Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??

Aller en bas 
+23
maori emmett
Laetitia95
Dark Lady
Nutty Lady
Jessy c
walaitits
Eldarien
Zephyroh
MissBennet
katouchka
lili hale
Melle-Caandice
Xenath
lafandetwilight
Jessmoa
TeamJacobBlack
*PoPo*
chamalot
cornélius
aurecullen
Amalia
Fanoudusud
vikitwo
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Nutty Lady
Humain(e)
Nutty Lady


Nombre de messages : 83
Age : 50
Féminin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 6 EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:56

Il faudrait que je le relise juste pour avoir en tête tous les détails... Il n'a peut-être pas eu le succès attendu mais il était quand même bien écrit... heureux
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lady
Vampire
Dark Lady


Nombre de messages : 1160
Age : 50
Féminin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 6 EmptyMar 8 Fév 2011 - 22:40

Perso, je l'ai lu mais pas dévoré comme les autres, je dois même dire que je me suis forcée, j'ai commencé à le trouver intéressant à la fin à la bataille, on se demande pourquoi ? Oui bien sûr quand nos personnages favoris ont fait leur apparition...
Revenir en haut Aller en bas
Nutty Lady
Humain(e)
Nutty Lady


Nombre de messages : 83
Age : 50
Féminin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 6 EmptyMar 8 Fév 2011 - 22:41

Oui c'est sûr c'est pas comme les Twilight...Mais bon, ça se lit bien... :D
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lady
Vampire
Dark Lady


Nombre de messages : 1160
Age : 50
Féminin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 6 EmptyMar 8 Fév 2011 - 23:08

Oui mais de là à en faire un film...
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 6 EmptyMer 9 Fév 2011 - 17:12

Ce serait juste un point de départ ...un pretexte pour developper tous les sujets importants qui nous amenent à nous poser pleins de questions .... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia95
Humain(e)
Laetitia95


Nombre de messages : 15
Age : 28
Féminin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 6 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 15:05

Personnellement j'ai beaucoup aimé ce livre comme tout les livres de la saga. Je le trouve très bien écrit et c'est vrai que j'aimerais beaucoup qu'il soit fait en film même si je doute qu'il soit fait un jour c'est dommage. Ma mère a eu du mal a comprendre avec le film ,d'où sortait les nouveaux nés et je pense qu'avec le livre sur Bree se serait beaucoup plus compréhensif .
Revenir en haut Aller en bas
maori emmett
Humain(e)
maori emmett


Nombre de messages : 144
Age : 31
Féminin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 6 EmptyVen 25 Fév 2011 - 13:07

perso je n'en ai aucune idée!!!je n'ai pas lu ce livre!!
Revenir en haut Aller en bas
https://christelleanicquetreize.facebook.com
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 6 EmptyVen 25 Fév 2011 - 14:36

maori emmett a écrit:
perso je n'en ai aucune idée!!!je n'ai pas lu ce livre!!

Ben tu devrais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 6 EmptyVen 25 Fév 2011 - 15:21

je ne pense pas qu'il donnera lieu à un livre ... une partie y est déjà dans éclipse ... c'est à mon avis, suffisant pour les producteurs
Revenir en haut Aller en bas
chamalot
Vampire
chamalot


Nombre de messages : 1433
Age : 32
Féminin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 6 EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:47

Je pense que le livre est trop court pour en faire un film d'une heure ! a moins qu'ils rajoutes des choses mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy c
Vampire
Jessy c


Nombre de messages : 12554
Age : 32
Féminin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 6 EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:58

je trouve qu'il y à justement pleins de choses, pleins de détails qui permettrai aux personnes qui n'ont pas lu les livres de mieux comprendre l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 6 EmptySam 26 Fév 2011 - 8:43

oui d'accord avec toi jessie c clin d'oeil mais à mon avis, cela restera peine perdue !
Revenir en haut Aller en bas
maela-jane
Vampire
maela-jane


Nombre de messages : 2144
Age : 25
Féminin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 6 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 20:21

j'aurais pourtemps bien aimé un film car j'adore bree(peu étre parce je me reconnais en elle)enfaite ont sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Lélou34
En pleine transformation
Lélou34


Nombre de messages : 384
Age : 26
Féminin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 6 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 16:25

Je n'aii pas lu le livre :/ Maiis Boon ce n'est pas vraiment à nous dans décidé..
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Workey
Humain(e)
Ginny Workey


Nombre de messages : 122
Age : 30
Féminin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 6 EmptyLun 10 Déc 2012 - 21:34

Non, je ne pense pas. Après tout, on connait déjà l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily35
Vampire
Lily35


Nombre de messages : 1853
Age : 36
Féminin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 6 EmptyDim 24 Mar 2013 - 13:51

Je ne vois pas l'intérêt d'en faire un film. A la base Stephenie Meyer voulait donner un peu plus de détails sur ces nouveaux nés pour pas qu'ils "viennent d'on ne sait ou, on ne sait pas trop pourquoi " dans le film. Après tout n'est pas traité evidemment mais on a quelques passages du livre dans Eclipse et je pense personnellement ^^ que c'est suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
»  [Jeu] Testez vos connaissances sur le livre Bree Tanner [Spoilers]
» "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer
» [Spoilers] Bree Tanner et les nouveau-nés
» A propos de Bree Tanner et de S. Meyer
» Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: