Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?

Aller en bas 
+40
Jessica271281
alice65
lilye973
piran
Johan
julie**74
Mélissa08
mymy936
triskelo
Jacooob <3
ginie6776
mamantwilight
Superlu7
KaoriSolaris
Cat'
Bella-cullen
bellaswancullen
Laura ♥
samteen33
Nessie74
L.= ...
Twilight-------L0ve
epsilon
Manon-fan-twilight
Miss-Love-Taylor
Robenbelward
dawn
Pierrotine
TeamJacobBlack
*PoPo*
cassy05
MIRONG
julls
walaitits
Mag34
Miss Cullen
morgana93
jenny2703
Amalia
Eldarien
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Jessica271281
En cours d'adaptation
Jessica271281


Nombre de messages : 887
Age : 41
Féminin


Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 27 EmptyMar 24 Juil 2012 - 9:07

eddy a écrit:
Oui, je pense qu'elle voulait dire fraternel clin d'oeil

oui en effet c'est ce que je voulai dire désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 27 EmptyMar 24 Juil 2012 - 10:20

eddy

Attention fillette, à vouloir trop jouer les grandes on s'y perd!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 27 EmptyMar 24 Juil 2012 - 11:17

Citation :
Yen a qui prennent trop la confiance par ici...
Ah Johan se rallie à la diablotine...gare à toi, Buffy à côté de moi c'est de la petite bière Cool Razz

Elda > Tu sais ce qu'elle te dit la fillette, ma VIEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 27 EmptyMar 24 Juil 2012 - 17:24

eddy

Non justement, la diablotine ne sait pas ce que tu dis, la vieille étant un constat vu que j'ai dix ans de plus que toi! Ce n'est donc pas vraiment une réponse...Allez retournes jouer à la poupée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 27 EmptyMar 24 Juil 2012 - 19:42

Citation :
la vieille étant un constat vu que j'ai dix ans de plus que toi
Roooh mais non Elda t'es jeune! La diablotine déteint sur Eddy je crois... clin d'oeil

Citation :
Allez retournes jouer à la poupée!
Bon, je vais être sage. Mais si c'est pas celles que Johan m'a offertes je joue pas langue
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 27 EmptyMer 25 Juil 2012 - 18:33

oh oui trente ans c'est jeune!

Mais dis moi eddy t'as 20 ans où 2 ans d'âge mental?

Et la diablotine ne déteint sur personne, elle est unique en son genre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 27 EmptyMer 25 Juil 2012 - 22:16

Elda > Oh que c'est drooole, eh bien contrairement à la diablotine, pas besoin d'avoir 30 ans pour avoir un cerveau qui fonctionne! 20 ans et je te bats à plate couture Cool

Allez, va faire ta crise de la trentaine ailleurs... Rolling Eyes Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 27 EmptyMer 25 Juil 2012 - 23:11

Bon, les duettiste, votre numéro, vous le finissez en MP, hein. Le flood, ça va 5 minutes.

C'est "marrant" comme ya toujours un modo pour dire aux gens d'aller se présenter ou signaler un double-post mais pour faire stopper ce genre de truc, ya jamais personne...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 27 EmptyMer 25 Juil 2012 - 23:28

eddy

En crise première nouvelle! Je dirais même que je suis bien contente d'avoir 30 ans.

Johan

Oh la la le Père Fouettard n'est pas content! Nos blagounettes dérangent que toi et surtout il n'y a plus de débat! Tu peux le relançer si tu as d'autres idées mais tu peux nous empêcher de nous amuser un peu. J'ai vu bien pire comme flood! Je suis pas là pour recevoir des leçons de morale tu n'es pas modo que je saches!

T'es pas content, bah tanpis j'ai d'autres d'autres sujets de préoccupation dans la vie que çà!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica271281
En cours d'adaptation
Jessica271281


Nombre de messages : 887
Age : 41
Féminin


Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 27 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 6:58

Mais quelle ambiance de ouf yeah !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 27 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 19:52

Johan > Roooooh tu veux que les modos nous grondent, c'est pas gentil ça suspicieux Razz Fais des blagounettes, toi aussi, tu verras la vie sous un autre jour XD

Dès que j'aurais un peu plus de temps, j'ouvrirai un nouveau topic, et j'aimerais vos avis. Qu'en dis-tu, notre-diablotine-qui-fait-sa-crise-de-la-trentaine?

Ou alors on peut jouer aux Barbies, c'est encore mieux.

Jessica > Sois de la partie, plus on est de oufs plus on rit Cool clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Jessica271281
En cours d'adaptation
Jessica271281


Nombre de messages : 887
Age : 41
Féminin


Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 27 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 20:53

Ben chui pas contre mais comme je sais pas si vous blaguiez ou non....
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 27 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 21:14

eddy

Je vis très bien ma trentaine crois moi et oui pour un nouveau topic.

jessica

Oui rejoins nous dans nos délires!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica271281
En cours d'adaptation
Jessica271281


Nombre de messages : 887
Age : 41
Féminin


Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 27 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 21:58

Tu parles vous allez me faire complexer avec ma trentaine approchante pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 27 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 22:06

Citation :
Je vis très bien ma trentaine crois moi et oui pour un nouveau topic
Contente pour toi la diablotine clin d'oeil Prends des forces et prépare toi, je vais te ratatiner Cool

Jessica > On déconne t'en fais pas; 30 ans c'est jeune pas de doute! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 27 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 22:46

J'espère bien que c'est jeune parce que sinon, vu le nombre de trentenaire qu'il y a ici, c'est plus un forum, c'est un hospice Razz

et de toutes façon, la plupart des femmes vous le diront : C'est entre 25 et 35 ans qu'elles sont le plus épanouie (et c'est aussi à cette époque que, selon moi, elles sont les plus belles Embarassed ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 27 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 22:55

Citation :
J'espère bien que c'est jeune parce que sinon, vu le nombre de trentenaire qu'il y a ici, c'est plus un forum, c'est un hospice
Le Père Fouettard à l'hospice! Razz Razz Razz

Bon d'accord, j'ai 21 ans ça veut dire que je ressemble à rien Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 27 Larmes-aux-yeux-524

Bon ben je vous laisse entre trentenaires alors snif
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 27 EmptySam 28 Juil 2012 - 12:52

eddy

Mais si tu ressembles à une citrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 27 EmptySam 28 Juil 2012 - 13:06

Méchante Elda, vilaine. Tu ferais peur à Dracula. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 27 EmptySam 28 Juil 2012 - 20:17

eddy

Bah quoi c'est mignon une citrouille! Et le new topic?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 27 EmptySam 28 Juil 2012 - 22:02

Oh tu le penses vraiment? Embarassed Razz
Il arrive le new topic, il arrive! Il est juste timide, il se cache. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 27 EmptySam 28 Juil 2012 - 22:11

eddy

bah que le new topic ne se cache pas longtemps parce que la diablotine n'est pas patiente!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 27 EmptySam 28 Juil 2012 - 22:46

Roh ça va, ça va...Fais des blagounettes pour le mettre à l'aise. La créatrice du topic aime bien tes blagounettes.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 27 EmptySam 28 Juil 2012 - 22:52

eddy

T'as qu'à te mettre à l'aise toute seule! Non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 27 EmptyDim 29 Juil 2012 - 13:57

Bon ben ça va hein, il a fini par venir langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?
Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jacob aime-t'il vraiment Bella?
» [Passages préférés]
» La passion : Edward-Bella ou Bella-Jacob ?
» Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?
» Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Hésitation-
Sauter vers: