Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Team Twilight / Team Ames Vagabondes

Aller en bas 
+67
Sarah-Team.E
Xenath
Aurelia
Made-Moizhel-Solene
bellaswancullen
GsiK
halay
Isabella
tat37
spider-monkey
scarlett
TWILIGHTADDICT
DouDoux3
Vampire Alexe
titia
meg-58
cassy05
anne138307
Romane
Emeraude
Superlu7
malou
GathouneVampire
cornélius
Lindsay
babeth
didoo0501
Manoon
Laura ♥
lafandetwilight
shicastee
Nan
léa67
dawn
ALIS
twilight forever
lucycullen
Fraizou
Bella Cullen
Vicou
sagato
one
cecilesohet
Intoccabile
dcindy93
Ankhartemis
melinn-ange
caro
sabrina
cr0keuze
Laura25
Eilineva
fanfan
Alexandra.twilight
des lèvres à embrasser
Ttelle
mygale
Romane.37
Spider Monkey
delphine3008
Rika
Krisb
same
lily
Kahlan
coco21
Egon
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Lequel vous a le plus captivé ?
Team Twilight
Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 3 Vote_lcap175%Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 3 Vote_rcap1
 75% [ 144 ]
Team Ames Vagabondes
Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 3 Vote_lcap15%Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 3 Vote_rcap1
 5% [ 10 ]
N'arrive pas à se décider
Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 3 Vote_lcap120%Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 3 Vote_rcap1
 20% [ 38 ]
Total des votes : 192
 
Sondage clos

AuteurMessage
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009 - 23:04

Manoon : Peux-tu aller te présenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'il te plait ?
Cela nous permettra de mieux te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
didoo0501
Vampire
didoo0501


Nombre de messages : 11386
Age : 34
Féminin


Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009 - 23:43

J'ai voté team Twilight tout simplement parce qu'il y a 4 tomes et qu'à priori la saga est terminée alors que du côté de The Host c'est loin d'être terminé ^^ Je revisiterais peut-être mon jugement par la suite mais pour le moment Twilight reste THE love story... même si celle de The Host est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://didoo-nailart.blogspot.com/
babeth
Vampire
babeth


Nombre de messages : 12946
Age : 30
Féminin


Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 3 EmptySam 3 Oct 2009 - 14:26

J'ai voter les Âmes Vagabondes lover
Je dit pas que je déteste Twilight non j'adore :D
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Tout juste mordu(e)
Lindsay


Nombre de messages : 161
Age : 36
Féminin


Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 3 EmptySam 14 Nov 2009 - 22:52

Je suis totalement fan de la saga Twilight en général, mais je serai plus team " les ames vagabones je m'expliques :

La saga Twilight ma tenu en haleine pendant 4 tomes, dans Fascination beaucoup de découverte de tout ca c'est un peu " mou" si je puis dire.
Les ames vagabonde m'a transporter en 1 seul et unique tome dans un autre monde c'est tellement intense et entrainant dès le début que tu dévores litteralement le livre !!

Voila heureux
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 9:37

J'ai voté pour Twilight, j'ai du mal avec les âmes vagabondes.
Revenir en haut Aller en bas
GathouneVampire
Vampire
GathouneVampire


Nombre de messages : 4465
Age : 29
Féminin


Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2009 - 14:46

impossible de me décider ! les histoire sont biens trop différentes, et puis elles n'ont aucun rapport !
Revenir en haut Aller en bas
malou
Humain(e)



Nombre de messages : 76
Age : 42
Féminin


Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 15:34

impossible de décider tout de suite là
il faudrait lire TOUTE l'histoire des âmes vagabondes si il y a une suite
on ne peut pas comparer un livre à une saga
c'est parfait
les deux sont lover
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 8:58

J'ai voté pour La Team Twilight, je les ai lus cet été en 3 semaines, les 4 tomes ! Cela a tout de suite était une drogue et encore aujourd'hui je relis le premier ! Les ames vagabondes j'ai aimé mais pas à ce point là ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Titou10 le Dim 3 Jan 2010 - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2010 - 0:39

Je voterai quand j'aurai fini le livre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
En pleine transformation
Emeraude


Nombre de messages : 298
Age : 45
Féminin


Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2010 - 14:31

Moi je vote quand même Twilight, j'adore les Ames vagabondes, ça me transporte, je suis en train de le relire et j'aime toujours autant mais Twilight sans que je sache réellement pourquoi m'a envouté...
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Humain(e)
Romane


Nombre de messages : 7
Age : 28
Féminin


Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:25

Dur, dur de choisir, les deux histoires sont tellement magnifique .
C'est un vrai dilemme Oo
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010 - 14:02

Citation :
J'ai voté team Twilight tout simplement parce qu'il y a 4 tomes et qu'à priori la saga est terminée alors que du côté de The Host c'est loin d'être terminé ^^ Je revisiterais peut-être mon jugement par la suite mais pour le moment Twilight reste THE love story... même si celle de The Host est magnifique.

J'ai moi aussi voté Team Twilight parce-que même si j'adore The Host, même si j'attends la suite avec impatience, Twilight reste Twilight ! Indétrônable dans mon coeur ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010 - 20:33

Les deux histoires sont très différentes, et je les aies beaucoup aimé toutes les deux !!!... J'ai pas pu choisir... Il est en plus difficile de comparer parce que pour l'instant Les Ames Vagabondes n'ont qu'un tome, il faudra voir une fois la saga terminée...
Revenir en haut Aller en bas
Ttelle
Vampire
Ttelle


Nombre de messages : 3110
Age : 53
Féminin


Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010 - 20:50

roooh anne j'aime ton avat !!
desolé du HS lol


Mais pour le sujet du post : moi je ne peux pas me décider a choisir entre les deux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nosseries.forumpro.fr/index.htm
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010 - 21:04

HS aussi !!! (pardon, pardon) :
Le tien, je l'aime itou Ttelle !!!!! clin d'oeil coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2010 - 20:04

le résultat du sondage parle de lui même.
même si les âmes vagabondes, reste un livre vraiment captivant, et que j'en attend la suite avec une grande impatience...
twilight restera toujours twilight. coeur
Revenir en haut Aller en bas
cassy05
Vampire
cassy05


Nombre de messages : 3638
Age : 34
Féminin


Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 3 EmptyMer 3 Fév 2010 - 13:37

Moi je suis malheureuse, parceque après avoir lu toute la saga twilight je me suis dit que ça serait bien que je lise les ames vagabondes...Alors je l'ai acheté, mais... Je n'arrive pas à le lire, à accrocher à l'histoire. Il ne m'obsède pas comme Twilight. Quand j'ai lu les critiques, j'ai appris que la plupart du temps, on accroche pas tout de suite, mais une fois qu'on est dedans on ne peut plus s'en passer. Et ben je n'y arrive toujours pas. Je lis quelque temps puis je m'arrête pendant 2 ou 3 mois et je n'y reviens que quand je n'ai plus rien à lire. Je l'ai passé à ma mère qui l'a adoré une fois qu'elle a accroché comme tout le monde...ce qui me rend encore + furieuse, parceque moi y a rien à faire... Je trouve que l'histoire est + complexe que Twilight et que l'histoire coule moins bien ... Mais ça m'énerve !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 3 EmptyMer 3 Fév 2010 - 14:29

oui elle est plus complexe cassi, et c'est sûr qu'il faut du temps avant que l'on accroche (à la différence de twilight où les deux premières pages, c'était dans la poche^^) mais lorsque tu auras accroché, et j'espère que tu va y arriver, tu verras que l'histoire est vraiment très belle, et agréable à lire...
rien à voir avec twilight, c'est certain, mais pas mal quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Ttelle
Vampire
Ttelle


Nombre de messages : 3110
Age : 53
Féminin


Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 3 EmptyMer 3 Fév 2010 - 18:42

Cassy tu as lu jusque quel chapitre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nosseries.forumpro.fr/index.htm
cassy05
Vampire
cassy05


Nombre de messages : 3638
Age : 34
Féminin


Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 3 EmptyMer 3 Fév 2010 - 18:44

euh chapitre je sais pas, mais c quand ils lui font visité le repère et l'installe dans une chambre pendant que l'autre fait les courses. plus ou moins par là
Revenir en haut Aller en bas
Ttelle
Vampire
Ttelle


Nombre de messages : 3110
Age : 53
Féminin


Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 3 EmptyMer 3 Fév 2010 - 18:48

généralement on accroche a compter du chapitre 10 (ils sont pas tres long les chapitres ...) enfin moi c'est à partir du chapitre 10... je te souhaite vraiment de perseverer car c'est une tres belle histoire heureux bon courage clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://nosseries.forumpro.fr/index.htm
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 18:50

Je comprends totalement qu'on puisse ne pas adhérer à l'histoire des Ames Vagabondes. L'histoire est quand-même particulière et soit on a le déclic à un moment donné, soit on ne l'a pas.

Personnellement, j'ai accroché à partir du moment où Gaby s'installe dans la caverne et qu'elle commence à tisser des liens avec Ian. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
cassy05
Vampire
cassy05


Nombre de messages : 3638
Age : 34
Féminin


Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 19:41

Aaaaaaaaaaaaaaah c'est là que j'en suis!Alors je ne vais pas perdre espoir !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 21:24

ah non, moi j'avais accroché bien avant ^^
Quand elle fait le premier rêve heureux)))))))))))))))
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:02

Comme quoi ça varie vraiment d'une personne à l'autre ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Twilight / Team Ames Vagabondes   Team Twilight / Team Ames Vagabondes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Twilight / Team Ames Vagabondes
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"
» Team Edward or Team Jacob?
» team jacob ou team edward ??
» Team...Seth! ^^
» TEAM JACOB OU TEAM EDWARD ?! Viens faire le test ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: