Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]

Aller en bas 
+175
Lil'
Hachi18
Renesmé Cullen
Adelaide62
Paulounet
Liloo
darkflo
RainbowAngel
TeamJacobBlack
danadeuphor
Black Sugar
Melnan
izisse
poupili
Alice Cullen
Lucile
magalie33
Blancheb
cyn79
saberin
Mutsumi
TWILIGHTADDICT
Juju22
lilie932
gégé
majotr
marie43290
Syrène-T
maryam
Bella37
AliC
cassie7720
anelor
Lindsay
nouche
darkangel23
meg69974
doowap
BellaCullenFilm
doudouboun
perledesoleil
betty59
walaitits
Pomme
Isaure
MrsCullen
newmoon28
mag0013
Loulou<3
christellewa
Loly
Cindyrella
anabella
isabelle18
florie
scarlett
wanda
wolfinou
charlie
Bella Nusco
Nanoulili
robforever
CallMe_Bella
nonobella044
sonia
Miss Cullen
justine-du-07
mel89
Eldarien
Carolann
bellalove
cloclo
kasumi
dawn
Twilighted-fan
Belfine75
Vamp-iire
vasseur
Emeraude
Fred
Laurie-E
lydia60
jenny1001
taillia
timoon33
Ania
fleurbleue
Ailinn
elisabeth
Magali-06
*PoPo*
Bloody Dwarf
ripleyaeryn
daly
ginie
bellacullen
Fanoudusud
Made-Moizhel-Solene
greysfan
Nyny13
angel1972
popo51
Océ.
Mél38
CoRaLiE
pixie2005
ssyll
lloaven
titia053
Droopette
milupa
celina75
georgia
chtiplayer
BellaEdward
PgBoo
gege1203
Mag34
MIRONG
Callie
sheenatwitwi
Mlle.Swan
emix16
twilight-x3
lili17610
marion31
julls
nancy
lenka
Nell
littlefoot34
Jessy
hayley
just-me
kristel 52
Deboooo
Chienfou
Judd
Fashley
annie
eco
edwardcullen
bellaswancullen
LittleSeaSparrow
Swan-Cullen
applencourt
Tal'aura
coolgirl
SandrineD
milie
popo94
bebcullen
tat37
poune22
delphine3008
Emy016
galisma
lili
GsiK
audreyclovyn
Alex06
stella27
fannytella
rachel29
koaxe
sabriina
Angeleek
katouchka
jenny2703
Isabella
Marj0ry
cornélius
geisha
titia
MAline
179 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 17 EmptyVen 9 Juil 2010 - 23:58

Bon me revoilou du ciné in London. J'ai revu le film en VO est sans les sous titres et que dire? rahhhhhhhhhhh c'est trop bon. J'avais une salle très calme ( pro Jake Razz )

Le film m'a parut moins rapide au début, j'ai bcp mieux apprécié. Je vais dire un truc une fois donc ouvrez bien l'oeil, j'ai adoré Robert dans son rôle. Tay' rien de plus à dire que lors de l'AP, il m'a bluffé dans son jeu et info pour Mirong, il porte bien un short, certes le dit short est bas, mais il y est lol
Kris j'ai gardé le même avis, elle est sortie complet de Bella, mais là ça ne m'a pas gêné du tout.

Par contre les cris de Jake quand il se fait soigner, j'avais du mal lors de l'AP , là c'est encore pire.

Ah oui aussi chose amusante, j'ai récup un truc à pop corn Eclipse et deux verres aussi, un sur le trio l'autre sur Jacob ( comme de par hasard lol)
Revenir en haut Aller en bas
wanda
Tout juste mordu(e)
wanda


Nombre de messages : 200
Age : 39
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 17 EmptySam 10 Juil 2010 - 0:00

bon alors je sors tout juste du cinema et je vois que je ne suis pas la seule qui reste sur ma faim.

c'est vrai qu'au debut du film les scenes s'enchainent super vite, quelqu'un qui n'a pas lu le livre peut vite se perdre un peu.

on retrouve tous les passages important du livre, mais c'est vrai que c'est tres rapide.

j'ai beaucoup aimé a la fin de la bataille quand Edward parle a Jane clin d'oeil

(bon par contre la voix de Bella et les yeux des Cullen, là ca va pas lol)
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 17 EmptySam 10 Juil 2010 - 0:05

Angel et Mirong, y aurait pas de la conspiration contre moi là!!!! de toute façon, il parait qu'il aime les femmes mûres!!! [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 17 Icon_wink ohhh je rigole!!! je sais bien que vous avez plus d'expériences mais Rob et moi, on pourrait apprendre en même temps!!! [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 17 175363

Mag: 9 juillet 2010, 23h58, a dit: "j'ai adoré Robert dans son rôle", yessssssssss!!!!

pour Tay et le short, t'es bien sûr car je l'ai revu mercredi et pas vu de short moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 17 EmptySam 10 Juil 2010 - 0:13

Je reviens du ciné et comment vous dire ... ??? Je me suis ennuyée.
Il n'y a aucune ambiance, aucune émotion.
Où est passé ce couple passionné ? où est passée la belle amitié entre Alice et Bella?
Où est passée la musique ?Rien, rien rien. Il ne pleut même plus à Forks !!!!

"Twilight, un film pour ado ? "Je dis oui.

Bella n'est plus Bella; trop décidée , des réactions inappropriées vis à vis d'Edward et de son père, plus amoureuse de Jacob que d'Edward.
Edward : quasi inexistant : il est là, sans l'être; trop mou, trop passif, sauf à la fin où je l'ai retrouvé comme je l'aimais.
Seth : beaucoup trop absent.

De gros manques dans les scènes, des scènes importantes qui ont été tronquées;absolument aucune émotion dans les scènes "chaudes" du livre.... rappelez- vous leur 1er baiser dans twilight : oh mon dieu, j'en ai encore la chair de poule !! Et là,où il aurait dû y avoir une tension sexuelle à son comble, rien ou alors ça a été coupé au montage, je ne sais pas;

Tout va trop vite, et le passage d'un plan à un autre, c'est du grand n'importe quoi !!! il me semble d'ailleurs, qu'au début, on nous montre 2 fois de suite la même prise de vue avec les nouveaux-nés dans la rue !!!

Pour moi ce film a été baclé ou , comme l'a dit je ne sais plus qui, pardon, censuré pour convenir aux codes en vigueur aux EU.

Quelques aspects positifs : Jacob: il a pris de l'assurance, beaucoup d'ampleur, il vole la vedette à Ed, c'est sûr!
Charlie, heureusement qu'il était là: le seul moment d'émotion : son regard plein de larmes et de fierté à la remise des diplômes.
les flashbacks assez réussis.
les loups, magnifiques.

Bon je m'arrête là pour l'instant, j'ai peut-être parlé trop vite, sous le coup de la déception !!!
Ah oui, dernière chose et sans doute que ça y fait beaucoup : je ne supporte pas leurs voix françaises !!!!!
Mais je ne baisse pas les bras et je vais retourner le voir la semaine prochaine en VO, en essayant de me détacher du livre.
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 17 EmptySam 10 Juil 2010 - 0:14

Pour le short je suis sûre, enfin c'est pas réellement un short, mais il n'est pas nu.

Et pour Rob pas de fausses joie Gsik je reste quand même plus pour Tay'.
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 17 EmptySam 10 Juil 2010 - 0:20

Mam Scarlett, on a eu à peu près toutes la même impression au premier visionnage mais ça s'améliore la deuxième fois tu verras!!! lis ce que dit Mag!

en sortant la première fois, j'ai eu les mêmes sentimenst que toi, mais mercredi je l'ai trouvé mieux!!!

c'est un film à voir plusieurs fois!!!

Mag: je me doute et je préfere que tu reste sur Tay, car il y en a deja assez sur Rob mais c'est un bon début. pour le short, ben va falloir que j'y retourne et que je me concentre [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 17 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 17 EmptySam 10 Juil 2010 - 0:23

merci du conseil Gsik !!!

Mag : j'ai bien regardé : le plan où Jacob est couché,, blessé dans la prairie : il a un short, mais le plan d'aprés quand ses copains le soulèvent : il n'en a pas !!! Fais de beaux rêves !!!


Dernière édition par scarlett le Sam 10 Juil 2010 - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 17 EmptySam 10 Juil 2010 - 0:24

Franchement d'après ce que je lis toutes celles qui l'ont vu en VF n'ont pas aimé. Pour ma part 2 fois en VO , j'ai vraiment adoré la deuxième fois, j'étais au taquet trop prise dans le film.

Pour vous dire j'ai même souris quand Bella dit enfin oui à Edward lol

Gsik, j'étais très concentrée, et j'ai rien loupé de la scène, me suis aussi bien rincée l'œil, mais il me fait trop de peine dans cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 17 EmptySam 10 Juil 2010 - 0:37

Mag, je te crois pour le rinçage d'oeil!! [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 17 Icon_wink
j'aimerai bien le voir en VO mais je sais pas s'ils le font part chez moi!!

pour la scène où il souffre le martyr, c'est horrible, j'ai versé ma petite larme la 2e fois que je l'ai vu!!! il joue vraiment bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 17 EmptySam 10 Juil 2010 - 0:52

Cette scène là , puis celle où il hurle, je peux pas , mais alors vraiment pas. triste

Par contre tout le monde a rit aux scènes avec Charlie et sans les sous titres ça déboite je trouve. Je me suis rendue compte que certains trucs étaient pas bien traduits, mais pas beaucoup.

Je te conseille vivement de le voir en VO
Revenir en haut Aller en bas
florie
Humain(e)



Nombre de messages : 37
Age : 33
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 17 EmptySam 10 Juil 2010 - 0:56

Je reviens du fil (pour la seconde fois)En lisant vos messages je suis un peu surprise de la réaction de scarlette. Non pas que je ne la comprends pas. Je sais que lorsqu'on est passionné par un livre on aimerait que le film soit à la hauteur de nos attentes, qu'elle colle presque à notre imagination mais....bella n'est plus bella? pourquoi? dans le livre elle est encore plus déterminée que dans le film, et encore plus bornée...
Que Jacob vole la vedette à Edward, oui c'est vrai. Mais qu'en dis-tu des sourires amoureux d'edward, des regards attendris? (peut-etre parais-il trop passif pour cela justement?). Après c'est vrai qu'on est plus attiré par le jacob spontanné et marrant, ce qui fait pencher la balance en sa faveur, et c'est vrai que Edward paraît du coup un peu effaçé.

Quand tu parles de "tension sexuelle", oui c'est vrai qu'elle a un peu manqué, mais je ne trouve pas que le couple manque pour autant de passion. Ou alors c'est Edward qui est trop rétractaire.

Je suis d'accord avec toi, la remise des diplomes et le regard de Charlie m'ont émue.C'est un passage qui m'a beaucoup plu.

Honnêtement la musique de hésitations est largement à la hauteur de "fascination".
Bien mieux que dans "tentation" en tout cas...^^

Que tu trouve le film baclé ne m'étonne pas(notamment le premier baiser entre bella et jacob:roll: mais par rapport au livre. En même temps comment rendre en film sans ne rien ommetre ce que S meyer crée dans le livre? je pense qu'il faut pendant deux heures faire abstraction du livre ( très très dure je sais) sinon forcément on se dit "ah je l'aurai pas vu comme ça".




Moi il y a un truc qui m'a gêné c'est que les scenes n'étaient pas dans le bon ordre par rapport au livre, je pense que vous avez du remarquer.

Mais pour conclure :D j'ai encore plus adOoré le film la seconde fois....


coeur et si vous pouvez voyez le en vo aussi ça vaut vraiment la peine !
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 17 EmptySam 10 Juil 2010 - 0:59

Mag: déjà les deux premiers, je les ai regarder en VO et ya des trucs pas tip top niveau traduction, le pire c'est les bouquins je crois, il manque carrément des passages ds la VF.

je vais essayer de trouver une salle qui le passe en VO!!

bon allez moi je vais dodoter, biz
Revenir en haut Aller en bas
Océ.
Vampire



Nombre de messages : 1574
Age : 34
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 17 EmptySam 10 Juil 2010 - 1:00

Ah bon Jake ne porterait pas un short ??? choqué
Huuum va falloir que je regarde mieux la prochaine fois !

FAUT ABSOLUMENT QUE JE LE VOIS EN VO !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle18
En cours d'adaptation
isabelle18


Nombre de messages : 707
Age : 37
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 17 EmptySam 10 Juil 2010 - 1:04

pour moi dificile de choisir j'aime les 3 car il sont completement différent mais avec beaucoup de point commun( normal). Mais mon preferer est comme meme hesitation pour plusieurs raison :

*raley/nouveau né : j'adore
*le trio bella /edward/jacob
*les loup super bien fait est trés réaliste ...
*bataille final : trés bien fait
*le paysage ( pour les 3 film ) : montagne enneigé sublime
*Charlie a pas perdu sont sens de l'humour !!!!!!!
*la nouveau-née Bree: personnage ma toucher

seul bémol les scene s'enchene un peut trop vite a mon gout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/isabelledu18
florie
Humain(e)



Nombre de messages : 37
Age : 33
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 17 EmptySam 10 Juil 2010 - 1:05

j'ai pas remarqué non....tient ça me fait une raison d'y retourner une troisième fois ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 17 EmptySam 10 Juil 2010 - 1:08

Bon alors les filles, il en a un, enfin c'est pas un short, mais il n'est pas nu. Par contre on voit un peu sa hanche , mais c'est tout. Ce qui franchement est deja pas mal car woooow la vue .

Mais le combat des mecs "dénudés" sera dans BD si on a droit aux scènes en question lol
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 17 EmptySam 10 Juil 2010 - 1:10

Le short de Jacob va faire couler bcp d'encre apparemment, Mag tient toi prête!!! [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 17 Icon_wink

en tout cas, je remarque que bcp de personnes trouvent que les scènes s'enchainent vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
florie
Humain(e)



Nombre de messages : 37
Age : 33
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 17 EmptySam 10 Juil 2010 - 1:13

oui j'ai eu cette impression là aussi, la fin arrive si vite.... très triste
Revenir en haut Aller en bas
Océ.
Vampire



Nombre de messages : 1574
Age : 34
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 17 EmptySam 10 Juil 2010 - 1:15

Oui le problème avec ce film c'est qu'il est beaucoup trop court !
Tout s'enchaine très (trop) vite ! Il n'y a aucune transition entre les scènes ! Ça fait Paf Paf Paf (fiiin vous voyez ce que je veux dire^^)
Sérieusement un film de 2h30 aurait été parfait (pour notre plus grand bonheur Razz)
Revenir en haut Aller en bas
florie
Humain(e)



Nombre de messages : 37
Age : 33
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 17 EmptySam 10 Juil 2010 - 1:18

c'est vrai d'ailleurs ça ma frappé la seconde fois. Dès qu'une scene est finie, hop un passage d'une demi seconde en noire et hop une nouvelle scene, sans grande transition. 2h c'est carrément trop juste !!!
Revenir en haut Aller en bas
littlefoot34
Humain(e)
littlefoot34


Nombre de messages : 11
Age : 41
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 17 EmptySam 10 Juil 2010 - 8:56

je le trouve super mais la fin on reste sur ca fin justement
il aurait du se terminer avec le depart de jacob
je trouve que saurait ete mieux
mais non bien sur il faut absolument finir avec edward et bella

et le personnage de bree est vraiment trop en retrait
elle n'est pas du tout contrarier par la proximite de bella

a part ca j'ai adore et le baiser bella/jacob wouah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anabella
Humain(e)
anabella


Nombre de messages : 23
Age : 45
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 17 EmptySam 10 Juil 2010 - 10:38

je l'ai enfin vue!

Première scène, excellente, je me suis dit, le ton est donné, c'est un parti pris bien marqué, ça va détonner!

et puis, les scènes qui s'enchaînent sans lien, sans temps de pause... J'avais envie de dire "stop, deux secondes, laissez nous le temps de retrouver Forks et les protagonistes! mais non, apparemment pas le temps!

Deuxième grosse déception : les dialogues en VF, qui sont vraiment limitées...

Je sais bien qu'un livre ne peut être retranscrit à l'écran, mais je préférerais que les dialogues soient adaptées au scénario du film plutôt que de retrouver juste des morceaux exactes, mais qui sont vidés de leur sens car pas entier, et parfoit même dans un autre contexte...

Je trouve que le scénario a vraiment trop réduit le film à des amourettes contrariées, et les gentils vampires contre les méchants vampires... ça manque de finesse et de passion! et de temps, pour poser les évènements, pour laisser au spectateur le temps de ressentir, pour laisser aux acteurs le temps de jouer, d'exprimer un peu plus...

Plein de scène m'ont déçu car bâcler par ce manque de temps (le feu de camp, la scène du "grand lit", la remise des diplôme, les flash back, et le pire : la scène de la tente!! )

Dans twilight (le numéro 1), je déteste la prairie que je trouve un peu trop "fausse", "décor" de film, je la trouve mieux dans New Moon.

Mais là, la tente à la montagne, franchement c'est aussi mal fait. Le hic, c'est Bella qui a froid le soir pendant la tempête au point que Jacob vient (bref vous connaissez tous!!) et le lendemain matin, cette même Bella, sort en Tshirt chemisette, bras à l'air pour discuter avec Edward et Jacob!!! elle n'a plus froid alors qu'elle est entourée de neige...pas très réaliste tout ça...

Bref, j'ai quand même apprécié de retrouver tous les personnages à l'écran, même si pour moi, ils sont montrés d'une façon beaucoup trop caricaturale! (Edward de la veille école...)

J'attends le DVD avec beaucoup d'impatience pour le découvrir en VO, avec je l'espère plein de scènes coupés, et pour pouvoir maitriser le bouton Pause sur ma télécommande!!
Revenir en haut Aller en bas
milupa
Vampire
milupa


Nombre de messages : 1125
Age : 46
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 17 EmptySam 10 Juil 2010 - 12:39

Bon alors je suis retournée le voir hier soir.
Il y avait une soirée spéciale Twilight 1-2 et 3 à la suite lover et...

J'ai mieux apprecié hésitation, j'ai essayé de faire abstraction du livre..
Le fait de voir les 3 à la suite m'a permis de m'appercevoir que sa s'enchaîne plutôt bien ^^
Il est clair que je préfères les livres car, je trouve qu'on ressent mieux la passion entre Edward et Bella, la scene sur le lit d'Edward me fait craquer dans le livre, moins dans le film... (malgrès que Ed... miammmmmm) Je me dis que Twilight et bien, il y a, les livres (que seul nous qui les avons lu, savons la profondeur des sentiments de notre couple préféré) et les films !! Je rejoins beaucoup de vos avis sur la vitesse du film, les dialogues, scenes baclées, moments clés absents.... mais... il ne faut pas rêver on aura jamais un film qui colle parfaitement au livre, donc je les prend comme ils sont lover c'est mieux que rien du tout clin d'oeil

J'ai mieux aimé les moments entre Edward et Bella, j'ai trouvé que Jacob joue vraiment bien (même s'il m'agace dans les livres) j'ai toujours du mal avec Bryce Dallas.... Je trouve que Rachelle Lefevre fait beaucoup plus tigresse, plus teigneuse, elle incarne tellement bien le personnage de Victoria !!
Je suis fan de Charlie, il nous fait bien rire, Billy Burke joue à merveille, je l'adore depuis le début :D
Les loups J'ADORE !!! (un brin trop haut à mon avis, mais bon...) ils sont trop bien fait. Les décors splendides (montagne enneigées, lacs, forets...) En ce qui concerne la BO je l'adore avant même d'avoir vu le film clin d'oeil

Bref contente de l'avoir revu car, mon 1er apriori était franchement negatif très triste
Revenir en haut Aller en bas
Deboooo
Humain(e)
Deboooo


Nombre de messages : 25
Age : 43
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 17 EmptySam 10 Juil 2010 - 12:48

les filles qui se demandent si jacob était nu :

trois semaines avant la sortie du fim, dans l’émission Access Hollywood :

Lorsque Shaun (le journaliste) s’intéresse au faible budget consacré à la garde robe de notre beau loup-garou, Robert raconte : "Plusieurs personnes le disent, mais je trouve qu'il y avait plus de loups torse-nus dans le précédent film. Ah oui, mais j'ai oublié qu'il y a une scène où il est nu dans Eclipse. Oui... C'était hilarant !" Et hop, ça c’est fait !

oui
Revenir en haut Aller en bas
julls
En pleine transformation
julls


Nombre de messages : 264
Age : 38
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 17 EmptySam 10 Juil 2010 - 12:58

j'ai été enfin voir Eclipse hier, j'avais lu tous vos commentaires avant.
je m'attendais à être un peu déçue par le film car je savais qu'il manquerait des scènes du livre que j'aimais bien. mais je me suis dis "gardes en tête que c'est une adaptation, ça sera différent mais tu vas aimer, l'adorer".

ca a été... méga décevant................ et pourtant c'est mon livre préféré.
je voudrais apporter une précision avant de vous dire mon ressenti : je sais que la VF y est pour beaucoup dans ce sentiment. les voix sont moles, dénuées de toute émotion. la version canadienne doit être meilleure, sans parler de la VO. je sais que si je trouve un ciné par chez moi ac la VO, j'apprécierai beaucoup plus le film. j'espère vraiment pouvoir le voir en VO.


ce qu'il m'a manqué (en vrac) :
- la musique, quasi inexistante, donc moins de tension/ de frisson.
- l'évasion de Bella à la Push. j'avais adoré cette scène !!!!
- le kidnapping d'Alice
- la notion de temps que Bella éprouve avant le diplome, ça la pèse de se rapprocher de la date.
- depuis quand Bella ne rale pas pour une fête?
- on ne sent pas à quel point l'idée de se marier la rebute (à cause des préjugés)
- finir sur un Jacob partant de la Push aurait été une meilleur fin, et aurait amener un peu de suspens quant à comment les choses vont se passer dans le prochain..
- Jake est en loup quand il apprend la nouvelle du mariage, Edward va le chercher et lui demande de faire son choix. la Bella n'est pas mise "au pied du mur" pour faire son choix. elle s'en fiche de blesser Edward en courant après Jacob, non ça n'a pas de sens
- Bella part en moto avec Jake, elle n'aurai pas fait ça.
- Victoria, ohhhhhh. la Victoria du 1 et 2 était comme une femme fatale, avec un coté sauvage. là on a une petite poupée fragile qui fait la moue à Riley.
- Edward accepte de façon trop galante le bracelet de Jake
- Bella présente quand Jake est blessé.
- j'aurai bien aimé aussi savoir que Jake se demandais pourquoi elle ne venait plus à la Push

ce qui m'a le plus choqué c'est le montage. le film n'est pas fluide. on a l'impression de voir des petits bouts du livre collés bout à bout, un maigre résumé, car je trouve sincérement qu'on ne peut comprendre les sentiments de Bella face à Jake, mais aussi les siens face à Edward, à la question de l'immortalité, de ses sentiments pour lui, qu'elle n'imagine pas sa vie sans lui. on ne le saisi pas.

mes scènes attendus était l'évasion à la Push, sentir son hésitation vis à vis de Jake, surtout sa vision d'une vie avec Jake, et le passage ou elle s'effondre littéralement après ses "adieux" à Jake, ou elle veut arracher son bracelet. je pense qu'ils auraient pu dire en voix off l'anecdote des aimants, c'est tellement parlant !!!!

ce que j'ai aimé :
- les loups, magnifiques
- les flash-back sur Rosalie et Jasper
- la complicité Alice/Jasper
- l'humour de Charlie, ENORME
- les sourires d'Edward
- même si la scène de la tante est incomplète j'ai adoré, elle était très touchante (surtout Edward)
- le baiser Jake/Bella, depuis le temps que j'en révais lol
- Riley, j'ai bien aimé son perso. Xavier Samuel a assuré
- tous les acteurs étaient plus à l'aise dans leur role
- l'entrainement des vampires

je reste déçue de ce premier visionnage, je sais qu'avec le temps je m'y ferai. mais je trouve qu'il manque quand même pas mal de chose.
je n'ai pas trop prêté attention à la perruque ça m'a pas trop choqué, ni le cassage de vampire.
je n'ai pas vibré, je n'ai pas eu de pincement au coeur comme dans New Moon surtout, ni de suspens. SNIF

j'attends le revoir c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]
Revenir en haut 
Page 17 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le film [Spoiler]
» [Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler]
» [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]
» A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler
» [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Eclipse-
Sauter vers: