Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 team jacob ou team edward ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jen2308
Humain(e)
jen2308


Nombre de messages : 37
Age : 24
Féminin


team jacob ou team edward ?? Empty
MessageSujet: team jacob ou team edward ??   team jacob ou team edward ?? EmptyVen 18 Nov 2011 - 18:09

salut , je m'appelle jenna et je suis une grande fane de twilight yeah !! celui que je préfaire c'est le chapitre 4 revelation car il s'y passe pleins de choses enfin bref ne n'est pas le sujet clin d'oeil ... avant j'était tous le temps en guerre avec ma mère (qui est elle aussi une fane de Twilight) car moi je préfèrais Jacob de loin a Edward et elle c'était l'inverse alors on se taquinait super souvent puis on a réalisé super vite que en fait c'était bella qui créait tous les problèmes puis on est remonté jusqu'à son beau père (imaginez ) donc disons que c'est de sa faute (il est arrivé dans le vie de rené mais Bella ne voulait pas partir avec eux donc elle est allée chez son pere qui lui connaissait le père de Jacob mais il l'a aussi inscrite au bahut de edward mais dans ce bahut le professeur a décidé que Edward et Bella seraient dans le même classe et juste a coté donc voila comment tous ca les a poussé a faire connaissance donc en gros c'est de la faute a son beau pere , a sa mere , a son pere , au professeur de svt et voila ) voila donc es ce que vous pouvez me donnez votre avi sur la question , me dire dans quelle "team" vous etes et pourquoi ??? merci par avance (désolé pour les éventuelles faute d'orthographe ) Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
isabellissima
Co-administratrice
isabellissima


Nombre de messages : 11972
Age : 42
Féminin


team jacob ou team edward ?? Empty
MessageSujet: Re: team jacob ou team edward ??   team jacob ou team edward ?? EmptyDim 20 Nov 2011 - 11:11

Jen2308, pourrais-tu aller te présenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] stp, afin de mieux te connaître clin d'oeil



Avant de créer un nouveau topic, merci de vérifier s'il n'en existe pas
déjà un qui parle du même sujet...

Tu pourras débattre à ce sujet sur ce topic :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et attention à l'orthographe clin d'oeil


Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
 
team jacob ou team edward ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEAM JACOB OU TEAM EDWARD ?! Viens faire le test ;)
» Team Edward or Team Jacob?
» Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?
» Edward Vs Jacob
» Jacob plus bo que edward ds ce film ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: