Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??

Aller en bas 
+23
maori emmett
Laetitia95
Dark Lady
Nutty Lady
Jessy c
walaitits
Eldarien
Zephyroh
MissBennet
katouchka
lili hale
Melle-Caandice
Xenath
lafandetwilight
Jessmoa
TeamJacobBlack
*PoPo*
chamalot
cornélius
aurecullen
Amalia
Fanoudusud
vikitwo
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 4 EmptyDim 23 Jan 2011 - 13:35

Rumeur sans doute. Mais un film de 1h30 ca le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 4 EmptyDim 23 Jan 2011 - 13:52

Ouais mais est ce que sa serai utile ?
Et est ce RP et KS reprendrai leur role pour 5 mn de film ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 4 EmptyDim 23 Jan 2011 - 14:03

Bonne question Xenath! Tout dépend de leur vision des choses. Ils sont célèbres et peu de présence dans un film sur la saga qui les a révélés ne les nuiraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 4 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:58

non c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011 - 19:41

Un film hors saga alors ? Sans les acteurs principaux de celle ci ou alors juste 5 mn ?
Quel interet ? Si ce n'est financier bien sur ... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011 - 19:50

Ben ouais y que l'aspect financier qui pourrais les motiver!
Revenir en haut Aller en bas
Jessy c
Vampire
Jessy c


Nombre de messages : 12554
Age : 32
Féminin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011 - 21:38

sa serai vraiment bien je trouve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 4 EmptyMar 1 Fév 2011 - 10:36

bof le livre n'est pas assez volumemineux pour pouvoir faire une film d'une heure tente !
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 4 EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:05

Ben voilà ! entierement d'accord avec toi , là c'est sur ! grrr oui
Revenir en haut Aller en bas
Jessy c
Vampire
Jessy c


Nombre de messages : 12554
Age : 32
Féminin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 4 EmptyMar 1 Fév 2011 - 22:36

moi je ne trouve pas il y a beaucoup de détail dans se livre et le voir en film serai pas mal je trouve
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 4 EmptyMer 2 Fév 2011 - 12:18

Ben alors ok mais moi je ne sais pas mais je sens bien qu'on aurait droit à une série , après le succès de la saga , un truc du genre n'importe quoi , comme ils ont fait avec Highlander ... suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 4 EmptyMer 2 Fév 2011 - 20:37

ouais ben j'espère pas ! elle aurai pas grand intérêt la série !
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 4 EmptyMer 2 Fév 2011 - 20:52

Mai Highlander n'est pas une saga littéraire à la base non?
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 4 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 10:22

je ne pense pas !?! suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 4 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 20:37

Non ! Par contre c'est une saga de 4 films (tiens ! clin d'oeil ) qui ont plutot bien marché et qui du coup ont donné naissance à une série ...
...nullissime !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 4 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:24

wala

J'aime bien la série. Quant aux films, je préfère de loin le premier volet. Les autres sont du grand n'importe quoi et ne sont pas très cohérents avec le premier.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 4 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 22:58

Oui , entierement d'accord avec toi ! Alors une série encore en plus par la dessus !!! non mais !!
J'espère qu'ils n'auront pas cette mauvaise idée .. grrr
Revenir en haut Aller en bas
Jessy c
Vampire
Jessy c


Nombre de messages : 12554
Age : 32
Féminin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 4 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 23:50

pourquoi une série pour la seconde vie de bree tanner?
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2011 - 9:33

walaitits a écrit:
Non ! Par contre c'est une saga de 4 films (tiens ! clin d'oeil ) qui ont plutot bien marché et qui du coup ont donné naissance à une série ...
...nullissime !!!! Razz

Heu honte à moi j'ai vu aucun de film !!! Embarassed

PAr contre la série c'est du vue revue et rerevue !
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2011 - 21:26

Non je parlais pour la saga "Twilight" en general , une serie et hop on te developpe la seconde vie de bree , et zou , on en fait un truc à la sauce "pour ados boutonneux" et le tour est joué ! Brrr , ça fait peur suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Jessy c
Vampire
Jessy c


Nombre de messages : 12554
Age : 32
Féminin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2011 - 21:28

heu sa serai assez bizarre je trouve
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2011 - 21:39

Oh mais tu sais très bien que rien ne les arrete , quand un truc marche bien , ils le declinent à toutes les sauces , histoire de gagner un max avec ... grrr
Revenir en haut Aller en bas
Jessy c
Vampire
Jessy c


Nombre de messages : 12554
Age : 32
Féminin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2011 - 21:43

oui mais je ne pense pas que sa marcherai aussi bien que la saga
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2011 - 21:45

Ah ça c'est sur !!! Mais n'empeche qu'ils auraient essayé quand meme !!! Et rien que d'y penser ça me .... grrr
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2011 - 22:55

Une série Twilight : encore faut-il que SM soit ok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: