Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Team Twilight / Team Ames Vagabondes

Aller en bas 
+67
Sarah-Team.E
Xenath
Aurelia
Made-Moizhel-Solene
bellaswancullen
GsiK
halay
Isabella
tat37
spider-monkey
scarlett
TWILIGHTADDICT
DouDoux3
Vampire Alexe
titia
meg-58
cassy05
anne138307
Romane
Emeraude
Superlu7
malou
GathouneVampire
cornélius
Lindsay
babeth
didoo0501
Manoon
Laura ♥
lafandetwilight
shicastee
Nan
léa67
dawn
ALIS
twilight forever
lucycullen
Fraizou
Bella Cullen
Vicou
sagato
one
cecilesohet
Intoccabile
dcindy93
Ankhartemis
melinn-ange
caro
sabrina
cr0keuze
Laura25
Eilineva
fanfan
Alexandra.twilight
des lèvres à embrasser
Ttelle
mygale
Romane.37
Spider Monkey
delphine3008
Rika
Krisb
same
lily
Kahlan
coco21
Egon
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Lequel vous a le plus captivé ?
Team Twilight
Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 2 Vote_lcap175%Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 2 Vote_rcap1
 75% [ 144 ]
Team Ames Vagabondes
Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 2 Vote_lcap15%Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 2 Vote_rcap1
 5% [ 10 ]
N'arrive pas à se décider
Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 2 Vote_lcap120%Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 2 Vote_rcap1
 20% [ 38 ]
Total des votes : 192
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 23:46

j'ai voté twilight car je suis tellement accro que je ne peux me défaire des ses bouquins mais je suis maintenant dans âmes vagabondes et malgrès des débuts difficiles je suis maintenant prise dans l'histoire ( je suis ou jamie et jeb posent des questions sur la vie de vagabonde et que jeb lui donne le prénom de gaby) alors je suis de nouveau plongée dans un très beau livre et j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
cr0keuze
Humain(e)
cr0keuze


Nombre de messages : 12
Age : 35
Féminin


Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 20:01

Moi aussi j'fait partit de la Team IAM coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://cr0keuze.skyblog.com
melinn-ange
Vampire



Nombre de messages : 28517
Age : 38
Féminin


Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 23:17

J'ai également voté Twilight...Cette saga a tout pour moi le romantisme , de l'action du suspense et du mystere c'est tout ce que j'aime...
Mais j'ai adoré les ames vagabondes j'ai eu plus de mal à m'y mettre mais une fois fini j'étais déçue je voulais continuer encore lool...J'attends la suite avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 0:50

J'ai bien aimé Les Ames vagabondes, mais j'ai préféré la saga Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
Ankhartemis
En pleine transformation
Ankhartemis


Nombre de messages : 375
Age : 32
Féminin


Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:31

J'ai beaucoup aimé Les âmes vagabondes parce que ça fait pas mal réfléchir et que l'histoire est très prenante mais pour moi il ne fait quand même pas le poids à côté de la saga Twilight où j'étais carrément à l'intérieur du bouquin :D !!!
Revenir en haut Aller en bas
dcindy93
Humain(e)
dcindy93


Nombre de messages : 27
Age : 35
Féminin


Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 15:20

Moi j'ai voté : je ne peux pas choisir!

Les deux histoires sont tellement diférentes mais tellements émouvantes toutes les deux!

Si je prenais le critere de l'émotion, ce serai les ames vagabondes qui gagnerait, j'ai pleurer sur les 50 dernieres pages, j'ai du des frissons, des angoisses, enfin vraiment ce livre m'a fait passé par toutes les phases de l'émotion, peur, joie, tristesse, amour... tout. Donc ce serait les ames vagabondes pour les émotions.

Apres si je prend le critere du contexte, c'est vrai que j'ai toujours été atirée par les vampire depuis que je suis petite, surement parceque j'ai été élevée avec avec buffy qui a du conditionner mon gout pour ces morts vivants! Donc ce serait twilight qui l'emporterais pour l'histoire.

Apres il y a 4 tomes pour twilight et 10 film, bientot 2, des acteurs avec lesquels on peut identifier les personnages, leur dnner une existence plutot réelle... Il faudrais refaire ce sondage quand la saga des ames vagabondes sera terminée ou que le film sera sorti.

De plus, aparament bcp ont votés sans avoir lu les ames vagabondes!! ça fausse les résultats!
Revenir en haut Aller en bas
Intoccabile
Humain(e)
Intoccabile


Nombre de messages : 7
Age : 34
Féminin


Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 22:19

Franchement je ne sais pas du tout!! J'admets que la saga Twilight garde une place importante dans le sens où l'histoire est prenante et intense du début à la fin, et puis qu'il s'agit d'une quadrilogie achevée (ça se dit??), mais sur le plan de l'affect des personnages et de l'émotion j'ai préféré davantage les Ames Vagabondes : on sent que Stephenie a évolué dans son style, on passe de l'espoir à la peur et de la colère à la tristesse très vite au point où il m'est également arrivé d'avoir la larme à l'oeil lors de certains passages, en particulier vers la fin triste

Donc : n'arrive pas à se décider...
Revenir en haut Aller en bas
cecilesohet
Humain(e)
cecilesohet


Nombre de messages : 65
Age : 45
Féminin


Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 16:54

Perso, les deux se valent ! Car je lis le tout en boucle !! les deux sont comparables au niveau des émotions !

Et puis, le sentiment de trop peu arrive toujours avec Stephenie....
Revenir en haut Aller en bas
one
En cours d'adaptation
one


Nombre de messages : 727
Age : 34
Féminin


Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 10:13

Je n'arrive pas à me décider, les deux sont vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
sagato
Humain(e)
sagato


Nombre de messages : 143
Age : 27
Féminin


Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 20:00

Moi j"ai voté Twilight car je sui fanne juskau bou mais vu ke je n'ai pas lu les ames vagabondes mon vote ne compte pas mais vou mavai dessider a le lire!
Revenir en haut Aller en bas
Vicou
Tout juste mordu(e)
Vicou


Nombre de messages : 217
Age : 33
Féminin


Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 22:31

Egon a écrit:
J'adore Doc et Jeb ! coeur
bon je suis la seule à avoir voté Les Ames ... Mais les deux livres sont bons

Nous sommes bien seules !

Mais malgré avoir été hypnotisée par Twilight ... J'ai préférés Les âmes vagabondes !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 1136
Age : 29
Féminin


Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 1:23

j'ai pas encore lu ame vagabondes je viendrais voter quand se sera fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://worldfiction.weebly.com/
Fraizou
Humain(e)
Fraizou


Nombre de messages : 142
Age : 30
Féminin


Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 19:08

J'ai lus les âmes vagabondes, j'ai adorée ! La fin est touchante mm si je trouve que c'est un peu long à démarrer l'histoire commence vraiment dans le désert quand elles trouvent l'oncle Jeb', j'ai trouver touchant l'histoire entre Gaby et Ian ! Et l'oncle Jeb me fait bien marrer !
Mais je suis une vrai fan de la saga Twilight alors je vais voter "Team Twilight"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 0:00

moi je n'arrive pas à me décider!!
j'ai lu les deux et les deux sont intenses en émotion!!

bref, sephenie mayer est très forte pour les histoire d'amour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lucycullen
En cours d'adaptation
lucycullen


Nombre de messages : 739
Age : 29
Féminin


Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 17:55

VIVE TWILIGHT 🦇
Revenir en haut Aller en bas
twilight forever
Vampire
twilight forever


Nombre de messages : 2282
Age : 29
Féminin


Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 14:35

twilight sans probleme je trouve que les ames vagabondes est tres spécial sur lea ames et tout c'est trop bizarre j'ai lu les deux premiers chapitres et j'ai stoppé désolée pour les fans des ames vagabondes mais c'est pas pour moi du tout je n'aime pas !!
Revenir en haut Aller en bas
ALIS
En cours d'adaptation
ALIS


Nombre de messages : 951
Age : 29
Féminin


Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 23:19

twilight forever a écrit:
twilight sans probleme je trouve que les ames vagabondes est tres spécial sur lea ames et tout c'est trop bizarre j'ai lu les deux premiers chapitres et j'ai stoppé désolée pour les fans des ames vagabondes mais c'est pas pour moi du tout je n'aime pas !!

Tu fais une grosse erreur ! Il est vrai que souvent pour certaines personnes, les premiers chapitres sont difficiles (personnellement je n'ai eu aucune difficulté, j'ai accroché dès le début) mais il va arriver un moment où l'histoire va vraiment se mettre en marche et où on ne peut plus décrocher du livre à l'instar de Twilight =)

Raaah pour ma part c'est impossible de choisir entre The Host et Twilight choqué
Revenir en haut Aller en bas
Ttelle
Vampire
Ttelle


Nombre de messages : 3110
Age : 53
Féminin


Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 7:29

tu as tout a fait raison Alis ce livre vaut vraiment le coup d'etre lu pour celles qui aime Twilight.....
Je ne peux pas choisir non plus entre les eux le choix est trop difficile .....
Revenir en haut Aller en bas
http://nosseries.forumpro.fr/index.htm
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 11:49

J'ai lu les "âmes vagabondes". c'est pas mal, sympa à lire mais sans plus...on met un peu de temps avant de rentrer dans l'histoire même si par la suite les evenements s'enchainent plutôt bien et en font 1 histoire intéréssante. Mais rien à faire ma préférence va à la Twilight saga.
Revenir en haut Aller en bas
léa67
En pleine transformation
léa67


Nombre de messages : 378
Age : 27
Féminin


Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 15:36

j'ai voté twilight . Les ames vagabondes est pas mal mais j'ai mis plus de temps a acroché contrairement a twilight ou je ne pouvais plus m'areté de lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-creations-x0x.skyrock.com
Nan
Vampire
Nan


Nombre de messages : 1878
Age : 45
Féminin


Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 15:45

Je n'ai jamais lu les âmes vagabondes !!! J'ai pas osé ... J'ai entendu tellement de fois qu'il ne répond pas aux attentes !!! Bref j'hesite encore ...
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-nan.over-blog.fr
shicastee
Vampire
shicastee


Nombre de messages : 3147
Age : 51
Féminin


Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 23:27

coucou

vas - y , lit le, tu ne seras pas décue...

laisse l'histoire s'installer, et tu vas voir, une fois mise en place ( les heroines sont dans le désert) tu ne pourras plus le quitter sans l'avoir terminé.... il faut lui donner 30 ou 50 pages pour démarer et mettre tout en place.

Il est loin d'égaler "twilight", mais est tout aussi passionnant...
On reconnait bien la patte de l'auteur, c'est aussi agréable à lire , et le vocabulaire est riche. c'est toujours aussi bien traduit....

j'ai lu un peu plus haut qu'il devrait y avoir un livre ou deux en suite ... super, je les attends avec impatience... c'est une bonne nouvelles car on s'attache particulièrement à Gaby, Mel, Ian et les autres... On a hate de les retrouver.

D'une manière ou d'une autre, j'ai hate de lire du Stephenie Meyer...

shicastee.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2378116/
lafandetwilight
En pleine transformation
lafandetwilight


Nombre de messages : 278
Age : 28
Féminin


Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 17:58

Moi j'ai voté ........ Neutre
J'adore les 2 je pas choisir
mais si fallait vraiment choisir (twilight en hésitant) :D
Revenir en haut Aller en bas
Laura ♥
Vampire
Laura ♥


Nombre de messages : 2983
Age : 30
Féminin


Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 14:54

moi j'ai mis Twilight meme si j'ai adoré les âmes vagabondes !!!!!!! ca été dur de choisir et j'attend de voir la suite avec impatience !! surtout que j'ai appris qu'il y aura un film pour les ames vagabondes !!

Ca y'est je suis passé en vampire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manoon
Humain(e)
Manoon


Nombre de messages : 59
Age : 28
Féminin


Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 20:29

Moi je n'arrive vraiment pas a me décidé en plus comme il n'y a encore qu'un seul tome des âmes vagabondes qui est sorti on peut pas trop savoir. Mais les deux livres mon vraiment plongé dedans, je passé mais nuit a les lire =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Twilight / Team Ames Vagabondes
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"
» Team Edward or Team Jacob?
» team jacob ou team edward ??
» Team...Seth! ^^
» TEAM JACOB OU TEAM EDWARD ?! Viens faire le test ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: