Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]

Aller en bas 
+175
Lil'
Hachi18
Renesmé Cullen
Adelaide62
Paulounet
Liloo
darkflo
RainbowAngel
TeamJacobBlack
danadeuphor
Black Sugar
Melnan
izisse
poupili
Alice Cullen
Lucile
magalie33
Blancheb
cyn79
saberin
Mutsumi
TWILIGHTADDICT
Juju22
lilie932
gégé
majotr
marie43290
Syrène-T
maryam
Bella37
AliC
cassie7720
anelor
Lindsay
nouche
darkangel23
meg69974
doowap
BellaCullenFilm
doudouboun
perledesoleil
betty59
walaitits
Pomme
Isaure
MrsCullen
newmoon28
mag0013
Loulou<3
christellewa
Loly
Cindyrella
anabella
isabelle18
florie
scarlett
wanda
wolfinou
charlie
Bella Nusco
Nanoulili
robforever
CallMe_Bella
nonobella044
sonia
Miss Cullen
justine-du-07
mel89
Eldarien
Carolann
bellalove
cloclo
kasumi
dawn
Twilighted-fan
Belfine75
Vamp-iire
vasseur
Emeraude
Fred
Laurie-E
lydia60
jenny1001
taillia
timoon33
Ania
fleurbleue
Ailinn
elisabeth
Magali-06
*PoPo*
Bloody Dwarf
ripleyaeryn
daly
ginie
bellacullen
Fanoudusud
Made-Moizhel-Solene
greysfan
Nyny13
angel1972
popo51
Océ.
Mél38
CoRaLiE
pixie2005
ssyll
lloaven
titia053
Droopette
milupa
celina75
georgia
chtiplayer
BellaEdward
PgBoo
gege1203
Mag34
MIRONG
Callie
sheenatwitwi
Mlle.Swan
emix16
twilight-x3
lili17610
marion31
julls
nancy
lenka
Nell
littlefoot34
Jessy
hayley
just-me
kristel 52
Deboooo
Chienfou
Judd
Fashley
annie
eco
edwardcullen
bellaswancullen
LittleSeaSparrow
Swan-Cullen
applencourt
Tal'aura
coolgirl
SandrineD
milie
popo94
bebcullen
tat37
poune22
delphine3008
Emy016
galisma
lili
GsiK
audreyclovyn
Alex06
stella27
fannytella
rachel29
koaxe
sabriina
Angeleek
katouchka
jenny2703
Isabella
Marj0ry
cornélius
geisha
titia
MAline
179 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Loulou<3
Humain(e)
Loulou<3


Nombre de messages : 35
Age : 32
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 19 EmptySam 10 Juil 2010 - 20:30

Pour ma part, je n'ait pas du tout été déçue du film. Bien que j'ai adoré le livre, étant donné que je l'avais lu il y a longtemps, j'ai fait exprès de ne pas le relire avant de voir le film, afin de pouvoir apprécié ce dernier complètement, et c'est chose faite. D'ailleurs pour l'instant, je l'ai vu trois fois (2 fois VF et 1 fois en VO), et étrangement j'ai encore plus adoré la troisième fois ^^ Et il n'y a qu'avec la VO que j'ai réussit à pleurer, bien que je n'ait rien contre les voix françaises, les voix des acteurs sont tellement mieux je trouve..

J'ai beaucoup aimé les scènes avec Riley, et la manière dont cela a été exploité. Les scènes d'actions étaient vraiment superbe, surtout le passage où l'on voit Victoria pour la première fois, et que les Cullen lui courrait après. La musique à cet instant là me donnait des frissons.
J'ai trouvé toute les scène entre Bella et Ed parfaites, et Rob était vraiment irrésistible avec son sourire. Autant dans New Moon je n'avais pas particulièrement été bluffé par sa performance et j'avais trouvé que Taylor avait fait bien mieux que lui, mais là j'ai vraiment trouver que Rob était parfait dans son jeu d'acteur!
J'ai adoré la scène avec Renée, je l'ait trouvé très touchante et j'avais la larme à l'oeil!
Et la scène de la demande en mariage était vraiment magnifique, quand je l'ai vu en VO j'ai pleurer de joie tellement c'était beau^^

Par contre ma grosse déception du livre c'est la fin. Enfin du moins la scène entre Bella et Jacob qui m'a pas particulièrement touché par rapport au livre. J'avais l'impression que cette scène a été totalement baclé Surprised Et comme ça a été dit, j'aurais bien aimé voir le moment où Jacob se transforme en loup et part. Et SURTOUT j'attendais trop le moment où Jacob dit "Je peux combattre les nuages, mais rien faire contre une éclipse" ou quelque chose comme ça, je trouve que c'est LA phrase qui résume bien le livre dans son ensemble et paf elle n'est même pas là :O
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 19 EmptySam 10 Juil 2010 - 20:45

Non rien à voir, c'est la manière dont le film est montré et monté...
Revenir en haut Aller en bas
milupa
Vampire
milupa


Nombre de messages : 1125
Age : 46
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 19 EmptySam 10 Juil 2010 - 22:21

MIRONG a écrit:
Film pour ado... oui, mais les autres aussi, et le premier, pour ma pomme en tout cas, a très fonctionné.

Mais le fait est: c'est un film pour ado. La saga est une saga pour ado... Les fans sont des ados hystériques.... Mais que ça me gonfle!!!

Je viens de poster sur divers sites de quotidien (Télérama, Ouest France, et je sais plus ou encore) mon ras le bol... Qu'on se dise critique et qu'on soit payé pour ça c'est très bien, encore faut-il savoir de quoi on parle. C'est pas sur les critiques du film que je me suis emportée c'est sur l'image qu'ils renvoient: ados hystériques... Je suis depuis quelques mois sur ce blog et j'ai largement le temps de juger que ce n'était pas le cas, il y en a, on le voit dans les conventions, mais c'est très loin d'être la majorité. A l'AP il n'y a pas eu ce genre de débordement. Toutes les âges étaient confondus, et il y a avait aussi pas mal d'hommes.

Je ne supporte plus cet hermétisme...

bien parlé Mirong, je suis tout à fait d'accord avec toi !!
Hier soir je n'ai pas vu d'ados histériques lorsque nous avons fait la queue mais belle et bien des trentrenaires, des quadragénaires et même plus !!
Revenir en haut Aller en bas
LittleSeaSparrow
Vampire
LittleSeaSparrow


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 19 EmptySam 10 Juil 2010 - 22:47

Les médias sont totalement dans le le déni, ils ne veulent pas reconnaître que cette saga touche de nombreuses tranches d'âge, même si les 15-25 sont sans doute majoritaires. J'ai l'impression que ça les dérange... de même que la nature de la sage, le fait que ça soit une histoire d'amour qui parvienen à devenir un succès interplanétaire, ça ne rentre pas dans les codes des blockbusters à la "je casse tout avec mes super-pouvoirs pour sauver le monde". C'est horripilant !
Revenir en haut Aller en bas
http://regardssurlefilmrememberme.blogspot.com/
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 19 EmptySam 10 Juil 2010 - 23:08

Little a dit
Les médias sont totalement dans le le déni, Ptdrrrrrrrrr comme nos hommes, mais pas sur le même sujet (je viens tu topic RM ou tu disais ça!!!

Pour le reste, oui ça me gonfle, alors je manifeste. J'ai posté ma gueulante sur diverses critiques presses (mais j'ai pas fait le tour et pour d'autres faut que çe soit validé Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
mag0013
Humain(e)
mag0013


Nombre de messages : 14
Age : 39
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 19 EmptySam 10 Juil 2010 - 23:24

voilà eclipse est enfin sorti et vu pour ma part!!!! j'ai aimé le film pas autant que le livre comme toujours, la lecture est tellement plus intense, mais dans l'ensemble je trouve qu'ils ont respecté l'histoire...à quelques détails prés c'est vrai....j'aurai aimé une explication sur la pierre qu'offre edward....cette citation est tellement belle....je n'ai pas aimé non plus comment est balayé les excuxes de bella aprés avoir embrassé Jacob....car dans le livre elle s'en veu vraiment...bref des petits détails mais dans l'ensemble le film est vraiment bien. Le seul point negatif la bo moins intense que dans les deux premier.
Revenir en haut Aller en bas
newmoon28
Humain(e)
newmoon28


Nombre de messages : 13
Age : 30
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 19 EmptyDim 11 Juil 2010 - 16:50

Hey tous le monde !

Alors pour donné mon avis j'ai adoré le film. J'avais été le voir en avant premiere au grand rex et franchement je l'ai trouvé genial. Etant mon livre preferer j'attendais beaucoup de ce film et il ne ma vraiment pas décu.
Riley est genial victoria J'adore <3
Et le jeu entre BElla, edwad, et jacob etait vraiment super!
Rien a dire il est magnifique <3
Revenir en haut Aller en bas
MrsCullen
Humain(e)
MrsCullen


Nombre de messages : 33
Age : 45
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 19 EmptyDim 11 Juil 2010 - 17:04

je rejoins pas mal de monde ici en disant que globalement j'ai bcp aimé, mais que j'ai vraiment été déçue par le manque de passion entre Edward et Bella.

C'est peut être justement parce que j'en attendais beaucoup. Le premier baiser dans twilight 1 etait tellement bien rendu, que je pensais en voir beaucoup d'autre comme cela (voir plus!!) dans cet opus.
En effet, dans le livre, Bella "chauffe" Edward constamment, et il a bien du mal à resister.
Or dans le livre, Edward est d'une maitrise....et Bella n'insiste pas bcp...
c'est très frustrant !!! j'imagine qu'à 12, 14, 16 ans, on se contente des quelques bisous mignons qu'on voit dans le film, mais à 31 ans, on attend un peu plus merde !:D

Donc, ce coté edulcoré est pour moi un peu à double tranchant car, il permet aux critiques d'en ajouter des couches sur l'aspect "puritain" du livre...

Je n'ai pas non plus aimé le discours de fin de Bella (qui n'est pas du tout dans le livre!) ou elle raconte n'importe quoi en plus (elle choisit un mode de vie et patati et patata) et qui plus est, j'attendais d'edward qu'il lui dise "allez hop, on le fait dans la prairie si tu veux" et ben non plus ! grrr

dans les ajouts de melissa machin chouette la scénariste, j'ai bien aimé par contre lorsqu'edward explique que de son temps il aurait fait la cour à BElla etc etc... c'était bien vu !

Et juste pour terminer, Edward est définitivement très très très beau dans ce troisieme film !




Dernière édition par MrsCullen le Dim 11 Juil 2010 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
Tout juste mordu(e)
Isaure


Nombre de messages : 187
Age : 36
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 19 EmptyDim 11 Juil 2010 - 17:06

Sa y est je l'ai enfin vu :D. Bon quoi dire, il est tout simplement géniale. J'attendais beaucoup de ce film et franchement j'ai pas été déçu.
Comme je peux le voir je suis pas la seule à ne pas avoir aimer le passage des excuses de Bella, j'étais plutot en rogne. Sinon il est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Humain(e)
Pomme


Nombre de messages : 86
Age : 43
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 19 EmptyDim 11 Juil 2010 - 17:18

MrsCullen a écrit:
je rejoins pas mal de monde ici en disant que globalement j'ai bcp aimé, mais que j'ai vraiment été déçue par le manque de passion entre Edward et Bella.

C'est peut être justement parce que j'en attendais beaucoup. Le premier baiser dans twilight 1 etait tellement bien rendu, que je pensais en voir beaucoup d'autre comme cela (voir plus!!) dans cet opus.
En effet, dans le livre, Bella "chauffe" Edward constamment, et il a bien du mal à resister.
Or dans le film, Edward est d'une maitrise....et Bella n'insiste pas bcp...
c'est très frustrant !!!

Je ne peux qu'être d'accord avec tout ça :D

C'est pour ça aussi que j'espère que pour Breaking Dawn ils n'en feront pas trop une version tout public trop édulcorée ...
Revenir en haut Aller en bas
LittleSeaSparrow
Vampire
LittleSeaSparrow


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 19 EmptyDim 11 Juil 2010 - 18:27

MrsCullen a écrit:
j'attendais d'edward qu'il lui dise "allez hop, on le fait dans la prairie si tu veux" et ben non plus ! grrr

Moi aussi ! aarrrgh quelle frustration cette fin édulcorée !! Quelle déception.
Revenir en haut Aller en bas
http://regardssurlefilmrememberme.blogspot.com/
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 19 EmptyDim 11 Juil 2010 - 18:53

Déçu ! je suis déçu ! Et pourtant je l'ai vu en vo , exprès pour ne pas avoir cette voix bizarre quand Bella parle en français ! Déçu donc , cette fois on a fait un film pour ados ! Ben forcément , à force de rabacher que c'est une saga pour ados !!! Les journaleux me gonflent autant que toi Mirong !!!!
Trop d'imperfections , trop de manques et les sujets sont survolés , pas assez développés , tout ça pour en arriver à une scène de bataille digne d'un jeu vidéo !!! Heureusement le début promettais , et la fin est là pour nous rendre espoir en notre saga préférée !!!
Décidément les producteurs ne comprennent rien ! Ils ne pensent qu'à s'en foutre plein les fouilles !!! Résultat : objectif atteint , meilleur sortie de la semaine !
Pis alors les détails qui tuent : la scène de la moto (j'arrive pas à m'y faire) la nouvelle victoria et rosalie avec les cheveux lissés - beurk! - ça ne lui va pas du tout !!! Si y'avait que ça ça irait mais là faut que je le revois , parce que je reste sur une mauvaise impression !!!! confus suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cullen
Humain(e)
Miss Cullen


Nombre de messages : 82
Age : 49
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 19 EmptyDim 11 Juil 2010 - 19:15

Citation :


dans les ajouts de melissa machin chouette la scénariste, j'ai bien aimé par contre lorsqu'edward explique que de son temps il aurait fait la cour à BElla etc etc... c'était bien vu !



J'ai trouvé ça bien vu aussi !
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 19 EmptyDim 11 Juil 2010 - 19:41

Walaitis ça passe la deuxième, la troisième aussi. Mais la tirade de fin de Bella [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 19 363171 .... Je reste verte quand même...
Revenir en haut Aller en bas
lili
Tout juste mordu(e)
lili


Nombre de messages : 205
Age : 51
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 19 EmptyDim 11 Juil 2010 - 20:46

Oui moi aussi la tirade de fin m'achève !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
betty59
Humain(e)
betty59


Nombre de messages : 33
Age : 43
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 19 EmptyDim 11 Juil 2010 - 21:05

je viens de voir éclipse et je n'ai pas été déçue du tout
je trouve que le film suit bien le livre même sil ne correspond pas non plus à 100%.

ce qui est normal car c'est un film inspiré du livre.
par contre je suis allée le voir en vf car les projectionnistes faisaient grève sur la projection en vo mais bon ça ne m'a pas choquée comme new moon où je trouvais que c'était trop gnan gnan.

ce qui m'a un peu décue c'est la fin je trouve qu'elle a été un peu baclée la scène de la prairie est ma scène préférée et où est passé le moment intense entre bella et edward.

mais ce n'est que l'aspect négatif.

sinon je l'ai trouvé GENIAL rien a redire de plus
Revenir en haut Aller en bas
milupa
Vampire
milupa


Nombre de messages : 1125
Age : 46
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 19 EmptyDim 11 Juil 2010 - 22:01

Walaitis: même ressentis que toi !! C'est mieux passé la deuxieme fois que je l'ai vu...

Mirong et lili : je vous rejoins aussi, c'est trop nul ce discours en plus c'est même pas dans le livren et puis on sait tous que Bella veut avant tout être transformée pour être avec Edward !!!! Pfffffff ce passage c'est du grand n'importe quoi grrr
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cullen
Humain(e)
Miss Cullen


Nombre de messages : 82
Age : 49
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 19 EmptyDim 11 Juil 2010 - 22:15

Finalement malgré ce que j'ai dit plus haut, et apres avoir digéré le film, je ne le trouve pas si mal.
Je vais aller le revoir et je suis persuadée que je l'apprécierai plus.

Je crois que je n'avais pas aimé énormément au premier visionnage car je venais juste de finir le tome 3 et donc j'ai vu toutes les lacunes du film.
Mais pour l'histoire je le trouve tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
perledesoleil
Humain(e)
perledesoleil


Nombre de messages : 134
Age : 39
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 19 EmptyDim 11 Juil 2010 - 23:09

Bon voici mon impression :

J'ai bien aimé le film, mais sans plus, je m'attendais a quelque chose de plus intense niveau romantisme et non niveau "guerre-guerre" ! Y'a trop de scène de nouveau nées ! et pas assez d'amour !!! très triste

Le film va trop vite !!! pas le temps de ressentir une emotion que hop, on zappe a autre chose ...

Certaine incohérence me chagrine, surtout lorsque qu'edward incite sur sa demande en mariage !!! vraiment pas trés glamour !!!

Mais dans l'ensemble, c'est un bon film, vais le revoir dès ce soir en divx pour plus m'en "impregner !".
Revenir en haut Aller en bas
eco
Humain(e)



Nombre de messages : 38
Age : 50
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 19 EmptyLun 12 Juil 2010 - 10:22

mon ressenti personnel c est qu ils ont du vouloir faire un film d action avant tout(en insistant sur la bataille avec les nouveaux nés par exemple), c est vrai qu il y a de tres belles scenes sur ce sujet et j ais beaucoup aimé aussi quand victoria est poursuivie a la fois par les loups et par les cullen juste a la frontiere entre leurs deux territoirs et qu en s appercevant qu ils avaient trop insisté la dessus ils ont rajouté des scenes romantiques pour garder l esprit de l histoire d amour de base... enfin c est mon ressenti apres coup, il m a vraiment manqué l intensité des sentiments entre edouard et bella, lorsque je regarde le 1 ca semble si flagrant et là ba plus rien, meme quand ils s embrassent je n ais pas vibré, quelqu un a marqué quelque part que ca faisait vieux couple, c est vrai, j aurais voulu revoir la lutte d edouard qui meme si il se maitrise continue d avoir des doute sur ses capacités à aimer bella sans risquer sa vie et puis bella, ba oui, où est son respect, son amour indefectible pour edouard ? car meme si elle aime beaucoup jacob ca a toujours ete edouard pas jacob qui occupait la premiere place dans son coeur non ? et puis ce n est pas elle, je ne l ais pas reconnue par rapport au livre...
il y a des choses qui m ont semblé mal expliqué aussi, comme quand edouard confie bella a jacob pour sa protection, le fait qu il ne doit pas franchir la frontiere quileute, enfin il faut que je le revois pour etre sur mais au premier abord il m a semblé que quelqu un qui n avait pas lu le livre ne comprendrait pas vraiment
j ais lu plus haut qu on se demandait où etait sm pendant le tournage, qu elle etait bien sencé donné son avis sur les personnages etc ba tout a fait daccord où etait sm ?
je retournerais le voir cette semaine pour me refaire une opinion, il est vrai que certaines choses ont ete gachées par des abrutis dans la salle qui par exemple ce sont exclamés "qu elle est moche!!!" en voyant la bague de fiaiencaille (super)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 19 EmptyLun 12 Juil 2010 - 11:01

Je me prevoi pour cette semaine un second visionnage en VO... J'espere être moins decu !
Revenir en haut Aller en bas
doudouboun
Humain(e)
doudouboun


Nombre de messages : 23
Age : 52
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 19 EmptyLun 12 Juil 2010 - 12:36

Bonjour, après aussi longtemps d'attente ! ça y est enfin ! mais il faut que je retourne le voir !
Toujours trop court pour ma part !
J'ai aimée les coupes de cheveux de Jasper et Rosalie (pas comme dans new moon ou j'ai pas aimée du tout , ça faisait trop perruque)
Pour ce qui est du film, il y a 2-3 scènes qui auraient du être tournées comme dans le livre, mais à part ça , je l'ai trouvé bien et j'attends avec hate Révélation.
Jacob joue toujours aussi bien !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 19 EmptyLun 12 Juil 2010 - 13:03

lili a écrit:
Oui moi aussi la tirade de fin m'achève !!

Spoiler:


Je pense que ça été tourné comme ça de façon à ce qu'il ne s'appitoie pas sur son statue de vampire et se rendre responsable, elle veut le protéger je pense en quel que sort en disant cela et c'est ca qui est touchant car pour une fois c'est elle qui essait de le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
LittleSeaSparrow
Vampire
LittleSeaSparrow


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 19 EmptyLun 12 Juil 2010 - 14:27

Moi je retourne ce soir, 3ème fois, lol, ça va être la bonne sûrement... je vais ouvrir tout grand mes mirettes pour tout bien capter !
Revenir en haut Aller en bas
http://regardssurlefilmrememberme.blogspot.com/
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 19 EmptyLun 12 Juil 2010 - 14:29

Moi j'y revais jeudi pour la troisiéme et derniére fois . [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 19 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]
Revenir en haut 
Page 19 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le film [Spoiler]
» [Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler]
» [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]
» A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler
» [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Eclipse-
Sauter vers: