Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]

Aller en bas 
+175
Lil'
Hachi18
Renesmé Cullen
Adelaide62
Paulounet
Liloo
darkflo
RainbowAngel
TeamJacobBlack
danadeuphor
Black Sugar
Melnan
izisse
poupili
Alice Cullen
Lucile
magalie33
Blancheb
cyn79
saberin
Mutsumi
TWILIGHTADDICT
Juju22
lilie932
gégé
majotr
marie43290
Syrène-T
maryam
Bella37
AliC
cassie7720
anelor
Lindsay
nouche
darkangel23
meg69974
doowap
BellaCullenFilm
doudouboun
perledesoleil
betty59
walaitits
Pomme
Isaure
MrsCullen
newmoon28
mag0013
Loulou<3
christellewa
Loly
Cindyrella
anabella
isabelle18
florie
scarlett
wanda
wolfinou
charlie
Bella Nusco
Nanoulili
robforever
CallMe_Bella
nonobella044
sonia
Miss Cullen
justine-du-07
mel89
Eldarien
Carolann
bellalove
cloclo
kasumi
dawn
Twilighted-fan
Belfine75
Vamp-iire
vasseur
Emeraude
Fred
Laurie-E
lydia60
jenny1001
taillia
timoon33
Ania
fleurbleue
Ailinn
elisabeth
Magali-06
*PoPo*
Bloody Dwarf
ripleyaeryn
daly
ginie
bellacullen
Fanoudusud
Made-Moizhel-Solene
greysfan
Nyny13
angel1972
popo51
Océ.
Mél38
CoRaLiE
pixie2005
ssyll
lloaven
titia053
Droopette
milupa
celina75
georgia
chtiplayer
BellaEdward
PgBoo
gege1203
Mag34
MIRONG
Callie
sheenatwitwi
Mlle.Swan
emix16
twilight-x3
lili17610
marion31
julls
nancy
lenka
Nell
littlefoot34
Jessy
hayley
just-me
kristel 52
Deboooo
Chienfou
Judd
Fashley
annie
eco
edwardcullen
bellaswancullen
LittleSeaSparrow
Swan-Cullen
applencourt
Tal'aura
coolgirl
SandrineD
milie
popo94
bebcullen
tat37
poune22
delphine3008
Emy016
galisma
lili
GsiK
audreyclovyn
Alex06
stella27
fannytella
rachel29
koaxe
sabriina
Angeleek
katouchka
jenny2703
Isabella
Marj0ry
cornélius
geisha
titia
MAline
179 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Alex06
Humain(e)
Alex06


Nombre de messages : 57
Age : 34
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 10 EmptyMer 7 Juil 2010 - 15:37



je comprends mais dans ce cas là on a tous des détails , tellement de détails qui peuvent nous manquer si je me plonge dans ça j'en es aussi mais comme ce sont que des détails j'arrive à faire abstraction pour garder l'essentiel et le meilleur , mais j'avoue honnêtement que Twilight 3 aurait été meilleur en minimum 2H30 voir 3H , ils auraient pu faire duré certaines scènes plus en profondeur et un peu plus longtemps . Je ne sais pas pourquoi on dirait qu' ils veulent pas faire duré le film plus de 2h [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 10 361480 ... En tout cas pour Révélation avec Stephenie Meyer à la prod' et avec ce quelle à dit publiquement je ne me fais pas de souci je sens qu'on va avoir quelque chose de fabuleux pour ce dernier chapitre car comme on dit " le meilleur est toujours pour la fin "
[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 10 Icon_biggrin

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexandra.lefebvre
popo51
Humain(e)
popo51


Nombre de messages : 79
Age : 40
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 10 EmptyMer 7 Juil 2010 - 15:42

Je sais bien qu'on ne peut pas avoir tout les petits détails mais bon, a force d'attendre je me fais toujours des idées et chaque fois je suis décue c'est comme ça!

Mais comme je l'ai déjà dis ca ne m'empechera pas de retourner le voir au ciné!

Et j'ai déjà hate de voir ce que donnera Breaking Dawn!
Revenir en haut Aller en bas
Alex06
Humain(e)
Alex06


Nombre de messages : 57
Age : 34
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 10 EmptyMer 7 Juil 2010 - 15:49


C'est sur que pour l'attente qu'on va devoir se manger pour breaking dawn ils ont vraiment intérêt à assurer là !!!!! Sinon ça va vraiment m'énerver !!!! Parce que j'estime que nous faire attendre 1 an et demi c'est pas pour faire un film à la va vite surtout qu'il y en a 2 alors ils ont pas d'excuse por dire on a pas pu mettre ça ou là !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexandra.lefebvre
Marj0ry
En pleine transformation
Marj0ry


Nombre de messages : 287
Age : 31
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 10 EmptyMer 7 Juil 2010 - 15:57

Je viens de rentrer du CINEMA :D
Mon dieu, comment dire .. Film plus que génial, j'en reste sans mot !
Tout respecte le livre, prise dedans du début à la fin. Des scènes magnifiques, j'ai vraiment adoré du début à la fin ! Le combat, superbe.. Désolé j'arrive pas à écrire jsuis surexitée limite Rolling Eyes j'en reste sans mot, film superbe.. Je retourne le voir vendredi, un film que je regarderai tous les jours ! David Slade a fait un travail remarquable... lover coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
angel1972
Vampire
angel1972


Nombre de messages : 3505
Age : 52
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 10 EmptyMer 7 Juil 2010 - 16:10

Que d'avis partagés !
Je ne sais plus où donner de la tête !!!! confus
je vais le voir ce soir, enfin ! j'en pouvais plus d'attendre, surtout qu'au départ je devais y aller le 9. :D
je ne manquerai pas de vous dire ce que j'en pense
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 10 EmptyMer 7 Juil 2010 - 16:19

Alex06 a dit:
je viens à l'instant de me faire la réflexion mais il manque la scène
Spoiler:

Et oui ça aussi... Il me semble que c'était l'image idéale pour clore le film pourtant.

Pour en revenir sur la BO... En fait à la réflexion, j'ai vraiment zappé la musique... Et pourtant c'est Howard Shore...

Quand à MUSE: qu'on aime ou pas, c'est un des groupe rock du devant de la scène, reconnu et apprécié par les grands du rock. On a la chance que ce groupe participe à chaque film, et écrive même un morceau spécial pour Eclipse. Et on en fait quoi: de la M....!!! Le titre passe entre deux dialogues à la fête des Cullen, sans aucun poids, aucune signification...
MUSE s'en prend plein la gueule parce qu'ils ont décidé, malgré les critiques négatives, de continuer à soutenir la saga avec leur musique, alors j'estime que ne serait-ce que par respect, on aurait pu très facilement trouver une place BEAUCOUP plus appropriée pour passer le morceau et le mettre en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 10 EmptyMer 7 Juil 2010 - 16:30

Je l'ai vu hier et j'ai adoré. Mon seul regret reste le remplacement de victoria
Revenir en haut Aller en bas
Alex06
Humain(e)
Alex06


Nombre de messages : 57
Age : 34
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 10 EmptyMer 7 Juil 2010 - 16:33

Bien que j'ai aimé le 3 j'arrête pas de le revoir sur internet en VO évidemment y a que ça pour l'instant , c'est vrai qu'avec mûre réflexion la " magie " du 1 me manque , je sais que l'histoire veut ça , les personnages change et évoluent mais la magie de " fascination " ou genre Edward et Bella se regarde sans parler admiratif de l'un et l'autre sous un air de musique classique ça me manque !!!!!!!! [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 10 Icon_pale ... ils sont rare et court leur moment tous les 2 dans hésitation et je sais pas quelque chose m'échappe après coup ... mais je ne sais pas quoi ! Puis je repense maintenant au livre et certains flash me reviennent dont les petits mots qu'Edward et Bella sont censé s'envoyer en cour , et le fait qu'Edward avait envi de faire l'amour avec bella à la fin et que celle ci à son tour le stoppe tout ça n'y est pas ... et c'est vrai que malgré que j'ai apprécié le 3 ... j'ai un pincement au cœur pour tous ces petits passages manquant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexandra.lefebvre
Nyny13
Vampire
Nyny13


Nombre de messages : 3178
Age : 35
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 10 EmptyMer 7 Juil 2010 - 16:39

J'ai l'ai vu ce matin ENFINNN!! et je l'ai vraiment adoré!!!! il y a beaucoup d'action j'adore et un peu plus de jasper et alice coeur Magnifique!! Rien a dire après faut pas cherché la petite bête !! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 10 EmptyMer 7 Juil 2010 - 16:42

Voila je poste mon avis... j'ai vu le film a l'AP de Paris le 5 Cool

Alors que dire, pour moi c'est le meilleure des trois ! Il est tout simplement excellent !

Se que j'ai aimée:

- Charlie: je suis mdrrr a chacune de ses scènes ! Il est trop trop délirant xD

- La scène du lit: choqué troooop wow ! Et super chaud aussi Cool

- "Dad ! I'm still a virgin": Vraiment trop excellent ! Et la manière dont c'est dit.. c'est du Kris sa Cool

- Les scènes de la clairiere: coeur coeur coeur

- La demande en mariage UNF ! Soooo cute ! Je m'en remet pas choqué
Putain quand elle dit "oui" coeur

- Riley: j'adooore !

- Alice et Jasper: so cute ensemble !

- Le livre extrement bien respecté: Comparé a Twilight et NM ya pas photo ! Hyper heureuse sur se point Cool

- Les scènes de combats: j'adore ! Tellement bien faites :D

- La scène de la tente: J'aiiime ! Rien a dire d'autre lover

- Tout les moments Bella/Edward: Ah la la... j'en reste sur le cul ! Tout ces moments sont parfait et j'aiiiime coeur

Et enfin... Kris est juste parfaite ! Parfaite ! Je l'aime trop coeur


Se que j'ai pas aimée:

- Bryce tout simplement: J'ai essayer de m'y faire, j'ai pas réussi.
Juste sa le fait pas !

- Le baiser Bella/Jake: choqué
Juste... arg ! Trop bizarre a regarder ! Et surtout, trop long !


Bon j'ai tellement d'autres choses a dire... mais il me tarde déja de le revoir !
Du pur bohneur se film lover
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 10 EmptyMer 7 Juil 2010 - 16:45

J'ai adoré Riley de A à Z
Revenir en haut Aller en bas
Nyny13
Vampire
Nyny13


Nombre de messages : 3178
Age : 35
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 10 EmptyMer 7 Juil 2010 - 16:46

tout a fait d'accord avec toi greys sauf pour le baiser jacob que j'ai bien aimé Embarassed et pour moi aussi sa été le meilleur des 3 !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 10 EmptyMer 7 Juil 2010 - 16:54

Oui c'est vrai certaines personnes on aimer, meme si elles sont Team Ed. Perso sa me dérange pas Cool
Mais juste je trouve sa trop bizarre, j'ai trop de mal a le regarder xD

Et oui le meilleur des trois coeur
Revenir en haut Aller en bas
Made-Moizhel-Solene
Vampire
Made-Moizhel-Solene


Nombre de messages : 1830
Age : 26
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 10 EmptyMer 7 Juil 2010 - 17:18

Ah Greysfan je suis du même avis que toi partout sauf pour le baiser Bella/Jacob même si je suis team Edward.
Pour moi aussi je trouve que c'est le meilleur des trois et largement !
Vraiment a peu près tout du livre y est sauf quelques détails bien sur mais c'est un film, il ne faut pas l'oublier clin d'oeil
Les moments Bella/Edward sont magnifique coeur C'est trop mignon !!
Et la demande en mariage aussi lover
Charile j'adore aussi lover Surtout le moment où Bella lui dit qu'elle est encore vierge !
Il y a un truc qui m'a fait rire aussi quand Edward, Jasper, Jacob et Bella sont dans la forêt puis qu'ils sont tous là à dire que Jacob pu Lool :D
Et à ce moment quand Jacob porte Bella et lui dit : j'te fais de l'effet Lool
Bon bref, me reste qu'une chose à faire : le revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 10 EmptyMer 7 Juil 2010 - 17:22

D'un point de vue général

Le film était génial en lui même, super bien filmé et je me suis délectée de chaque scène. Franchement Xavier m'a épaté.
Victoria j'avais envie de lui foutre des bouffes.
Jacob j'ai adoré.
La perruque de Bella je n'y ai pas vraiment fait attention sauf la scène de la rencontre entre loup/Cullen.
J'ai adoré les scènes de traques de Victoria.
Le début du film est mal fait comme tu dis: en 10 minutes on est déjà au quart du livre lol.
Parfois pas de "cohérence" dans les changement de scènes. L'enchainement se fait mal je veux dire.
Les scènes sur le retour du passé de Rosalie et Jasper j'ai adoré.
La scène de la chambre Edward/Bella, pas grand chose à voir finalement...
Finalement j'ai eu la surprise de ne pas retrouver les répliques des trailers au mêmes endroits dans le film heureux
La seule chanson de la BO que j'ai percuté c'est Muse.
La chanson du générique final Metric géniale.
Ce qui concerne la bataille, super bien filmé.
La scène de la tente fabuleuse. Je crois que c'est l'un des rares moments où on voit Edward sourire et à Jacob lol
Edward très torturé dans le film (Rob super bon acteur) car il a peur de perdre Bella.
La scène des légendes Quilleutes géniales aussi ainsi que celle où Bella revient sur leur territoire avec Jacob.
Moment hilarant : le bruit quand Bella fou un coup de point à Jacob. Tout le monde rigolait et la scène où elle dit à son père qu'elle est toujours vierge.
La destruction des vampires super bien faite, les loup splendides.

PAR CONTRE HORREUR HORREUR : LA VOIX FRANCAISE DE BELLA!!! pale :étonné: non
Une catastrophe pour mes oreilles.

J'ai surement du oublier des trucs mais c'est ce qui me vient sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Made-Moizhel-Solene
Vampire
Made-Moizhel-Solene


Nombre de messages : 1830
Age : 26
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 10 EmptyMer 7 Juil 2010 - 17:25

Ce que tu as dit Fanoudusud : Parfois pas de "cohérence" dans les changement de scènes. L'enchainement se fait mal je veux dire.
Je pense la même chose, c'est un peu le truc qui m'a déçu
Revenir en haut Aller en bas
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 10 EmptyMer 7 Juil 2010 - 17:29

La voix francaise de Bella... j'ai pas entendu vu que j'ai vu en VO Cool
Mais a mon avis oui sa doit etre horrible choqué

De toute facon la VF sa gache vraiment tout c'est pas nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
sheenatwitwi
Vampire
sheenatwitwi


Nombre de messages : 3169
Age : 34
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 10 EmptyMer 7 Juil 2010 - 17:31

Non pour moi il le dirons dans la première partie de BD.
Sa ma pas manquer spécialement.
Revenir en haut Aller en bas
bellacullen
Humain(e)
bellacullen


Nombre de messages : 35
Age : 39
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 10 EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:01

bonjour
j'ai vu le film tout à l'heure et j'en suis vraiment contente!
quand le générique de fin a commencé, j'ai eu un peu les boules sachant que maintenant on va devoir attendre très longtemps pour la suite !!!

beaucoup de passages m'ont fait rire ou au moins sourire!
j'ai bien ri au bruit que fait le coup que Bella donne à Jacop!

je suis assez étonnée du fait, que ça ne m'ait pas choquée plus que ça que Victoria soit différente! le fait de le savoir m'avait préparée à ça et ça m'a fait qu'un tout petit quelque chose!!

je suis très contente du film en général et je pense que pour patienter je vais relirer le tome 3 et 4!!!

vraiment sympa ce film !
Revenir en haut Aller en bas
Made-Moizhel-Solene
Vampire
Made-Moizhel-Solene


Nombre de messages : 1830
Age : 26
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 10 EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:02

Oui il est génial ! J'ai trop adoré !
Revenir en haut Aller en bas
ginie
Nouveau-Né



Nombre de messages : 514
Age : 37
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 10 EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:07

C'est clair que vos avis sont très partager ! C'est difficile de se faire une opinion. Pour ma part je le verrais Dimanche. Nous verrons bien !
Revenir en haut Aller en bas
Made-Moizhel-Solene
Vampire
Made-Moizhel-Solene


Nombre de messages : 1830
Age : 26
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 10 EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:08

Eh bien Bon Film :D
Revenir en haut Aller en bas
lili
Tout juste mordu(e)
lili


Nombre de messages : 205
Age : 51
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 10 EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:31

popo51 a écrit:
J'espère aussi,
je viens à l'instant de me faire la reflexion mais il manque la scène
Spoiler:
Ne trouvez vous pas que c'est une scène importante pour la suite? :étonné:


Je me suis fait la même réflexion, mais entre temps:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 10 EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:34

Mirong :
MUSE s'en prend plein la gueule parce qu'ils ont décidé, malgré les critiques négatives, de continuer à soutenir la saga avec leur musique, alors j'estime que ne serait-ce que par respect, on aurait pu très facilement trouver une place BEAUCOUP plus appropriée pour passer le morceau et le mettre en valeur.

Je suis bien d'accord j'ai vraiment été déçu !!

Pour la scène sur laquelle se finis le livre je n'y avais pas du tout pensé mais c'est vrai, maintenant cela peu etre amené en debut du prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
lili17610
En pleine transformation
lili17610


Nombre de messages : 286
Age : 37
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 10 EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:38

moi aussi Fanoudusud dans la salle tout le monde rigolé pour le bruit quand Bella fou un coup de point à Jacob mdr moi je suis allée le voir hier soir mais j'ai tendance (malgré moi lol) à le comparer au livre car j'ai ADORE la saga coeur donc c'est vrai qu' avec la disparition de certaines scènes du livre et au début ça s'enchainer à une vitesse que sur le coup j'ai été déçu mais y repensant et en essayant de ne pas penser au livre je crois j'ai bien que j'ai apprécié :D pour ça il va falloir que j'y retourne mais quand il y aura un peu moins de monde :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]
Revenir en haut 
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le film [Spoiler]
» [Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler]
» [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]
» A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler
» [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Eclipse-
Sauter vers: