Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??

Aller en bas 
+23
maori emmett
Laetitia95
Dark Lady
Nutty Lady
Jessy c
walaitits
Eldarien
Zephyroh
MissBennet
katouchka
lili hale
Melle-Caandice
Xenath
lafandetwilight
Jessmoa
TeamJacobBlack
*PoPo*
chamalot
cornélius
aurecullen
Amalia
Fanoudusud
vikitwo
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 5 EmptyVen 4 Fév 2011 - 23:56

Oui ! Parce que tu crois qu'elle a toujours été ok pour le reste ? confus
Revenir en haut Aller en bas
Jessy c
Vampire
Jessy c


Nombre de messages : 12554
Age : 32
Féminin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 5 EmptyVen 4 Fév 2011 - 23:58

Elle doit comme même donner son avis nan? c comme même elle qui a écrit les livres
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 5 EmptySam 5 Fév 2011 - 0:08

Ben quand tu vois ce qu'ils ont fait des chapitres 2 et 3 j'espère qu'elle n'a pas donné son accord au contraire !!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Jessy c
Vampire
Jessy c


Nombre de messages : 12554
Age : 32
Féminin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 5 EmptySam 5 Fév 2011 - 0:10

tu ne les aime pas?
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 5 EmptySam 5 Fév 2011 - 0:12

wala

Ouais mais là il est question de droits d'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 5 EmptySam 5 Fév 2011 - 18:22

Jessy c a écrit:
tu ne les aime pas?

Pas autant que le 1er , pourtant avec les loups et les effets spéciaux et tout , ça devrait etre bien mais je ne sais pas , le fait qu'on s'éloigne de plus en plus de la saga litteraire pour attirer du plublic plus jeune et plus nombreux , ça m'embete , voilà !

Donc oui diablotine , les droits d'auteur ok mais elle aurait du surveiller tout ça d eplus près parce que là ça va pas etre simple d'arriver à la fin sans chager des trucs !!! grrr
Revenir en haut Aller en bas
Nutty Lady
Humain(e)
Nutty Lady


Nombre de messages : 83
Age : 50
Féminin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 5 EmptySam 5 Fév 2011 - 18:32

Je suis tout à fait d'accord avec toi. c'est vrai qu'à force de faire des suites des suites, ça devient nul ! Et tout comme toi, et malgré les effets spéciaux, j'ai beaucoup moins apprécié le 3ème volet, que j'ai trouvé limite niais par moment et trop loin du livre. Je pense, comme tu dis que c'est pour attirer un public de + en + jeune, mais là sûrement à cause de mon âge, j'ai du mal à adhérer !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 5 EmptySam 5 Fév 2011 - 19:24

Voilà le probleme : d'un coté des livres super interessants avec une bonne histoire bien ficelée et tout et tout , une histoire pour adultes qui se retrouve on ne sait pas comment dans le rayon "pour ados" et voilà , c'est foutu !!! Du coup on se retrouve avec une saga pour ados , meme pas " - 13 " !!! grrr Tout ça pour se faire un peu plus de fric , c'est lamentable !!! 👅
Revenir en haut Aller en bas
Jessy c
Vampire
Jessy c


Nombre de messages : 12554
Age : 32
Féminin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 5 EmptySam 5 Fév 2011 - 20:02

c ' est vrai que les livres sont beaucoup mieux que les films après moi j imaginée le 3 ème différament je trouve qu'il se sont trop éloigner de l histoire à la base mais c'est pas pour sa que je ne pense pas qu'il pourrai vraiment faire quelque chose de bien avec la seconde vie de bree tanner si il respecte bien le livre
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 5 EmptySam 5 Fév 2011 - 20:47

Oui ! Il y avait quelque chose de super à faire avec toute la saga !!! Si c'est pour nous pondre un truc gnan gnan ben c'est pas la peine !!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nutty Lady
Humain(e)
Nutty Lady


Nombre de messages : 83
Age : 50
Féminin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 5 EmptySam 5 Fév 2011 - 22:49

Oui c'est sûr. Moi j'attends de voir déjà le 4ème volet de Twilight. J'espère franchement que ça sera plus fidèle au livre que le 3è !
Je pense aussi que ça va être difficile d'adapter Bree Tanner au cinéma surtout si c'est pour en faire, comme tu dis Walaitits, un truc gnan gnan. j'aime pas trop quand on me dit que j'aime les livres ou films pour ados attardés !
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 5 EmptyDim 6 Fév 2011 - 11:10

je suis comme vous je croise les doigts pour que les deux dernier film soit plus proche du livres !
Revenir en haut Aller en bas
Nutty Lady
Humain(e)
Nutty Lady


Nombre de messages : 83
Age : 50
Féminin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 5 EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:35

De toute façon, même si je suis déçue, j'irai voir les derniers volets du film car je suis curieuse et puis j'ai acheté les 3 premiers DVD alors c'est sûr je les achèterai aussi ! C'est bête à dire mais ça veut dire que même si c'est moins bien, on achète encore ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 5 EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:59

c'est sa être fan !
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 5 EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:27

Il n'y a pas à faire de film sur la vie de Bree. Je pense que cela marcherait pas. Bree n'est pas un personnage charismatique et le livre a pas aussi bien marché que l'auteur aurait voulu, surtout sur le continent américain.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy c
Vampire
Jessy c


Nombre de messages : 12554
Age : 32
Féminin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 5 EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:35

oui le film marcherai peut être pas aussi bien mais c'est pas pour sa qu'il ne pourrai pas être intéressant après tous dépendrai de ceux qu'il en ferai!!
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 5 EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:45

Oui il y a pas mal d'idées et de questions en supens dans ce livre ! Ce serait l'occasion de nous apporter quelques réponses pourquoi pas , en developpant certains aspect des personnages , oui , il y a vraiment de quoi faire quelque chose de bien !!! oui
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 5 EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:18

SM aurait dû être co-productrice depuis le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 5 EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:21

Je le pense aussi sa aurai éviter certain debordement !
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 5 EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:23

Entierement d'accord avec vous ! Elle peut peut etre produire ce film là au cas où non ? 👅
Revenir en haut Aller en bas
Jessy c
Vampire
Jessy c


Nombre de messages : 12554
Age : 32
Féminin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 5 EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:25

oui sa serai super mais elle y a peu être pas penser! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 5 EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:34

Si le livre n'a pas eu le succès escompté sur le continent nord américain, peu de chances qu'il y ait un film.

Le problème des auteurs à succès, c'est qu'ils ne peuvent plus vraiment écrire pour eux-mêmes mais pour leur public qui a beaucoup d'attentes.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 5 EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:28

Oui c'est sur mais à partir de ce livre SM aurait l'occasion de repondre à beaucoup de questions que les fans se posent justement .... oui
Revenir en haut Aller en bas
Nutty Lady
Humain(e)
Nutty Lady


Nombre de messages : 83
Age : 50
Féminin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 5 EmptyDim 6 Fév 2011 - 22:05

Oh moi je suis sûre que si il y avait un film de fait, j'irai le voir (même si après je suis déçue). Quand tu as lu le livre, tu as forcément envie de voir ce que donne le film, non ?. Mais je pense que ce serait dur de l'adapter au cinéma...
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 5 EmptyLun 7 Fév 2011 - 18:51

Ben en developpant vraiment les reponses dans le bon sens ça devrait le faire hein ... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Jeu] Testez vos connaissances sur le livre Bree Tanner [Spoilers]
» "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer
» [Spoilers] Bree Tanner et les nouveau-nés
» A propos de Bree Tanner et de S. Meyer
» Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: