Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Twilight, un film pour "ados"?

Aller en bas 
+148
Audellea
Oluha
Axelecoz13
Jey-Z
sunshine450
isabellissima
Saba
Jacob2456
MissxPatty
Rosalie123
Louké13
Fred
Johan
lucie59
Manon.
CynthiaB
Xenath
dcasimir
Manon-fan-twilight
triskelo
epsilon
NatSuni
dydy0
Fanoudusud
bellaswancullen
Marj0ry
CoRaLiE
Nyny13
sonia
julie-edward62
Isabella
émilie
jacob black
angel21
scarlett
Syrène-T
Isaure
veroange
Ailinn
lschoirf
KRIS
DouDoux3
halfbreedchild
drolette
perledesoleil
barbara
Laura ♥
Superlu7
kristel 52
Maudie
Valmoon
Billiebabe
nulparailleur
Myly
feline10500
petitsucrevanille
Nine53
cornélius
Nabila
Chienfou
Virginie067
VERONIQUE
katouchka
Karo
nathalieange
igela64
Maïla
whynotthilda
dawn
Liloo
steffy11
kaly
shicastee
chachacha59
Bettyboopjade
chiichoune13
XnanaX
malo2007
xEmeline
Twilight-Fan
lafandetwilight
Carlie-chouu
BUFFY07
Lil'Lo
synette80
s0o-marie
Empu
Rosabella
Bella Cullen
lovetwilight
Karinou47
AliC
lydia60
lana
babouune.vampire
mumfan
faby
coeurdecristal
marytess
jec
cameron07
taillia
MAline
zukzuk
L@et
eowen
luna96
Bella37
Odré
Cass
Kadrik
mayline
morphee2401
soso38
Yune
Laura25
Annesyl
KAALA
sianasambre
Purplemary
Kahlan
Angy
Twilight02
BIRD
delphine3008
pepette
Zofka
zebizard
paradis34
teame edward vampire
EdWaRDandBeLLa
Sheena
DIDINE29
valeriane
Egon
Arcania
bellacullen
Bella31
ladoude
Kyna.Fan2Jacob
sandranacef
Siana
mexicana13
cath
Rika
Noire Opale
Romain
mimi
152 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Bettyboopjade
Vampire
Bettyboopjade


Nombre de messages : 1415
Age : 41
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 5 EmptyMer 2 Sep 2009 - 19:45

C'est sûr, à l'avenir, je ne me laisserai plus avoir. clin d'oeil
Moi aussi je vais essayer d'aller voir New Moon le 18 mais j'ai un sérieux doute... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Vampire
mimi


Nombre de messages : 4441
Age : 37
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 5 EmptyMer 2 Sep 2009 - 19:51

Oui.. j'hésite franchement aussi.. peut être à la séance du matin le 19?? Ce serait plus sûr.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfics-ppaddict.skyrock.com/
Bettyboopjade
Vampire
Bettyboopjade


Nombre de messages : 1415
Age : 41
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 5 EmptyMer 2 Sep 2009 - 20:00

Malheureusement moi j'habite une petite ville en Belgique donc il n'y a pas de scéance le jeudi matin... neutre
Mais c'est vrai que le jeudi soir il y aura peut-être déjà moins de monde...
Revenir en haut Aller en bas
chachacha59
En pleine transformation
chachacha59


Nombre de messages : 341
Age : 36
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 5 EmptyMer 9 Sep 2009 - 16:06

Je trouve pas du tout cette saga pour ados.

Au début j'était réticente à regarder le film, (le genre roméo et juliette version des temps modernes) ça ne m 'intéressait pas du tout. Et tous les médias sous entendait que c'était un phénoméne d'ados !! Pis un jour j'ai été curieuse alors j'ai regarder le DVD et vous le devinez, j'ai complètement adhèrer à ce film !! :D

Je trouve que ce n'est pas spécialement comparable à roméo et juliette, c'est plus une histoire d'amour "impossible" entre une humaine et un "monstre". coeur
Revenir en haut Aller en bas
s0o-marie
Nouveau-Né
s0o-marie


Nombre de messages : 465
Age : 30
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 5 EmptyMer 9 Sep 2009 - 16:29

chachacha59 a écrit:
Je trouve pas du tout cette saga pour ados.



Je trouve que ce n'est pas spécialement comparable à roméo et juliette, c'est plus une histoire d'amour "impossible" entre une humaine et un "monstre". coeur


C'est parfaitement résumé! Tout ce que je pense depuis le début, mais que je n'arrive pas a expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://s0o-marii3.skyblog.com
shicastee
Vampire
shicastee


Nombre de messages : 3147
Age : 51
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 5 EmptyDim 13 Sep 2009 - 21:58

coucou

je suis comme vous à hesiter un peu a aller le 18 au soir au ciné...

Je pense y aller un jour de repos en semaine à la séance de 11h ou 14h, histoire de savourer tranquillement les 2h de films... au calme.

films pour ados, c'est justifié, surtout quand on voit la version édulcorée de l'histoire mais je ne trouve pas ca représentatif des livres...
de mon coté, j'ai été un peu horrifiée des critiques que j'ai pu entendre dire.... ca pourrais faire l'objet d'un autre sujet...
en revanche pour le deuxième opus, j'espère qu'ils vont relever le niveau et que justement cette étiquette n'aura plus raison d'etre.... non ????

en tout cas je fais partie de ses adultes qui avant d'aller dans le rayon "adulte" des libraires font un tour dans le rayon "ados" pour voir les dernières sorties...
Que ce soit Harry Potter, Eragon, Narnia, La boussole d'or ou les autres, qu'est ce que je vous envie ses lectures !!!!! Qu'est ce que j'aurais aimé les avoir à 16 ou 17 ans car nous n'avions à l'époque ( je me sens très vieille en ce moment lol ) que le seigneur des anneaux ou du jules vernes à nous mettre sous la dent si on voulait un peu d'aventure ou de science fiction... bref des lectures originales...
tout ce qui est presse ou médias ont besoin de cataloguer pour informer.
twilight en a fait les frais... après c'est une question de gout...
litérature ou ados ou pas, film pour ados ou pas, je fais partie de ceux qui ont aimé, et aiment toujours....

j'arrete mon roman. Mais que c'est bon de se lacher !!!!!

shicastee.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2378116/
chachacha59
En pleine transformation
chachacha59


Nombre de messages : 341
Age : 36
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 5 EmptyMar 15 Sep 2009 - 15:45

shicastee a écrit:

j'arrete mon roman. Mais que c'est bon de se lacher !!!!!

shicastee.

MDR !! T'as raison de te lâcher ça fait du bien par moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaly
En cours d'adaptation
kaly


Nombre de messages : 670
Age : 45
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 5 EmptyMer 16 Sep 2009 - 18:13

je vais me permettre de vous donner mon point de vue...

Le succes auprés des ados, je pense qu'on a pas vraiment besoin de l'expliquer. Ensuite le succès que la saga a eu envers tout le monde, en effet on peut se poser des questions.

Je pense que dans le monde actuel, l'amour est trop intellectualisé, on cherche trop d'explications, trop de compromis... Dans twilight on a affaire a un amour incontrolable, tout est dans le ressenti, il n'y a pas d'explication et d'ailleurs on a pas envie d'en avoir, c'est un amour qu'on a juste envie de vivre...
On est tellement dans un monde où la vie ressemble plus à de la survie, on essaie d'échapper à la réalité... mais les moyens utilisés s'épuisent, la télé ne suffit plus.

Avec Twilight on part dans un monde auquel tout le monde aspire, un monde où les responsabilités ne comptent plus, où vivre est juste un plaisir. Bella fait un aussi un choix que tout humain aimerait avoir, choisir sa mort... et en plus avec une vie remplie d'amour derrière, n'est ce pas un souhait partagé par énormément de monde ?

Voila, je pense qu'en fait bella et edward nous offre ce que nous avons tous rêvé de vivre... être pris dans un tourbillon qu'on ne peut contrôler. Et ressentir est tellement plus fort que réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kalydusud
steffy11
Humain(e)



Nombre de messages : 16
Age : 50
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 5 EmptyMer 16 Sep 2009 - 22:18

Je suis d'accord avec toi Kali, ce que vit Bella c'est un peu ce qu'on rêve ou aurait rêvé de vivre et à n'importe quel âge, alors ado ou pas ...Moi j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
En pleine transformation
Liloo


Nombre de messages : 415
Age : 41
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 5 EmptyVen 18 Sep 2009 - 13:17

ben heu j ai 27 ans.. je crois que sa resume ce que je pense . meme ma mere l'a lu et elle est pas ado.. lol
Revenir en haut Aller en bas
xEmeline
Humain(e)
xEmeline


Nombre de messages : 40
Age : 27
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 5 EmptySam 19 Sep 2009 - 18:13

Eh bien ce soir a la TV pendant les info's ils vont passer la bande annonce de New Moon . Et si elle dit "New Moon, la suite du film pour ado ..." je crois que sa va m'enerver .
Je ne veux pas louper ca . Je vois le mot ADO gros comme un camion non
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
En pleine transformation
Liloo


Nombre de messages : 415
Age : 41
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 5 EmptySam 19 Sep 2009 - 18:21

lol sur quel chaine? que je les bondarde de mail si il se permette le pour ADO!!
Revenir en haut Aller en bas
xEmeline
Humain(e)
xEmeline


Nombre de messages : 40
Age : 27
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 5 EmptySam 19 Sep 2009 - 18:23

Sur la 6 . C'est le 19.45 . (A)
On va les tueeer =D
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
En pleine transformation
Liloo


Nombre de messages : 415
Age : 41
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 5 EmptySam 19 Sep 2009 - 18:25

Vi oki merci
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 5 EmptySam 19 Sep 2009 - 18:30

J'ai vu Twilight pour la 1ère fois en DVD et je me suis mordu les doights de ne pas être aller le voir au ciné...Le fait que ça ai beaucoup plut aux adolesents n'en fait pas pour autant un film "pour ados" c'est juste que ça touché cette tranche d'âge chacun pour des raisons différentes. c'est 1 histoire universelle qui peut plaire aux plus jeune comme aux plus agées
Revenir en haut Aller en bas
xEmeline
Humain(e)
xEmeline


Nombre de messages : 40
Age : 27
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 5 EmptySam 19 Sep 2009 - 18:32

0uii . Tout le monde peux un peu rêver non ?
Revenir en haut Aller en bas
xEmeline
Humain(e)
xEmeline


Nombre de messages : 40
Age : 27
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 5 EmptySam 19 Sep 2009 - 20:06

Argnnn' c'est pas passé a la TV O.o
Pourtant hier elle en a parlé mais avait pas montré la Bande Annonce .. Juste dit la date (ouai j'crois :x) eh bin, si c'est sa qu'ils appelent parler de NEW MOON ...
Jsuis decuu triste
Revenir en haut Aller en bas
whynotthilda
En pleine transformation
whynotthilda


Nombre de messages : 284
Age : 50
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 5 EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:28

Oui j'ai 36 ans et je suis une véritable FAN de TWILIGHT
Je n'ai pas honte de le dire même si celà entraîne des rires moqueurs
Les ados ressentent cette SAGA comme une histoire à vivre idéalisée;ils ont raison cependant. Qu'elle ado ne voudrait pas être véritablement le centre d'intérêts d'Edward?
Pour un adulte , le choc est plus grand car on sait qu'on n'a plus le droit de rêver au prince charmant. C'est histoire représente en résumé une vie idéale, certes avec des moments durs avec de la souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 5 EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:52

whynotthilda a écrit:
Oui j'ai 36 ans et je suis une véritable FAN de TWILIGHT
Je n'ai pas honte de le dire même si celà entraîne des rires moqueurs
Les ados ressentent cette SAGA comme une histoire à vivre idéalisée;ils ont raison cependant. Qu'elle ado ne voudrait pas être véritablement le centre d'intérêts d'Edward?
Pour un adulte , le choc est plus grand car on sait qu'on n'a plus le droit de rêver au prince charmant. C'est histoire représente en résumé une vie idéale, certes avec des moments durs avec de la souffrance.

Bah y'a pas d'âge pour révé au prince charmant ni pour lire un roman quelque soit le genre que l'on lui prête. C'est vrai que c'est pénible les moqueries a propos de quelque chose que l'on aime bien. Certains n'osent pas parler de ce qu'ils aiment (là je parle de manière général) car ils ont peur qu'on se moque d'eux et les moqueries chez les ados ça peu être méchant....
Revenir en haut Aller en bas
whynotthilda
En pleine transformation
whynotthilda


Nombre de messages : 284
Age : 50
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 5 EmptyLun 28 Sep 2009 - 17:14

Merci bien Dawn.
Le réconfort est toujours agréable. :D
Revenir en haut Aller en bas
xEmeline
Humain(e)
xEmeline


Nombre de messages : 40
Age : 27
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 5 EmptyLun 28 Sep 2009 - 17:38

Encore une preuve que c'est loin d'etre un film que pour ADO'S .
J'en connais une qui a environs 45 ans et qui est fan de Twilight .. Alors heureux
A moins que pour les Journalistes etc. a 45 ans on est ados . Pourquoi pas _
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Vampire
mimi


Nombre de messages : 4441
Age : 37
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2009 - 13:39

je suis d'accord avec toi Emeline, mais il faut bien reconnaitre que la majorité des fans sont plutot "jeunes".

Attention, je dis que la majorité des fans "qui s'expriment" (parfois de manière un peu trop hystériques d'ailleurs Rolling Eyes) sont généralement assez jeunes..

Je pense que les personnes plus agées préfèrent vivre leur passion pour Twilight de manière plus intime.. peut être est ce entre autre pour cela que les médias ont tendance à catégoriser le film "pour ado"? Seuls (ou en tout cas la majorité) des ados ont tendance à s'exprimer de manière forte?

Ce n'est donc biensure pas pour cela que Twilight n'attirent que des ados, je pense qu'on la assez prouvé.. mais les médias ont tendance à ne pas aller chercher plus loin que leur bout du nez.. et qu'est ce qu'ils y voient?? des jeunes ados (parfois hystériques malheureusement) en adoration devant le film (Robert entre autre :D).

Du coup, Twilight est un film pour ado, car il suscite cet intéret fanatique chez les adolescents..
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfics-ppaddict.skyrock.com/
xEmeline
Humain(e)
xEmeline


Nombre de messages : 40
Age : 27
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2009 - 17:59

0uais les journalistes voyent que les Histeriques qui hurlent "Robeeert" ou "Tayloooor" ..
Les journalistes pensent Surement que comme dans le film c'est une histoire de deux ado's, alors logiquement c'est pour les Ado's (:

Twilight, un film pour "ados"? - Page 5 363171
Revenir en haut Aller en bas
Maïla
Humain(e)
Maïla


Nombre de messages : 10
Age : 43
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2009 - 18:23

je pense que si le film a été catalogué pour film pour ado c'est tout simplement parce que les livres ont été catalogués ainsi à la base comme beaucoup d'entre vous le pensent.

Cependant, je pense que si l'histoire plait à autant de gens à autant d'âges différents c'est l'histoire d'amour entre Bella et Edward tient du fantasme. Elle s'évanouit quand il l'embrasse !!!! qui s'est déjà évanouie quand son homme l'embrassait ??? Sérieusement !!!! J'aurai vraiment tout donné pour vivre une pareille histoire à 17 ans, et aujourd'hui que j'en ai 28, j'espère vraiment pouvoir un jour ressentir un tel sentiment. J'ai déjà été amoureuse mais jamais avec une telle intensité !!! Mon Dieu JE SUIS JALOUSE !!!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Vampire
mimi


Nombre de messages : 4441
Age : 37
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:01

C'est sur Maïla c'est du fantasme pur: non seulement Edward possède des qualités que n'importe quelle femme (ou presque) rêverait d'avoir chez son homme, mais avoir une relation comme ça relève de l'iréel.

Maintenant je ne pense pas que la catégorisation du film comme ado n'est du qu'au fait que les livres de SM sont catégorisé pour ado.. Certes ca joue, mais l'incroyable succès que le film a eu auprès des jeunes et l'hystérie que cela a provoqué chez certain(e)s a selon moi joué aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfics-ppaddict.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Twilight, un film pour "ados"? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight, un film pour "ados"?
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rumeur] "Il y aura 5 films de la saga Twilight" (BooBoo Stewart)
» "Twilight" nominé aux Grammy awards
» [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"
» [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Twilight [Spoilers]
» Soirée "Bal de promo Twilight"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Twilight-
Sauter vers: