Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??

Aller en bas 
+23
maori emmett
Laetitia95
Dark Lady
Nutty Lady
Jessy c
walaitits
Eldarien
Zephyroh
MissBennet
katouchka
lili hale
Melle-Caandice
Xenath
lafandetwilight
Jessmoa
TeamJacobBlack
*PoPo*
chamalot
cornélius
aurecullen
Amalia
Fanoudusud
vikitwo
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 3 EmptyMar 7 Sep 2010 - 19:44

une traduction stp fanou Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MissBennet
En cours d'adaptation
MissBennet


Nombre de messages : 706
Age : 47
Féminin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 1:04

J'ai trouvé un lien français, en effet ça parle d'une adaptation de Bree en film mais pas avec l'actrice Jodelle dans le rôle principal :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et il va durer combien le film, un quart d'heure? Je sors! lol
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 6:40

mdr miss bennet,vu la taille du livre on doit pas s'attendre a un film de 2h Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 9:29

merci Miss Benet !!!!!

Tout ce que j'epére c'est qu'il garderont jodelle si l'adaptation ce fait !
Revenir en haut Aller en bas
vikitwo
Humain(e)
vikitwo


Nombre de messages : 25
Age : 27
Féminin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 14:52

meme si je ne comprend pas tres bien l'anglais et que les traducteurs sont plus que nul , j'ai compris ( plus ou moins ) c'est genialeeee i'm happy =)=)=)=)==)=) mais si il sort ? sa seras dans longtemps dites moi ???
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 15:36

Il parle de l'adaptation après Breaking Dawn partie 1 et 2 soit sortie :!
Revenir en haut Aller en bas
vikitwo
Humain(e)
vikitwo


Nombre de messages : 25
Age : 27
Féminin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 15:41

Xenath a écrit:
merci Miss Benet !!!!!

Tout ce que j'epére c'est qu'il garderont jodelle si l'adaptation ce fait !

ho oui moi aussi je voulais aussi qu'il la garde !! pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 17:41

Franchement je ne sais pas ce qu'il vont pouvoir faire avec un livre d'une centaine de pages.

Ou ils vont tout mettre sans exception et ne rien enlever, ou alors ils vont broder l'histoire avec Stephenie
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
chamalot
Vampire
chamalot


Nombre de messages : 1433
Age : 32
Féminin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 19:51


Oui je pense qu'ils vont inventés des scènes ou les rallongées je ne c pas mais faut que sa tienne au moins 1H3O !
Et sa serai bien que Jodelle reste dans le rôle de Bree ...
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:22

t'inquiéte ils réussiront a faire tenir sa sur 1h30 et Même en 3D SVP ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
MissBennet
En cours d'adaptation
MissBennet


Nombre de messages : 706
Age : 47
Féminin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:28

Punaise même en 3D, c'est là que je dis que c'est des pros ces gens là! Chapeaux les gars, Bree the nouvelle star qui l'eût cru!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:04

Que veut tu c'est holywood toout ce qui rapport du frique est bon !
Revenir en haut Aller en bas
MissBennet
En cours d'adaptation
MissBennet


Nombre de messages : 706
Age : 47
Féminin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 3 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 0:29

Apparemment ce serait une rumeur qui aurait vite fait le buzz sur le net (tu m'étonnes) mais je sais plus où j'ai lu l'info, j'en lis tellement! A confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 3 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 14:10

Si si rumeur !!!

Confirmer par lozia sur TF ! Il sont fou c'est internaute faut pas faire des rumeurs comme sa !!! Il se rendent pas comptent a quel point ils joue avec nos nerfs ! 😠
Revenir en haut Aller en bas
vikitwo
Humain(e)
vikitwo


Nombre de messages : 25
Age : 27
Féminin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 3 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 19:28

quoi ?????? c'étais pas vrais ?? triste très triste pff ces gens qui font des rumeurs ...
Revenir en haut Aller en bas
chamalot
Vampire
chamalot


Nombre de messages : 1433
Age : 32
Féminin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 3 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 20:04

PPPffff les rumeurs c énervant a la fin !!! 😠
Revenir en haut Aller en bas
MissBennet
En cours d'adaptation
MissBennet


Nombre de messages : 706
Age : 47
Féminin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 3 EmptyVen 10 Sep 2010 - 0:47

Oui ayé j'ai vu aussi, et une rumeur de plus, une! A quand la prochaine? : /

Melty.fr a écrit:
Twilight : L'appel du sang ne serait pas adapté au cinéma
Gwendoline_ il y a 13 heures.
La rumeur lancée par le site australien What's Playing comme quoi L'appel du sang sorti au mois de Juin dernier pourrait être adapté au cinéma vient d'être démentie par Summit.

Rumeur lancée, rumeur aussitôt démentie ! Lundi dernier, le site Australien What's Playing a lancé la rumeur comme quoi l'annexe à Twilight 3 Hésitation dont l'adaptation au cinéma a été nommé 6 fois aux Spike TV Scream Awards pourrait bien, comme tous les tomes de la saga Twilight, faire également l'objet d'un film ! Cependant, alors que le site australien a déjà la réputation de proposer à ses lecteurs des ragots et rumeurs infondées, il était bien difficile de croire à une telle nouvelle étant donné que personne n'avait jamais discuté de celle-ci et que le projet n'avait ni ébauche de script, ni producteur ou réalisateur. Une discussion entre fans auraient sans doute eu la même portée, toujours est-il que Summit Entertainment s'est permis de démentir cette rumeur !
Revenir en haut Aller en bas
vikitwo
Humain(e)
vikitwo


Nombre de messages : 25
Age : 27
Féminin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 3 EmptyVen 10 Sep 2010 - 18:45

si ils l'ont dementie , cela ne veut pas forcement dire qu'il ne vont pas y penser plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 3 EmptyVen 10 Sep 2010 - 21:34

certes c'est sur !!!

Mais bon sa dégoute un peu quand même par ce que le jour ou ils en parleront sérieusement on les croira peu être pas de suite a cause de sa !
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 3 EmptySam 11 Sep 2010 - 0:09

ils n'ont pas d'autres choses a faire que faire des rumeurs pareilles grrr
Revenir en haut Aller en bas
vikitwo
Humain(e)
vikitwo


Nombre de messages : 25
Age : 27
Féminin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 11:35

pffff les gens qui font ces rumeurs , ils ont que sa a faire sa m'enerve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2010 - 0:04

En lançant des rumeur comme ça, si la boite de prod et les personnes concernées voient que les fans sont intéressés par un tel projet, ça peut donner lieu à quelque chose qui sait.

Et puis, pensons aussi comme il a été dit à l'argent que ça rapporterait lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2010 - 9:39

ouais c'est clair !!! avec les nouveaux goodies qui sortirais et les entrées cinés les dvd !!! Un paquet de tune !
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 12:25

Rumeur encore

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Zephyroh
Vampire
Zephyroh


Nombre de messages : 4581
Age : 28
Masculin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 12:53

Je serais pas contre, mais vu la taille du livre, je ne pense pas qu'il durerait longtemps le film...
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyroh.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Jeu] Testez vos connaissances sur le livre Bree Tanner [Spoilers]
» "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer
» [Spoilers] Bree Tanner et les nouveau-nés
» A propos de Bree Tanner et de S. Meyer
» Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: