Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]

Aller en bas 
+175
Lil'
Hachi18
Renesmé Cullen
Adelaide62
Paulounet
Liloo
darkflo
RainbowAngel
TeamJacobBlack
danadeuphor
Black Sugar
Melnan
izisse
poupili
Alice Cullen
Lucile
magalie33
Blancheb
cyn79
saberin
Mutsumi
TWILIGHTADDICT
Juju22
lilie932
gégé
majotr
marie43290
Syrène-T
maryam
Bella37
AliC
cassie7720
anelor
Lindsay
nouche
darkangel23
meg69974
doowap
BellaCullenFilm
doudouboun
perledesoleil
betty59
walaitits
Pomme
Isaure
MrsCullen
newmoon28
mag0013
Loulou<3
christellewa
Loly
Cindyrella
anabella
isabelle18
florie
scarlett
wanda
wolfinou
charlie
Bella Nusco
Nanoulili
robforever
CallMe_Bella
nonobella044
sonia
Miss Cullen
justine-du-07
mel89
Eldarien
Carolann
bellalove
cloclo
kasumi
dawn
Twilighted-fan
Belfine75
Vamp-iire
vasseur
Emeraude
Fred
Laurie-E
lydia60
jenny1001
taillia
timoon33
Ania
fleurbleue
Ailinn
elisabeth
Magali-06
*PoPo*
Bloody Dwarf
ripleyaeryn
daly
ginie
bellacullen
Fanoudusud
Made-Moizhel-Solene
greysfan
Nyny13
angel1972
popo51
Océ.
Mél38
CoRaLiE
pixie2005
ssyll
lloaven
titia053
Droopette
milupa
celina75
georgia
chtiplayer
BellaEdward
PgBoo
gege1203
Mag34
MIRONG
Callie
sheenatwitwi
Mlle.Swan
emix16
twilight-x3
lili17610
marion31
julls
nancy
lenka
Nell
littlefoot34
Jessy
hayley
just-me
kristel 52
Deboooo
Chienfou
Judd
Fashley
annie
eco
edwardcullen
bellaswancullen
LittleSeaSparrow
Swan-Cullen
applencourt
Tal'aura
coolgirl
SandrineD
milie
popo94
bebcullen
tat37
poune22
delphine3008
Emy016
galisma
lili
GsiK
audreyclovyn
Alex06
stella27
fannytella
rachel29
koaxe
sabriina
Angeleek
katouchka
jenny2703
Isabella
Marj0ry
cornélius
geisha
titia
MAline
179 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 18 EmptySam 10 Juil 2010 - 13:01

J'avais loupé tout vos posts les filles (désolée Scarlett...).

Mag,donc c'est un cache-machin qu'il a, c'est ça?
Ah pendant que j'éditais, j'ai vu le post de Deboo
ALORS MAG, ça bave?!!!!
La deuxième fois, comme je l'ai dit, et mieux passé que la première, mais, reste un mais... un GROS mais.

Pour les acteurs, je pense qu'ils sont tous juste dans ce qu'on leur fait faire. Tay est super, Rob, en tentant de rester le plus objective possible coeur idem, et Kris aussi. Sauf que c'est pas vraiment Bella et Edward non plus. Pas complètement. Mais c'est pas un problème de jeu d'acteur, c'est un problème scénario et de réalisation.

Et celle que j'ai beaucoup aimé dans le film, c'est Nikki. J'aime beaucoup la scène avec Rosalie et Bella. Une fois n'est pas coutume, je l'ai même trouvé plus intense que dans le livre.
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 18 EmptySam 10 Juil 2010 - 13:15

Il aurait fallu 3 films pour les deux derniers tomes , ce n'est pas trés clair, hein ?

Eclipse : 2h :pas assez long pour qu'il n'y ait pas de manques
BD : 2 films, c'est trop car il n'y a pas assez d'action

Donc 3 films pour le tome 3 et 4 !!!!! C'est trop tard !!!

Florie > Je n'ai pas reconnu Notre Bella dans ce film; elle agit d'une manière qui n'est pas elle : scène de la moto : non, jamais elle n'aurait fait ça à Ed ; avec son père : jamais elle n'aurait levé les 2 pouces !!!

Aprés une nuit de sommeil, je crois que ce qui me manque vraiment dans ce film c'est la complicité qu'il existe entre Bella et Alice et qui a complèment disparu du film.

Comme toi, Mirong, la scène de Rosalie, je l'ai trouvée trés intense, pas assez noire à mon goût, pas autant que le livre... Mais le fait que ce soit Bella qui aborde Rosalie: non !!!
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 18 EmptySam 10 Juil 2010 - 13:24

je trouve que la scène qui m'a manquée est celle où Bella s'effondre quand elle fait "ses adieux" à Jake et qu'elle veut arracher son bracelet et Edward lui dit de pas le faire qu'il fait parti d'elle...dans le film après avoir vu Jake, Hop!! dans la clairière toute souriante...c'est pas logique...
J'aime beaucoup Alice et j'ai bien aimée lire le passage: tu m'aimes Bella? oui comme 1 soeur...alors pourquoi je t'ai vu t'enfuir à Las Vegas pour te marier? laisse-moi organiser ton mariage...j'adore ce moment coeur
Revenir en haut Aller en bas
Cindyrella
Vampire
Cindyrella


Nombre de messages : 1282
Age : 43
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 18 EmptySam 10 Juil 2010 - 13:28

Oui Scarlett, je te rejoins sur pas mal de point.

Pour la discussion de Bella avec son père, faut avouer c'est génial qu'il l'ait gardé et qu'elle ait été mise coté humour, le père est géné, Bella lui dit qu'elle est encore vierge et Charlie qui sort Je commence à l'apprécier cet Edward c'est tout bien mais le coup des 2 pouces levé, ca fait plus Kristen que Bella (enfin je trouve).

Pour le coup de la moto, pfff rien à dire, tout a déjà été dis je pense. Et cette scène est pour moi rejointe par le moment ou Jacob apprend pour le mariage, Bella qui dégage Edward pour rejoindre Jacob non

Comme tu dis, il manque les scènes de complicité entre Bella et Alice car hormis celle ou Alice vient chez Charlie pour lui trouver un alibi pour l'entrainement bah y a pas foule.
Revenir en haut Aller en bas
florie
Humain(e)



Nombre de messages : 37
Age : 33
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 18 EmptySam 10 Juil 2010 - 13:39

oui c'est vrai que dans le livre cette scene se passe dans la chambre d'edward ou dort bella et c'est rosalie qui vient lui parler. Après reflexion il est vrai que rosalie n'est pas assez....troublée dans le film, elle raconte l'histoire d'une manière trop neutre.

Moi j'ai trouvé le passage ou bella lève les deux pouces vraiment très drôle heureux

Ce n'est pas dans le livre mais combien de passage colle vraiment au livre?
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 18 EmptySam 10 Juil 2010 - 13:42

Le passage que tu décris est sympa effectivement... mais encore une fois, je vois mal Bella faire ça... Son truc ce serait plutôt de piquer un fard...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cullen
Humain(e)
Miss Cullen


Nombre de messages : 82
Age : 49
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 18 EmptySam 10 Juil 2010 - 13:54

Deboooo a écrit:
Miss cullen, j'suis d'accord avec toi mais tite précision :

Miss Cullen a écrit:

les situations que je trouve un peu illusoires ( les Cullen à coté des amis de Bella à la même table au refectoire)

ce passage est bien présent dans le livre... en pleine conversation, alice à une vision et quand les humains se rendent compte qu'il se passe quelque chose, Edward lache "tu fais déjà la sieste alice?" (voir chap II)

OUi je suis en train de relire le 3 et je m'en suis aperçue , mais finalement même dans le bouquin cette situation me gene un peu.
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 18 EmptySam 10 Juil 2010 - 14:17

Cindyrella a écrit:
Et cette scène est pour moi rejointe par le moment ou Jacob apprend pour le mariage, Bella qui dégage Edward pour rejoindre Jacob non
.

Oui, tu as raison, cette scène m'a fait bouillir !!!! Du grand n'importe quoi !!!!

En fait, nos "girlies" qui n'avaient pas lu le livre ont adoré le film ("il est trop beau Jacob !!!") et ma fille (16 ans ) ,qui l'avait lu, a bien aimé mais elle a aussi dit que certains passages lui avaient trop manqués.

Un film pour ados, c'est sûr; mais des livres pour adultes !!!! oui
Revenir en haut Aller en bas
LittleSeaSparrow
Vampire
LittleSeaSparrow


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 18 EmptySam 10 Juil 2010 - 15:03

scarlett a écrit:

Un film pour ados, c'est sûr; mais des livres pour adultes !!!! oui

d'accord avec toi, je crois que ça résume bien le problème... d'où l'impression de manque de profondeur et de gravité du film. On a un film sympa, mais qui ne fait pas vibrer à fond et qui ne pose pas clairement les questions profondes du livre : désir amoureux, choix irrévocables, mortalité et immortalité, métamorphose totale en une créature différente et finalement assez effrayante... c'est quand même du lourd, dans le fond, et c'est version ultra-light là.
Je ne remets en aucun cas en cause le jeu des acteurs que j'e trouve très bon. il s font vraiment des merveilles avec le peu qu'on leur a donné pour travailler : choix de scénario douteux, montage haché, et dialogues plats.
Je trouve rétrospectivement significatif que Rob ne se soit jamais montré très enthousiaste dans ses interviews chaque fois qu'on l'a interrogé sur David Slade. Le courant n'est à mon avis pas passé. Il y a même un petit bout d'interview où il disait qu'on les avait obligés à s'embrasser d'une certaine manière, sous un certain angle, et il disait à demi-mots qu'il trouvait ça nul. Tout en conservant sa politesse british. Mais c'était très clair. Je crois que beaucoup de choses sont à rechercher là-dedans, entre autres facteurs.
Je crois que c'est donc ce manque de profondeur et d'intensité globales du film qui m'embêtent... et pas une scène particulière ni un acteur particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://regardssurlefilmrememberme.blogspot.com/
Miss Cullen
Humain(e)
Miss Cullen


Nombre de messages : 82
Age : 49
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 18 EmptySam 10 Juil 2010 - 15:07

+1 avec toi, ce manque de profondeur nuit gravement, je n'ai aps ressenti la même tension ( sexuelle ou de l'intrigue ) que dans le 1 et le 2.
Mon homme qui avait bien aimé ces deux premiers films m'a avoué s'être copieusement ennuyé pour Eclispe..
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 18 EmptySam 10 Juil 2010 - 15:17

[quote="LittleSeaSparrowJe ne remets en aucun cas en cause le jeu des acteurs que j'e trouve très bon. il s font vraiment des merveilles avec le peu qu'on leur a donné pour travailler : choix de scénario douteux, montage haché, et dialogues plats.
[/quote]

Exactement. Tout est bâclé : scénario, montage, dialogues, musique...
Je pense qu'ils ont peut-être voulu aller trop vite .... Je pense aussi malheureusement que beaucoup de scènes ont dû être coupées au montage pour en faire un film tout public.
Peut-être aura t-on droit à un DVD version longue ... On peut rêver, non ?
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 18 EmptySam 10 Juil 2010 - 15:36

Film pour ado... oui, mais les autres aussi, et le premier, pour ma pomme en tout cas, a très fonctionné.

Mais le fait est: c'est un film pour ado. La saga est une saga pour ado... Les fans sont des ados hystériques.... Mais que ça me gonfle!!!

Je viens de poster sur divers sites de quotidien (Télérama, Ouest France, et je sais plus ou encore) mon ras le bol... Qu'on se dise critique et qu'on soit payé pour ça c'est très bien, encore faut-il savoir de quoi on parle. C'est pas sur les critiques du film que je me suis emportée c'est sur l'image qu'ils renvoient: ados hystériques... Je suis depuis quelques mois sur ce blog et j'ai largement le temps de juger que ce n'était pas le cas, il y en a, on le voit dans les conventions, mais c'est très loin d'être la majorité. A l'AP il n'y a pas eu ce genre de débordement. Toutes les âges étaient confondus, et il y a avait aussi pas mal d'hommes.

Je ne supporte plus cet hermétisme...
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 18 EmptySam 10 Juil 2010 - 15:44

Mirong : tu ténerves aussi sur ce topic !!!!!????? (lol)

Comme je te l'ai déjà dit sur l'autre to' (!!!!) , je te soutiens même si malheureusement, pour ce film, les journalistes ont de quoi critiquer...
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Humain(e)



Nombre de messages : 90
Age : 40
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 18 EmptySam 10 Juil 2010 - 15:49

MIRONG a écrit:
Film pour ado... oui, mais les autres aussi, et le premier, pour ma pomme en tout cas, a très fonctionné.

Mais le fait est: c'est un film pour ado. La saga est une saga pour ado... Les fans sont des ados hystériques.... Mais que ça me gonfle!!!

Je viens de poster sur divers sites de quotidien (Télérama, Ouest France, et je sais plus ou encore) mon ras le bol... Qu'on se dise critique et qu'on soit payé pour ça c'est très bien, encore faut-il savoir de quoi on parle. C'est pas sur les critiques du film que je me suis emportée c'est sur l'image qu'ils renvoient: ados hystériques... Je suis depuis quelques mois sur ce blog et j'ai largement le temps de juger que ce n'était pas le cas, il y en a, on le voit dans les conventions, mais c'est très loin d'être la majorité. A l'AP il n'y a pas eu ce genre de débordement. Toutes les âges étaient confondus, et il y a avait aussi pas mal d'hommes.

Je ne supporte plus cet hermétisme...

Je suis complètement d'accord, ya qu'à voir le reportage de France 2! Twilight c'est pas qu'une saga pour les ados! Je l'ai vu moi aussi à la convention et quand je suis allée voir Eclipse et New Moon! Mais que veux-tu ceux qui ont l'esprit fermé ne changeront jamais! Ils sont contents, ça leur fait leur beurre!

American Pie est un film pour ados, et alors, moi, j'adore! Pourquoi? Ca me fait rire et on a besoin de rire!

Ce que j'aime chez Twilight, c'est l'approche réaliste des créatures mystiques et des rapports humains/créatures. Mais je crois qu'avant tout, Twilight aurait du aussi à la base se focaliser sur les personnages malheureusement "décors" comme Aro, Jane, Félix, Emmett, Alice, Carlisle (comment a-t-il rejoint les Volturi comme il est mentionné dans New Moon). Comment et pourquoi les Volturi ont été créés ? J'ai aussi été déçue de ne pas voir assez Paul et Sam chez les Quileutes. Comment la mère de Jacob est-elle morte ?

Je me pose tout un tas de questions concernant cet univers et je suis super frustrée que ça ne se limite qu'à Edward et Bella (qui me font bailler plus d'une fois devant mon écran!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ahumanreaction.free.fr
charlie
Humain(e)
charlie


Nombre de messages : 53
Age : 51
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 18 EmptySam 10 Juil 2010 - 16:15

MIRONG a écrit:
Angel fais gaffe aux doubles posts, tu devrais éditer.

Gsike pense que la jeunesse peut tout offrir... Cool Mais la trentaine a beaucoup, beaucoup d'avantage, croyez-nous, je regrette absolument pas mes 25 ans... M'en fous en fait!!! lover.



C'est vrai, on se sent plus épanouie, plus femme à la trentaine.......
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 18 EmptySam 10 Juil 2010 - 16:19

charlie a écrit:


C'est vrai, on se sent plus épanouie, plus femme à la trentaine.......

Et la quarantaine, c'est encore mieux !!!! Si, si, vous verrez !!!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Humain(e)
charlie


Nombre de messages : 53
Age : 51
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 18 EmptySam 10 Juil 2010 - 16:23

scarlett a écrit:
charlie a écrit:


C'est vrai, on se sent plus épanouie, plus femme à la trentaine.......

Et la quarantaine, c'est encore mieux !!!! Si, si, vous verrez !!!! clin d'oeil


J'y arrive dans 2 ans "déjà" Razz
Revenir en haut Aller en bas
angel1972
Vampire
angel1972


Nombre de messages : 3505
Age : 51
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 18 EmptySam 10 Juil 2010 - 18:07

je suis d'accord avec vous concernant les problèmes de scénario et tout le reste mais SM n'a-t-elle pas donné son opinion et son accord concernant ce qu'elle voulait ou non.

donc ce qui me chagrine c'est que c'est à l'opposé de ce qu'elle a écrit dans les livres

n'est pas du business comme pour l'appel du sang qui n'est pas cohérent avec hésitation ?
Revenir en haut Aller en bas
Loly
En pleine transformation
Loly


Nombre de messages : 306
Age : 64
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 18 EmptySam 10 Juil 2010 - 18:08

Je pense que vous avez tout dit et bien dit !
On ne pourra jamais faire passer sur un écran de cinéma, les sentiments aussi profonds de Bella et d'Edward, il faut voir les films sous un autre angle, juste un complèment des livres !
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 18 EmptySam 10 Juil 2010 - 18:11

C'est pas un complément justement... C'est une autre image, qui ne correspond pas, pour une part, aux perso principaux.
Revenir en haut Aller en bas
christellewa
Humain(e)
christellewa


Nombre de messages : 146
Age : 51
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 18 EmptySam 10 Juil 2010 - 18:49

J'avais déjà été déçue par les autres films, car je les avais vu après avoir découvert les livres. Du coup, je n'ai pas abordé "Eclipse" de la même façon.
Pour moi, les films sont une autre vue des livres. Ils ne retranscrivent pas les livres fidèlement.

Je suis allée voir "Eclipse" en AP, et là l'ambiance exaltée de la salle m'a "perturbée". Je suis retournée le voir dans une petite salle, hier. Et là je l'ai apprécié en tant que tel. J'ai beaucoup aimé Edward, son sourire fait chaud au coeur... Razz La complicité dans la meute est bien montrée.

Je suis sûre que je vais y retourner et cela dans ma petite salle !

Et j'espère que dans le DVD, on aura des bonus, des scènes qui nous ont manqué dans le film Razz
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 18 EmptySam 10 Juil 2010 - 18:50

alors voilà comme promis et avec un peu de retard mon second avis sur le film:

J'ai mieux aimé la seconde fois mais comme dit Mirong, il y a toujours un mais!

les scènes s'enchainent toujours trop rapidement et sans aucunes transitions.
Les perruques sont horribles

Les gestes de Bella: lever les pouces et avant d'embrasser Jake, quand elle lui dit qu'il ne pense pas ce qu'il dit ou je ne sais plus quoi et qu'elle met la main au front (c'est très très mal expliqué), c'est du Kristen et pas du Bella.

Les réactions de Bella: on a jamais lu que Bella repoussait Edward de la sorte, ni qu'elle partait avec Jake en moto dvt Ed!!!! alors je me pose la question: Melissa a t-elle bien lu le bouquin??? je sais bien qu'il faut attirer des team Jacob, mais là c'est limite, c'est plus de l'hésitation entre Jake et Ed, qu'entre Ed et Jake!!!!

pour ma part, et comme certain(e)s l'ont dit, je n'ai pas retrouvé la fusion du couple Ed/Bella: ds les 2 premiers films, leurs baisers (le tout premier, les retrouvailles en Italie, ...) sont intenses, sensuels, passionés et vous rendent toute chose (du moins pour moi!!!) mais là, c'est comme un couple normal qui se fait bisous le matin avant d'aller au boulot!!!! par contre, le baiser entre Jake et Bella est assez hot et passionné pour le coup!!!! et ça c'est pas normal!!!

la scène du début: épouse moi? non, epouse moi? non, transforme moi d'abord... c'est un gentil!!!!

Les scènes émouvantes: à la 2nde projection, j'étais une vraie madeleine:
- le discours de Jessica et les yeux tout attendri de Charlie
- la demande en mariage [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 18 175363
- la souffrance de Jake: c'est trop dur à supporter!!!
- Bella et Renée, avec le plaid et le "Maman.... tu me manques"

les flash back sont biens mais je préfére celui de Jasper!!

la légende Quileutes est complétement baclée!!

Seth, il a un rôle important mais on le voit quasiment pas!!!

Le jeu des acteurs est très bien, surtout Taylor, je dois dire, en même temps c'est fait exprès car ils ont voulu le mettre en avant, mais ce au dépend de Rob!!!

Le scénario est pas tip top non plus, il diffère trop du livre, mais qu'a fait SM??

bon j'aurais pas du attendre aussi longtemps pour écrire car j'oublie plein de choses!!!
Revenir en haut Aller en bas
angel1972
Vampire
angel1972


Nombre de messages : 3505
Age : 51
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 18 EmptySam 10 Juil 2010 - 19:29

GsiK a écrit:
]Le scénario est pas tip top non plus, il diffère trop du livre, mais qu'a fait SM??

c'est exactement ce que j'ai dit plus haut elle a normalement donné son avis concernant le tournage des 3 films. a-t-elle eu des remords d'avoir laissé bella à edward plutôt qu'à jacob ?
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 18 EmptySam 10 Juil 2010 - 20:11

Angel:
Citation :
c'est exactement ce que j'ai dit plus haut elle a normalement donné son avis concernant le tournage des 3 films. a-t-elle eu des remords d'avoir laissé bella à edward plutôt qu'à jacob ?



peut être!!
et en plus, elle ose dire que c'est parfait pour elle et que ça colle au livre!!! peut être qu'elle a pas relu non plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 18 EmptySam 10 Juil 2010 - 20:23

GsiK a écrit:
pour ma part, et comme certain(e)s l'ont dit, je n'ai pas retrouvé la fusion du couple Ed/Bella: ds les 2 premiers films, leurs baisers (le tout premier, les retrouvailles en Italie, ...) sont intenses, sensuels, passionés et vous rendent toute chose (du moins pour moi!!!) mais là, c'est comme un couple normal qui se fait bisous le matin avant d'aller au boulot!!!! par contre, le baiser entre Jake et Bella est assez hot et passionné pour le coup!!!! et ça c'est pas normal!!!

Attention, je vais la faire "people" ce qui n'est pas mon style du tout :

C'est comme un couple normal, tu as dit Gsik .... justement, c'est là que ça ne va pas : c'est peut être parce que ces 2 là sont ensemble dans la vraie vie qu'ils ne montrent plus rien de passionné à l'écran... pur délire, je sais !!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]
Revenir en haut 
Page 18 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le film [Spoiler]
» [Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler]
» [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]
» A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler
» [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Eclipse-
Sauter vers: