
Karo
nathalieange
igela64
Maïla
whynotthilda
dawn
Liloo
steffy11
kaly
shicastee
chachacha59
Bettyboopjade
chiichoune13
XnanaX
malo2007
xEmeline
Twilight-Fan
lafandetwilight
Carlie-chouu
BUFFY07
Lil'Lo
synette80
s0o-marie
Empu
Rosabella
Bella Cullen
lovetwilight
Karinou47
AliC
lydia60
lana
babouune.vampire
mumfan
faby
coeurdecristal
marytess
jec
cameron07
taillia
MAline
zukzuk
L@et
eowen
luna96
Bella37
Odré
Cass
Kadrik
mayline
morphee2401
soso38
Yune
Laura25
Annesyl
KAALA
sianasambre
Purplemary
Kahlan
Angy
Twilight02
BIRD
delphine3008
pepette
Zofka
zebizard
paradis34
teame edward vampire
EdWaRDandBeLLa
Sheena
DIDINE29
valeriane
Egon
Arcania
bellacullen
Bella31
ladoude
Kyna.Fan2Jacob
sandranacef
Siana
mexicana13
cath
Rika
Noire Opale
Romain
mimi
152 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
igela64
Nouveau-Né
igela64


Nombre de messages : 558
Age : 46
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 6 EmptyLun 19 Oct 2009 - 14:12

A mon avis ( qui n' est pas mon avis sur la saga bien sûr) si Twilight est catalogué comme pour ado c' est parce que l' histoire est trop " belle" .

Pour eux pour adulte, c' est Bella collégienne avec des problèmes de drogue ou avec ses parents... Edward dragueur... ils se connaisent lors d' une rave party ils étaient d' ailleurs les deux déffoncés et couchent ensemble dessuite ensuite lui la trompe ou elle ou les deux... et bien sur à la fin il la croque et donc la tue ou bien elle lui rentre un pieux en plein coeur.... Tout cela avec plein de sang , du sexe ....

Les journalistes n' ont pas compris que quand on est " adulte " ( adulte est un bien grand mot... j' ai 31 ans je ne voit pas ce que j' ai de plus qu' à 14, ah!! si!!!, 3 enfants....lol mais dans ma tête? ) on aime bien une belle histoire d' amour qui fini bien, bien écrite, qui nous fasse rêver.... On a assez avec notre quotidien nos problèmes.... A la base le ciné c' est ça, ça doit faire rêver avant tout....

Pour finir je dirai, oui Twilight est une histoire d' amour entre deux ados, mais parce que SM en a voulu ainsi je pense que l' histoire serai belle aussi ( moins innocente d' accord) si Edward et Bella avaient 40ans.... Non???? clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 6 EmptyLun 19 Oct 2009 - 19:48

igela64 a écrit:

Les journalistes n' ont pas compris que quand on est " adulte " ( adulte est un bien grand mot... j' ai 31 ans je ne voit pas ce que j' ai de plus qu' à 14, ah!! si!!!, 3 enfants....lol mais dans ma tête? ) on aime bien une belle histoire d' amour qui fini bien, bien écrite, qui nous fasse rêver.... On a assez avec notre quotidien nos problèmes.... A la base le ciné c' est ça, ça doit faire rêver avant tout....

Aaah je suis tout à fait d'accord avec toi ! C'est une histoire magique, merveilleuse... si quand on est "adulte" on ne peut plus voir ce genre d'histoire, alors je resterai une éternelle enfant ! Na ! Razz

Et d'ailleurs je ne lis jamais de livre qui raconte la vie ou des problèmes de tous les jours, il faut toujours que ça sortent de l'ordinaire ! Et pareil pour les films !

Bref tout ça pour dire : NON Twilight n'est pas un film pour ado, ou alors la moyenne d'age des ados a dûe sacrément augmenter !! :D
Revenir en haut Aller en bas
nathalieange
Humain(e)
nathalieange


Nombre de messages : 102
Age : 49
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 6 EmptyLun 19 Oct 2009 - 20:04

Je trouve aussi que jugé un film, en le cataloguant pour "ado" est absurde car si je ne me trompe pas quand on regarde les membres de ce forum pour commencer la moyenne d'age se situe de 14 ans à 40 ans et tout le monde est daccord que Twilight est un sublime film. Chacun ou chacune voit ce film sous un angle différent aussi, mais au final que l'on a 14 ans ou même 50 on l'apprécie car il peut rappeler au plus agés une histoire de Roméo et Juliette modernisée et aux plus jeunes l'amour idéal (quoi que il n'y a pas d'âge à l'amour n'est ce pas oui )

Perso, j'ai 35 ans et je peux vous dire que ce film nous fait rêver, nous transporte dans un autre monde... Quand aux livres, ils sont super agréables à lire, une fois qu'on les commence on a du mal à se dire, bon je continue ma lecture demain...

Finalement la vie peut être si triste alors un peu de bonheur dans un film ça ne fait de mal à personne
Revenir en haut Aller en bas
whynotthilda
En pleine transformation
whynotthilda


Nombre de messages : 284
Age : 50
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 6 EmptyMar 20 Oct 2009 - 15:31

Pour ma part je suis une ado de 36 ans.HUM Hum!!!!!!!
Il est clair que les ressentis ne sont pas les mêmes à 14 ans ou à 30 ans.
Mais celà peu importe finalement, nous tendons tous vers un but identique nous émerveiller devant cette histoire.
Et je suis tentée de dire "MON ROYAUME POUR VIVRE UNE TELLE HISTOIRE"
Pour une fois qu'il y a une telle communion entre des êtres d'âges, de nationalités, de classes sociales si différentes, ne serait-il pas souhaitable que les journalistes s'incrivent eux aussi dans cette perspective, et tentent pour une fois de ne pas coller une étiquette de façon précipitée?
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Humain(e)
Karo


Nombre de messages : 51
Age : 45
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 6 EmptyLun 26 Oct 2009 - 11:35

j'ai un ami l'autre jour qui m'a laissé comme commentaire sur ma page facebook "Twilight est un film pour adolescentes postpubères"..ce à quoi j'ai répondu que "je ne savais pas qu'il y avait un âge pour apprécier un film"

quel que soit l'âge, on peut aimer toute sorte de film et je trouve dommage que certains journalistes ou amis cataloguent les autres de cette manière
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 6 EmptyMar 27 Oct 2009 - 7:49

stl moi j'ai 34ans et meme si je ne suis pas une ado,je me sens pas non plus encore vieille,cela se passe avant tout dans la tete.
c'est vrai que les livres sont rayon jeunesse et qu'on voit beaucoup d'ado hysteriques qui n'arrangent rien(mais heureusement ils ne sont pas tous comme cela ).
c'est vrai que les gens autour de moi ne comprennent pas pourquoi j'aime autant twilight ,j'essaye de leur expliquer et tant pis pour eux s'ils ne comprennent pas.
et depuis que je suis sur le site ,je vois qu'il y a vraiment tout age confondu.
sinon,en grande lectrice,je vais direct vers rayon jeunesse(harry potter,journal d'un vampire,sortilege,envoutement,uglies,midnighters,vampires de manhattan..........)
enfin,meme apres avoir lu les 4 tomes(au moins 6f/chaques) et vu film(15fois),je ne m'en passe toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
whynotthilda
En pleine transformation
whynotthilda


Nombre de messages : 284
Age : 50
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 6 EmptyMar 27 Oct 2009 - 9:37

Si on en croit les critiques KATE nous sommes des ados postpubères!!!!!!A 34 ans et moi 36 ans celà me fait doucement rigoler.
Je ne sais pas pour toi KATE, mais la vie ne m'a pas épargné et la SAGA TWILIGHT est comme une sorte de petits moments de paix.Lire l'histoire de BELLA révèle pour nous toutes que le bonheur se mérite et malheureusement quelque fois il faut en passer par la douleur.
Je voudrais défendre toutes les jeunes filles de ce forum qui ont beaucoup plus de matière grise que tous ces journalistes réunis qui publient ces articles.
Etre ado n'est pas une partie de plaisirs tous les jours, et pour les parents ce n'est pas triste non plus.Mais en tant que parent d'une fille de 4 ans, j'espère qu'elle sera comme vous chères jeunes fans de ce forum, UNE PASSIONNEE.
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Humain(e)
Karo


Nombre de messages : 51
Age : 45
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 6 EmptyMar 27 Oct 2009 - 9:47

je suis tout à fait d'accord avec toi Whynotthilda!
les gens (et souvent, ce sont nos proches qui nous jugent! je fais référence au post que j'ai écris plus haut!) et les journalistes nous cataloguent rapidement car ils ne voient que l'histoire d'amour de Bella et Edward dans Twilight et ils ne voient que les hystéros lors de passage télé..du coup, leurs cerveaux se limitent à ça: ce film est un truc à l'eau de rose pour adolescentes post-pubères...
franchement, on n'a pas à juger les goûts des autres..on prône la tolérance envers autrui mais quand je vois comme on peut être jugé juste parce qu'on aime un film et, en l'occurence les livres de Twilight, je ne vois pas comment l'humanité pourrait être un peu meilleure
ouhhh là, je m'enflamme mais bon, je suis moi aussi maman d'une petite fille qui aura 4 ans dans Deux mois et me faire cataloguer d'ado post-pubère, ça me fait bien marrer mais en même temps, ça me met hors de moi!
Revenir en haut Aller en bas
VERONIQUE
Humain(e)



Nombre de messages : 60
Age : 48
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 6 EmptyMar 27 Oct 2009 - 11:00

javascript:emoticonp('coeur')Je voudrais dire que pour ce qui es du film je pense comme beaucoup on nous a dit que il était pour ados et j'avoue que je me suis laisser convaincre jusqu'au jour où je l'aie loue et comme une idiote je me suis dit vraiment la prochaine fois je ne me laisserais plus influencer par autrui et surtout par les médias car à ce jour je trouve ce film ainsi que les bouquins vraiment trop passionnant et j'aie aussi du mal quand je suis obliger d'arrêter de lire et de trop regarder le film
mais bon c'est vrais cela fait énormément djavascript:emoticonp('Embarassed')e bien de pouvoir enfin rêver et s'abandonner quelque heures surtout dans ce monde complètement fou. Et de plus je suis aussi d'accord sur le fait que même à 32, 18, 14 ans où plus une histoire comme celle ci on en rêve toutes . mille excuse pour ce long passage mais cela fait longtemps que je voulais dire ce que j'en pensais . donc film pour ados je ne pense pas car à tout âge le rêve et l'émerveillement sont permis . vivement les prochains films voir si tout se déroule comme dans les bouquins et même si quelques différence ce n'ait pas bien grave tant que l'ont se fait plaisirs merci à vous.javascript:emoticonp(':D')
Revenir en haut Aller en bas
whynotthilda
En pleine transformation
whynotthilda


Nombre de messages : 284
Age : 50
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 6 EmptyMar 27 Oct 2009 - 11:02

C'est vrai KARO être une passionnée de nos jours est assimilé à un manque de mâturité.L'adulte doit être posé, sensé, responsable.......j'en passe.
Bref quand on s'enflamme, quand on adore, quand on aime sans modération il y a une étiquette dans notre société pour définir ces comportements excessifs de l'immaturité=ado post-pubère.
Certes j'ai 36 ans pour ceratines choses indispensables dans la vie comme le boulot, conduire mais après je suis pire que ma gamine. oui
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 6 EmptyMer 28 Oct 2009 - 19:10

c'est clair qu'en France on ne peut pas s'empêcher de coller des "étiquettes" et dés que tu sors du moule on se fiche de toi...
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 6 EmptyMer 28 Oct 2009 - 19:23

merci whynotthilda,peut etre ado post pubere mais je m'en fiche,
34ans avec un petit garcon de 4ans,mais j'adore les livres comme journal d'un vampire,harry potter et surtout TWILIGHT.
qu'on n'est 34,25,18 ou 14 ,il n'y a pas d'age pour rever,vouloir s'evader.
les journalistes ne voient que certaines hysteriques,ils ont qu'a venir nous voir pour voir qu'il y a des personnes tres reflechi.
et meme si certains ne comprennent pas et collent des etiquettes,au moins entre nous on se comprend.
Revenir en haut Aller en bas
igela64
Nouveau-Né
igela64


Nombre de messages : 558
Age : 46
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 6 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 11:23

Vive Twilight France!!!!
Ici au moins les " ados post- pubères " se retrouvent et on se rend compte qu' on est pas une minorité.... il faudra bien qu' ils se rendent à l' évidence.... :D
Revenir en haut Aller en bas
whynotthilda
En pleine transformation
whynotthilda


Nombre de messages : 284
Age : 50
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 6 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 11:44

Mais le problème IGELA64, c'est que ce forum est constitué de personnes sensées, passionnées et pour les médias c'est pas très vendeur.
Mais je suis d'accord vive TWILIGHT FRANCE, car sans ce site nous nous sentirions bien isolées dans notre passion.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie067
Vampire
Virginie067


Nombre de messages : 1487
Age : 44
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 6 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 11:50

Oui vive les trentenaires fans de Twilight :D
Vive Twilight France sans qui je n'aurais pas découvert des personnes aussi fabuleuses et accro de twilight comme je le suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damn-addict-lemon.com/
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 6 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 11:52

vive nous a twilight france de n'importe quel age!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chienfou
Humain(e)



Nombre de messages : 37
Age : 39
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 6 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 15:26

Complètement d'accord !

Un bête exemple : l'autre jour à un repas de famille, je me retrouve à côté de ma cousine jeune ado et je commence à lui parler de Twilight, elle me regarde bizarrement et je lui dis "Tu connais quand même ?!?" Elle me fait des yeux tout ronds en secouant sa tête négativement... et à côté de ça, j'ai plein de copines de + ou - mon âge qui sont super fan de la saga avec lesquelles ont en parle beaucoup ! (Sans oublier ma mère - dont je tairais l'âge par courtoisie - qui a dévoré les livres en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire à partir du moment où j'ai daigné les lui céder !)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie067
Vampire
Virginie067


Nombre de messages : 1487
Age : 44
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 6 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 17:00

J'ai la nièce d'un amie qui ne connaissait pas Twilight (elle a 18 ans), du coup je lui ai fait voir les bande annonce pour New-Moon et je lui ai filé le DVD de twilight.
Elle m'a dit qu'elle avait kiffé le film (pour reprendre son expression) et qu'il fallait qu'elle s'achète les bouquins clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damn-addict-lemon.com/
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 6 EmptyVen 13 Nov 2009 - 22:02

Je trouve cela ridicule qu'on décrive twilight comme un film pour ado, j'ai l'impression que moins on connait quelque chose ou quelqu'un et plus on le critique!!! ces journaliste qui arrêtent pas de dire que ce film et plus généralement cette saga est pour ados m'ammènent à me demander s'ils ont ne serait ce que vu ce film, twilight est un film tellement beau et profond!!! En même temps quand on voit les réactions de certaines midinettes (dieu merci j'ai remarqué que les jeunes filles membres du forum ont l'air assez matures) je comprend parfois la réaction des personnes qui n'ont pas vu ce film.
Heureusement que j'ai trouvé ce forum dans lequel la majorité des membres voire la totalité partagent mon avis et mes sentiments!!!
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 6 EmptySam 14 Nov 2009 - 8:12

Twilight n'est pas du tout un film pour ados, c'est vraiment n'importe quoi. Cataloguer un film comme cela uniquement et souvent par jalousie d'ailleurs. Car un succés aussi soudaine amène toujours de la rancoeur de la part de certains. Moi ma mère qui a 63 ans a adoré le film et a été très touchée.
Revenir en haut Aller en bas
Nine53
Humain(e)
Nine53


Nombre de messages : 68
Age : 27
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 6 EmptySam 14 Nov 2009 - 9:33

Twilight , un film pour ''ados'' ? Je ne pense pas ...
Mes parents son fans de Twilight . Justement toute ma famille attend Twilight 2 , ''Tentation''.
Moi , ma mére et ma grande soeur avont adorés Fascination . D'ailleurs nous avons lu tous les livres .

Mais je ne trouve pas que c'est plutôt un film pour 'ado'
Tout le monde à c'est opinion aprés tout ...

🦇 🦇
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 6 EmptySam 14 Nov 2009 - 18:41

petit hs: waooow nine53 quel avatar lover

Pour en revenir au sujet, pour voir à quel point ces joirnalistes se trompent, il suffit de voir les âges des membres du forum!! je crois qu'il y a plus d'adultes que de jeunes filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 6 EmptyDim 15 Nov 2009 - 8:35

Excellent Nabila, tu as tout à fait raison. Sur ce forum, il y a vraiment tous les âges.
Revenir en haut Aller en bas
petitsucrevanille
Humain(e)
petitsucrevanille


Nombre de messages : 22
Age : 50
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 6 Empty
MessageSujet: Ahhhhhhhhhh je me sens moins seule !!!   Twilight, un film pour "ados"? - Page 6 EmptyDim 15 Nov 2009 - 18:47

Avrai dire, je suis une grande fan de Twilight comme ma fille de 9 ans sauf que moi j'en ai 36 !!! Alors je commençais à me demander si je planais pas un peu !!! Grâce à vous les filles je me sens réellement moins seule. J'ai lu les 4 romans avec passion et le film, quoique moins bien que les livres, m'a embalée ! Quelle belle histoire cela fait rever non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 6 EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:02

Tout à fait lover
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight, un film pour "ados"? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight, un film pour "ados"?
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rumeur] "Il y aura 5 films de la saga Twilight" (BooBoo Stewart)
» "Twilight" nominé aux Grammy awards
» [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"
» [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Twilight [Spoilers]
» Soirée "Bal de promo Twilight"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Twilight-
Sauter vers: