Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]

Aller en bas 
+175
Lil'
Hachi18
Renesmé Cullen
Adelaide62
Paulounet
Liloo
darkflo
RainbowAngel
TeamJacobBlack
danadeuphor
Black Sugar
Melnan
izisse
poupili
Alice Cullen
Lucile
magalie33
Blancheb
cyn79
saberin
Mutsumi
TWILIGHTADDICT
Juju22
lilie932
gégé
majotr
marie43290
Syrène-T
maryam
Bella37
AliC
cassie7720
anelor
Lindsay
nouche
darkangel23
meg69974
doowap
BellaCullenFilm
doudouboun
perledesoleil
betty59
walaitits
Pomme
Isaure
MrsCullen
newmoon28
mag0013
Loulou<3
christellewa
Loly
Cindyrella
anabella
isabelle18
florie
scarlett
wanda
wolfinou
charlie
Bella Nusco
Nanoulili
robforever
CallMe_Bella
nonobella044
sonia
Miss Cullen
justine-du-07
mel89
Eldarien
Carolann
bellalove
cloclo
kasumi
dawn
Twilighted-fan
Belfine75
Vamp-iire
vasseur
Emeraude
Fred
Laurie-E
lydia60
jenny1001
taillia
timoon33
Ania
fleurbleue
Ailinn
elisabeth
Magali-06
*PoPo*
Bloody Dwarf
ripleyaeryn
daly
ginie
bellacullen
Fanoudusud
Made-Moizhel-Solene
greysfan
Nyny13
angel1972
popo51
Océ.
Mél38
CoRaLiE
pixie2005
ssyll
lloaven
titia053
Droopette
milupa
celina75
georgia
chtiplayer
BellaEdward
PgBoo
gege1203
Mag34
MIRONG
Callie
sheenatwitwi
Mlle.Swan
emix16
twilight-x3
lili17610
marion31
julls
nancy
lenka
Nell
littlefoot34
Jessy
hayley
just-me
kristel 52
Deboooo
Chienfou
Judd
Fashley
annie
eco
edwardcullen
bellaswancullen
LittleSeaSparrow
Swan-Cullen
applencourt
Tal'aura
coolgirl
SandrineD
milie
popo94
bebcullen
tat37
poune22
delphine3008
Emy016
galisma
lili
GsiK
audreyclovyn
Alex06
stella27
fannytella
rachel29
koaxe
sabriina
Angeleek
katouchka
jenny2703
Isabella
Marj0ry
cornélius
geisha
titia
MAline
179 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
galisma
Tout juste mordu(e)
galisma


Nombre de messages : 222
Age : 37
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 23 EmptyVen 16 Juil 2010 - 12:16

c'est peut être parce que cela fait très longtemps que je n'ai pas lu le tome 3 mais j'ai vraiment adoré l'adaptation en film

certes il y a des moments qui passent un peu vite, et il n'y a pas toutes mes scènes préférés, mais adapté ce genre de bouquin dans un film de 2h fallait s'y attendre!

je suis restée bouche bée du début à la fin. je n'ai pas vu le temps passé.

entre les 2 premiers qui étaient vraiment trop niant-niant ça fait du bien de voir l'histoire évoluée et les personnages s'affirmer.

j'ai adoré les effets spéciaux nettement mieux fait, les loups sont magnifiques, pour une fois la musique correspond aux scènes et j'ai enfin pu ressentir les émotions adéquats. l'ajout d'une touche d'humour (voulue !) est très appréciée.
les prises de vues niveau paysage, superbe!

mon copain qui n'a jamais lu les livres et qui me suis (contre son gré à chaque nouveau film) a vraiment adoré (enfin !) ce dernier volet que ça soit autant coté romance ou action (il a adoré la scène sous la tente).

je pense que la plupart qui sont déçus restent trop accrochés à leur vision du bouquin ce que je peux comprendre.

comme je l'ai dit plus haut j'ai lu le tome 3 il y a longtemps, et c'était volontaire de ma part de ne pas le relire avant la sortie du film.
du coup j'y suis allée avec un regard tout neuf prête à accepter la version proposée sur grand écran.
donc non je ne suis vraiment pas déçue et c'est de loin mon préféré !!
Revenir en haut Aller en bas
http://glorgalerie.blogspot.com
LittleSeaSparrow
Vampire
LittleSeaSparrow


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 23 EmptyVen 16 Juil 2010 - 12:35

J'aime bien une petite chose à laquelle je n'avais pas fait attention au départ : ce sont des petits bouts de scènes où, par moments, on a le point de vue direct d'Edward, on voit vraiment comme avec ses yeux :
- la fin de la scène de la clarière, où il la regarde s'en aller.
- la scène au début où Bella essaie d'aller de nuit à la réserve : Edward est perché dans l'arbre et il la regarde d'en haut aller vers le pickup, qu'il vient de bricoler.
- la scène en Floride entre Bella et sa maman : à plusieurs reprises, on la voit du point de vue d'Edward assis dans la véranda.
J'ai trouvé cela très intéressant et assez touchant, et réussi, surtout la scène entre mère et fille où il regarde, écoute et... encaisse.
Il y a peut-être d'autres exemples mais ça ne me vient pas à l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
http://regardssurlefilmrememberme.blogspot.com/
Invité
Invité




[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 23 EmptyVen 16 Juil 2010 - 12:55

Little :- la scène au début où Bella essaie d'aller de nuit à la réserve : Edward est perché dans l'arbre et il la regarde d'en haut aller vers le pickup, qu'il vient de bricoler.

Rooo même pas vu ! :étonné: j'ai honte

------> je sors
Revenir en haut Aller en bas
julls
En pleine transformation
julls


Nombre de messages : 264
Age : 38
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 23 EmptyVen 16 Juil 2010 - 13:45

ah ouai j'avais pas pensé que ça pourrait être la vision d'Edward, joli! visuellement c'est un de mes passages préféré du film, juste après aussi quand la caméra pivote jusqu'à Bella puis qu'on entend le boom et qu'on voit Ed à coté.

j'ai donné mon avis un peu plus haut, je ne vous ai pas parlé de celui de mon homme. jusque là il avait bien aimé les films (avec une préférence pour le 1er). je lui ai raconté en condencé les tome 3 et 4 au fur et à mesure que je les lisait, parcequ'à mes expressions il était trop curieux sans toutefois vouloir les lire. il n'a pas aimé le 3m film avec ces voix françaises horribles... trop moue pour lui. quand je lui ai dis tout ce qu'il me manquait il trouvait ça dommage. mais je m'en fait pas une fois le dvd sorti il le regardera autant que les précédents.
(il commence même à réfléchir à son envie de lire les livres -monsieur n'aime pas lire-, c'est pour dire malgré tout l'impact que peut avoir twilight, à force de m'entendre dire que je suis raide dingue des livres, de voir que je ne suis pas la seule mordue, que j'adore les films, qu'après un second visionnage j'adore le 3, ça cogite lol)
Revenir en haut Aller en bas
popo51
Humain(e)
popo51


Nombre de messages : 79
Age : 40
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 23 EmptyVen 16 Juil 2010 - 14:07

C'est un bon point de vue Little Sea Sparow!!! Je n'avais pas du tout fait attention à ça!!
Je ne l'ai vu qu'une fois pour l'instant, j'y retourne dimanche après midi et peut etre que j'y ferai plus attention!!

En tout cas il me tarde, j'espère que je vais plus apprecier qu'à l'avant première!!
Je vous direz quoi!!!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 23 EmptyVen 16 Juil 2010 - 14:09

missgling a écrit:
Little :- la scène au début où Bella essaie d'aller de nuit à la réserve : Edward est perché dans l'arbre et il la regarde d'en haut aller vers le pickup, qu'il vient de bricoler.

Rooo même pas vu ! :étonné: j'ai honte

------> je sors

T'es pas la seule, et en plus j'ai fait un bond sur mon siège quand il entre dans la voiture, la discrétion il connait? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 23 EmptyVen 16 Juil 2010 - 14:25

pareil j'avais oublié !!! cette scène il m'as fait trop peur Razz
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 23 EmptyVen 16 Juil 2010 - 15:27

Mag34 a écrit:
missgling a écrit:
Little :- la scène au début où Bella essaie d'aller de nuit à la réserve : Edward est perché dans l'arbre et il la regarde d'en haut aller vers le pickup, qu'il vient de bricoler.

Rooo même pas vu ! :étonné: j'ai honte

------> je sors

T'es pas la seule, et en plus j'ai fait un bond sur mon siège quand il entre dans la voiture, la discrétion il connait? lol

mdr tout pareil !! (comme dhab lol) il m'a fait faire un de ces bons !!
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 23 EmptyVen 16 Juil 2010 - 15:30

Et le coup de trafiquer la camionnette je lui aurai mis un trèèèèèèèèèès gros savon.

C'est mesquin , ça se fait pas
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 23 EmptyVen 16 Juil 2010 - 15:32

pareil à la place de bella je gueule je croie !!
Revenir en haut Aller en bas
lilie932
Vampire
lilie932


Nombre de messages : 1226
Age : 36
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 23 EmptyVen 16 Juil 2010 - 15:48

Bonjour à toutes, :D

Je n'ai pas eu le temps de lire tous les commentaires sur le film, je n'ai fait que survoler, mais voici tout de même mon avis sur le 3ème opus de cette somptueuse saga:

Tout d'abord je dois dire que j'ai eu la "bonne" idée de vouloir à tout prix relire le livre avant d'aller au cinéma. Le 7 Juillet, je me suis donc remise à lire le livre (afin aussi d'éviter la foule des premiers jours, le ciné toute seule c'est déjà pas top mais prise dans une super foule ça l'est encore moins...) et j'ai patienté jusqu'au 13 (hyper dur) pour aller voir le film...

Je pense maintenant que j'ai fait une super bourde en relisant le livre, car je suis un peu, mais un peu seulement déçue par cette adaptation...

Je comprends très bien que l'on ne puisse pas tout mettre dans un film de deux heures, mais je ne m'attendais pas à un tel désordre dans le déroulement de l'intrigue, certes ça ne change pas grand chose à l'histoire en elle même, mais ça m'a pas mal perturbé, surtout au début du film...

Voici ma petite liste personnelle des défauts du film:

n°1: Bella qui se taillade au niveau du coude, car Edward est en danger avec Victoria, elle lui sauve ainsi la vie; si je me souviens bien dans le livre le combat est égal et en aucun cas elle s'ouvre le bras pour le "sauver"
n°2: La complicité entre Bella et Alice n'est pas aussi présente que dans le livre; dommage...
n°3: La scène du baiser aves Jacob, à deux mètres d'Edward; Bella cède trop vite et ne semble pas aussi torturée et mal que dans le livre et Edward ne se sent pas coupable non plus au point d'aller rechercher Jacob dans la foret...
n°4: L'exposé des légendes Quileutes; version quelque peu racourcie qui fait perdre le côté mystique et majestueux...

Je me rends compte que je suis très négative Rolling Eyes , mais j'ai tout de même aimé!!! C'est juste mon côté puriste et mon amour inconditionnel pour les livres qui me fait avoir ce regard quelque peu critique... (d'ailleurs cela doir et tout représenter 8 minutes du film et encore...)
Pour le reste, les scènes de combats sont superbes, la poursuite de Victoria faite par les Cullen wahouuuu.... Et j'achèterai le dvd en version collector comme pour les premiers sans ancuns doutes!

En conclusion, si vous êtes puriste comme moi ne lisez pas le livre juste avant votre séance et profitez du spectacle qui s'offre à vous, car le film est vraiment bien fait!!!!

Merci d'avoir eu le courage de lire mon avis jusqu'au bout... heureux
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 23 EmptyVen 16 Juil 2010 - 15:53

titia a écrit:
pareil à la place de bella je gueule je croie !!

Si je fais que gueuler c'est que je serai dans un bon jour lol n'empêche je l'ai revu mardi et j'ai encore sursauté quand il arrive dans la camionnette lol pourtant je le savais

Lilie, en effet lire le livre juste avant d'aller voir le film c'est pas tip top. Mais bon encore tu n'es pas si négative que ça , rassure toi xd
Revenir en haut Aller en bas
lili
Tout juste mordu(e)
lili


Nombre de messages : 205
Age : 51
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 23 EmptyVen 16 Juil 2010 - 15:55

lilie932 a écrit:


En conclusion, si vous êtes puriste comme moi ne lisez pas le livre juste avant votre séance et profitez du spectacle qui s'offre à vous, car le film est vraiment bien fait!!!!
A 200% d'accord avec toi, et je peux t'assurer que je ne commettrais pas la même erreur pour BD, j'enferme le livre à double tour durant les 6 mois qui précèderont la sortie du film.
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 23 EmptyVen 16 Juil 2010 - 15:56

moi j'ai pas voulu le relire avant exprès .. j'atten un peu (que je l'ai vu et revu et rerevu lol..) pour le relire !!
Revenir en haut Aller en bas
lilie932
Vampire
lilie932


Nombre de messages : 1226
Age : 36
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 23 EmptyVen 16 Juil 2010 - 16:10

J'avais un peu peur de jouer les rabat-joie, mais à priori non et c'est tant mieux!! :D

Moi non plus pour BD je ne relirai pas le livre avant de voir l'adaptation ciné, même si je pense que j'aurai du mal à résister entre les deux parties...

Je pensais retourner au cinéma le voir; mais je pense que je vais attendre la sortie en dvd et d'avoir oublié un petit peu le livre, pour apprécier le film comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 23 EmptyVen 16 Juil 2010 - 16:23

titia a écrit:
moi j'ai pas voulu le relire avant exprès .. j'atten un peu (que je l'ai vu et revu et rerevu lol..) pour le relire !!

Tu me fatigues !!

Tout pareil !! mdr !

Moi aussi il aurait pris un souflons et puis la peur en prime il ne lui aurais rien manqué ...
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 23 EmptyVen 16 Juil 2010 - 16:25

je te fatigues ???
mdr le tout pareil ma toupine !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 23 EmptyVen 16 Juil 2010 - 16:39

non c'est le tout pareil qui fatigue lol !!
Revenir en haut Aller en bas
milupa
Vampire
milupa


Nombre de messages : 1125
Age : 46
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 23 EmptyVen 16 Juil 2010 - 20:05

Moi j'ai eu le malheur de le lire et relire juste avant... Belle erreur !! confus
Du coup j'ai été déçu comme je vous l'ai déjà dit.... Mais bon voilà 4 fois que je le revois et je me suis habituée.... J'ai mieux apprecier la demande en mariage lover les moments entre Edward et Bella même si je pense toujours qu'ils ne sont pas aussi intense qu'avant.... La tirade de Bella je peux pas et je pourrai jamais ! Et le baiser Jacob/Bella je trouve qu'il est beaucoup plus sensuel que ceux d'Ed et bella choqué

Je viens de commencer à relire BD et je me demande comment qu'on va faire pour attendre si longtemps... très triste Mais que le temps est long entre deux films...pale

Heureusement que Robert et Kristen vont faire d'autres films :D
Revenir en haut Aller en bas
cassie7720
Humain(e)
cassie7720


Nombre de messages : 41
Age : 34
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 23 EmptyVen 16 Juil 2010 - 20:38

milupa a écrit:


Je viens de commencer à relire BD et je me demande comment qu'on va faire pour attendre si longtemps... très triste Mais que le temps est long entre deux films...pale

Heureusement que Robert et Kristen vont faire d'autres films :D

C'est clair que sa va être super long je crois que tout le monde va être à l'affut des moindres infos tellement on aura attendu

Apres pour Robert et Kristin ne crions pas victoire les films seront peut être nuls :p
Revenir en haut Aller en bas
Deboooo
Humain(e)
Deboooo


Nombre de messages : 25
Age : 43
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 23 EmptyVen 16 Juil 2010 - 22:22

j'ai trouvé une interview de melissa rosenberg (encore):

http://www.filmsactu.com/news-cinema-twilight-et-le-sexe-la-scenariste-repond-10841.htm

dedans il y a la réponse à une question que je me posais (entre autre) :

A la fin du tome 3, il y a un chapitre qui adopte le point de vue de Jacob et il est absent du film. Pourquoi l'avoir supprimé ?

A l'origine, je voulais l'inclure dans le film mais nous avons préféré finir sur une note plus positive. Mais cela ne veut pas dire que ce chapitre n'apparaîtra pas quelque part... (rires)



(rires) Je vois... Surtout qu'il reste encore deux films !

Exactement ! D'autant que j'ai toujours vu ce chapitre comme une sorte de prologue du tome suivant. Donc nous l'avons retiré d'Eclipse mais... peut-être que vous le verrez ailleurs.




Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 23 EmptyVen 16 Juil 2010 - 22:37

Je l'avais mis ca sur le to des trucs du scenarion elle l'avait dit à la convention au debut du mois elle l'avait pas formuél de la meme manière mais ca voiulait dire excatement comme ce passage que tu as trouvé

Heureusement qu'elle est là pour nous filer un peu d'info quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Juju22
En pleine transformation
Juju22


Nombre de messages : 320
Age : 38
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 23 EmptyVen 16 Juil 2010 - 22:47

Franchement en allant le voir j'ai pas vu le temps passé et a la fin du film j'ai adorée, ce qui es bien c'est de voir les personnages évoluer de cette façon et de s'affirmer.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 23 EmptySam 17 Juil 2010 - 10:01

Voilà le point de vue de SM sur certaines scènes (désolée si ça a déjà été posté quelque part, c'est la première fois que je le lis):

Spoiler:
Mais rien sur la tirade finale de Bella...
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 23 EmptySam 17 Juil 2010 - 10:37

C'est bien intéressant ces points de vues de Meyer, on aura donc une chance que BD respecte le livre vu qu'elle est co productrice.

Par contre je trouve bizarre qu'ils l'aient mis souvent devant le fait accompli des scènes tournées. A mon avis elle a dû piquer pas mal de colères.

L'espoir fait vivre lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]
Revenir en haut 
Page 23 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le film [Spoiler]
» [Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler]
» [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]
» A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler
» [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Eclipse-
Sauter vers: