Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Team Twilight / Team Ames Vagabondes

Aller en bas 
+67
Sarah-Team.E
Xenath
Aurelia
Made-Moizhel-Solene
bellaswancullen
GsiK
halay
Isabella
tat37
spider-monkey
scarlett
TWILIGHTADDICT
DouDoux3
Vampire Alexe
titia
meg-58
cassy05
anne138307
Romane
Emeraude
Superlu7
malou
GathouneVampire
cornélius
Lindsay
babeth
didoo0501
Manoon
Laura ♥
lafandetwilight
shicastee
Nan
léa67
dawn
ALIS
twilight forever
lucycullen
Fraizou
Bella Cullen
Vicou
sagato
one
cecilesohet
Intoccabile
dcindy93
Ankhartemis
melinn-ange
caro
sabrina
cr0keuze
Laura25
Eilineva
fanfan
Alexandra.twilight
des lèvres à embrasser
Ttelle
mygale
Romane.37
Spider Monkey
delphine3008
Rika
Krisb
same
lily
Kahlan
coco21
Egon
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Lequel vous a le plus captivé ?
Team Twilight
Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 4 Vote_lcap175%Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 4 Vote_rcap1
 75% [ 144 ]
Team Ames Vagabondes
Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 4 Vote_lcap15%Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 4 Vote_rcap1
 5% [ 10 ]
N'arrive pas à se décider
Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 4 Vote_lcap120%Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 4 Vote_rcap1
 20% [ 38 ]
Total des votes : 192
 
Sondage clos

AuteurMessage
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2010 - 11:37

C'est sur que l'histoire est très différente de Twilight. Au départ, ce sont les descriptions de tous les autres mondes qui m'ont un peu largué. Je trouvais ça pas très intéressant, je ne sais pas pourquoi, j'avais du mal à y trouver de l'intérêt...

Et puis, ensuite le déclic a eu lieu lors de la fuite dans le désert. C'est là que l'histoire a commencé à s'accélérer, et à partir de ce moment, j'y ai adhéré à 100%.

Mais je peux concevoir que certaines personnes soient très déroutées par l'histoire. Quoiqu'il en soit, il ne faut pas non plus en faire une fixation, si le livre ne plaît pas, et bien alors il vaut mieux le laisser tomber. Cela n'a rien de grave... mdr... clin d'oeil heureux

Mais je dois dire que les réactions positives des unes et des autres et leurs encouragements m'ont bien aidé à poursuivre ma lecture. Encore merci à elles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2010 - 13:33

Oui voilà, il ne faut pas non plus se forcer si l'on n'aime pas ! On a le droit de ne pas aimer même si c'est du Stephenie Meyer ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
cassy05
Vampire
cassy05


Nombre de messages : 3638
Age : 34
Féminin


Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2010 - 13:35

Je ne veux pas abandonner. Je ne supporte pas d'arrêter un livre en plein milieu. Il faut au moins que je le lise, on sait jamais! J'avoue que j'aime quand même bien le passage ou j'en suis (avec Ian dans les tunnels). Je suis curieuse, donc je veux au moins connaitre la fin, parceque je ne vois pas vers ou ça peut mener.
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2010 - 13:41

Citation :
Je suis curieuse, donc je veux au moins connaitre la fin, parceque je ne vois pas vers ou ça peut mener.

Et le suspens dure jusqu'à la fin ! Pour ma part, je ne m'attendais pas à une fin pareille et je n'ai pas été déçue ! Rien que pour ça, ça valait le coup de persévérer selon moi ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
cassy05
Vampire
cassy05


Nombre de messages : 3638
Age : 34
Féminin


Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2010 - 13:43

Alors je vais persévérer! C'est qu'un bouquin! Il va pas me résister! Non mais :D
C'est pas la première fois que je galère, et ça sera pas la dernière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2010 - 13:47

C'est vrai quoi, tu vas pas te laisser embêter par un bouquin non mais !!! clin d'oeil
Après si tu n'aimes pas, et bien c'est comme ça et puis c'est tout ! Le livre ne peut pas plaire à tout le monde ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
meg-58
Vampire
meg-58


Nombre de messages : 8330
Age : 29
Féminin


Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010 - 16:17

Team Twilight 100%

J'avais commencé à lire les âmes vagabondes mais je n'ai pas réussi à le finir, car je trouvais ça ennuyeux, après, c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://blameitonthesunshine.tumblr.com/
Invité
Invité




Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 4 EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:45

même si j'ai adorée les âmes vagabondes lover

je suis Team Twilight

même si au début dans , les âmes vagabondes , je me perdais un peu,
quand on est bien dans l'histoire, elle est superbe !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 4 EmptyDim 14 Mar 2010 - 15:46

sama a écrit:
même si j'ai adorée les âmes vagabondes lover

je suis Team Twilight

même si au début dans , les âmes vagabondes , je me perdais un peu,
quand on est bien dans l'histoire, elle est superbe !!!!!

j'aurai pas mieux dit, tout à fait d'accord avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Alexe
Humain(e)
Vampire Alexe


Nombre de messages : 49
Age : 26
Féminin


Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 4 EmptyDim 28 Mar 2010 - 14:13

Je vote Twilight!
Les âmes vagabondes c'était bon..Mais ce livre ne bat pas Twilight!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DouDoux3
En pleine transformation
DouDoux3


Nombre de messages : 389
Age : 27
Féminin


Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 4 EmptyLun 29 Mar 2010 - 18:16

Team Twilight Pour moi coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Ciin-dyy-x3.skyrock.com
TWILIGHTADDICT
Tout juste mordu(e)
TWILIGHTADDICT


Nombre de messages : 246
Age : 39
Féminin


Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 4 EmptySam 1 Mai 2010 - 12:05

Team Twilight sans hésitation.
Je suis complétement accro à cette saga. Elle fait partie de mon quotidien. Elle m'a envoutée.
Les ames vagabondes est un livre intéressant, mais qui ne pas plus plu que ça.
Je pourrais passer à un autre livre sans regret, alors que je ne me lasse pas de lire Twilight!
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 4 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 21:58

Team Twilight !!!
A aucun moment les âmes vagabondes n'ont réussi à m'embarquer comme l'a fait Twilight.
J'ai apprécié lire ce livre, il m'a paru plus adulte dans l'écriture, je lirai sans doute la suite mais je ne le relirai pas, alors que j'ai en permanence sur ma table de nuit 1 des 4 tomes de Twilight. Impossible de décrocher ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
spider-monkey
Tout juste mordu(e)
spider-monkey


Nombre de messages : 225
Age : 41
Féminin


Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 4 EmptyVen 14 Mai 2010 - 21:15

anne138307 a écrit:
C'est sur que l'histoire est très différente de Twilight. Au départ, ce sont les descriptions de tous les autres mondes qui m'ont un peu largué. Je trouvais ça pas très intéressant, je ne sais pas pourquoi, j'avais du mal à y trouver de l'intérêt...

Et puis, ensuite le déclic a eu lieu lors de la fuite dans le désert. C'est là que l'histoire a commencé à s'accélérer, et à partir de ce moment, j'y ai adhéré à 100%.

Mais je peux concevoir que certaines personnes soient très déroutées par l'histoire. Quoiqu'il en soit, il ne faut pas non plus en faire une fixation, si le livre ne plaît pas, et bien alors il vaut mieux le laisser tomber. Cela n'a rien de grave... mdr... clin d'oeil heureux

Mais je dois dire que les réactions positives des unes et des autres et leurs encouragements m'ont bien aidé à poursuivre ma lecture. Encore merci à elles !!!

comme toi j'ai accroché a partir du désert, et une fois dans le tunnel.
moi je peux pas me decider, car ce sont deux univers différent, l'intensité n'est pas la même.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/amourdesanimaux/index.php///rub/37231
tat37
Vampire
tat37


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Féminin


Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 4 EmptyVen 14 Mai 2010 - 21:33

à fond Twilight,
les ame vagabondes ne m'ont pas transporté avec la même intensité.
L'histoire est sympa mais j'ai eu beaucoup de malà accrocher.
Peut être parce que je fond pour ed et surtout Robbbbbbbbbbbbb lover
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 4 EmptyVen 14 Mai 2010 - 22:19

tat37 a écrit:
à fond Twilight,
les ame vagabondes ne m'ont pas transporté avec la même intensité.
L'histoire est sympa mais j'ai eu beaucoup de malà accrocher.
Peut être parce que je fond pour ed et surtout Robbbbbbbbbbbbb lover

Je suis d'accord avec toi, c'est sans doute Ed / Rob qui fait tout la différence... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Vampire
Isabella


Nombre de messages : 3048
Age : 38
Féminin


Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 4 EmptyLun 31 Mai 2010 - 20:49

Team Twilight à 100 % forever coeur lover lover coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2010 - 19:23

Je suis aussi Team TWILIGHt a 2OO% mdr
Les ames vagabondes et un bon roman certe mais cela ne vaut pas Twilight, je n'est pas aussi bien accrochée a l'histoire.
Et puis le monde extra terrestre n'est pas trop ma tasse de thé lol je préfére les vampire !!
Mais Stephanie Meyer a ecrit tout de meme une belle histoire d'amour (encore impossible mais qu'elle rend possible mdr).
Revenir en haut Aller en bas
halay
Vampire
halay


Nombre de messages : 2255
Age : 35
Féminin


Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2010 - 23:39

Team Twilight même si j'ai adoré les âmes vagabondes,le livre m'a moins passionné que Twilight,j'ai eu un peu de mal à accrocher au début.
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2010 - 23:49

Team Twilight à 200%

bon il faut dire que j'ai juste commençé les ames vagabondes mais j'ai pas accroché, donc j'ai un peu laissé tombé mais une fois que j'aurais fini tous mes livres, je pense que je vais essayer de le lire!!!!
quoi qu'il en soit, je pense pas que je vais virer de bord!!!
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 10:50

j'ai bien aimé "les âmes vagabondes" mais je suis tombée amoureuse de la saga Twilight coeur
Revenir en haut Aller en bas
Made-Moizhel-Solene
Vampire
Made-Moizhel-Solene


Nombre de messages : 1830
Age : 26
Féminin


Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 15:46

Moi, j'en sais rien parce que je n'est pas lu les ames vagabondes mais je devrais peut-être y songer...
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia
Vampire
Aurelia


Nombre de messages : 7943
Age : 30
Féminin


Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 4 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 15:51

Moi j'aime Twiligth et Les Ames Vagabondes pratiquement autant l'un que l'autre avec quand même une petite préférence pour Twilight. heureux
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 4 EmptyVen 16 Juil 2010 - 9:31

Made-Moizhel-Solene a écrit:
Moi, j'en sais rien parce que je n'est pas lu les ames vagabondes mais je devrais peut-être y songer...

oui oui tu devrais le lire il est vraiment sympa comme livre !!
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 4 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 14:05

Je n'ai pas votè parce que je n'ai pas encore lu les âmes vagabondes !
Avant de me décider je voulais des avis et je me suit dit wep un tour sur le fof je risque de trouver ce que je cherche !

Effectivment vous êtes pratiquement tous d'accord pour en conseiller la lecture !!!!

merci a vous tous d'avoir laisser votre avis !
Et de m'avoir donné envie de lire ce romans !!!!!

Je rapasserai voter des la fin de ma lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Twilight / Team Ames Vagabondes
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"
» Team Edward or Team Jacob?
» team jacob ou team edward ??
» Team...Seth! ^^
» TEAM JACOB OU TEAM EDWARD ?! Viens faire le test ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: