Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire?

Aller en bas 
+10
dawn
Caroline35
scarlett
Cindyrella
Miss Cullen
Eldarien
MIRONG
GsiK
PgBoo
Mag34
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire?   Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? - Page 6 EmptyLun 12 Juil 2010 - 9:55

En même temps Mirong, le bouquin fait combien? + de 500 pages il me semble, va résumer ça en 2 h........ c'est galère. Une petite demi heure de plus n'aurait pas été de refus.

Si on aime tant les adaptations de SDA c'est parce que les films sont assez longs pour qu'on puisse trouver un max d'info dedans.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire?   Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? - Page 6 EmptyLun 12 Juil 2010 - 15:23

C'est bien ce que je dis depuis un moment: j'ai entendu dire et répéter que BD était inadaptable en un seul film, mais pour c'est Hésitation qui ne l'est pas, pas dans un film de 2H en tout cas.

Dans SDA, le seul superflu qu'il y a c'est l'histoire Aragorn/Arwen, c'est uniquement commercial (fallait bien faire venir les filles, ça n'aurait pas fait venir un aussi large public sans ça) mais tout le reste a été éliminé au profit des scènes clés. Même le retour à la Comté dévastée n'y est pas. Le scénario a été super bien travaillé pour tirer le maximum de l'histoire en rapport avec la destruction de l'Anneau, en gardant l'essentiel, et le plus fidèlement possible des livres, et l'esprit des perso (même si Aragorn est critiqué). C'est pas la cas de Twilight, le un mis à part.
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire?   Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? - Page 6 EmptyLun 12 Juil 2010 - 19:43

Il n'y a pas d'histoire entre Arwen et Aragorn? oh punaise faut que je les relises je crois lol

Seulement Perter Jakcson a pris un pari en fesant des films aussi longs. Pour moi les Twilight devraient au moins faire entre 2h et 2h30 , 3h c'est pas la peine sauf peut être eclipse.
2h c'est pas suffisant, mais bon si ils font des films encore plus longs et nous mettent des conneries du genre, Bella veut devenir vampire parce que c'est mieux que d'être humaine alors 2 h c'est largement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire?   Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? - Page 6 EmptyLun 12 Juil 2010 - 19:47

Tout à fait d'accord avec toi.

Non aucune histoire Aragorn/Arwen. Tu dois avoir 3 lignes et encore je suis généreuse... Il me semble que quelqu'un en parle à un moment donné et basta, après c'est le mariage à la fin.
On voit un peu l'attirance d'Eowyn (mais là par contre c'est moi qui ait de gros beug, je mélange avec les films).
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire?   Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? - Page 6 EmptyLun 12 Juil 2010 - 19:49

La tirade finale de Bella dans le film m'a aussi choquée. Ca dénature complètement la Bella du livre : il me semble qu'elle veut devenir vampire pour demeurer aux côtés d'Edward. Et c'est la seule raison!

Non les livres ne sont pas si bien adaptés que çà. A force de vouloir faire trop vite aussi...

L'histoire d'Aragorn et d'Arwen est un bonus à la fin du tome 3, après l'histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire?   Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? - Page 6 EmptyLun 12 Juil 2010 - 19:54

Cette tirade gâche tout le film pour moi. Car du coup quand on y réfléchis à quoi ça sert que Jake se casse le c** à tenter de la faire changer d'avis et Ed aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire?   Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? - Page 6 EmptyLun 12 Juil 2010 - 20:11

Ben à pas grand-chose... l'histoire c'est Bella et sa vie (qui n'est plus Edward, même si il y a pas mal de moments ou elle le dit, mais la fin contredit tout ça), les deux autres en deviennent presque des perso secondaires...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire?   Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? - Page 6 EmptyLun 12 Juil 2010 - 20:15

Ce qui gâche aussi le film (et pourtant je vais sans doute le revoir une 3ème fois faut le faire, comme MIRONG qui a dit à peu près la même chose sur le topic des avis sur le film), c'est le non-respect de la psychologie des personnages principaux. Surtout Bella. J'avais trouvé uns scène où le caractère d'Edward n'est pas respecté mais je sais plus laquelle. MIRONG help me please.
Revenir en haut Aller en bas
anabella
Humain(e)
anabella


Nombre de messages : 23
Age : 45
Féminin


Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire?   Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? - Page 6 EmptyLun 12 Juil 2010 - 20:18

je suis complètement d'accord avec toi Mirong! Cette fin avec ces répliques de Bella me déplait fortement!!Rien à voir avec les livres, d'ailleurs pendant tout le film Hésitation, j'ai cherché Bella, et à part le moment où elle frappe Jacob et se fait mal au poignet, je l'ai pas trop vu...
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire?   Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? - Page 6 EmptyLun 12 Juil 2010 - 20:32

Je sais vraiment pas ce qui leur a pris de mettre un truc pareil. Là je pense qu'ils ont merdé tout simplement.
Mais pour quelqu'un qui n'a pas lu les livres ben il va partir sur la mauvaise option , c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire?   Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? - Page 6 EmptyLun 12 Juil 2010 - 20:34

Edward n'aurait pas laissé Bella monter sur la moto comme ça avec Jake... Il l'aurait peut-être laissé partir, mais pas comme ça. (mais à la base là, c'est Bella qui est fausse, donc la suite ne cadre pas, seul Jake est dans son rôle)

Edward propose quasiment de rester avec elle pendant le combat. En fait la scène est ultra-rapide, sans aucune réflexion de la part d'Edward, donc irréaliste avec le personnage.

C'est Edward qui part chercher Jake, quand il voit dans quel état est Bella (après qu'il est révélé le mariage sachant que Jacob écoutait), et il les laisse seul en disant Bella qu'il s'éloigne et qu'il promet de ne pas écouter. Dans le film, il la retient et elle l'envoit bouler.

A la fin, à la clairière, Edward veut lui faire l'amour et elle dit non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Doit y'avoir d'autres trucs, mais ça c'est que me choque Eldarien

Et il manque un baiser de Jake aussi. Je m'étonne que Mag n'est rien dit à ce sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] D'ailleurs pour ce que tu dis par rapport à l'interprétation de la phrase finale: c'est que je pensais aussi, mais j'ai eu deux versions de personnes qui n'ont pas lu la saga, et aucun des deux n'a eu ce regard. Comme si elle était tellement amoureuse de lui qu'il était naturel de devenir vampire depuis le départ... j'exprime mal, mais en gros ça ne les choque pas, l'amour de Bella pour Edward reste infini (même si ils ont dit que l'intensité du premier n'y était plus).
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire?   Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? - Page 6 EmptyLun 12 Juil 2010 - 20:39

Merci MIRONG.

Des détails essentiels manquent, ce qui fait aussi que la psychologie des personnages n'est pas respectée.

Citation :
A la fin, à la clairière, Edward veut lui faire l'amour et elle dit non

Il me semble que çà se passe ainsi dans le tome 3 et Bella explique pourquoi elle souhaite finalement se marier. Dommage que cette scène ne soit respectée dans le film. Mais je sais plus si çà se passe dans la clairière dans le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire?   Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? - Page 6 EmptyLun 12 Juil 2010 - 20:40

J'ai rien dit parce que je m'en rappelais même pas lol et puis je suis assez murute comme ça non? pas la peine de m'achever je dois survivre encore 2 films xd

Alors pour la scène qu'Edward reste lors de la bataille , au deuxième visionnage je l'ai trouvé mieux et tout à fait censé (pour le film bien sûr) , je te dirais ça demain après mon troisième visionnage du film, même si je pense qu'on va juste baver sur Jake avec une amie lol
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire?   Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? - Page 6 EmptyLun 12 Juil 2010 - 20:43

Mag34

Citation :
pas la peine de m'achever je dois survivre encore 2 films xd

Si si xd

Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire?   Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? - Page 6 EmptyLun 12 Juil 2010 - 20:48

Oui moi aussi Mag c'est mieux passé depuis, mais trop rapide, comme on disait avant pour l'ensemble du film...

La demande en mariage aussi me plaît beaucoup plus après coup.

Et j'ai un petit coup de coeur pour la scène avec Rosalie (que là je préfère au livre une fois n'est pas coutume lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire?   Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? - Page 6 EmptyLun 12 Juil 2010 - 20:52

Eldarien a écrit:
Mag34

Citation :
pas la peine de m'achever je dois survivre encore 2 films xd

Si si xd


Non non lol je veux le voir imprégné et s'occuper de Nessie

La demande en mariage est mieux passée aussi, Rosalie, la scène est bien mais bof, celle de Jasper , inutile par contre

Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire?   Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? - Page 6 EmptyLun 12 Juil 2010 - 20:55

Oui Jasper déçue..Mais j'aime ce que lui dit Rosalie à la fin de la scène. Elle met le doigt là où ça fait mal et résume tout ce qu'Edward pense.

Finalement, Rose et Edward sont d'accord pour une fois XD!!

Jake avec le bibi de sang et Nessie, un grand moment en perspective... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que ça me gonfle ce bibi de sang, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire?   Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? - Page 6 EmptyLun 12 Juil 2010 - 20:58

Quand j'y pense Jake s'occupe plus de Nessie qu'Edward, vont ils refaire ça dans le film? et je sens que ça va chambrer dur quand il va sortir ce film ptdrr

D'ailleurs comment il fait pour la nourri quand elle est petite et faire plus quand elle sera âgée et éventuellement c'est ce qu'elle voudra. Space ça
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire?   Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? - Page 6 EmptyLun 12 Juil 2010 - 21:04

Pas compris ta dernière phrase. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Edward et Renesmée... le grand vide. On sait qu'il l'adore, comme Bella, mais niet. SM trouve que ça cloche pas... Ben moi oui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire?   Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? - Page 6 EmptyLun 12 Juil 2010 - 21:07

Ben Jake s'occupe de Nessie quand elle est petite, il chasse même avec elle il me semble, enfin il lui apprends à chasser, c'est tout juste s'il lui change pas les couches. Comment il pourra plus tard coucher avec elle? je veux bien comprendre qu'il sera ce qu'elle veut qu'il soit, mais il y a très peu de chance qu'elle lui résiste quand elle sera adulte

Je suis pas très portée sur les enfants et tout ces trucs, mais là, ça m'a choqué qu''Edward ne s'en occupe pas plus, c'est son père mince.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire?   Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? - Page 6 EmptyLun 12 Juil 2010 - 21:17

Pour Edward, je répète c'est incomprhénsible... mais comme beaucoup de trucs dans BD, alors un peu plus.SM a expliqué le pourquoi dans un truc que j'ai lu, mais ça m'a pas convaincu. Le roman est bâclé de toute manière.

Concernant Jake, il s'adapte à chaque âge de la vie de Nessie, donc tout lui semblera toujours naturel dès lors qu'il satisfera ses besoins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , en fonction de son évolution. C'est le bon côté (selon comme on se place bien sûr de l'imprégnation) tu te poses plus de questions, tu agis en fonction de ce qui est bien pour l'autre...
Une idée tordue vient de me traverser là, ptdrrrrrrrrrrr, j'espère pour lui quand même que Nessie aimera les garçons!
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire?   Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? - Page 6 EmptyLun 12 Juil 2010 - 21:37

Ptdrrrrrrrrrrr sinon dans le cas contraire il ira faire un tour au Brésil ptdr

Non sérieusement le manque d'instinct paternel d'Edward, me choque. Pour Jake pour le coup j'aimerai être Nessie lol
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Tout juste mordu(e)
Jessy


Nombre de messages : 193
Age : 28
Féminin


Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire?   Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? - Page 6 EmptyLun 12 Juil 2010 - 22:16

Pour moi, y pas de doutes, la principale raison c'est qu'elle veut être aux côtés d'Edward pour l'éternité.
Si il y avait une autre raison ça pourrait être que il y a trop de danger et qu'elle en a marre que ça soit toujours à cause d'elle... mais ce n'est que secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire?   Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? - Page 6 EmptyMar 13 Juil 2010 - 10:31

Jessy a écrit:
Pour moi, y pas de doutes, la principale raison c'est qu'elle veut être aux côtés d'Edward pour l'éternité.
Si il y avait une autre raison ça pourrait être que il y a trop de danger et qu'elle en a marre que ça soit toujours à cause d'elle... mais ce n'est que secondaire.

Oui dans le bouquin on est toutes d'accord avec cette version, mais c'est le film qui en sous entend une autre.
Je sais vraiment pas où ils sont allés pécher cette idée à la con faut bien le dire
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire?   Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? - Page 6 EmptyMar 13 Juil 2010 - 20:27

Si Edward a l'instinct paternel : la preuve, au moment de la confrontation avec les Volturi, Renesmée prend sa main et il n'a pas l'air de la rejetter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire?   Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour quelles raisons Bella tient-elle à devenir un vampire?
» Humaine, Bella méprise-t-elle les mortels? Et qu'en est-il une fois qu'elle est vampire?
» En devenant vampire, Bella se sacrifie-t-elle, se renie-t-elle?
» Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix?
» Prédisposé à devenir un vampire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: