Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?

Aller en bas 
+40
Jessica271281
alice65
lilye973
piran
Johan
julie**74
Mélissa08
mymy936
triskelo
Jacooob <3
ginie6776
mamantwilight
Superlu7
KaoriSolaris
Cat'
Bella-cullen
bellaswancullen
Laura ♥
samteen33
Nessie74
L.= ...
Twilight-------L0ve
epsilon
Manon-fan-twilight
Miss-Love-Taylor
Robenbelward
dawn
Pierrotine
TeamJacobBlack
*PoPo*
cassy05
MIRONG
julls
walaitits
Mag34
Miss Cullen
morgana93
jenny2703
Amalia
Eldarien
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
julls
En pleine transformation
julls


Nombre de messages : 264
Age : 38
Féminin


Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 14 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:08

libelulea a écrit:
oula, c'est chaud ici !!! :D

bon je vais juste réagir aux derniers commentaires, et laisser les autres de cotés Razz
Pour moi je suis d'accord avec les filles (désolé julls) et bella aime jacob d'amour, pas uniquement d'amitié clin d'oeil

D'accord aussi avec eldarien, le film n'a pas d'importance, en tout cas, il n'est pas comparable au livre et ne peut être prit en considération (pour ma part en tout cas). Il y a beaucoup trop de "changements" et de "différences" entre les deux pour ca.

Pourquoi tu dis désolée Julls puisque tu dis que bella aime Jacob d'amour et pas uniquement d'amitié, je suis de ton avis sur ce point Cool lol.
Exacte je trouve également qu'il y a trop de changements et de différences par rapport au livre
Revenir en haut Aller en bas
Robenbelward
Vampire
Robenbelward


Nombre de messages : 1085
Age : 28
Féminin


Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 14 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:42

Ok julls ta pas compris ce que e veux dire ... Pas grave je vais pas le repeter 10 fois. Tu rs têtue (désole du mît ) tu ne veux pas entendre que je pense que bella n'aime pas jakE en amour ni pourquoi ... Peut être parceque tu penses savoir lieu que moi.

Le film est une référence quand même parxeque le film se tien au livre. Et SM ztai quand même la pour quelques scènes.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 14 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:56

C'est sur que Bella aime Jacob !
C'est quoi pour vous que l'amitié amoureuse , ça existe ça ? J'ai du mal , là faut m'expliquer !!! :D :étonné:
Revenir en haut Aller en bas
Robenbelward
Vampire
Robenbelward


Nombre de messages : 1085
Age : 28
Féminin


Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 14 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:01

Amitié amoureuse? Sa exode sa ? D'où tu vois sa lol
Revenir en haut Aller en bas
julls
En pleine transformation
julls


Nombre de messages : 264
Age : 38
Féminin


Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 14 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:06

Robenbelward a écrit:
Ok julls ta pas compris ce que e veux dire ... Pas grave je vais pas le repeter 10 fois. Tu rs têtue (désole du mît ) tu ne veux pas entendre que je pense que bella n'aime pas jakE en amour ni pourquoi ... Peut être parceque tu penses savoir lieu que moi.

Le film est une référence quand même parxeque le film se tien au livre. Et SM ztai quand même la pour quelques scènes.
.

C'est l'hôpital qui se fou de la charité la ou quoi? Je suis pas têtue je comprends pas ton : bella aime jake comme Edward mais en amitié. J'ai le droit de pas trouver ca logique quand même ! Alors désolée mais quand tu écriras sans faute je veux bien discuter. Moi je n'ai pas porté de jugement sur toi en disant que tu es têtue alors c'est clair je ne réponds plus à tes messages je n'en vois pas l'intérêt car tu justifis pas tes réponses à l'appuis du livre pour me dire à quel moment il est dit ça et en plus tu te permets ce genre de réflexion.

Revenir en haut Aller en bas
Robenbelward
Vampire
Robenbelward


Nombre de messages : 1085
Age : 28
Féminin


Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 14 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:22

Tu nacceptes pas que j'ai un avis différent, je ne fait pas de fautes si tu comprends pas j'y suis pour rien. Moi je veux dire que elle aime jake en amitié et Edward en amour mais avec la même force, intensité.
Maintenant si tu comprend pas je peux rien y faire. OK vous pensez tous la même chose moi je pense le contraire bah désolée je savais pas qu'il fallait que je pense comme toi hein!
Têtue n'est pas méchant est juste une remarque si tu las mal pris pardon mais me dire que vu mon âge je ne sais pas de quoi je parle sa m'énerve trop desole.
Revenir en haut Aller en bas
julls
En pleine transformation
julls


Nombre de messages : 264
Age : 38
Féminin


Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 14 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:45

Je t' ai pas demandé de penser comme moi ce n'est pas mon genre! Je te demande d'écrire sans faute d'orthographe c'est un forum ! Alors tes remarques sur moi j'en ai franchement rien à faire ! Laissons le sujet revenir à ce qu'il est ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 14 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:50

Oulala ça va loin :D

On est pas tous du même avis mais je pense que en disant constament
Tu nacceptes pas que j'ai un avis différent, je ne fait pas de fautes si tu comprends pas j'y suis pour rien. On avancera pas

Oui on est pas tous du même avis, mais prendre réellement en compte les argumentation des deux parties est essentiel.

Rien n'est à prendre comme une critique personnelle et personne ne doit se sentir visé personnellement.

Robenbelward il n'est pas utile de t'énerver, le forum est un lieu d'échanges cordiaux et hélas l'âge joue sur l'interprétation des choses et le vécu aussi. Ce n'est pas à "mal prendre". Je pense que justement on peut en tirer profit de ses différence de perception.

Pas grave je vais pas le répéter 10 fois

des fois on répète bien plus que ça, pas pour défendre absolument notre point de vue mais pour permettre un débat intéressant alors inutile de t'énerver pour si peux.

Aller les cocos, on smile et on reprend le débat en douceur, calmement en acceptant les remarques et aussi en mettant de côté son côté tête de mule parce que le but du forum c'est aussi apprendre des autres et pas de rester buter son ses petites idées.




Revenir en haut Aller en bas
Robenbelward
Vampire
Robenbelward


Nombre de messages : 1085
Age : 28
Féminin


Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 14 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 23:07

Bah moi jetais calme au début, je veux juste dire quelque chos c'est que je suis pastoujours sur ordi mais parfois sur iPod donc les mots se mettent parfois comme ils veulent donc c'est pas de ma faute si j'ai parfois des fautes d'orthographe qui plus est Si la seule chose que tu me demandes est "décrire sans faute d'orthographe " fallait le dire plus tôt au lieu de faire toutes ses remarques.

Désole pour le HS vous pouez continuer le sujet heureux
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 14 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 23:23

Robenbelward

Citation :
Sa exode sa ?
Ca veut dire quoi?

Une chose est sûre : la référence c'est le livre car il a toutes les informations.

Les fans qui n'ont lu la saga ne peuvent pas tout avoir ni tout comprendre.

Et non les films ne seront jamais des références parce qu'ils ne pourront jamais montrer la magie de saga.



Revenir en haut Aller en bas
julls
En pleine transformation
julls


Nombre de messages : 264
Age : 38
Féminin


Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 14 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 7:01

Robenbelward je ne t'ai pas demandé de me comprendre je t'ai juste dis que moi je ne comprenais pas pourquoi tu disais certaines choses alors que le bouquin ne le dit pas ou dis autre chose. C'est tout, ça va pas plus loin que ça. Pour les fautes j'écris aussi de mon tel qui rectifie certains mot et pour les autres et bien je le fais moi-même car personne n'est censé savoir que j'écris de mon tel c'est écrit dans le règlement que nous sommes sur un forum donc que nous soignons notre orthographe.

J'aimerai revenir sur le sujet et parler de l'hésitation de Bella. Je pense que ce qui y fait beaucoup dans l'histoire c'est que Bella n'est pas du tout sur d'elle même elle ne s'est jamais sentie à la hauteur par rapport à Edward, qu'elle ne le méritait pas. Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 14 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 8:47

J'aimerai revenir sur le sujet et parler de l'hésitation de Bella. Je pense que ce qui y fait beaucoup dans l'histoire c'est que Bella n'est pas du tout sur d'elle même elle ne s'est jamais sentie à la hauteur par rapport à Edward, qu'elle ne le méritait pas. Vous en pensez quoi?

d'accord avec toi Julls.

Bella se sent inferieur à Edward. Elle se trouve banal comparait à lui, son physique, sa culture et elle ne comprend pas pourquoi elle l'attire ... à part son sang bien sur.

Ca joue enormement parce que elle à peur que sa transformation modifie cette relation qu'elle ne trouve pas equilibré et en même temps elle veut cette transformation pour equilibrer les choses .... suspicieux

Elle lui dit : est ce que quand je ne sentirai plus aussi bon, que la soif aura une place importante dans ma vie tu m'aimera encore ou j'en serait moins desirable.

Revenir en haut Aller en bas
julls
En pleine transformation
julls


Nombre de messages : 264
Age : 38
Féminin


Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 14 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 9:18

Tu as très bien résumé je trouve.
C'est vrai, Bella veut cette transformation pour être avec Edward mais en même temps elle la redoute, de peur qu'Edward l'aime moins, ou la désire moins. Elle se pose énormément de question .... En même temps on ne peut pas lui reprocher d'être quelqu'un de réfléchi.
Bella ne veut pas faire souffrir les autres, ses parents, Edward, Jacob, sa nouvelle famille d'adoption. En essayant de contenter un peu tout le monde, Edward et Jake notemment, ben il est arrivé ce qu'il est arrivé lol.

Revenir en haut Aller en bas
Robenbelward
Vampire
Robenbelward


Nombre de messages : 1085
Age : 28
Féminin


Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 14 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 9:19

Eldarien désole encore le tel qui a corriger je voulait dire existe.

Je suis d'accord avec toi meryll, elle n'a pas confiance en elle du tout et elle croit pas quand Edward lui dit que son corps lattire aussi.
C'est la raison pour laquelle elle croit qu'il ne veut pas la transformer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 14 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 10:22

oh ce n'est pas que son corps qui attire Edward c'ets tout chez Bella. Il la trouve intrigante, avec ses réaction différentes des autres humains.
Elle est unique pour lui.

c'est bien plus que du physique même si il le dit l'attirance physique qu'il ressent pour elle est nouvelle et réelement forte. Il faut dire que Bella n'y va pas de main morte :D

En même temps on ne peut pas lui reprocher d'être quelqu'un de réfléchi.

Pour une fois Julls on est pas super d'accord.
Bella a selon trop vite decider sa transformation. C'était la bonne décision mais elle n'était pas réflechi. Si Edwar dn'avait pas posé ses conditions et ne l'avait pas freiné, tout aurai été trop précipiter et pas assez reflechi.
Bella fait se choix par ... instinct je ne sais pas comment le dire. Pour elle c'est le choix naturel et instinctif sans les récommandations ou plutôt le Non de Edward, elle n'aurait pas pris le temps de reflechir à son geste.
Juste avant le bal elle s'attendais à ce qu'il le fasse, comme ça, là tout de suite.

Edward à pris la bonne decision. Sa maturité d'esprit à permis à Bella de mesurer l'impact de son geste et de son choix.
Quelques part c'est lui qui l'a ammener à "hesiter" en lui donnant le choix et le temps de la reflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 14 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 10:55


meryll a dit:
Quelques part c'est lui qui l'a ammener à "hesiter" en lui donnant le choix et le temps de la reflexion.

tout a fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
julls
En pleine transformation
julls


Nombre de messages : 264
Age : 38
Féminin


Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 14 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 11:12

Meryll a écrit:


Pour une fois Julls on est pas super d'accord.
Bella a selon trop vite decider sa transformation. C'était la bonne décision mais elle n'était pas réflechi. Si Edwar dn'avait pas posé ses conditions et ne l'avait pas freiné, tout aurai été trop précipiter et pas assez reflechi.
Bella fait se choix par ... instinct je ne sais pas comment le dire. Pour elle c'est le choix naturel et instinctif sans les récommandations ou plutôt le Non de Edward, elle n'aurait pas pris le temps de reflechir à son geste.
Juste avant le bal elle s'attendais à ce qu'il le fasse, comme ça, là tout de suite.

Edward à pris la bonne decision. Sa maturité d'esprit à permis à Bella de mesurer l'impact de son geste et de son choix.
Quelques part c'est lui qui l'a ammener à "hesiter" en lui donnant le choix et le temps de la reflexion.

Oups, j'avoue que j'avais oublié tout ça , surtout la demande de transformation à la fin du 1 heureux
C'est vrai que Bella désire être transformée pour rester avec Edward, c'est son seul désire, lui et elle pour l'éternité.
Pour moi elle a réfléchi et veut passer tout le reste de sa vie avec Edward, c'est certain pour elle. Elle sait qu'elle sera un nouveau né et qu'elle risquera d'être dangereuse donc demande à Edward qu'ils partent car elle ne veut blesser personne. C'est à mon sens la dessus qu'elle a réfléchi, sur son avenir en général.

Elle n'a pas réfléchi à tout, au fur et à mesure elle se rend compte qu'elle devra dire au revoir à sa famille, à ses amis et que les quileutes pourrons les pourchasser.
C'est vrai que Jake et Ed ont raison elle veut le faire trop vite et Ed tient à repousser au maximum ce moment. Et Bella en est même heureuse car elle se rend compte qu'elle veut vivre des expériences humaines avec Edward.
C'est vrai sans Edward elle n'aurait pas autant réfléchi à sa futur vie. Mais comme tu dis elle le sens, son instinct, tout son être lui réclame de devenir vampire pour rester avec son amour. Finalement je pense qu'elle en est que plus épanoui d'avoir attendu.

J'aime beaucoup ta dernière phrase, sa résume bien. Ed a toujours voulu le mieux pour elle, a voulu qu'elle est le choix de vivre une vie humaine avec lui ou même Jake.

Finalement quand je dis qu'elle est réfléchi ça serait plutôt dans le sens ou elle réfléchi quand même, mais qu'elle se précipite quand même dans ses décisions et qu'elle ne pense pas à tout, elle aurait pu passer à coté de beaucoup de chose en étant transformée aussi vite. Alors merci Ed, grace à toi Jake a pu embrasser Bella, MDR :D Embarassed lover désolée c'était trop tentant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 14 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 11:39

Alors merci Ed, grace à toi Jake a pu embrasser Bella, MDR désolée c'était trop tentant

Mdr Julls tu te laches :D


Bella veut sa transformation par amour mais la veut vite par peur : Volturi Victoria Laurent James ... elle veut être forte pour ne plus avoir à être protéger constament.

J'adore que Edward lui dit qu'il la transformera quand elle le fera pour les bonnes raisons c'est à dire des raisons dénuées de peur.

Je pense que l'armée de nouveaux née créee par Victoria et l'histoire de Jasper l'amene à reflechir à la conditions de vampire et ça c'est important pour prendre une décision en connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
julls
En pleine transformation
julls


Nombre de messages : 264
Age : 38
Féminin


Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 14 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 12:09

Mdr oui j'avoue Razz Faut bien qu'on en rigole clin d'oeil

C'est clair que Bella veut sa transformation le plus vite possible car elle a peur des Volturi et de tout ceux que tu as cité. Quand j'ai lu BD, je me suis dit : je comprend pourquoi tous les Cullen étaient faché après Bella par son manque de confiance, les vampires sont solides. (bon on sait que sans Bella l'avenir n'aurait pas été celui-là quand à l'histoire avec les Volturi).

C'est vrai que l'armée et Jasper on joué pour faire comprendre à Bella que vampire ce n'était pas que "cool". Ca l'a amené à réfléchir, à voir autre chose que son amour pour Edward
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 14 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 12:21

A la faire douter aussi , parce que mine de rien sa resistence et sa capacité d'adaptation est impressionante.

Si ça n'avait pas était le cas, sa soif aurait peut être alteré la vision que Edward avait d'elle (d'après Bella).

Pendant des années, elle aurait pu être affammé, la gorge brulante et de ce fait délaisser Edward. la difficulté d'adaptation de jasper fasse à son nouveau régime alimentaire la laisse aussi preplexe. Et si elle ne s'adaptait pas ? et si Edward l'aimait moins sans sa fragilité et les battement affolé de son coeur ? et si elle devenais un danger pour les Cullen ?

Elle avait vraiment de quoi réfléchir
:D
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 14 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 12:33

Je suis ok avec vous deux, Julls et Meryll. Ce qui me sidère c'est le manque de confiance de Bella, alors qu'elle va se marier avec Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Robenbelward
Vampire
Robenbelward


Nombre de messages : 1085
Age : 28
Féminin


Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 14 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 12:56

Dun cote face a lui jzurais penser comme bella... Vous imaginez une personne aussi magnifique, parfaite et vampire c'est pas n'importe qui Razz qui vous aime.... Alors Que moi... Juste une humaine comme
bella dit "banal" j'aurais etzit aussi intimidée que elle et je n'aurais pas eu confiance en moi !
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 14 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 13:23

Edward a peu près le meme sentiment de manque de confiance que Bella. Pour les raisons contraires: comment peut-on aimer un monstre?

Meryll, ce que tu décris par rapport à Bella (la soif qu'elle aurait dû avoir etc...): Bella est mature pour son âge, mais pour ce qui est des implications de la transformation, sorties des implications de ne plus voir ses proches, je l'ai toujours trouvé à côté de la plaque. Elle ne réalise pas ce que ça peut être parce qu'elle a l'image devant elle de la perfection à ses yeux (Edward, et sa famille) qui se contrôlent et ne font du mal à personne. Elle ne réalise pas, et je crois qu'elle ne réalisera jamais, ce qu'il a pu enduré (ainsi que Jasper). Edward, par contre, l'appréhende depuis le départ, et ça joue énormément dans son hésitation de la transformer: et si elle le haïssait plus tard de lui avoir cédé et de l'avoir fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 14 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 14:48

Edward a peu près le meme sentiment de manque de confiance que Bella. Pour les raisons contraires: comment peut-on aimer un monstre?

c'est vrai que pour ça ils font la paire c'est deux là.


Elle ne réalise pas ce que ça peut être parce qu'elle a l'image devant elle de la perfection à ses yeux (Edward, et sa famille) qui se contrôlent et ne font du mal à personne. Elle ne réalise pas, et je crois qu'elle ne réalisera jamais

je suis tout à fait d'accord. Elle vie protégé et dans un cocoon qui lui empeche de réaliser l'étendu de ce que pourrait être les problème une fois vampire.


Edward, par contre, l'appréhende depuis le départ, et ça joue énormément dans son hésitation de la transformer: et si elle le haïssait plus tard de lui avoir cédé et de l'avoir fait?

c'est un choix lourd de concéquences et en être "responsable" lui fait peur. Bella ne réalise pas completement l'enjeu et ce que ça lui coute de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 14 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 16:40

MIRONG

Citation :
Bella est mature pour son âge, mais pour ce qui est des implications de la transformation, sorties des implications de ne plus voir ses proches, je l'ai toujours trouvé à côté de la plaque.

Au début oui c'est certain. Mais dans le tome 3, Bella commence à se rendre compte des conséquences de son choix. Elle commence seulement. Car à la fin du tome 4, après la confrontation, elle souhaite voir son père.

Et ce que dit Meryll à propos de Bella

Citation :
je suis tout à fait d'accord. Elle vie protégé et dans un cocoon qui lui empeche de réaliser l'étendu de ce que pourrait être les problème une fois vampire.
le montre aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?
Revenir en haut 
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jacob aime-t'il vraiment Bella?
» [Passages préférés]
» La passion : Edward-Bella ou Bella-Jacob ?
» Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?
» Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Hésitation-
Sauter vers: