Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??

Aller en bas 
+23
maori emmett
Laetitia95
Dark Lady
Nutty Lady
Jessy c
walaitits
Eldarien
Zephyroh
MissBennet
katouchka
lili hale
Melle-Caandice
Xenath
lafandetwilight
Jessmoa
TeamJacobBlack
*PoPo*
chamalot
cornélius
aurecullen
Amalia
Fanoudusud
vikitwo
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vikitwo
Humain(e)
vikitwo


Nombre de messages : 25
Age : 27
Féminin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  Empty
MessageSujet: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  EmptyDim 25 Juil 2010 - 12:35

je voulais juste savoir si le livre de SM sur bree tanner ( la seconde ( et breve ) vie de bree tanner donnerais lieu a un film ??
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  EmptyDim 25 Juil 2010 - 17:43

Peut être un court métrage. Pour faire un film je ne sais pas si le livre n'est pas trop léger.

N'oublie pas d'aller te présenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
vikitwo
Humain(e)
vikitwo


Nombre de messages : 25
Age : 27
Féminin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  EmptyDim 25 Juil 2010 - 18:01

un court metrage ? snif moi qui pensait avoir droit a un long (meme si le livre n'etais pas bien gros ) film !j'avais voulue voir une interwieu ( desolee pour l'orthographe ) de SM qui souhaitais faire un film mais il lui faudrais pour cela trouver un realisateur capable justement d'en tirer un bon film avec si peu de page ; mais je n'ai pas pus voir la video en question (juste le commentaire en dessous ) car la video buggais .
Merci fanoudusud pour ce lien , je ne savais pas ou aller ^^

------------------------

j'ai trouvée sa : Twilight : un sixième film d’après The short second life of Bree Tanner ? La parution d’un roman spin-off de Twilight ne pouvait qu’intéresser les producteurs des films…


A peine quelques heures après que Stephenie Meyer a annoncé la parution de The short second life of Bree Tanner , le tout Hollywood s’est mis à bruisser d’une rumeur selon laquelle Summit (le mini-studio producteurs des Twilight ) aurait très rapidement posé une option sur ce roman pour en faire le sixième film de la saga. On savait que Melissa Rosenberg et David Slade , la scénariste et le réalisateur de Twilight : hésitation (en salles le 7 juillet prochain) avaient eu accès au texte, Slade vient de révéler qu’il l’avait fait passer aux comédiens pour leur donner de nouvelles indications de jeu. Il est désormais certain que les scènes supplémentaires que viennent de tourner l’équipe à Seattle sont liées au personnage de Bree - joué dans le film par Jodelle Ferland - mais elles ne formeraient qu’une légère sous-intrigue. En attendant donc de savoir si The short second life of Bree Tanner deviendra un film en soi, voire, même si ça paraît peu probable vu le succès des Twilight , un direct-to-dvd.
j'espere tres fort qu'il vont en faire un film !!!



EDIT de delphine3008 : Attention aux doubles postes.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:02

Ah mon avis tout est déjà dans le film du troisième volet de la saga. Il n'y aura pas de film, pas plus que de court métrage. Il n'y aura rien car tout est dedans déjà. Le livre sur Bree à été écrit sur la demande du réalisateur pour pouvoir mieux comprendre et faire des nouveau-nés qui ressembleraient plus à des nouveau-nés plutôt qu'autre chose. Il ne comprenait pas le désir des S. Meyer donc lui a réclamer de l'écrire, S. Meyer c'est éxécuter de suite et par la suite c'est laisser prendre au jeu de l'écriture. Mais elle ne comptait pas en faire un livre, c'est juste parce qu'il était trop long qu'elle n'a pas pu faire autrement pour notre bonheur du certaine façon XD C'est le porte monnaie qui en prend un coup aussi mdr
Mais normalement l'histoire de Bree aurait du apparaitre dans le prochain livre qui va sortir bientôt, une sorte de Guide sur la saga qui complétera la saga sur tout ce que l'on ne sait pas ^^'

Voila en sepérant avoir bien répondu à ta question ^^'
Revenir en haut Aller en bas
vikitwo
Humain(e)
vikitwo


Nombre de messages : 25
Age : 27
Féminin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:39

Mais pourtant , il me semblais que S.Meyer avais fait le livre en pensant le mettre en meme temps que le guide et comme il etais trop long , il en ont fais un livre et le realisateur a demandé a S.Meyer si il pouvait donner le livre a lire au nouveau nées pour qu'ils comprennent mieux leurs personnages donc un film ( ou un court metrage ) n'est il pas possible ? avec l'intervieu que j'ai trouvée , on pourrait peut etre envisager ??
tu repond a m aquestion , mais j'esperait une autre reponse ^^ en tous cas , j'espere qu'un realisateru pourras faire un film avec le livre =)
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:47

J'ai lu qu'après avoir poster ce que tu avais trouver et je dois t'avouer ne pas avoir chercher bien loin.
pour ma part j'avais juste compris que le livre était pour le besoin du film et c'est tout, que cela s'arrêter là.
Mais peut-être que c'est toi qui a raison, qui sait, avec se que tu as trouver on dirait que c'est un projet qui pourrait se réaliser dans l'avenir ou alors qu'ils y ont penser.
Après c'est pas le plus important qu'ils y pense, mais c'est l'accord de S. Meyer qui compte. Car sans cela ils ne peuvent rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
vikitwo
Humain(e)
vikitwo


Nombre de messages : 25
Age : 27
Féminin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  EmptyLun 26 Juil 2010 - 14:12

Oui , rien ne peut se faire sans l'accord de S.Meyer ^^ mais il me semble quelle avait dit quelle voulait bien mais qu'il lui faudrais trouver un realisateur ... Donc le mystere reste entier =) :D
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  EmptyLun 26 Juil 2010 - 14:18

Dans ce cas tout est possible clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
vikitwo
Humain(e)
vikitwo


Nombre de messages : 25
Age : 27
Féminin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  EmptyLun 26 Juil 2010 - 14:39

je l'espere =) En tout cas merci =)
Revenir en haut Aller en bas
aurecullen
Humain(e)
aurecullen


Nombre de messages : 102
Age : 36
Féminin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  EmptyLun 26 Juil 2010 - 17:10

pourquoi pas?! après tout ce serait interessant de voir diego et la vie des nouveaux nés avant l'attaque!
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  EmptyLun 26 Juil 2010 - 17:35

Je pense pas, de plus je vois pas l'intérêt. Tout est déjà dans Eclipse, concernant les nouveaux-nés.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:14

C'est ce que je pensais. Mais j'en étais pas sur eyant pas vu le film. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
vikitwo
Humain(e)
vikitwo


Nombre de messages : 25
Age : 27
Féminin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  EmptyLun 26 Juil 2010 - 19:33

cornélius a écrit:
Je pense pas, de plus je vois pas l'intérêt. Tout est déjà dans Eclipse, concernant les nouveaux-nés.
Pourtant avec l'arcticle que j'ai trouvée , on pourrait penser qu'il vont faire un nouveau film non ?? confus
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  EmptyLun 26 Juil 2010 - 19:45

Oui on pourrait le penser, mais cela ne signifie pas qu'ils vont le faire. Si on en reparle c'est que cela pourrait se prévoir... peut être...
Revenir en haut Aller en bas
chamalot
Vampire
chamalot


Nombre de messages : 1433
Age : 32
Féminin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  EmptyLun 26 Juil 2010 - 22:13

Pourquoi pas ! sa permettrai a l'univers de Twilight de perdurer un peu même si se n'est pas dans le même contexte !
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  EmptyMar 27 Juil 2010 - 0:50

Oui mais toutes les bonnes choses ont une fin
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
*PoPo*
Vampire
*PoPo*


Nombre de messages : 3029
Age : 30
Féminin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  EmptyLun 2 Aoû 2010 - 23:00

Je ne suis pas d'accord quand vous dites que ce serait Eclipse un peu en "copier/collé"... a part la scene de fin, tout serait inédit! j'adorerai voir plus en detail la transformation de Bree, son developpement, sa rencontre avec Diego, les nouveaux néas et Riley... j'aimerai un film :D
Revenir en haut Aller en bas
TeamJacobBlack
En cours d'adaptation
TeamJacobBlack


Nombre de messages : 783
Age : 28
Féminin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:04

Moi je pense que c'est une bonne idée ; le livre m'a vraiment plu et le fait qu'elle meurt à la fin m'a déchiré !
Moi j'aurais aimé qu'ils tournent un court metrage , et qu'ils l'incluent dans Hesitation , et disons juste le mettre dans le DvD collector . Mais même un court metrage seul m'aurait plu !
Et sa aurait même pu faire un film COMPLET , sans laisser de scènes de côté , du moins un minimum . . .
Enfin j'espere vraiment pouvoir avoir de quoi regarder sur ce livre !

Lolie Lola :D
Revenir en haut Aller en bas
Jessmoa
En cours d'adaptation
Jessmoa


Nombre de messages : 696
Age : 37
Féminin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  EmptyLun 16 Aoû 2010 - 11:08

Je pense qu'il n'y aura pas de film, puisque Eclipse va au délà du livre, il montre également des scènes qui que Bella ne voit pas dont celles concernant les nouveaux-nés. Donc un autre film n'apparterais pas grand chose je pense.
Mais qui sais, les producteurs voudront peut etre continuer la folie Twilight un peu plus longtps en la sortant en film ...
Revenir en haut Aller en bas
lafandetwilight
En pleine transformation
lafandetwilight


Nombre de messages : 278
Age : 28
Féminin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  EmptyLun 16 Aoû 2010 - 20:15

Alors la ... confus

A Vrai dire ,je ne pense Pas Même si je l'Espère au fond de Moi Rolling Eyes

On Croise les Doigts :D
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  EmptyVen 20 Aoû 2010 - 12:52

2tant donné que le totalité de l'histoire n'as pas été mis dans éclipse !

C'est vrai après tout ils n'on utilisés que les passage les interressant dans eclipse pas la totalité de la nouvelle !
Alors oui pourquoi pas sa reste un idée fesable !!!!!!

Mais encre faudrau-t-il que la famille Cullen accepte de rependre leur role pour un tit bout de temsp !
Revenir en haut Aller en bas
Melle-Caandice
Tout juste mordu(e)
Melle-Caandice


Nombre de messages : 240
Age : 27
Féminin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  EmptyMer 25 Aoû 2010 - 10:12

Non ça m'étonnerait qu'il y est un film pour ce livre là. C'est vrai que ça pourrait être super sympa à voir. Et je doute aussi que le film dure plus d'une heure et demie, mais je ne peux pas réellement savoir car je ne l'ai pas encore lu.
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  EmptyMer 25 Aoû 2010 - 10:23

ben lit le et on rediscute !
Revenir en haut Aller en bas
Melle-Caandice
Tout juste mordu(e)
Melle-Caandice


Nombre de messages : 240
Age : 27
Féminin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  EmptyMer 25 Aoû 2010 - 11:04

Xenath:
ben lit le et on rediscute !


Eh oh ! Calme ! J'ai rien dit de mal appart que ça m'étonnerai que le livre sorte en film, chacun son opinion !
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  EmptyMer 25 Aoû 2010 - 11:49

Toi calme toi ! Moi j'suis pas ennervé !!!!

J'suis pas du genre a m'ennerver ! :D

J'ai fais cours pour pas avoir a te faire de romans pour t'expliquer qu'après la lecture tu pourrais peu être changer d'avis !
Donc lis le est on en rediscute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  Empty
MessageSujet: Re: la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??    la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Jeu] Testez vos connaissances sur le livre Bree Tanner [Spoilers]
» "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer
» [Spoilers] Bree Tanner et les nouveau-nés
» A propos de Bree Tanner et de S. Meyer
» Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: