Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Team Twilight / Team Ames Vagabondes

Aller en bas 
+67
Sarah-Team.E
Xenath
Aurelia
Made-Moizhel-Solene
bellaswancullen
GsiK
halay
Isabella
tat37
spider-monkey
scarlett
TWILIGHTADDICT
DouDoux3
Vampire Alexe
titia
meg-58
cassy05
anne138307
Romane
Emeraude
Superlu7
malou
GathouneVampire
cornélius
Lindsay
babeth
didoo0501
Manoon
Laura ♥
lafandetwilight
shicastee
Nan
léa67
dawn
ALIS
twilight forever
lucycullen
Fraizou
Bella Cullen
Vicou
sagato
one
cecilesohet
Intoccabile
dcindy93
Ankhartemis
melinn-ange
caro
sabrina
cr0keuze
Laura25
Eilineva
fanfan
Alexandra.twilight
des lèvres à embrasser
Ttelle
mygale
Romane.37
Spider Monkey
delphine3008
Rika
Krisb
same
lily
Kahlan
coco21
Egon
71 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Lequel vous a le plus captivé ?
Team Twilight
Team Twilight / Team Ames Vagabondes Vote_lcap175%Team Twilight / Team Ames Vagabondes Vote_rcap1
 75% [ 144 ]
Team Ames Vagabondes
Team Twilight / Team Ames Vagabondes Vote_lcap15%Team Twilight / Team Ames Vagabondes Vote_rcap1
 5% [ 10 ]
N'arrive pas à se décider
Team Twilight / Team Ames Vagabondes Vote_lcap120%Team Twilight / Team Ames Vagabondes Vote_rcap1
 20% [ 38 ]
Total des votes : 192
 
Sondage clos

AuteurMessage
Egon
Tout juste mordu(e)
Egon


Nombre de messages : 174
Age : 34
Féminin


Team Twilight / Team Ames Vagabondes Empty
MessageSujet: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes EmptyJeu 19 Fév 2009 - 19:14

Puisque l'on fait un sondage Team Edward/Jacob Je me suis dit ... et pourquoi pas avec les deux livre de Stephenie Meyer ?

Alors pour ceux qui on lu les deux ( Moi j'en suis qu'au début des Âmes Vagabondes alors je vais attendre pour voter ) à vous de voter et n'oubliez pas de vous justifier ! C'est beaucoup plus intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
http://egonestrucs.canalblog.com/
coco21
Humain(e)
coco21


Nombre de messages : 129
Age : 47
Féminin


Team Twilight / Team Ames Vagabondes Empty
MessageSujet: Re: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:40

je viens de le finir !! on s'attend à une suite .....
l'histoire est magnifique. toujours ce suspens, sacrée Stéphenie !!
mais je vais me replonger dans Fascination et les 3 autres, cela me manque de trop !!!
ce qui me manque dans les âmes vagabondes, c'est cette intensité, cette complicité qu'il y a dans fascination et sa suite. je reste sur ma faim.

mais je le conseille ! je ne suis pas déçue de l'avoir lu pour autant !!
d'ailleurs, je n'avais jamais lu autant avant !!! et surtout des histoires d'amour !!

bonne lecture !!
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
En cours d'adaptation
Kahlan


Nombre de messages : 709
Age : 40
Féminin


Team Twilight / Team Ames Vagabondes Empty
MessageSujet: Re: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes EmptyVen 20 Fév 2009 - 17:08

Je n'arrive pas à me décider ds quel team je veux être...j'adore les 2 histoires, je ne sais pas choisir :D
Revenir en haut Aller en bas
lily
Tout juste mordu(e)
lily


Nombre de messages : 177
Age : 37
Féminin


Team Twilight / Team Ames Vagabondes Empty
MessageSujet: Re: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes EmptyVen 20 Fév 2009 - 18:56

Moi c'est pareil j'aime trop les 2 histoires je ne peux pas me décider mais bon à la longue mon coeur va certainement balancer.
Revenir en haut Aller en bas
same
Humain(e)
same


Nombre de messages : 99
Age : 32
Féminin


Team Twilight / Team Ames Vagabondes Empty
MessageSujet: Re: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes EmptyDim 22 Fév 2009 - 22:28

Moi j'ai lu tous les livres de Stephanie Meyer même les pames vagabonds et g bien aime la saga + les ames vagabonds. Ceux qui nont pas lu les âmes vagabonds je vous le conseils
Revenir en haut Aller en bas
Krisb
Humain(e)
Krisb


Nombre de messages : 71
Age : 32
Féminin


Team Twilight / Team Ames Vagabondes Empty
MessageSujet: Re: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes EmptyDim 22 Fév 2009 - 22:33

Merci , Je connais le titre de ma prochaine lecture gràce à vous Razz

J'hesitait de le lire , J'sais aps pourquoi J'pensais aps qu'il etait aussi beau ...
Maintenant j'ai la réponse à ma question , J'essayerais de me l'acheter et j'répondrait au sondage avec grand plaisir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Krisb92.deviantart.com
Rika
Vampire
Rika


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Féminin


Team Twilight / Team Ames Vagabondes Empty
MessageSujet: Re: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes EmptyLun 23 Fév 2009 - 10:46

j'ai voté Twilight comme je n'ai pas encore lu "âme vagabonde", mais je ne sais pas il m'attire beaucoup moins ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://G-Girls-x3.skyrock.com
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Team Twilight / Team Ames Vagabondes Empty
MessageSujet: Re: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes EmptyVen 6 Mar 2009 - 9:22

J'ai voter Twilight car je ne l'ai toujours pas lu les ames vagabondes.
Revenir en haut Aller en bas
Spider Monkey
Humain(e)
Spider Monkey


Nombre de messages : 65
Age : 34
Féminin


Team Twilight / Team Ames Vagabondes Empty
MessageSujet: Re: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes EmptyDim 8 Mar 2009 - 11:22

J'ai voté Twilight, j'ai plus accroché. Mais les Âmes Vagabondes est vraiment super aussi.. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-changes.twilight-mania.com
Romane.37
Humain(e)
Romane.37


Nombre de messages : 148
Age : 28
Féminin


Team Twilight / Team Ames Vagabondes Empty
MessageSujet: Re: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes EmptyDim 8 Mar 2009 - 13:20

Je vais lire Les âmes vagabondes bientot ! Et après je fonce répondre au sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team Twilight / Team Ames Vagabondes Empty
MessageSujet: Re: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes EmptyDim 8 Mar 2009 - 22:50

Je suis toujours en train de lire le tome 4 bien qu'il ne me reste plus grand chose à lire mais ensuite je m'achèterai les âmes vagabondes et une fois lu je pourrais voter mais là pour l'instant je reste sur Twilight sans aucun souci L0L!!
Revenir en haut Aller en bas
mygale
Humain(e)



Nombre de messages : 110
Age : 43
Féminin


Team Twilight / Team Ames Vagabondes Empty
MessageSujet: Re: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes EmptyLun 9 Mar 2009 - 10:49

j'ai voté Twilight ....

j'ai adoré les ames vagabondes, j'ai également été transporté par l'histoire
mais il n'empeche que je reste envoutée par Twilight (surtout fascination)
Revenir en haut Aller en bas
Ttelle
Vampire
Ttelle


Nombre de messages : 3110
Age : 53
Féminin


Team Twilight / Team Ames Vagabondes Empty
MessageSujet: Re: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes EmptySam 14 Mar 2009 - 18:13

je n'arrive pas a me décider !! j'ai adoré les deux alors .....je ne peux pas choisir non
Revenir en haut Aller en bas
http://nosseries.forumpro.fr/index.htm
Egon
Tout juste mordu(e)
Egon


Nombre de messages : 174
Age : 34
Féminin


Team Twilight / Team Ames Vagabondes Empty
MessageSujet: Re: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes EmptySam 14 Mar 2009 - 21:49

JE SUIS DÉSOLÉ POUR LE DOUBLON J AVAIS ZAPPE MAIS COMPLÈTEMENT !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://egonestrucs.canalblog.com/
des lèvres à embrasser
Tout juste mordu(e)
des lèvres à embrasser


Nombre de messages : 220
Age : 32
Féminin


Team Twilight / Team Ames Vagabondes Empty
MessageSujet: Re: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes EmptySam 14 Mar 2009 - 21:52

moi je relis le tome 2 mais je n'est pas encore lu les âmes vagabondes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra.twilight
Humain(e)
Alexandra.twilight


Nombre de messages : 126
Age : 43
Féminin


Team Twilight / Team Ames Vagabondes Empty
MessageSujet: Re: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes EmptyLun 16 Mar 2009 - 17:51

pour moi, aucun doute, la saga twilight est bien meilleure que les ames vagabondes.

j'ai lu les ames vagabondes après la saga. j'avais un bon a priori puisque ce roman est censé être destiné à un public adulte.

Au final, j'ai trouvé ce roman assez plat, il se lit mais sans plus.
pour moi, il y a trop de "bons sentiments" ( j'ai pas apprécié l'héroine principale, en tout cas, je ne me suis pas identifiée contrairement a Bella qui est aussi têtue que moi! ),

je recherche plutot le coté obscur de la saga twilight, les personnages torturés comme Edward.

Etonnamment, je considère que les ames vagabondes est plus adapté à un public jeune que la saga twilight, dont certaines passages frolent l'horreur, et sont imprégnés d'érotisme( les meilleurs passages selon moi!).


evidemment, ce n'est que mon humble avis, et puis ça fait toujours plaisir de retrouver la plume de Stephenie Meyer ( un peu légère mais SM admet elle-même ne pas se considérer comme un grand écrivain)
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
En cours d'adaptation
fanfan


Nombre de messages : 869
Age : 35
Féminin


Team Twilight / Team Ames Vagabondes Empty
MessageSujet: Re: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes EmptyMar 17 Mar 2009 - 13:07

Je fait partie des personnes qui n'arrivent pas à se décider. Bien que je soit une fan absolue de Twilight et qu'en lisant les Ames Vagabondes je n'ai pas ressentit autant de choses qu'en lisant Twilight, c'est difficile à dire. C'est vrai, Twilight est très médiatisé, on en entend parler partout grace au film mais je me dit que s'il y avait le meme engouement pour les Ames Vagabondes, je ferai les meme démarches: forum, recherche d'info et tout et tout. Et puis j'attend avec impatience la suite des Ames Vagabondes sachant que j'ai engloutit le premier livre super vite!
En tout cas Egon, c'est là une superbe idée de sondage, j'aurai aimé l'avoir! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bellafanfan.skyrock.com/
Eilineva
Humain(e)
Eilineva


Nombre de messages : 113
Age : 36
Féminin


Team Twilight / Team Ames Vagabondes Empty
MessageSujet: Re: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes EmptyJeu 26 Mar 2009 - 23:08

Le choix crucial, le choix ultime.
Finalement je vote pas parce que j'arrive pas a me décider.
J'ai adoré Twilight et le Ames Vagabondes tout autant, je crois...
Mais par contre je n'ai relus que 3 fois les AV, tandis que Twilight j'en suis a la 8eme fois, un signe de préférence?

Allez savoir, mais je préfère pas choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Laura25
Tout juste mordu(e)
Laura25


Nombre de messages : 234
Age : 40
Féminin


Team Twilight / Team Ames Vagabondes Empty
MessageSujet: Re: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes EmptyLun 30 Mar 2009 - 17:40

Bon j'ai choisi Twilight, mais c'est vraiment uniquement parcequ'il y a 4 livres contre un seul pour les ames vagabondes que j'ai tout autant adoré et dévoré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team Twilight / Team Ames Vagabondes Empty
MessageSujet: Re: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes EmptyLun 30 Mar 2009 - 18:25

coco21 a écrit:
je viens de le finir !! on s'attend à une suite .....
l'histoire est magnifique. toujours ce suspens, sacrée Stéphenie !!
mais je vais me replonger dans Fascination et les 3 autres, cela me manque de trop !!!
ce qui me manque dans les âmes vagabondes, c'est cette intensité, cette complicité qu'il y a dans fascination et sa suite. je reste sur ma faim.

mais je le conseille ! je ne suis pas déçue de l'avoir lu pour autant !!
d'ailleurs, je n'avais jamais lu autant avant !!! et surtout des histoires d'amour !!

bonne lecture !!
je suis tout a fait d'accord avec toi, en ce qui me concerne c'est pareil , je n'ai jamais autant lu avant... à present je ne lis pas je dévore...
Revenir en haut Aller en bas
cr0keuze
Humain(e)
cr0keuze


Nombre de messages : 12
Age : 35
Féminin


Team Twilight / Team Ames Vagabondes Empty
MessageSujet: Re: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes EmptyDim 5 Avr 2009 - 21:56

Moi je n'arive pas a savoir j'ai Beaucoup aimé la saga Twilight comme tout le monde mais pour moi les ames vagabondes c'est complétement différent ... par rapport au émotions ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cr0keuze.skyblog.com
sabrina
En pleine transformation
sabrina


Nombre de messages : 405
Age : 45
Féminin


Team Twilight / Team Ames Vagabondes Empty
MessageSujet: Re: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes EmptyDim 12 Avr 2009 - 1:51

moi j'ai vote twilight car pour moi twilight a une place a part et rien ne l'egalera je pense ,

mais j'ai adore les ames vagabondes et j'attend la suite avec impatience ,

et je pense que s'il y avait des team comme pour twilight je serai team ian car j'adore l'amour qu'il porte a vagabonde
Revenir en haut Aller en bas
caro
Humain(e)
caro


Nombre de messages : 22
Age : 39
Féminin


Team Twilight / Team Ames Vagabondes Empty
MessageSujet: Re: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes EmptyDim 12 Avr 2009 - 12:12

J'ai voté pour la team twilight, même si j'ai adoré lire Les Ames Vagabondes! ce qui a fait pencher mon vote, c'est juste que j'ai mis un peu de temps pour rentrer dans l'histoire des âmes vagabondes mais une fois que j'y suis arriver, impossible de m'en défaire et j'espère qu'il y aura une suite!
Mais je pense que Twilight reste une saga indétronnable, qu'on est pas prés d'oublier! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Ttelle
Vampire
Ttelle


Nombre de messages : 3110
Age : 53
Féminin


Team Twilight / Team Ames Vagabondes Empty
MessageSujet: Re: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes EmptyDim 12 Avr 2009 - 16:40

sabrina a écrit:
moi j'ai vote twilight car pour moi twilight a une place a part et rien ne l'egalera je pense ,

mais j'ai adore les ames vagabondes et j'attend la suite avec impatience ,

et je pense que s'il y avait des team comme pour twilight je serai team ian car j'adore l'amour qu'il porte a vagabonde

Ah moi aussi je suis "Team Ian" à fond ... coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://nosseries.forumpro.fr/index.htm
Egon
Tout juste mordu(e)
Egon


Nombre de messages : 174
Age : 34
Féminin


Team Twilight / Team Ames Vagabondes Empty
MessageSujet: Re: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes EmptyDim 12 Avr 2009 - 23:40

J'adore Doc et Jeb ! coeur
bon je suis la seule à avoir voté Les Ames ... Mais les deux livres sont bons
Revenir en haut Aller en bas
http://egonestrucs.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Team Twilight / Team Ames Vagabondes Empty
MessageSujet: Re: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Twilight / Team Ames Vagabondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"
» Team Edward or Team Jacob?
» team jacob ou team edward ??
» Team...Seth! ^^
» TEAM JACOB OU TEAM EDWARD ?! Viens faire le test ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: