Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?

Aller en bas 
+40
Jessica271281
alice65
lilye973
piran
Johan
julie**74
Mélissa08
mymy936
triskelo
Jacooob <3
ginie6776
mamantwilight
Superlu7
KaoriSolaris
Cat'
Bella-cullen
bellaswancullen
Laura ♥
samteen33
Nessie74
L.= ...
Twilight-------L0ve
epsilon
Manon-fan-twilight
Miss-Love-Taylor
Robenbelward
dawn
Pierrotine
TeamJacobBlack
*PoPo*
cassy05
MIRONG
julls
walaitits
Mag34
Miss Cullen
morgana93
jenny2703
Amalia
Eldarien
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 26 EmptyMer 18 Juil 2012 - 8:30

eddy

Je parlais surtout du titre français. Mais ta remarque est intéressante : dans le tome 3, Bella fait un pas de plus dans sa future vie, elle accepte d'épouser Edward et se rend compte enfin des conséquences de son choix, du moins elle commence à s'en rendre compte. Et surtout elle voit ce qu'est un nouveau-né.

Néanmoins, le vrai tournant à mon sens c'est à la fin du tome 2 où la transformation de Bella est acquise sous la pression des Volturi.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica271281
En cours d'adaptation
Jessica271281


Nombre de messages : 887
Age : 41
Féminin


Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 26 EmptyMer 18 Juil 2012 - 8:45

eddy a écrit:
Citation :
Eddy : suis fan de toi !!
C'est sincère ou tu me taquines Razz Razz
En tout cas merci miss clin d'oeil

Oh bon courage pour ton film! choqué pale Moi les films d'horreur je pourri la soirée à tout le monde, je tiens pas le coup Razz Razz

Non non Eddy suis sincère je partage ton point de vue... Je relisai encore un passage hier où Bella disait à Edward : "Jacob est de ma famille, toi tu es l'amour de ma vie". C'est quand même clair non ?!

Pour moi ce qu'elle ressent pour Jacob est plus filial, elle dit même à Angela "on est comme frère et soeur". Même si Angela par le de jalousie entre les 2 gars, les sentiments de Bella sont clairs. Son amour (car oui c'est de l'amour) pour Jacob est différent de celui qu'elle ressent pour Ed.

Après cette histoire de baiser ??? Bon ben là elle a foiré ça peut arriver (mdr).... Ce qu'il y a c'est qu'elle refuse que Jacob souffre. Ca peut se comprendre, je n'aimerai pas voir mon frère souffrir. Mais le truc c'est qu'elle le réconforte par un baiser avec Edward juste là. Bella est complètement à la masse, elle est déboussolée à ce moment là de l'histoire et le regrette aussitôt. Elle connait les sentiments de Jacob (ça pouvait pas être plus clair quand il lui a dit je t'aime) mais jamais elle ne renoncera à aimmer SON Edward (moi non plus d'ailleurs)

Petite parenthèse, j'ai regardé "Le rite" hier soir avec Anthony Hopkins. Ca ne fait pas vraiement peur mais ça remet en cause pas mal de croyance et j'aime bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
piran
Humain(e)
piran


Nombre de messages : 135
Age : 73
Féminin


Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 26 EmptyMer 18 Juil 2012 - 9:43

Comme j'aimerais être à 100% d'accord avec toi Jessica, Bella m'insupporte à vouloir garder les deux auprès d'elle
si c'était toujours Edward et rien que Edward, pourquoi elle se voit avec Jacob, bambin etc.
Oui on peut penser qu'elle hésite entre deux vies, mais j'ai des doutes, le baiser lui a apparemment plu plus qu'il n'aurait du, si elle aimait autant Edward qu'elle le proclame. Je trouve que ces paroles ne sont pas toujours le reflet de ses actes. D'après ce qu'elle dit elle ne peut pas vivre une minute sans Edward, mais passe son temps à vouloir être avec Jacob, "pour qu'il ne souffre pas" et bla bla
Bella m'a beaucoup déçu alors que je l'appréciais dans Fascination, quand on a la chance d'être aimé comme Edward l'aime on ne batifole pas ailleurs. Mais je pense que c'est comme dans la vie, on veut toujours ce qu'on a pas et quand on est sur de l'amour de l'autre on s'autorise des écarts, ce qui n'aurait pas été le cas si elle avait toujours peur que Edward ne l'aime pas. C'est depuis le retour de Voltera quand Bella réalise combien Edward l'aime qu'elle s'imagine qu'il acceptera tout et n'importe quoi, donc elle n'hésite pas, et au final elle a raison en plus grrr Elle est capricieuse et égoïste.
Je crois que je n'arrive pas a démêler le pour et le contre tellement elle me met en colère. Mais j'aimerais vraiment
penser qu'elle n'hésite pas, mais Question
Revenir en haut Aller en bas
Jessica271281
En cours d'adaptation
Jessica271281


Nombre de messages : 887
Age : 41
Féminin


Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 26 EmptyMer 18 Juil 2012 - 9:47

"Mais je pense que c'est comme dans la vie, on veut toujours ce qu'on a pas et quand on est sur de l'amour de l'autre on s'autorise des écarts, ce qui n'aurait pas été le cas si elle avait toujours peur que Edward ne l'aime pas. C'est depuis le retour de Voltera quand Bella réalise combien Edward l'aime qu'elle s'imagine qu'il acceptera tout et n'importe quoi, donc elle n'hésite pas."

Je suis assez d'accord avec toi sur ce point piran. Mais Bella est humaine, ses sentiments ne sont pas figés comme ceux d'Edward.
Revenir en haut Aller en bas
piran
Humain(e)
piran


Nombre de messages : 135
Age : 73
Féminin


Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 26 EmptyMer 18 Juil 2012 - 10:11

Oui je sais Jessica que ses sentiments ne sont pas figés comme ceux de Edward, mais même en tant qu'humaine, elle ne devrait pas loucher sur Jacob si elle aime autant Edward qu'elle le dit.
Je ne suis certainement pas objective, parce que moi je ne sais pas si j'aurais pu me comporter ainsi, mais c'est vrai que tant que l'on a pas expérimenté la chose on ne peut pas en être certaine. Je suis seulement déçu, dans Fascination leur amour avait tellement l'air d'être, irrévocable, unique, à la vie à la mort etc qu'on a du mal ,et le repositionner sur un plan ordinaire.
Bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Jessica271281
En cours d'adaptation
Jessica271281


Nombre de messages : 887
Age : 41
Féminin


Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 26 EmptyMer 18 Juil 2012 - 10:20

Il n'y a pas que dans Fascination que leur amour semble éternel. C'est juste qu'ils traversent des étapes qui mettent leur vie, leur amour à l'épreuve. Sincèrement Bella aime Edward plus que sa vie... Il n'y a aucun doute. Après elle découvre tout ce qui concerne les sentiments amoureux. Peut être ne sait-elle pas comment exprimer son amour envers Jacob. Elle est très maladroite avec ça, mal à l'aise...

Je ne suis pas là pour plaider en faveur de Bella mais je crois très honnêtement que son amour pour Ed est pur et que ce qu'elle ressent pour Jake es différent mais qu'elle a du mal à faire la part des choses. Au risque de se mettre en porte à faux (cmt ça s'écrit ça ??)
Revenir en haut Aller en bas
piran
Humain(e)
piran


Nombre de messages : 135
Age : 73
Féminin


Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 26 EmptyMer 18 Juil 2012 - 10:40

Comme j'aimerais en être aussi certaine que toi, oui quand on lit ce que Bella proclame c' est certain elle aime Edward plus que sa vie, mais pourquoi elle ne le confirme pas par ses actes, pourquoi il lui faut toujours Jacob à ses côtés, même mariée. J'ai rarement vu des couples mariés avec l'amoureux transit qui est là en permanence, bon d'accord c'est pas dans la vrai vie, il est là pour les sauver, mais Jacob en train de loucher sur Bella mourante enceinte, mariée c'est un peu glauque et elle "il me faut mon Jacob là tout le temps" même Edward en a assez.
Il est là comme l'ami ou comme l'amoureux pour Bella ? Une fois mariée elle pourrait savoir ce qu'elle veux dans la vie non ?
Contrairement à ce que je peux laisser penser je ne déteste pas Bella, ce n'est certainement pas facile de vouloir devenir immortelle avec tout ce que ça comporte, mais elle me déçoit dans son comportement et comme je suis entière, j'ai du mal à faire la part des choses.
Je sais je suis pénible, je coupe les cheveux en 4, mais comme j'ai beaucoup de rancoeur et de rage en stock je me défoule un peu. Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 26 EmptyMer 18 Juil 2012 - 11:48

Citation :
Non non Eddy suis sincère je partage ton point de vue... Je relisai encore un passage hier où Bella disait à Edward : "Jacob est de ma famille, toi tu es l'amour de ma vie". C'est quand même clair non ?!
Salut Jessica clin d'oeil
Ah ça y est je vois, tu penses que Bella éprouve pour Jacob un amour fraternel, mais que les évènements qui se succèdent dans sa vie l'ont menée à une confusion des sentiments? D'autres sur le forum avait la même idée.

Mais du coup, tu ne penses pas qu'elle est amoureuse de Jacob?
Malheureusement, il est indéniable qu'elle est amoureuse de lui, la fin d'Hésitation ne laisse aucun doute quant à cela. Elle l'aime, un peu moins qu'Edward, mais elle aime. très triste

Pire encore: il n'y a pas d'hésitation, mais si Edward ne l'avait pas quitté une fois, si la douleur de l'avoir perdu n'était profondément marquée en elle, elle aurait réeellement hésité sur qui des deux elle devait choisir.
(RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH grrr *reprends un air civilisé* Razz )

Citation :
Mais le truc c'est qu'elle le réconforte par un baiser avec Edward juste là.
Je suis prête à filer une récompense à qui lui mettra une bonne BAFFE dans sa tronche Cool Razz

Citation :
mais jamais elle ne renoncera à aimmer SON Edward (moi non plus d'ailleurs)
Moi non plus clin d'oeil

Citation :
Petite parenthèse, j'ai regardé "Le rite" hier soir avec Anthony Hopkins. Ca ne fait pas vraiement peur mais ça remet en cause pas mal de croyance et j'aime bien ça !
Ah oui on m'a dit qu'il était pas si effrayant que ça. Mais même dans ces conditions je peux pas le regarder Embarassed Razz

Bonjour Piran fleur

Citation :
quand on a la chance d'être aimé comme Edward l'aime on ne batifole pas ailleurs. Mais je pense que c'est comme dans la vie, on veut toujours ce qu'on a pas et quand on est sur de l'amour de l'autre on s'autorise des écarts, ce qui n'aurait pas été le cas si elle avait toujours peur que Edward ne l'aime pas. C'est depuis le retour de Voltera quand Bella réalise combien Edward l'aime qu'elle s'imagine qu'il acceptera tout et n'importe quoi, donc elle
Remarque intéressante, j'ai eu exactement la même impression. Dans Tentation, Bella a compris la réalité de l'amour d'Edward pour elle. Edward l'aime. Et SM a dit que "les mots ne peuvent suffir à expliquer l'effet qu'à eu cette révélation sur Bella".

Ce qui à mon humble avis, explique un peu son comportement dans Hésitation; Edward est à elle, il l'aime, ce n'est plus une chose dont elle a à s'inquiéter.

Citation :
Elle est capricieuse et égoïste.
Je trouve aussi.
C'est pas sa crainte des nouveaux nés, de la vie de vampire, etc...qui m'énervent. ça, c'est tout à fait légitime. Mais on comportement me sort par les trous de nez.
D'autant plus, que personne ne lui reproche jamais rien et ça c'est juste exaspérant. zen
Et que, tout comme toi, je ne ressentais pas Bella ainsi au début de la saga.

Citation :
J'ai rarement vu des couples mariés avec l'amoureux transit qui est là en permanence, bon d'accord c'est pas dans la vrai vie, il est là pour les sauver, mais Jacob en train de loucher sur Bella mourante enceinte, mariée c'est un peu glauque et elle "il me faut mon Jacob là tout le temps" même Edward en a assez.
En effet, j'ai aussi trouvé ça très glauque; mais c'est vrai que là, Renesmée joue son rôle et c'est plus ou moins à cause d'elle que Bella a besoin de lui.
Mais là où j'ai halluciné, c'est quand Bella est mariée à Edward, enceinte d'Edward, et qu'elle dit à Jacob "je t'aime Jacob" folie folie
Tout comme toi je suis très déçue, je comprends ta "rage"; après Fascination, leur histoire d'amour semble presque disparaître. très triste

Jessica > Porte-à-faux clin d'oeil





Revenir en haut Aller en bas
Jessica271281
En cours d'adaptation
Jessica271281


Nombre de messages : 887
Age : 41
Féminin


Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 26 EmptyMer 18 Juil 2012 - 11:58

Arrivera-t-on vraiment un jour à trancher sur ce sujet ???

Nous sommes partisants d'un personnage ou d'un autre, on aimerai trouver LE point de vue le + juste, être objectif mais au fond qui a la véritable solution à cette question ?

SM je ne suis même pas sûre qu'elle le sache ! Encore que avec le dénouement prévu cela facilitera peut être les choses mais franchement, il va falloir composer avec Nessie maintenant. Pas sûr que se soit plus simple mais du coup Bella risque d'en prendre pour son grade alors allons-y on se lâche : va-t-elle être jalouse de sa propre fille ? de l'amour que Jacob lui porte ?

Ah là là...s'il y avait une version réalisée par les fans, on aurait des surprises c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 26 EmptyMer 18 Juil 2012 - 12:07

Citation :
va-t-elle être jalouse de sa propre fille ? de l'amour que Jacob lui porte ?
D'après ce que j'ai compris, elle va surtout être jalouse de l'amour que Renesmée porte à Jacob! Jacob, ça m'a l'air d'être fini pour de bon.

En gros voilà quoi: SM nous a mis Bella et Edward ensemble à la fin de l'histoire quand nous lecteurs on ne les voit plus, après nous avoir pourri trois tomes avec Jacob. Grrrrrrrrrr! grrr
Revenir en haut Aller en bas
Jessica271281
En cours d'adaptation
Jessica271281


Nombre de messages : 887
Age : 41
Féminin


Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 26 EmptyMer 18 Juil 2012 - 13:43

Allez va eddy, comme ça tout le monde (ou presque - pauvre leah) y trouve son compte !
Revenir en haut Aller en bas
lilye973
En pleine transformation
lilye973


Nombre de messages : 407
Age : 30
Féminin


Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 26 EmptyMer 18 Juil 2012 - 14:05

piran a écrit:
Comme j'aimerais en être aussi certaine que toi, oui quand on lit ce que Bella proclame c' est certain elle aime Edward plus que sa vie, mais pourquoi elle ne le confirme pas par ses actes, pourquoi il lui faut toujours Jacob à ses côtés, même mariée. J'ai rarement vu des couples mariés avec l'amoureux transit qui est là en permanence, bon d'accord c'est pas dans la vrai vie, il est là pour les sauver, mais Jacob en train de loucher sur Bella mourante enceinte, mariée c'est un peu glauque et elle "il me faut mon Jacob là tout le temps" même Edward en a assez.
Il est là comme l'ami ou comme l'amoureux pour Bella ? Une fois mariée elle pourrait savoir ce qu'elle veux dans la vie non ?
Contrairement à ce que je peux laisser penser je ne déteste pas Bella, ce n'est certainement pas facile de vouloir devenir immortelle avec tout ce que ça comporte, mais elle me déçoit dans son comportement et comme je suis entière, j'ai du mal à faire la part des choses.
Je sais je suis pénible, je coupe les cheveux en 4, mais comme j'ai beaucoup de rancoeur et de rage en stock je me défoule un peu. Voilà

je suis tout a fais d'accord avec toi , quand tu dis aimé au tant quelqu'un tu n'es pas censé envouloir un autre à tes coté et surtout quand tu es mariée
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 26 EmptyMer 18 Juil 2012 - 16:36

lilye

Citation :
quand tu dis aimé au tant quelqu'un tu n'es pas censé envouloir un autre à tes coté et surtout quand tu es mariée

Sauf qu'à ce moment-là du récit, peut-on dire encore que Bella est amoureuse de Jacob? Il est essentiel à sa vie, et je pense qu'elle le voit plutôt comme son meilleur ami, son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica271281
En cours d'adaptation
Jessica271281


Nombre de messages : 887
Age : 41
Féminin


Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 26 EmptyMer 18 Juil 2012 - 16:40

Merci Eldarien ! Je pense aussi que c'est plus un amour filial qu'un amour d'amoureux à proprement parler !! Ca rejoint mes précédents post.
Revenir en haut Aller en bas
lilye973
En pleine transformation
lilye973


Nombre de messages : 407
Age : 30
Féminin


Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 26 EmptyMer 18 Juil 2012 - 16:55

Eldarien a écrit:
lilye

Citation :
quand tu dis aimé au tant quelqu'un tu n'es pas censé envouloir un autre à tes coté et surtout quand tu es mariée

Sauf qu'à ce moment-là du récit, peut-on dire encore que Bella est amoureuse de Jacob? Il est essentiel à sa vie, et je pense qu'elle le voit plutôt comme son meilleur ami, son frère.

Tu as raison sur se point là oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 26 EmptyVen 20 Juil 2012 - 23:43

Citation :

Je pense aussi que c'est plus un amour filial qu'un amour d'amoureux à proprement parler !! Ca rejoint mes précédents post.
Certes, à la fin. Mais ça n'a pas toujours été le cas...Et SM s'en sort par une pirouette, en nous sortant Renesmée comme excuse.

Citation :

Allez va eddy, comme ça tout le monde (ou presque - pauvre leah) y trouve son compte !
Oui Jessica c'est ce que j'essaie de me dire Razz mais c'est dur! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 26 EmptySam 21 Juil 2012 - 19:39

eddy

Oui le principal c'est que Bella et Edward finissent ensemble et que Bella trompe son chéri avec Aro histoire de t'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 26 EmptySam 21 Juil 2012 - 21:15

Citation :
Oui le principal c'est que Bella et Edward finissent ensemble et que Bella trompe son chéri avec Aro histoire de t'embêter.
Ptdrrrrrr, la diablotine a une dent contre moi c'est sûr Razz Mais Elda?...hum... suspicieux

Bella et Aro? Naaan t'as vu la tête d'Aro dans le film? Il fait bien pervers très heureux Bella elle aime les PURITAIN comme tu dis! langue
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 26 EmptySam 21 Juil 2012 - 22:16

Un amour filial ?
Là, ya une subtilité qui doit m'échapper : filial, ça veut dire "qui a rapport au fils". Est-ce que vous voulez dire que Bella aime Jacob comme son fils ? choqué
Un amour fraternel, j'veux bien mais filial suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 26 EmptySam 21 Juil 2012 - 22:37

Oui, je pense qu'elle voulait dire fraternel clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 26 EmptyDim 22 Juil 2012 - 13:00

Johan

Filial : je comprends aussi fraternel, et aussi familial=filial aussi non?

eddy

Aro un pervers? J'aurais plutôt dit çà de Caius et de Felix va savoir pourquoi!

La dibalotine influence peut être Elda parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 26 EmptyDim 22 Juil 2012 - 21:24

Citation :
La dibalotine influence peut être Elda parfois...
Contient là donc, cette casse pied langue Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 26 EmptyDim 22 Juil 2012 - 23:19

eddy

QUE DALLE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 26 EmptyLun 23 Juil 2012 - 22:01

Doucement grand-mère, doucement. A vouloir jouer les dures tu vas perdre ton dentier Cool
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 26 EmptyLun 23 Juil 2012 - 22:47

Yen a qui prennent trop la confiance par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?
Revenir en haut 
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jacob aime-t'il vraiment Bella?
» [Passages préférés]
» La passion : Edward-Bella ou Bella-Jacob ?
» Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?
» Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Hésitation-
Sauter vers: